The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Repos du guerrier [ Kim - Opheila ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Repos du guerrier [ Kim - Opheila ] Empty
MessageSujet: Repos du guerrier [ Kim - Opheila ]   Repos du guerrier [ Kim - Opheila ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:30

Arrivé au lac, je me couchais dans l'herbe pendant que ma dragonne baignait dans l'eau du Lac. Elle était heureuse et cela m'apaisa.

J'avais posé ma hache à mes côtés et l'épée de Dragonnier qui était mienne. Et qu'elle avait gardée avec elle pendant des milliers d'années....

Je mis les mains derrière la tête et regarda le ciel. Avant de fermer les yeux, le cœur emplit de joie en entendant les rires de ma dragonne dans ma tête.

Opheila me signala l'arrivée d'une personne. Mais je ne me levais pas. Opheila m'avait signalée que son âme était pure et qu'aucune noirceur ne venait la troubler.

Je me relevais, imposant ma stature à la jeune femme qui venait d'arriver. Puis je lui lançais un sourire amical.

- Bonjour mademoiselle

Opheila sortit du lac pour se sécher et regarda le nouvelle arrivante pour sonder son coeur et son esprit.

" Bonjour Kimberley "
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Invité
Invité




Repos du guerrier [ Kim - Opheila ] Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier [ Kim - Opheila ]   Repos du guerrier [ Kim - Opheila ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:40

Encore une journée ou je vagabondais. J'arrivais, à force de promenade, à connaitre la ville .. La cité et ses alentours. Cette fois, mes pas m'avaient menés au lac.

Luka m'en avait vaguement parlé. Elle avait promis de m'y mener un jour. Mais elle était beaucoup occupé. Un soupir.

Ma démarche était nonchalante. J'arrivais finalement aux abords du lac et était surprise de faire face à une agitation quelconque. Une dragonne jouait dans le lac, faisant clapoter la surface de l'eau..

Un sourire. Je remarquais très vite l'homme ou plus ce qui ressemblait à un minotaure allongé dans l'herbe.

Je me fis discrete et m'approchais de la surface de l'eau. Non .. Je n'avais pas prévu de me baigner. Encore moins avec ce qu'il y avait dans le lac. Qui sait si je n'en ressortirai pas avec une jambe ou un sein en moins ..

Qu'importe. La n'était pas la question. J'allais m'assoeir lorsqu'une voix rauque m'interpella. Celle du minotaure.

- Bonjour mademoiselle

Surprise, je me stoppais dans mon geste. J'avais a peine le temps de répondre qu'une seconde voix m'interpellait ..

" Bonjour Kimberley "

Je me tournais vers la source .. La dragonne.

Arf .. Ca devait être un de leurs nombreux pouvoirs. Tout paraissait paisible et serein ..

- Et bien .. Bonjour a vous .. Je ne vous dérange en rien j'espère .. ?

Je ne savais qui regarder. Lui ou sa dragonne .. J'attendais une réaction de leur part ..
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Repos du guerrier [ Kim - Opheila ] Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier [ Kim - Opheila ]   Repos du guerrier [ Kim - Opheila ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:05

- Et bien .. Bonjour a vous .. Je ne vous dérange en rien j'espère .. ?

- Non vous êtes la bienvenue. Je me permets de me présenter, je suis Astérion et voici Opheila

Un sourire

- Je suis le protecteur de Luka.....Luka Van H. J'habite Tyrandéhan.

Un nouveau sourire, je lui tendais ma large main.

- J'ai cru comprendre que vous vous appelez Kim. Venez avec moi, asseyons nous

Je m'assis dans l'herbe tandis qu'Opheila retournait se baigner.

- Qu'est ce qui vous amène ici ? L'envie de calme et de solitude ?
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Invité
Invité




Repos du guerrier [ Kim - Opheila ] Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier [ Kim - Opheila ]   Repos du guerrier [ Kim - Opheila ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:34

- Non vous êtes la bienvenue. Je me permets de me présenter, je suis Astérion et voici Opheila

De nouveau la voix grave de l'homme minotaure s'élevait .. Et il continuait de me donner quelques informations.

- Je suis le protecteur de Luka.....Luka Van H. J'habite Tyrandéhan. J'ai cru comprendre que vous vous appelez Kim. Venez avec moi, asseyons nous.

Hm .. Protecteur de Luka hein ? Il devait avoir entendu parlé de moi. Ou pas. J'aurai préféré que non mais s'il connaissait mon nom .. Enfin bref. Il souhaitait que je m'asseye a ses cotés. Pour une fois je ne jouais pas ma rebelle.

- Qu'est ce qui vous amène ici ? L'envie de calme et de solitude ?

Roh. Les gens curieux. Enfin .. Je concevais parfaitement que c'était dans le but de faire la conversation. Et puis quand j'y réfléchissais .. Qu'est ce qui m'avais menée ici .. Je ne le savais que trop. C'était .. Mes pas. Mais je .. Je ne pouvais pas lui répondre ca n'est ce pas. Il allait douter. Je supposais qu'il avait quelques apriori a mon égard étant donné ma liaison avec Luka ..

Un soupir .. Je me perdais.

- Et bien .. J'espere que vous ne douterez pas si je vous dis que ce sont simplement mes pas .. Le hasard.

Un léger sourire.

- Et vous .. ? Luka vous a donné votre pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos du guerrier [ Kim - Opheila ] Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier [ Kim - Opheila ]   Repos du guerrier [ Kim - Opheila ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos du guerrier [ Kim - Opheila ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opheila ( Dragonne d'Astérion powa ^^ )
» Astérion et Opheila sa dragonne [ VALIDE ]
» Livre 2 : Les Classes
» Repos à l'orée de la foret
» Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: