The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Goro [validé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Goro [validé ] Empty
MessageSujet: Goro [validé ]   Goro [validé ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:37

Nom : ---

Prénom :
Goro (en langue humaine )

Age : ---

Race du perso : [ Une seule race ! ] Dragon

Classes du perso : [ 2 Classes MAXIMUM ! ] Moine, Envouteur

Camp choisi : [ Bien / Mal ] Mal

Description physique : [ 6 lignes minimum ]
Grand dragon noir magnifique...C'est une créature qui donne le gout de la regarder. Une bête que l'on imagine en toile, que l'on imagine au milieu des flammes ou au profond d'un volcan. Son corps est couvert d'écailles noires brillantes et une crête d'épines larges sur sa tête continue jusqu'au début de longue queue. Celle ci fini comme celle d'un serpent. Goro est assez imposant, gardant toujours une posture droite et qui le met en avantage. On peut voir dans ses yeux les souvenirs sanglants qu'il a vécu.

Si vous ne le reconnaissez pas sous cette forme, il sera alors un jeune homme d'une vingtaine d'année en apparance, charmant physiquement mais tout aussi déplaisable mentalement. Pas très grand mais au regard qui en dit long sur lui même. Cheveux blancs argentés, vêtu d'une armure et muni de gants qui semblent porter des griffes. Ce qui est avantageux pour Goro sous cette forme, c'est qu'il garde une force physique surprenante..Ce qui est désavantageux, c'est qu'il ne peut utiliser ses pouvoirs de soins.

Description morale : [ 8 lignes minimum ]
Chaque pas qu'il fait donne l'envie de se retourner pour le regarder. Que ce soit sous sa forme humaine ou sous sa forme de grand reptile, Goro reste charismatique.. Assez caractériel, il aime que tout fasse son affaire, peu importe la façon dont telle chose est faite. Il est indépendant, tout de même flemmard et n'apprécie pas qu'on le dérange pour quoi que ce soit. Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle, il ne fait pas la différence. Autant de chance pour l'un ou l'autre de se retrouver en cendre. Par contre, même s'il dit que les dragons ne sont pas necessairement des monstres , il continue de penser que si on le dérange il a tous les droits pour retrouver la tranquilité. Majestueux, direct, impassible et imperturbable, Goro ne semble jamais dépassé des événements. Il n'est pas sage, mais est au courrant de tout ...

Histoire : [ 15 lignes minimum ]
Mon nom? ..Depuis la nuit des temps, les humains sont incapables de le prononcer. De même pour mon propre dragonnier qui me connait pourtant depuis toujours. Enfin, je me dis que c'est sans importance puisque toutes les créatures qui ne sont pas dragons m'appelent Goro, le cinquième. Pourquoi le cinquième? Simplement car il ne restait que cinq dragons pendant un moment qui se montraient - s'il y en a d'autre ils sont selon moi des lâches-. Et pourquoi pas premier? Pour être le dernier dragon qui resterait sur cette terre. Parce que jamais il n'en resterait plus que cinq...

Je suis né de sa main, pourtant ce n'est pas comme si je lui devais quoi que ce soit. Bien que je lui sois fidèle dans certaine limite, je déteste les ordres, peu importe la façon dont ils sont demandés. Certes il ne m'a jamais trouvé facile à vivre, mais au fond de nous , nous nous savions liés malgré tout ...

Méchant? Je ne me décrirais pas comme tel...Ça non, pas comparer à Blackheart..Même si en un sens il est mon accompagnateur et que moi même j'aime bien arracher quelques têtes de temps en temps..Ou alors cracher quelques flammes sur des villages d'anges...Ah oui, je répugne les anges...Les autres créatures aussi,pour la plupart..En fait, je ne suporte pas beaucoup de gens. Mais qu'est ce que ça change? Je suis le plus fort dragon en ce monde...
Au long de ma vie j'ai chasser les autres dragons pour être le dernier et l'unique..Peut-être que j'étais trop généreux en laissant ces quelques `quatre dernières créatures vivre comme moi? Peu importait..

. Enfin, ce n'est pas comme si c'était la guerre, entre Black et moi. Bien au contraire ; la guerre, c'est nous. Le dragonnier infidèle, c'est bien lui. Et moi, moitié de son coeur, je le suivais dans cette direction. Je suis probablement le dragon le plus vieux de ce monde entre le peu qu'il reste.. Peu importe, mon histoire est la sienne ...Et cette guerre, nous continuerions de la mener et de l'ensanglantée...En final, nous la gagnerons..

Pouvoirs particuliers : [ 3 Pouvoirs MAXIMUM ! ]
Maître des illusions , il peut se faire passer pour n'importe quel objet ou n'importe qui, même s'il n'aime pas utiliser cette fonction.

Moine, un peu plus près des dieux de l'enfer, il a le don de redonner la vie, mais ne la encore jamais utiliser. Il a un pouvoir de soin illimité..Donc mieux vaut tuer quelqu'un qui est de son coté que de le laisser périr lentement...

Tant qu'à ces éléments, ils consistent dans le feu et la foudre, dépendamment des moments et de l'environement.

Signe Particulier :

Personne sur l'avatar : ---


Dernière édition par Goro le Mer 28 Jan - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Goro [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Goro [validé ]   Goro [validé ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:14

Bien le Très-Haut te valide de suite ^^

Puisse Blackheart te protéger ( moi je dis qu'il va aimer )

A bientôt pour un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
 
Goro [validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goro Le cinquième
» Pawel [ Validé ]
» Astérion [ Validé ]
» Keira [validé]
» Kimberley Jackson [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: