The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Goro Le cinquième

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Goro Le cinquième Empty
MessageSujet: Goro Le cinquième   Goro Le cinquième Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:48

_____________________________________

Fiche d’identité...

_____________________________________




Presentation rapide…



    ■ Nom : ---
    ■ Prénom : Goro
    ■ Age: ---
    ■ Race [1]: Dragon Elradin
    ■ Classe [2]: Ensorceleur,Nécromant
    ■ Metier: ---
    ■ Alignement : :




_____________________________________




See Who I m.



    ■ Description Physique : Goro se décrit cmme la plus majestueuse des créatures de ce monde. Il est en effet imposant -physiquement comme mentalement- et fait pres de 8 mètres de longueur pour quatre mètres de hauteur - un peu plus gros qu'un éléphant d'Afrique. C'est un dragon aux écailles noires que l'on peut s'imaginer en peinture . Il a une crête qui part de sa tête pour terminer au bout de sa queue. Celle-ci se termine par un pointue tranchant. Goro a de grande ailes et sa machoire est assez impressionnante. Il a de petits yeux brillants qui réflettent son intelligence et sur sa tête se trouve une couche d'écailles plus dures.

    Etant Elradin, il prend parfois l'apparence d'un corps humain pour facilité ses déplacemment, ce même s'il déteste le faire. Il aime être vue comme comme un grand reptile noir et est dragon avant d'être humain.

    Sous sa forme humaine, Goro est plutôt grand et bien bâtit. Cheveux et yeux bruns,il n'en reste pas pour autant moins téméraire.De toute facon, on ne le voit que rarment sous cette forme.

    Spoiler:

    ■ Description Morale :
    Chaque pas qu'il fait donne l'envie de se retourner pour le regarder. Que ce soit sous sa forme humaine ou sous sa forme de grand reptile, Goro reste charismatique.. Assez caractériel, il aime que tout fasse son affaire, peu importe la façon dont telle chose est faite. Il est indépendant, tout de même flemmard et n'apprécie pas qu'on le dérange pour quoi que ce soit. Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle, il ne fait pas la différence. Autant de chance pour l'un ou l'autre de se retrouver en cendre. Par contre, même s'il dit que les dragons ne sont pas necessairement des monstres , il continue de penser que si on le dérange il a tous les droits pour retrouver la tranquilité. Majestueux, direct, impassible et imperturbable, Goro ne semble jamais dépassé des événements. Bien qu'il ait un mental très désagréable, il n'est pas pour autant puéril. De tempérament plutôt impatient, il est du style à avoir la flamme qui part facilement. Attention au brûlure, parce qu'il aime tout cuit à point...

    ■ Tics : Cracher une ou deux flammes à l'occasion. Parfois dans le vide pour aucune raison particulièrement visible.
    ■ Signes particuliers : Être un dragon suffit à être particulier
    ■ Orientation Sexuelle : Hétéro.



_____________________________________




Ma Vie.



    ■ Histoire : À venir ...bwaha^^



    ■ Statut marital :
    ■ Pouvoir :


_____________________________________




What Else ?



    ■ Comment avez vous connu le Forum : Bah mon beau tit Alex ^^
    ■ Prénom ou Surnoml: Evy, Ève-Lyne
    ■ Age Reel: 17 annss^^
    ■ Des remarques à faire ? : Tu te fais vieux mon vieux
    ■ Presence & Participation : Fréquemment, quelques visites par semaine. Esperant que tout le monde restera actif ! ^^
    ■ Niveau de RP : Je dirais moyen ^^'
    ■ Avatar : Personne pour l'instant



_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goro Le cinquième Empty
MessageSujet: Re: Goro Le cinquième   Goro Le cinquième Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:46

Han !!!!!!!!!! Copieuse !!!!!!! Voleuse !!!!!!!!!!

Sam Worthington !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ha traitresse xD


*si vous me cherchez jsuis déja trés loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goro Le cinquième Empty
MessageSujet: Re: Goro Le cinquième   Goro Le cinquième Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:17

Alex qui m'a forcée ..! XD Rolling Eyes
Je change si tu m'en trouves un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goro Le cinquième Empty
MessageSujet: Re: Goro Le cinquième   Goro Le cinquième Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goro Le cinquième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goro [validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: