The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Repos à l'orée de la foret

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:22

Voilà 3 jours que j'ai semé les morts vivants, et jamais ils ne s'aventureraient si loin, je pouvais donc esperer un peu de repos bien merité.
C'est machinalement que je posais mon épée a portée de main, que je nettoyais les taches de sang de mon bras mecanique pour eviter la rouille, et que je sortais un sac de nourriture.
Je restais constamment sur mes gardes et gardais toujours mon esprit le plus fermé possible, tout ce qui pouvais m'eviter des ennuis etait le bienvenue.
Il est tard, la nuit s'apprete à tomber, je comptais refaire mon stock de vivre le lendemain dans un village avoisinant, en attendant je pouvais souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:32

Ma rencontre avec Astéron n'avait pas été ce que j'espérais mais en même temps, je ne savais pas vraiment ce que j'espérais.

Freya planait haut dans le ciel, au dessus des nuages pour éviter qu'on ne la voit. Moi, je chevauchais un cheval sauvage au grand galop car je n'aimais pas être trop à découvert.

Je communiquais avec l'étalon, je remerciant de son aide alors qu'il me menait droit vers la Forêt Enchanté.

Le caractère jaloux et possessif de ma dragonne, ne cessait de m'envoyer des vagues de reproches du fait que je chevauchais un étalon inconnu.

Sa réaction me faisait sourire car elle me rappelait à quel point elle était encore jeune mais en même temps cela prouvait qu'elle tenait à moi.

A quelques mètres de l'orée de la forêt, je démontais et tout en flattant d'encolure de celui qui m'avait aidé, je le remerciais chaleureusement en lui offrant quelques pommes que j'avais dans mon sac.

Merci et à bientôt! Prend soin de toi!

L'étalon hennit en engloutissant mon cadeau avant de partir au grand galop.

Je soupirais en entendant le puissant rugissement de ma dragonne qui me faisait une légère crise de jalousie.

Soudain, une sensation étrange.
Un esprit fermé n'était pas loin.
Bien sûr, je n'aurais pas eut grand mal à briser ses défenses avec l'aide de Freya mais je n'avais aucun interet à faire cela car si son ésprit était fermé, cela devait être pour de bonne raison.

Je m'approchais san bruit, demandant à Freya de rester en hauteur et de surveiller les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:48

J'étais en train de me restaurer paisiblement quand un rugissement se fit entendre, haut dans le ciel.
Je savais bien que cela ne m'aurait servit a rien d'essayer de distinguer quoi que ce soit, mais je me mis immediatement en garde et resta le plus silencieux possible, pret à bondir sur celui ou celle qui accompgne le dragon qui se trouve la haut...
Qu'avais je a craindre des dragonniers, ils sont du bon cotés, et dans le pire des cas... J'en ai deja tué beaucoup, alors un de plus ou de moins, s'il m'attaque il ne trouvera que la mort... Ce que je ne souhaite pas... Ni pour lui, ni pour moi, cela n'irait pas vraiment avec ma quete de redemption.
Je me ravisa finalement, et m'exclama a haute voix.

"Que le dragonnier qui accompagne la bete dont on a entendu le rugissement se montre, je ne suis pas là pour me battre!"

J'attendis... Le silence apres ma demande... J'esperais vivement que je ne me trompais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:54

L'esprit s'agita sans que je puisse en distinguer d'avantage.

Que le dragonnier qui accompagne la bete dont on a entendu le rugissement se montre, je ne suis pas là pour me battre!

Mince, en rugissant, elle nous avait mit dans une fâcheuse posture. Il était dangereux de me dévoiler à un inconnu mais que pouvais-je faire d'autre?
M'en aller comme j'étais venu... Je ne le pouvais pas. J'étais bien trop intrigué.

Voilà où nous a conduit ta jalousie!

Elle n'était pas fier d'elle prenant conscience de ses actes mais à présent, il était trop tard.

Il disait ne pas être là pour se battre mais je prenais quand même mes précaution. La main sur la garde de mon épée, ma capuche cachant mon visage afin qu'il ne le voit pas et une demande silencieuse à Freya pour qu'elle se tienne prête à intervenir au cas ou.

Doucement, je m'approchais.

-Je ne suis pas là non plus pour me battre! Lui dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:04

Je regardais l'arrivant de la tete aux pieds, devinant les formes d'une femme, elle tenait la garde de son épée, ce qui me fit rire interieurement...

Je ne suis pas là non plus pour me battre

Je posa alors mon enorme épée, sur qu'elle ne presentait aucun reel danger.

"Ravi de l'entendre, ça aurait pu etre facheux. Toujours est il que votre dragon n'est pas tres discret, cela gache l'effet de surprise... D'ailleurs, que me vaut l'honneur de la visite d'une dragonniere?"

J'etais quelque peu intrigué, pourquoi serait elle venue? Pas pour de l'aide, c'est une dragonniere est nous sommes en royaume elfe... Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:11

Ravi de l'entendre, ça aurait pu etre facheux.
Toujours est il que votre dragon n'est pas tres discret, cela gache
l'effet de surprise... D'ailleurs, que me vaut l'honneur de la visite
d'une dragonniere?

-Je ne cherchais pas un effet de surprise puisque je ne savais pas que vous étiez là! De plus, ce n'est pas de mon initative que je suis venu! Le royaume des elfes n'est pas un royaume dans lequel j'aime me rendre!

Sa critique envers Freya m'avait énervé et je sentais que si je ne la retenais pas, ma dragonne serait volontiers descendu de ses nuages afin de débattre avec lui de sa "discrétion"

Il était un elfe et pourtant, il me semblait si différent de ce peuple qui n'était plus le mien.

J'avais lâché la garde de mon épée ne sentant aucune intention d'attaque émanant de lui.

-Et vous? Que faîtes vous en ce lieux?

Reste encore un peu là haut! Si il devient menaçant, tu pourras défendre et lui faire ce que bon te semble! Communiquais-je à Freya afin de la faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:25

J'avais senti une legere irritation sur la partie visible de visage quand j'avais parlé de la discretion de son dragon, cela m'avait amusé.

Et vous? Que faîtes vous en ce lieux?

"Ce que je fais en ce lieu? Je me repose avant de reprendre la route. Rien de plus."

Je n'avais pas reellement besoin de lui en dire plus, et cela ne lui aurait servi à rien d'en apprendre plus sur moi, et je verrais bien si elle connait des choses à mon sujet quand je me presenterais à elle, si oui tant pis, si non... tant mieux, moins les gens en savent sur moi et mieux je me porte. Ce surnom du "Noirépée"... Je m'en serais bien passé.

"Je m'appelle Maedhros Morgemil."

Je me rasseyais en prenant l'un des derniers morceaux de pain de route elfique que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:36

Je m'appelle Maedhros Morgemil.

Je restais un instant interdite. Mon père m'avait un peu parlé de lui, en bien et en mal et je ne savais pas ce que je devais penser. Même si il n'aimait pas les elfes, il avait jugé bon, de me raconter quelques faits de leur histoire puisque je faisais également parti de leur peuple.

Il se rasseyait en prenant un morceau de pain elfique.

Un instant de réflexion et j'abaissais ma capuche malgré les protestations silencieuse de Freya.

-Mon nom est Elizabeth Jane Hash mais également Leïana chez les elfes!

Je doutais qu'il me connaisse mais si il était un elfe peut-être avait-il entendu parler de...

Peu importait, je verrais bien.

-Puis-je rester un moment en votre compagnie? Ma route a été longue et j'ai besoin de repos, tout comme ma dragonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:58

Apres quelques instants elle abaissa sa capuche, revelant une beauté elfique difficillement dissimulable.

-Mon nom est Elizabeth Jane Hash mais également Leïana chez les elfes!

Alors comme ça sa famille avait été l'une des rares à etre rejettée a cause du metissage entre humains et elfes... Voilà qui explique pourquoi cela ne l'enchantait pas de se rendre dans le royaume de ceux qui l'avaient rejettés.

-Puis-je rester un moment en votre compagnie? Ma route a été longue et j'ai besoin de repos, tout comme ma dragonne!

Je jettais un oeil à mes provisions, il me restait quelques fruits secs, un peu de pain elfique, de l'eau et de l'alcool.

"Vous pouvez rester, cela ne me derange pas, et votre dragonne peut se reposer aussi, si elle n'a pas l'intention de me devorer... Enchanté de faire votre connaissance... Demi-elfe."

Ces mots n'etaient là que pour la politesse, qu'elle reste ou pas, cela m'importait peu, je reprendrais de toutes façons ma route à l'aube et faire le plein de provisions, et nos chemins se separeraient.
J'approchais une pierre gravée de runes sur un tas de bois sec pour allumer un feu et je m'ecartais pour laisser une place à la dragonniere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:57

Il semblait n'avoir rien à fiche que je reste ou non.

Tu peux venir Freya!

Elle se glissa gracieusement entre les arbres et attérit non loin de nous, se montrant quelque peu... agressive envers celui qui nous offrait son feu.

Calme-toi! Lui murmurais-je en m'approchant d'elle.

Elle ne semblait pas ravi mais consentit tout de même à se calmer.

Je sortis de mon sac quelques provisions et en offrit à Maedhros.

-Ce n'est pas grand chose mais c'est tout ce que j'ai!

Il y avait quelques fruits, de la viande séché, du pain elfique et à boire, eau et alcool.

Je n'ai pas confiance en lui! Me grogna-t-elle.
Peut-être mais je ne veux pas que tu lui fasse du mal! Je...
Tu t'attaches à lui?
Non! Ne racontes pas de sottise!

Mais mon ton me surpris. J'avais l'impression de ne pas être honnête envers moi-même lorsque je prononçais ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:36

La dragonne apparut dans le ciel et se posa etonnament silencieusement pour une creature de cette taille, cela me surpris un peu, mais ce n'etait pas important, par contre, l'attitude legerement agressive qu'elle manifestait à mon egard m'inquieta un peu plus, j'avais pas vraiment envi de me battre ce soir, surtout apres 3 jours de fuite.

-Ce n'est pas grand chose mais c'est tout ce que j'ai!

Elle me tendait son sac de nourriture, et je remarqua la viande séchée.

"Il y a un petit moment que je n'ai pas mangé de viande. Pour le reste, je crois qu'on dispose des memes vivres."

Les grognements de la dragonne m'embetaient un peu à vrai dire... Meme si je me doutais qu'elle n'attaquerait pas. J'allais devoir prendre sur moi si je voulais passer une nuit tranquille sans entendre son agacement.

"Desolé pour la critique à propos de ta discretion, dragonne."

Je bu une gorgée d'alcool avant de manger une tranche de viande sechée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:15

Desolé pour la critique à propos de ta discretion, dragonne.

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire à la déclaration de Maedhros mais surtout à la réaction de Freya.

En effet, celle-ci se leva brutalement et s'approcha rapidement jusqu'à avoir sa gueule tout près de celle de l'elfe.

Je n'avais pas esquissé un geste malgré le fait que je sache ce qu'elle comptait faire bien avant qu'elle n'agisse.

Elle grognait méchamment à son encontre.

-Une chose est sûr! Vous aurez du mal à gagner sa tolérance si vous continuez à vous adressez à elle et à parler d'elle de cette manière! Elle se nomme Freya et est encore jeune alors il va falloir être patient avec elle!

Doucement elle se recula en grognant légèrement avant de coller son cou dans mon dos et sa tête à côté de mes jambes.

Calme toi ma belle! Je t'ai dit que je ne voulais pas que tu lui fasse du mal! Tu peux t'éloigner si il t'insupporte à ce point là!
Et te laisser seule avec lui? Jamais!

Dans ce cas, essaye de te calmer!

Elle grogna encore une fois puis ne bougea plus, son regard si semblable au mien, fixé sur l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:34

La dragonne s'approcha brutalement de moi suite à mes mots, certainement irritée, mais elle s'ecarta rapidement. J'imagine qu'elle voulait m'impressionner et se donner de l'importance. Peu importe...

-Une chose est sûr! Vous aurez du mal à gagner sa tolérance si vous continuez à vous adressez à elle et à parler d'elle de cette manière! Elle se nomme Freya et est encore jeune alors il va falloir être patient avec elle!

Je souris legerement... Etre patient? Pourquoi serais je patient avec une dragonne que je ne recroiserais sans doute jamais? Enfin... Qu'importe, juste le temps du repos...

"Enchanté Freya..."

J'avais machinalement porté deux doigts à mes levres juste avant de prononcer ces paroles, chose que je n'avais pas refait depuis des années, je m'etonnais moi-meme de ce geste, certainement plus un reflexe qu'une reelle volonté de le faire, mais bon... c'etait fait.

"Je n'ai aucune intention de m'en prendre vous deux, je veux juste passer tranquillement la nuit qui s'annonce et reprendre mon errance, il doit bien y avoir des serviteurs du sombre seigneur qui trainent hors de leurs frontieres et qui veulent gouter à ma lame... "

Ces derniers mots etaient sortis sans que j'y fasse attention, comme pour exprimer tout haut mes pensées... Si elle pouvait n'y preter aucune attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:00

Je n'ai aucune intention de m'en prendre vous
deux, je veux juste passer tranquillement la nuit qui s'annonce et
reprendre mon errance, il doit bien y avoir des serviteurs du sombre
seigneur qui trainent hors de leurs frontieres et qui veulent gouter à
ma lame...


Sa phrase me fit sourire.
Je comprenais ce qu'il voulait dire.

Nous étions de trop et cela se sentait.

- Si vous préférez, nous pouvons vous laisser seule! Nous trouverons bien un autre endroit où passer la nuit puisque de toute façon, je ne suis guère à l'aise dans cette forêt elfique! Cependant, vous pouvez vous rassurer, le pouvoir des elfes est grand et les serviteurs du seigneurs sombres ne peuvent passer ces frontières!

Ma main se posa naturellement entre les yeux de Freya qui les ferma de contentement. Elle aimait ce genre de caresse.

Tu veux partir? Je croyais qu'il te plaisait?
Je ne peux pas le forcer à nous accepter!
Moi, je pourrais!
Ne dis pas de sottises et essaye de te reposer un peu!

Il était vrai que j'avais espéré... Mais peu importait.
Ma vie était celle d'une solitaire et que je le veuille ou non, ce fait ne semblait pas près de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:11

- Si vous préférez, nous pouvons vous laisser seule! Nous trouverons bien un autre endroit où passer la nuit puisque de toute façon, je ne suis guère à l'aise dans cette forêt elfique! Cependant, vous pouvez vous rassurer, le pouvoir des elfes est grand et les serviteurs du seigneurs sombres ne peuvent passer ces frontières!

Elle voulait me rassurer? Hum...

"A vrai dire je me fiche bien que les frontieres soient protegées ou non, et il y a longtemps que je ne compte plus sur le pouvoir des elfes. En ce qui vous concerne, votre presence ne me gene pas, passer la nuit seul ou à 3 ne change pas grand chose."

Je laisser les minutes s'ecouler... silencieuses... un peu trop silencieuses d'ailleurs, allez savoir pourquoi.

"Si vous vous rendez dans un royaume elfe alors que cela vous met mal a l'aise, c'est que vous devez avoir des choses importantes à y faire, ou bien que c'est un ordre et que vous n'avez pas le choix?"

Allait elle repondre? Apres tout cela ne me regardait pas, j'avais engagé une conversation pour briser un silence qui d'habitude ne me derange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:16

Si vous vous rendez dans un royaume elfe alors
que cela vous met mal a l'aise, c'est que vous devez avoir des choses
importantes à y faire, ou bien que c'est un ordre et que vous n'avez
pas le choix?


Je le regardais un instant.
J'hésitais à lui répondre et puis finalement.

-Si je suis venu, ce n'est pas de mon initiative! Je chevauchais un étalon des plaines, ou plutôt l'étalon a bien voulu me servir de monture mais c'est lui qui m'a mené ici alors que Freya planait dans le ciel! Je ne lui ai pas demandé de me mener ici! Nous sommes simplement... Nous sommes simplement en excursion dans le monde!

Un vague sourire.

Je ne savais pas si il allait comprendre ce que je tentais de lui expliquer mais même si, comme moi, il n'appartenait plus au peuple des elfes, il connaissait le lien qui nous unissait aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:30

Une vague hesitation avant qu'elle reponde.

-Si je suis venu, ce n'est pas de mon initiative! Je chevauchais un étalon des plaines, ou plutôt l'étalon a bien voulu me servir de monture mais c'est lui qui m'a mené ici alors que Freya planait dans le ciel! Je ne lui ai pas demandé de me mener ici! Nous sommes simplement... Nous sommes simplement en excursion dans le monde!

Elle a donc fait confiance à sa relation avec les animaux, meme si cela l'a mené dans un endroit qu'elle n'aime pas... Cela peut sembler courageux... Ou fou... enfin qu'importe, cela me fit sourire un peu.

"Une sorte de voyage initiatique durant lequelle toi et Freya ne savez pas de quoi demain sera fait? Interessant, alors nous voyageons presque dans le meme but et de la meme façon."

Je prononçais c'est mot en meme temps que je detachais mon bras mecanique pour en reviser les quelques charnieres et nettoyer les petites traces de rouille. Je devais entrenir au mieux mon equipement, et tout ce sang que je faisais couler, autant de sang qui est mauvais pour le metal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:41

Une sorte de voyage initiatique durant lequelle
toi et Freya ne savez pas de quoi demain sera fait? Interessant, alors
nous voyageons presque dans le meme but et de la meme façon


Un sourire qui s'éffaca lorsque je le vis détacher son bras mécanique.
La guerre avait fait des ravages et il était difficile d'en constater les dégâts sur des êtres vivants.

Moi qui avait passé tant de temps en solitaire, je me surprenais à apprécié d'avoir une autre compagnie que celle des animaux ou que celle de Freya.

Je l'observais en silence et sans qu'aucun sentiment ne transparaisse sur mon visage.

-Quel est le but de votre voyage? Pourquoi être venu dans les forêts elfique si vous non plus en leur faites plus confiance?

J'avais exprimé tout haut ma pensée attendant une reponse qu'il n'était pas obligé de me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:51

Elle m'observa quelques temps au moment où je detacha mon bras mecanique, j'imagine que cela ne devait pas etre courant... Enfin bon... Elle reprit en me demandant.

-Quel est le but de votre voyage? Pourquoi être venu dans les forêts elfique si vous non plus en leur faites plus confiance?

Elle n'avait pas tout à fait tort, meme si j'appreciais l'aide des elfes de temps en temps.

"Autant etre honnete, j'ai simplement semé des morts vivant sans reellement chercher un endroit precis, et je suis tombé là. Et meme si je me fiche des elfes, c'est un endroit plutot tranquille et calme, ideal pour le repos et pour refaire facilement un stock de provisions grace aux villages voisins. Apres 3 jours de fuite, le repos apparait comme un don des dieux."

Pourquoi avais-je été si sincere?... Je ne sais pas vraiment. Peut etre que je l'ai dit ça parce que je lui faisais confiance, ou bien etais je parce que je ne la reverrais sans doute jamais? Meme si je me surpris à esperer le contraire.

"Et où allez vous aller toutes les 2 ensuite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitimeJeu 15 Jan - 6:50

Autant etre honnete, j'ai simplement semé des
morts vivant sans reellement chercher un endroit precis, et je suis
tombé là. Et meme si je me fiche des elfes, c'est un endroit plutot
tranquille et calme, ideal pour le repos et pour refaire facilement un
stock de provisions grace aux villages voisins. Apres 3 jours de fuite,
le repos apparait comme un don des dieux


Je le regardais surprise.

-3 Jours de fuite? est-ce donc le seigneur sombre que vous fuyez ainsi?

Et où allez vous aller toutes les 2 ensuite?

-Nous ne savons pas encore mais certainement pas auprès des elfes!

Que lui dire de plus?

Je ne faisais plus parti de ce peuple et j'avais le sentiment qu'il comprenait ce que je voulais dire.

J'avais beau avoir l'apparence d'une elfe, je ne me sentais pas moins humaine mais avant tout dragonnière.

Astéron m'avait parlé de cet ordre et à présent j'en faisais parti que je le veuille ou non.

Je n'ai pas confiance Elizabeth! Je sens la marque maléfique sur lui!
Calme-toi Freya! Tout va bien! Je l'ai senti aussi mais si il est en fuite, c'est qu'il n'est plus à ses ordres! De toute façon, si il est maléfique, tu pourras toujours le croquer!

Je ne veux pas qu'il te fasse du mal!
Rassures-toi! Il n'en aurait pas le temps avec toi qui veille sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:07

Elle avait eu l'air surprise, pour quelle raison je ne sais pas vraiment, ma franchise et le fait que je fuis? Possible.

-3 Jours de fuite? est-ce donc le seigneur sombre que vous fuyez ainsi?

"Je ne le fuis pas... Je suis tombé dans un embuscade, les morts vivants ont bien failli reussir leur coup cette fois... J'ai bien cru que la fin etait arrivée. En ce qui concerne le Roi Liche, si je pouvais l'avoir en face de moi... Là... Maintenant... "

Je senti de la haine monter en moi, je vis les souvenirs douloureux resurgir.

"Je le tuerais apres l'avoir fait souffrir comme il m'a fait souffrir... "

Instinctivement je frottais la marque malefique a travers mon bracelet. Pourquoi je lui racontais tout ça?¨Peut etre le besoin d'evacuer ces pensées, de les materialiser par des mots... Et elle m'ecoutais.

-Nous ne savons pas encore mais certainement pas auprès des elfes!

Je ne la comprennais que trop bien, apres avoir passé un millenaire au service du sombre seigneur, comment pouvais-je esperer que les elfes m'acceptent de nouveau... Non, ils pouvaient pas, pas apres tout les crimes que j'avais commis...

"Alors voilà bien une chose que nous avons en commun... "

Depuis combien de temps n'avais je pas parlé à quelqu'un de cette maniere, aussi librement? C'etait... Pas mal, se sentir vivant autrement qu'en combattant... Finalement ce repos pourrais s'annoncer plus agreable que je ne l'esperais...
Dans un sursaut d'honneteté... Ou de folie, je desserrais les liens de mon bracelet et mis a nu mon avant bras où l'on pouvais voir la marque du Roi Liche... Une marque aujourd'hui à moitié couverte de cicatrices, de plaies et de brulures pour esperer l'effacer, mais elle ne partait jamais, je devais la porter eternellement sans doute, et je montrais mon bras à Leiana et a Freya.

"Voilà... Pourquoi je ne retournerais pas chez les elfes et pourquoi je prefere me cacher, moins les gens en savent sur moi et plus je suis en securité... Alors je comprendrais que vous vous montriez agressives ou que vous vouliez me tuer... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:04

Je sentais que la colère et la haine monter en lui et ses pensées devinrent si puissante que je ne pus faire autrement que de les entendre.

Sa colère était si forte qu'elle me percuta.

Je grimaçais légèrement en tentant de fermer mon esprit au sien.
Freya aussi ressenti sa colère mais elle ne comprit pas pourquoi et cela la perturba.

Je tentais de la calmer en lui envoyant une vague de bien être.

La discussion se passait sans aucune animosité. Il me semblait que Maedhros s'était détendu et se montrait mon froid.

Cependant, je ne m'attendais pas à ce que ce soit à ce point là.

Doucement, il défit son bracelet pour me montrer son avant-bras qui était couvert de cicatrices et sous ces cicatrices, je perçu un tatouage que je connaissais.
Celui qui l'identifiai comme appartenant au roi Liche.

Voilà... Pourquoi je ne retournerais pas chez
les elfes et pourquoi je prefere me cacher, moins les gens en savent
sur moi et plus je suis en securité... Alors je comprendrais que vous
vous montriez agressives ou que vous vouliez me tuer...


J'eu un moment de recul en apercevant la marque car elle demeurait maléfique mais je n'avais pas la moindre envi de le tuer.
Je restais parfaitement calme tout comme Freya qui ne comprenait toujours pas même si elle aussi reconnaissait cette marque.

Elle no comprenait pas pourquoi nous aurions dut nous montrer agressive et le tuer puisqu'il avait tourné le dos au roi sombre.

- Si vous comptez mettre fin à vos jours, il vous faudra trouver quelqu'un d'autre que nous pour accomplir cette tâche! Lui dis-je paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:25

Je poussais un leger soupir... Tout comme les rares personnes à avoir vu ma marque, elle eu un mouvement de recul... Voilà pourquoi je preferais cacher le plus de choses possible me concernant. Mais je m'etais attendu a cette reaction de sa part, sauf qu'a mon grand etonnement, elle et Freya n'avait pas eprouvé le besoin de s'enfuir, de me haïr ou de me tuer. Cela me troubla un peu, a vrai dire...

"Voilà qui vous differencie grandement de la plupart des personnes qui me connaissent un peu... Pour la majorité d'entre eux... Je reste un chevalier de la mort qui a commis des meurtres durant un millenaire... "

Je ne savais pas pourquoi je lui expliquais ça, en voyant la marque elle avait bien du se douter des atrocités que j'avais pu commettre en etant au service du seigneur sombre.

"Et pour vous rassurer, je n'ai pas vraiment l'intention de mettre fin à mes jours... Du moins, pas temps que je n'aurais pas soulagé les epaules du roi Liche de sa tete... Et j'ai commis pas mal d'actes qui ne sauraient etre mentionnés que j'aimerais expier avant de mourir."

Si je comptais bien, elle devait etre reellement la premiere à qui j'expliquais mon but et mon passé... Mais je ne devais pas m'attacher, cela m'apporterais trop de problemes par la suite... Je ne peux pas me le permettre... Et puis... Meme si je me le permettais, elle reprendrais la route de son coté le lendemain... Enfin... J'essayais de m'en persuader... Même si un brin de folie me fis esperer le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:20

Voilà qui vous differencie grandement de la plupart
des personnes qui me connaissent un peu... Pour la majorité d'entre
eux... Je reste un chevalier de la mort qui a commis des meurtres
durant un millenaire...


- Le fait que vous cherchiez à détruire les serviteurs du roi Liche et que vous vous cachiez signifie bien que vous n'êtes plus à son service!

Et pour vous rassurer, je n'ai pas vraiment
l'intention de mettre fin à mes jours... Du moins, pas temps que je
n'aurais pas soulagé les epaules du roi Liche de sa tete... Et j'ai
commis pas mal d'actes qui ne sauraient etre mentionnés que j'aimerais
expier avant de mourir
!

Je lui lançais un sourire rassurant.
Je ne serais pas celle qui l'arrêterait car je comprenais parfaitement ce qu'il pouvait ressentir bien que sa marque me mette mal à l'aise à cause des vague d'énergie maléfique que je ressentais.

Pour lui prouver que j'étais de son côté, je m'approchais doucement de lui et posais une main délicate sur sa marque.

-Je souhaite que vous parveniez à faire ce que vous désirez et si cela est en mon pouvoir, je vous prêterais main forte!

Je le regardais dans les yeux et je sentais que ce que je venais de dire n'étais pas vraiment du goût de Freya mais elle en laissa rien paraître, nous laissant à notre moment de complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:57

Et me lança un sourire rassurant comme je n'en voyais pas souvent, pour ainsi dire meme jamais... Et... Cela etait plutot reconfortant... J'avais oublié a quel point c'etait si agreable de voir une femme sourire. Mais peut etre que avais preferé ne pas m'en souvenir... Ne pas eprouver de sentiments bons... Eprouver uniquement de la haine... Haine si utlie et si destructrice en combat. Oui... C'est certainement pour cela que je preferais ne pas m'attacher... Et je n'eu pas le temps de penser a grand chose d'autre quel passa sa main, si douce, sur ma marque...

-Je souhaite que vous parveniez à faire ce que vous désirez et si cela est en mon pouvoir, je vous prêterais main forte!

De l'aide...?

"Sauf le respect que je vous porte... Personne d'autre que moi ne risquera sa vie pour ce que j'ai fait et ce que je vais faire... Et... N'avez vous rien d'autre à faire? Aucune mission? Aucun objectif?"

La verité etait que j'avais causé bien trop de morts pour en permettre de nouvelles... Alors je ne lui demanderais jamais son aide... Mais si elle voulait m'accompagner...

"Je m'en suis sorti seul pendant 200 ans... Et il semblerait que votr... que Freya ne soit pas de votre avis... Alors si tenez vraiment à m'aider ou m'accompagner, il faudrait qu'elle me fasse confiance, ce qui est moins sur."

De la compagnie... Apres 200 ans à errer seul... Cela pouvais etre interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos à l'orée de la foret Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos à l'orée de la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos du guerrier [ Kim - Opheila ]
» Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: