The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pawel [ Validé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pawel [ Validé ] Empty
MessageSujet: Pawel [ Validé ]   Pawel [ Validé ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:31

_____________________________________

Fiche d’identité…

_____________________________________




Presentation rapide…



    ■ Nom :Wull
    ■ Prénom :Pawel
    ■ Age:indéfini
    ■ Race [1]:Ange
    ■ Classe [2]:Elementaliste/Paladin(chevalier noir si il évolu mal)
    ■ Metier:Ange?
    ■ Alignement : :Neutre neutre




_____________________________________




See Who I m.



    ■ Description Physique :Pawel est de taille moyenne, des cheveux d'un blanc laiteux et des yeux d'un bleu electrique et electrisant (*sbaff*), il a une musculature fine et un visage d'ange (qui a dit "lol logique"?). Il est habillé d'un pantalon noir tressé d'argent, d'une ceinture en or et argent, a sa hanche pend une lame courbée. il porte aussi une chemise blanche et une veste longue noire et argent. Dans son dos pend une seconde lame qu'il peut assembler a la premiere pour en faire une double lame meurtriere.Il porte sous sa cape (rouge sombre) deux ailes d'un blanc laiteux, qu'il déploi quand il en ressent le besoin
    ■ Description Morale :Pawel est totalement neutre, a comprendre qu'il a renié le Ciel sans pour autant rallier le Mal, il se fie a SON sens du juste et du bon et peut donc agir sans état d'ame. Il sait rester néamoins sympathique, patient et attentif, il restera d'un calme aparent meme s'il bouillone de colere.
    ■ Tics :indéfini
    ■ Signes particuliers :....Deux ailes blanches?
    ■ Orientation Sexuelle :Hétéro



_____________________________________




Ma Vie.



    ■ Histoire :
    "Accusé levez vous!"

    Je me leva aussitôt sous l'oeil désapprobateur de mes frères et soeur.

    "Ange Pawel, vous etes accusé de trahison envers notre ordre en étant descendu du Monde Celeste avec pour but d'aider un mortel, reconnaissez vous ces faits?"

    Je leva aussitot la tete et répondit fièrement
    "Oui je les reconnais et ne regrette rien!"

    Aussitôt un murmure désapprobateur s'éleva que l'archange Tyrael fit taire d'un mouvement de main
    "Connai tu la sanction qui t'attend Ange Pawel"

    "Oui et je l'accepte."

    "Alors je decrete que Pawel est désormais expulsé du monde celeste, puisse le Très Haut te protéger."

    A peine sa phrase terminer je fut entouré d'un halo de lumiere et sentit mes entrailles tiraillée dans tout les sens a la fois, je perdis rapidement connaissance et ne retrouva connaissance que beaucoup plus tard dans le "bas monde" qu'est devenu le mien.....pff...quels cons ceux d'en haut, ils ont une hallebarde dans le cul c'est pas possible autrement...Me voila donc un ange sans aile..Au sens figuré en tout cas. Bon...je ne suis ni ange ni démons...j'ai ma vision, et je suis...libre, enfin libre! Je rigole, je peut faire ce que je veut, enfin!


    ■ Statut marital :Celibataire(?)
    ■ Pouvoir :Maitrise totale (ou presque) du vent, asser bon niveau dans le maniment de la lumiere sacrée


_____________________________________




What Else ?



    ■ Comment avez vous connu le Forum :J'étai la a la saison 1
    ■ Prénom ou Surnoml:Pawel
    ■ Age Reel:18 ans
    ■ Des remarques à faire ? :J'aime les spaghettis
    ■ Presence & Participation :Souvent?
    ■ Niveau de RP :Correct?
    ■ Avatar :Sephiroth.



_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Pawel [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Pawel [ Validé ]   Pawel [ Validé ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:05

Bon je te valide parce que j'ai une elfe-vampire-démone qui me gave ^^ ( Non franchement faut bien faire son boulot d'admin hein ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
 
Pawel [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pawel(bon je flood parce que le titre est trop court) [Validé]
» Jillian Dragonknight [Validé]
» Maedhros Morgemil [Validé]
» Keira [validé]
» Goro [validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: