The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] - Page 2 Empty
MessageSujet: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:57

Rappel du premier message :

Apres les prieres et l'entrainement, je m'isole au Lac Ivalicia, la petite brise et le decor en font un lieux ideal pour se reposer. M'allongant dans l'herbe apres avoir planter mon epee dans le sol j'attrape un brin d'herbe et commence a le machouiller.

Mon regard se perd dans les nuage au forme diverse et parfois amusante, laissant le vent caresser mon corps et mon visage.

Ignorant tous se qui m'entoure, je me laisse allez a admirer se ciel bleu ponctuer de nuage blanc, Ivalice est tranquille... pour l'instant, qui sais quand le Roi Liche enverra des armées de morts-vivants ? Ou encore Blackheart et ses demons ?

Je profite de se paisible instant, seule, insouciante.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:53

Je pouvais sentir son desir monter quand je commençais à gouter son delicieux sexe brulant de desir... Et quand elle me plaqua le visage contre son entrejambe, je devinais sans peine qu'elle n'etait pas loin de la jouissance.
Et c'est avec joie que je comblerais ses attentes, jusqu'au moment ou je prendrais mon propre plaisir.

Je continuais de lui caresser de bout des doigts ses divines jambes sur toute leur longueur, sentant ses fremissements et frissons de plaisir. Le delicieux nectar coulait de plus en plus abondamment, je ne comptais pas ralentir le rythme avant qu'elle ne m'ait tout donné... Mes coups de langues etaient de plus en plus frenetiques et precis, mes caresses et massages se faisaient plus fermes, et enfin, les quelques doigts qui maintenant allaient et venaient dans son sexe devraient finir d'achever sa jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repos à l'orée de la foret
» Pawel [ Validé ]
» I travel the world and the seven seas... [Pawel - Celeste]
» Pawel(bon je flood parce que le titre est trop court) [Validé]
» Repos du guerrier [ Kim - Opheila ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: