The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Astérion [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Astérion [ Validé ] Empty
MessageSujet: Astérion [ Validé ]   Astérion [ Validé ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:00

Nom : Inconnu

Prénom : Astérion / Vrael

Age : 3000 ans

Race du perso : Hommes-Garous ( Demi Elfe devenu Garou )

Classes du perso : Dragonnier / Moine

Camp choisi : Bien

Description physique : Astérion est un monstre( Du moins est il considéré ainsi par certains habitants de Tyrandéhan ) moitié homme moitié taureau d'une taille de 2m20 pour 130 kilos de muscles. Il inspire la crainte et la terreur de par son physique mais aussi sa nature. Il est tout en muscle, aime la douleur physique notamment la musculation. Physiquement, il est très résistant, semble taillé dans le roc et dispose d'une force surhumaine de par sa nature de Minotaure et/ou Tauren ( peut même se vanter d'être au niveau d'un Berserk sans avoir besoin du furor ). Au château, il est toujours fringué de l'armure d'argent des soldats de Tyrandéhan avec les armoiries de la cité-royaume. Sinon d'autres tenues plus simples, à la limite du pauvre car il se refuse à afficher une quelconque réussite sociale.

Vrael a quant à lui des cheveux blonds et des yeux bleus qui inspirent un certain respect quand il te regarde. Il est musclé, bien bâti, plutôt beau gosse, et entretient bien son corps. Cet homme plaît aux femmes et il le sait et de plus il à un énorme charisme ce qui est une veine pour lui car avec ce charisme il a toujours su se faire obéir et respecter. Il mesure 1m78 et pèse dans les 80 kilos et semble avoir la quarantaine en apparence.

Description morale : D'un naturel paisible et très calme, personne n'a l'impression qu'Astérion est ou fût une machine à tuer dont le nom pouvait faire frémir même le plus terrible des démons. Si il se bat, c'est pour un idéal de paix ou alors pour défendre le faible ou ses amis. Il est dégoûté de la guerre et de ses victimes, d'ailleurs les nuits il revoit dans ses songes les souvenirs de la Grande Guerre ou même d'autres guerres qu'il a pu mener comme mercenaire. Ombre au tableau, il entre assez facilement dans des colères très noires qui peuvent faire de gros dégâts et qui sont généralement pires que celles des démons, à tel point que certains démons le craignent. Astérion est aussi abrupt, brut de décoffrage, froid et distant. Il est devenu ainsi à la suite de la Grande Guerre....

Histoire : Mon vrai nom est Vrael. Oui lui, le grand chef des Dragonniers. Ennemi juré de Blackheart. Je suis né d'un père inconnu humain et d'une mère dont j'ai oublié le nom depuis des siècles qui était elfe. J'avais l'âme d'un chef, d'un grand chef, mais pas au point de devenir le leader des plus puissants guerriers / magiciens que le monde puisse avoir connu, les Dragonniers. On me disait être juste et sage, plus sage que le plus sage de roi. Je n'y ai jamais cru même si cela avait l'air vrai.

Ma Dragonne, Opheila, a éclos pour moi et depuis ce jour, un lien indescriptible nous a unis pour l'éternité mais je ne m'attarderais pas sur une explication de ce lien.

Il y a 2500 ans, j'ai fait la guerre contre Blackheart. Une guerre horrible qui hante encore aujourd'hui mes nuits. Depuis je suis devenu Minotaure pour me cacher de Blackheart. Mais loin de moi d'être un traître.

Des siècles plus tard, On me confia la garde d'une fille. Luka. Qui devait devenir princesse de Tyrandéhan. Que Blackheart cherchait aussi à supprimer....

Elle était alors orpheline de naissance, la famille royale de Tyrandéhan s'étant faite massacrer par le Roi démon.

Pour accomplir mon travail, je l'ai protégée jusqu'à ce qu'elle soit en age de diriger Tyrandéhan.

Les debuts furent dur. Luka n'était pas du genre a se laisser diriger et protéger. Et mon caractère n'arrangeait rien.....

Le jour de ses 15 ans… Son courronement. A partir de ce jour, les attentats devinrent monnaie courante. Je lui interdisais de sortir du palais. Si jamais Blackheart la tuait....ce serait la fin.

Le jour de ses 18 ans fut un jour terrible. Elle sortit du palais pour une des rares fois, se libérant de mon joug, quand un carreau d’arbalète faillit avoir raison de Luka. Je l'ai sauvée. Au peril de ma vie. Je suis resté alité pendant deux mois après cela, entre la vie et la mort. Une ange m'a sortie des ténèbres en priant. Priant pour moi qui n'en valait pas ou plus la peine....

A partir de ce moment nous sommes devenus amis. Je ne lui confiais pas tout, mais je le tolérais d’avantage dans ma vie. Jamais elle ne sut que j'étais Dragonnier et Demi-Elfe sous cette apparence de minotaure...

IL y a 6 mois, elle a disparue. Sans laisser de traces. Je l'ai cherchée partout, combattant Orcs, Démons et autres créatures du Mal. Jusqu'à ce que je la localise....

Son arme de prédilection est une hache magique à double tranchant de couleur noire dont les lames n'ont jamais besoin d'être aiguisées qui est baptisée Snaga ( qui est aussi appelée l'Expéditrice ). Il s'agit d'une arme animée de la pire des magies. D'un coup elle peut briser une vie de rêve et d'espoir. Par ailleurs, aucune armure ne résiste à cette hache.

Pouvoirs particuliers : Capable de se transformer en super minotaure démoniaque de couleur noir aux yeux rouges grâce à l'invocation de la Rage Berserk / Manipulation du temps / Force Inhumaine

Signe Particulier : Aucun

Personne sur l'avatar :
Deviantart ( Astérion ) / Daniel Craig ( Vrael )


Dernière édition par Astérion le Mer 14 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Astérion [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Astérion [ Validé ]   Astérion [ Validé ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:26

Je valide /D

Bienvenue chez toi trés haut =D
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Astérion [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Astérion [ Validé ]   Astérion [ Validé ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:58

Merci ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Astérion [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Astérion [ Validé ]   Astérion [ Validé ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:46

Derien bison-buffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astérion [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Astérion [ Validé ]   Astérion [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astérion [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astérion et Opheila sa dragonne [ VALIDE ]
» Kimberley Jackson [Validé]
» Opheila ( Dragonne d'Astérion powa ^^ )
» Pawel [ Validé ]
» Keira [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: