The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pawel(bon je flood parce que le titre est trop court) [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pawel(bon je flood parce que le titre est trop court) [Validé] Empty
MessageSujet: Pawel(bon je flood parce que le titre est trop court) [Validé]   Pawel(bon je flood parce que le titre est trop court) [Validé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:45

Nom :Del Arbustia

Prénom :Pawel

Age :en parait 20, age réel méconnu

Race du perso : Ange

Classes du perso : Guerrier, Elementaliste

Camp choisi : Bien

Description physique : pawel a des cheveux blanc lui arrivant jusqu'a la taille et des yeux d'un bleu profond, petit pour son age supposé il a une voix posé avec un continuel accent laconique, semble en constante tristesse. Pawel dispose d'une épée longue a bout recourbé qu'il porte a sa ceinture. Il est vêtu d'une tunique de cuir souple de couleur claire ainsi que d'une large cape permettant de masquer ses ailes aux yeux non avertis.

Description morale : Intelligent, naïf, Altruiste avec n'importe qui du temps que cela lui parait juste et bon. Pawel est rongé par une tristesse inexplicable, sans doute dû a son expulsion du Monde Celeste, il trouve néanmoins un certain réconfort auprès de Luka pour qui il donnerait sa vie sans hésiter.

Histoire :

"Accusé levez vous!"

Je me leva aussitôt sous l'oeil désapprobateur de mes frères et soeur.

"Ange Pawel, vous etes accusé de trahison envers notre ordre en étant descendu du Monde Celeste pour protéger la demi elfe dénommée Luka qui attentai a sa propre fin. Reconnaissez vous ces faits?"

Je leva aussitot la tete et répondit fièrement
"Oui je les reconnais et ne regrette rien!"

Aussitôt un murmure désapprobateur s'éleva que l'archange Tyrael fit taire d'un mouvement de main
"Connai tu la sanction qui t'attend Ange Pawel"

"Oui et je l'accepte."

"Alors je decrete que Pawel est désormais expulsé du monde celeste, puisse le Très Haut te protéger."

A peine sa phrase terminer je fut entouré d'un halo de lumiere et sentit mes entrailles tiraillée dans tout les sens a la fois, je perdis rapidement connaissance et ne retrouva connaissance que beaucoup plus tard dans le "bas monde" qu'est devenu le mien.....

Pouvoirs particuliers :Métaliseur (parvient a transformer un objet de son choix en métal). et est un escrimeur émérité.

Signe Particulier :Porte une large cape sombre et une épée longue a bout recourbée

Personne sur l'avatar :Sephiroth (je change s'il faut)


Dernière édition par Pawel le Jeu 15 Jan - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Pawel(bon je flood parce que le titre est trop court) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pawel(bon je flood parce que le titre est trop court) [Validé]   Pawel(bon je flood parce que le titre est trop court) [Validé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:37

Si ca ne tient qu'a moi !

Validé !!

Bienvenue =D

En revanche la taille de l'avatar n'est pas respéctée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pawel(bon je flood parce que le titre est trop court) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pawel(bon je flood parce que le titre est trop court) [Validé]   Pawel(bon je flood parce que le titre est trop court) [Validé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:11

Bienvenu Pawel

j'adore ton histoire!!!!

en espérant pouvoir rp avec toi un de ces jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Pawel(bon je flood parce que le titre est trop court) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pawel(bon je flood parce que le titre est trop court) [Validé]   Pawel(bon je flood parce que le titre est trop court) [Validé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:13

C'est pas bien de jouer sans attendre la validation de Big Boss Razz Je valide pas....














HA HA HA je rigole ^^ Bon jeu et bienvenue sur ce RP
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pawel(bon je flood parce que le titre est trop court) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pawel(bon je flood parce que le titre est trop court) [Validé]   Pawel(bon je flood parce que le titre est trop court) [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pawel(bon je flood parce que le titre est trop court) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pawel [ Validé ]
» Keira [validé]
» Goro [validé ]
» Celestia (une ange de plus) [Validé]
» Nerwën Whisperwind [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: