The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:57

Apres les prieres et l'entrainement, je m'isole au Lac Ivalicia, la petite brise et le decor en font un lieux ideal pour se reposer. M'allongant dans l'herbe apres avoir planter mon epee dans le sol j'attrape un brin d'herbe et commence a le machouiller.

Mon regard se perd dans les nuage au forme diverse et parfois amusante, laissant le vent caresser mon corps et mon visage.

Ignorant tous se qui m'entoure, je me laisse allez a admirer se ciel bleu ponctuer de nuage blanc, Ivalice est tranquille... pour l'instant, qui sais quand le Roi Liche enverra des armées de morts-vivants ? Ou encore Blackheart et ses demons ?

Je profite de se paisible instant, seule, insouciante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:13

Le lac, visiblement j'aimai aller a cet endroit pour y prendre du repos et méditer, je vola au dessus du lac, me posa.

Après un rapide examen des lieux je commenca a me concentrer et a modeler des courants d'airs, il faut bien s'entrainer hein.....Je modela ensuite la fusion de deux courants contraire et entraina une tornade a la puissance controlé.....

"Hum je ne suis pas trop rouillé, ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:26

Je plongeais une nouvelle d'ans l'eau froide du lac, nageant avec vitesse et force, la resistance offerte par l'eau musclant le corps plus qu'un entrainement à l'air libre.
Mon equipement etait resté sur la berge, j'etais entierement nu dans l'eau, l'effort tenant mon corps à une certaine chaleur, et j'etais à quelques dizaines de metres de la berge quand une femme apparut et s'allongea sur l'herbe, malgré l'obscurité je pouvais voir qu'elle etait peu vetue. Elle ne me remarqua pas, mes affaires etant cachées sous quelques fourrés bordant le lac, mais je me mis a nager avec un peu plus de vigueur, remuant l'eau du lac avec plus de bruit.

Au meme moment se forma une sorte de tornade à une centaine de metre plus loin, et l'on pouvait voir une forme humanoide qui gesticulait... La tornade etant visiblement liée à lui.

Je nageais vers la berge avec rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:34

Un bruit dans l'eau et un vent plus violent me sortirent de mes pensees, me redressant et saisisant mon epee je scrutais le lac, et vis quelques mouvement a sa surface mais je ne distingais pas la cause, pui je redressais la tete regardant au alentour avoir de voir une silhouette, visiblement humanoide qui a premiere vue controler la tornade...

Je me levais est me diriga vers cette silhouette, le pas leger et rapide.

- Bonjour... vous pouvez arreter votre soufflerie ?

Le vent provoquée par la tornade envoyais mes cheveux me giflée la joue, se qui na rien d'agreable.
Puis je regardas a nouveau la surface du lac cherchant qui ou quoi avais fait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:41

- Bonjour... vous pouvez arreter votre soufflerie ?

Hein?! une femme ici?! Décidément, une femme exhibitioniste visiblement au vue de sa poitrinne généreuse....

"Ho, désolé"

Je révoqua le vent d'un mouvement de bras

"Il ne fait pas trop froid pour se promener dans une telle tenue?"

Un rire, je ne devai pas la désirer, j'avais celestia, elle était plus belle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:49

La femme s'etait levée pour se diriger vers la source de la tornade, elle ne m'avait visiblement pas vu... Ce n'etait pas plus mal finalement, je sortais ainsi de l'eau plutot tranquillement et me dirigea vers les fourrés où se trouvaient mes affaires. J'observais en meme temps l'endroit où etait allé la femme, et à y regardaier de plus pres, je crus reconnaitre Pawel, l'ange des monts obscurs.

J'etais plutot tranquille tant que c'est deux se parlaient... Ce qui n'empecha pas l'inconnue de me chercher du regard la source de bruit du lac... C'est à dire moi. Je sortais mes affaires des fourrés et pris une pierre runique avec laquelle j'allumais un feu en vue de me secher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:55

"Il ne fait pas trop froid pour se promener dans une telle tenue?"

Je lui jeta un bref regard, distingant ses ailes, oh un ange tien donc.

- J'ai l'habitude d'etre ainsi.

Je vis alors une sorte de feu qui s'alluma... la cause du bruit ? Peut-etre mais pour l'instant je restais avec l'ange.

- Et vous trouvez que c'est juducieux de crée des tornades ?

Je le regardais amusée, mon physique allais encore en faire chaviré un.

- Oublions sa, je me presente, Lenna Fenris, paladine du temple de la Luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:44

Le feu etait vif et bien chaud, je sechais relativement vite et le froid s'installait peu à peu dans l'air...
J'ouvris mon sac et pris la gourde d'alcool avant d'en boire quelques gorgées et d'esquisser une legere grimace, l'alcool des villages du nord etant parmis les plus forts.
J'obsrevais de loin de les deux individus qui parlaient entre eux, l'un etant au sol et l'autre voletant à quelques metre dans les airs... Les ailes que j'entrevoyais me portaient à croire qu'il s'agissait d'un ange... Quand à la personne debout en face de l'ange supposé, elle semblait tres peu vetue, soit elle etait là pour se detendre et sa tenue etait decontractée, soit elle etait une paladine de la luxure et c'etait son armure qui etait faite ainsi.
Je dois avouer que la seconde option n'etait pas totalement ininteressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:56

Je laissai l'ange a ses occupations, avant d'approcher de la source du feu.

- Bonsoir. C'etait vous dans le lac ?

Je lui sourit amicalement, avant de remarquer qu'il n'etait pas très vetue.

- Je dérange peut-etre ?

Meme si c'etait le cas qu'importe, il m'avais déranger aussi.

Je le regardais, apparament il buvait de l'alcool assez fort... pourvue qu'il ne soit pas déjà saoul.

Un nouveau sourire, j'attendis sa reponse a ma premiere question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:24

J'eus tres vite confirmation quand à l'identité de la femme qui discutais avec l'ange et qui se dirigeait maintenant vers moi. Elle avait bien une armure, qui ne cachait rien de ses atouts de choc et de charme, et les signes distinctifs qu'elle arborait confirmaient qu'elle etait une paladine de la luxure...

- Bonsoir. C'etait vous dans le lac ?

Etant donné qu'à part moi, elle et l'ange il n'y avait personne d'autre autour du lac, je trouvais sa question legerement stupide, mais elle voulait engager la conversation, et c'etait une amorce comme une autre pour commencer la discussion.

"C'etait bien moi..."

Elle sourit avant de remarquer ma nudité.

- Je dérange peut-etre ?

Je n'aurais jamais cru entendre ces mots de la bouche d'une paladine de la luxure, avoir peur de deranger une personne nue... Et puis il y aurait pu avoir une cinquantaine de personne autour de ce lac, cela ne m'aurait pas derangé, je n'ai aucuns comptes à rendre à personne.

"Pas du tout... Ce lac et sa berge sont autant à vous qu'a moi... Et je n'ai rien à cacher... Je ne fais que me secher."

Elle sourit a nouveau. Je lui tendais la gourde d'alcool.

"Une petite goutte?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:30

Je ris, interieurement bien sur, il ne s'attendais surment pas a voir une paladine de la luxure dans le coin et encre moins lui poser une tel question.

"Pas du tout... Ce lac et sa berge sont autant à vous qu'a moi... Et je n'ai rien à cacher... Je ne fais que me secher."

- Bien, alors je vais m'eterniser pret de votre feu.

Je retirais l'epee de mon dos et la planta dans le sol avant de m'assoire.

"Une petite goutte?"

- Volontiere merci.

Je bue quelque gorgé d'alcool avant de lui rendre sa gourde.

La vache c'est fort !

- Pas mauvais... c'est quoi exactement ?

Que j'en achete jamais...

Un sourire, je me frottait les mains à proximite du feu. Il faisait un peu frais avec la nuit qui tombait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:44

Elle comptait donc rester un peu... Qu'importe, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. Elle pris son épée et la planta dans le sol avec force avant de se mettre à l'aise.
Elle accepta la gourde d'alcool.

- Volontiere merci.

Elle but quelques gorgées sans montrer signe de grimace ou autre avant de me rendre la gourde.

- Pas mauvais... c'est quoi exactement ?

Ce que c'etait exactement...? Je n'en avais aucune reelle idée a vrai dire. J'avais pris ça dans un village du nord d'Ivalice.

"Je n'en ai pas la moindre idée, je sais juste que c'est fort et que ça rechauffe pas mal en cas de coup de froid... Et d'ailleurs en parlant de froid..."

Je me levais et me dirigeais vers mon sac, qui etait pres de la femme à moitié nue, j'en profitais pour me presenter.

"Maedhros Morgemil..."

Je ramassais mes affaires avant de commencer à me rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:53

"Je n'en ai pas la moindre idée, je sais juste
que c'est fort et que ça rechauffe pas mal en cas de coup de froid...
Et d'ailleurs en parlant de froid..."


Un sourire il se leva pour prendre ses affaire, visiblement j'etait a coter, et j'eu une sacrée vue. (Razz)

Clignant des yeux, j'en revenais pas que cet homme se promene avec si peu de gene nue en presence d'une paladine... bon paladine de la luxure mais c'est pareille.

- Lenna Fenris, enchantée monsieur Maedhros.

Je le regardais s'habiller.

#Bouh !!! Vilain je me rinçe l'oeil moi !#

Je me surprenais moi meme a penser sa... aherm... je secouais le tete effaçant cette image de mon esprit.

- Que faitent vous donc dans les parages, à part vois baignez dans le lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:14

Je sentais son regard posé sur moi et mon corps nu... Elle semblait legerement etonnée et embarrassée que je sois si liberé devant elle.

- Lenna Fenris, enchantée monsieur Maedhros.

Je m'habillais tranquillement alors que Lenna me regardait toujours... Je finissais d'ajuster mon manteau et ma cape alors que je regardais attentivement le corps de la paladine... Elle etait desirable et elle devait le savoir.
Je ne savais vraiment ce qu'elle pensait à ce moment là, mais elle se secoua la tete comme pour chasser ces pensées.

- Que faitent vous donc dans les parages, à part vois baignez dans le lac ?

"Je ne suis que de passage ici... Et je ne suis venu au lac que pour maintenir ma forme physique, rien d'autre. Mais il semblerait que j'ai egalement l'occasion d'admirer de somptueuses creatures aux formes enivrantes..."

Je regardais Lenna avec desir droit dans les yeux en bouclant les derniers crans de mes ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:26

"Je ne suis que de passage ici... Et je ne suis
venu au lac que pour maintenir ma forme physique, rien d'autre. Mais il
semblerait que j'ai egalement l'occasion d'admirer de somptueuses
creatures aux formes enivrantes..."

Un nouveau sourire, je regardais Maedhros qui finisait de s'habiller et me fixa avec un certain désir...

#Il va me sauter dessus ? Ouiiiiiii !#

Aherm...

- Ravie de marquer autant votre esprit, j'ai rarement vue d'homme aussi peu pudique que vous je doit dire.

Un rire amusée, je detournais le regard, les joues legerment rosie par mes penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:54

Elle souriait alors que je la regardais... Et elle dit enfin.

- Ravie de marquer autant votre esprit, j'ai rarement vue d'homme aussi peu pudique que vous je doit dire.

Je ne vois pas à quoi cela aurait servit d'etre pudique... Je me fichais bien de ce que les gens pouvaient penser de moi, a partir du moment où ils me laissaient tranquille. Et puis elle non plus n'etait pas tres pudique pour se montrer ainsi.

"La pudeur... Je m'en fiche un peu a vrai dire... "

Je m'appochais d'elle un peu plus et carressa ses differentes courbes... Celles de ses seins, celles de son dos, de son ventre...
Puis me retournais m'asseoir en la regardant attentivement.

"J'imagine que les hommes ou femmes qui ont resistés à vos charmes ne doivent pas vraiment courir les rues... Qu'est ce qui amene une paladine aussi belle au bord de ce lac?"

Je lui lançais un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:00

"La pudeur... Je m'en fiche un peu a vrai dire... "

Il m'approcha et me caressa... han !

Puis il retourna s'assoir...

#Raaah non !#

"J'imagine que les hommes ou femmes qui ont
resistés à vos charmes ne doivent pas vraiment courir les rues...
Qu'est ce qui amene une paladine aussi belle au bord de ce lac?"


La mine boudeuse qu'il se soit arrêter aussi vite.

- En effet il n'y en a peu voir pas du tout... Je venais me détendre après une longue journée d'entrainement et de prière.

Je le fixais, attendant qu'une chose, une ouverture pour lui bondir dessus et le faire finir se qu'il a commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:23

Je ne le remarqua pas de suite, mais elle affichait une mine frustrée et deçue... Il semblerait qu'elle aurait voulu continuer de sentir mes caresses...

- En effet il n'y en a peu voir pas du tout... Je venais me détendre après une longue journée d'entrainement et de prière.

Bien entendu, je me doutais bien que personne ne devait resister à cette femme... Et à bien y reflechir, prendre du bon avec elle pourrait s'averer exaltant et exitant... Je la regardais toujours dans les yeux, attiré par ses atouts de charme.

"Je crois bien que je n'ai pas tres envi de venir grossir les rangs de ceux et celles qui vous resistent..."

Je me levais puis me dirigeais vers elle avant de me mettre à son niveau et de sentir son odeur, des reprendre mes caresses sur ses courbes parfaites... Je deposais un baiser sur ses levres et je caressais delicatement sa genereuse poitrine... Je n'aurais de toutes façons pas été cpable de refreiner mon desir à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:04

"Je crois bien que je n'ai pas tres envi de venir grossir les rangs de ceux et celles qui vous resistent..."

- Je vais prendre sa comme un compliment.

Une sourire coquin alors qu'il revint vers moi.

M'offrant a ses caresses, j'agrippai le haut de sa tenue et en m'allongeant le fit basculer sur moi.

D'une main habille je commençais a défaire la boucle de sa ceinture, puis a le dévêtir.

Mes mains se promenais sur son torses, s'attardant sur ses abdominaux...miam.

J'allais à l'embrasser, cherchant sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:22

Elle m'attira sur elle, me faisant basculer pour que nous retrouvions allongés... Puis elle entreprit de me devetir, alors que je venais de rajuster mes vetements... Mais je n'avais de toutes façons pas envi de resister au desir charnelle qui me montait en moi.
Elle deboucla ma ceinture et mit mon torse de nouveau à nu, prenant son temps pour me caresser et m'embrasser... Quand à moi, eh bien je n'avais que peu de choses à enlever pour qu'elle se retrouve nue, et je commençais donc par detacher les lanieres de son plastron (un plastron qui ne couvre ta la poitrine?) et profiter ainsi des courbes gracieuses de son corps. Je l'embrassais langoureusement et je profitais pleinement de ce qui s'offrait à moi, apres tout, ce n'est pas tout les jours que l'on peut gouter à une femme avec d'aussi beaux atouts sans avoir à debourser une seule piecette...
Je finissais par detacher le bas de son armure et ainsi admirer, caresser et profiter de la chaleur et la douceur de sa peau. Je passais ma main valide delicatement le long de ses longues jambes, terminant par la courbe de ses fesses charnues et fermes.
J'embrassais sa delicieuse poitrine, jouant et lechant les tetons desormais durcis par le desir...

"Tu es bien envoutante Lenna... Cette partie n'est pas prete d'etre finie je crois bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:46

"Tu es bien envoutante Lenna... Cette partie n'est pas prete d'etre finie je crois bien..."

Je n'en doutais pas une seconde, je fini de le dévêtir totalement, caressant l'intégrité de son corps musclé. Alors qu'il faisait de même.

Sa main se promenant sur mon corps me faisait frémir d'envie, j'étais impatiente.

Mon corps brulais d'envie, alors qu'il léchait mes tétons, intérieurement j'en bavais, c'était trop bon.

- Prenons tout notre temps... on a la nuit devant nous.

Je lui sourit en caressant sa joue, m'offrant totalement a lui, a ses caresses et a ses désirs les plus fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:37

A ces mots elle termina de me delester de mes habits, et caressa entierment mon corps... Et elle savait s'y prendre, ses caresses etaient douces et delicieuses... Tout comme le sommet de ses seins, desormais plus durs que jamais, et je m'appliquais à les maintenir dans cet etat en passant regulierement quelques delicates caresses sur ses tetons...

Je lui deposais quelques doux baisers dans le cou avant de descendre le long de son corps, embrassant son ventre et j'arretais ma langue avant d'arriver devant son petit abricot...

Je deviais alors ma course pour descendre le long de ses jambes et ainsi embrasser l'interieur de ses cuisses pendant que je caressais son ventre et ses seins.

Je remontais alors en deposant a nouveau quelques baisers sur son ventre, sur sa genereuse poitrine, puis enfin ses magnifiques levres avant de l'embrasser à pleine bouche, jouant avec sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:44

Il m'avait tellement excitée que mes tétons finirent par être durs et sensible a la moindre de ses caresses et il s'assurais qu'ils le restent, alors que je me mordillais la lèvre inférieur il couvrit mon corps frémissant de délicieux baisés.

Il s'arrêtât tout prêt de mon inimitée... me faisant languir d'avantage, il poursuivit sur mes cuisses en me caressant... il me faisait perdre mes moyen... incapable de résisté au désir procuré.

Alors qu'il remontais sur mon ventre et ma poitrine j'essayais de le faire redescendre... mais rien a faire mon corps se refusait tout simplement de répondre.

Il m'embrassa alors, sa langue jouait avec la mienne et vice versa... j'etait aux anges... le plaisir etait tel que j'etait completement offerte a lui, incapable de garder l'esprit claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:36

Je sentais bien qu'elle ne pourrait plus tenir tres longtemps... Mais le plaisir au moment de passer la vitesse superieure n'en serait que plus grand.
Pendant que je l'embrassais, je glissais ma main vers son intimité, uniquement pour jauger de l'etat dans lequelle elle etait, et à en juger par l'humidité que je rencontrais, elle etait plus que prete...
J'embrassais une derniere fois ses seins avant de descendre plus bas et d'englober son petit abricot entre mes levres, goutant le doux et chaud nectar qui s'ecoulait de son sexe.
Apres quelques minutes, je fouillais son intimité à l'aide de ma langue, lechant et goutant la chair chaude de desir. Je prenais soin de caresser lentement ses cuisses, passant sur les courbes de ses fesses, massant et malaxant son corps divin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:40

Je prenais un plaisir fou avec cette homme, il semblait toujours vouloir me faire languir jusqu'à se qu'il se décide enfin a descendre son mon sexe... un plaisir plus que divin m'envahit.

Ce Maedhros savait quand et comment me faire plaisir sans pour autant me connaitre plus que sa, je m'en mordais les doigts, tandis qu'il se régalait plus bas, j'essayais de ne pas gémir trop fort pour ne pas attiré l'ange vers nous, je le voulais lui, l'ange attendra.

Mon corps frissonnait a chaque caresses, je m'en serais arracher les cheveux tellement c'était bon.
Une vague de désir plus intense m'envahit et je lui plaquais alors la tète entre mes cuisses, qu'il y reste encore et encore.

J'étais soumise a ses désirs mais je voulais qu'il exhausse les miens en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Empty
MessageSujet: Re: Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]   Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos à l'orée de la foret
» Pawel [ Validé ]
» I travel the world and the seven seas... [Pawel - Celeste]
» Pawel(bon je flood parce que le titre est trop court) [Validé]
» Repos du guerrier [ Kim - Opheila ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: