The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kimberley Jackson [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kimberley Jackson [Validé] Empty
MessageSujet: Kimberley Jackson [Validé]   Kimberley Jackson [Validé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:37

Nom : Jackson

Prénom : Kimberley, Emma

Age : 21 ans

Race du perso : Semi elfe.

Classes du perso : Assassin / Rôdeuse.

Camp choisi : Bien.

Description physique : Physiquement, Kimberley est une jeune femme des plus charmantes. Ses cheveux blonds aux mèches noirs parfaitement lisses encadrent un visage aux traits fins. Ses yeux d'un bleu instable sont le reflet d'une âme troublée. D'apparence, la jeune femme parait frêle et naive. Mais il est bien connu qu'il ne faut jamais se fier aux premiers regards. En effet, de nombreuses épreuves constituent son passé. Son corps s'est donc forgé, similairement a son âme. Elle n'est pas très grande et peut parfois être percue comme une adolescente, aussi de par son style vestimentaire.

Description morale : Calme, posée, Kimberley est quelqu'un d'assez renfermé, parlant peu et qui ne montre que rarement ses sentiments. Combative, généreuse, affectueuse avec ceux qui le mérite, anticonformiste, bornée, déterminée, et grincheuse à ses heures Kim est souvent perçue comme une agréable compagnie. Beaucoup de ses confrères la respectent et viennent parfois quemander quelques conseils. Sa franchise, parfois peu appréciée, est un trait marqué et marquant de sa personnalité.


Histoire :

"Il est temps Nepthis."
"Je le sais. J'aurai du vous quitter il y a de cela deux lunes déjà."

"Peu importe. Tu partiras donc à l'aube du prochain jour. Ton voyage durera deux années. Et tu n'auras à nous donner aucune nouvelle. Exception faite du jour qui clôturera le 365e. Si tu survis à une année, tu te devras de nous en informer. Ensuite, plus de nouvelles jusqu'a ton retour."

"Je sais tout cela Père."
"Alors va te préparer."

Voila la raison pour laquelle je quittais la terre de mes aieux. La foret qui m'avait abrité depuis ma naissance. Je .. Devais découvrir le monde. Apprendre la vie. Celle qui s'apparentait à la communauté. Je devais faire perdurer l'image bénéfique de ma race.

Et pourtant .. Je n'étais qu'une demi elfe. Je ne comprenais pas pourquoi ils me considéraient comme l'un des leurs .. Eux qui étaient si fier de leur sang pur ..
Qu'importe. Mon départ était fixé et j'avais hâte. J'étais encore naïve. Je croyais encore que le monde était fait de merveilles ..
Je partais donc, à l'aube d'une douce journée de printemps. Les voyages d'apprentissages commençaient toujours à cette saison. Sans doute en raison de sa symbolique.

Les mois passèrent et je me complaisais à me considérer telle une rôdeuse. J'aimais ma liberté et je m'étais habituée à mon quotidien plutot avec facilité. Je découvrais le monde comme il était prévu et j'en étais fort déçue. Aucune race ne régnait sur une autre, mais l'anarchie était de mise et la loi du plus fort sévissait.

Je me sentais soudainement inutile. Je comprenais enfin que je ne savais rien. Ma connaissance n'était que théorique et emplies d'illusions. Au dehors .. C'était différent. On ne peut plus différent. Je débutais donc mon combat contre toute forme de mal. J'étais reconvertie. En Jeanne d'Arc. En Robin des Bois. En Kimberley Jackson.

C'était mon nouveau nom. Celui que j'avais choisi. Mais je le gardais secret pour le moment. Au bout d'un an, j'envoyais donc une missive afin que les intéressés sachent que j'étais toujours de ce monde .. Ce monde que je voulais différent. Ce monde pour lequel j'allais d'être un rouage du changement. Aussi minime soit il. Cette année aurait bien pu être des plus similaires aux derniers mois passés. Mais il n'en fut rien.

J'avais changé. Kimberley Jackson était née. Et je parcourais les plaines depuis plusieurs mois, me faisant l'assassin de ceux qui oeuvrait pour le mal.

Alors que je faisais halte dans un petit village du nom d'Itawe, j'assistais à une scène des plus horripilante. Un homme voulait dérober à son opposante sa blanche pureté. J'intervins donc, mais il arrivait que le face à face soit ardue. Cet instant en fut l'exemple. Dans un moment de répit j'avais demandé à la jeune femme de s'enfuir, ce qu'elle avait fait.
De cette facon, j'étais plus a même de me battre.

Et pourtant .. Une flèche vint se planter dans la tête de mon adversaire. Je me tournais vivement dans la direction d'où ce projectile était parvenu. Non loin de moi .. Une archère. Je m'approchais.

- Je peux savoir qui vous êtes .. ?
- A quoi cela vous servirez ?
- Savoir qui est venu m'aider. Alors que je n'en avais pas le moindre utilité.
- Ce n'est pas ce qu'il m'a semblait.

Je n'aimais pas le sourire arrogant qui venait de naitre sur ses lèvres. Il se mariait parfaitement à son ton ..

- Et bien avant de vous fier à vos impressions, mêler vous de vos affaires. Et elles n'étaient pas ici.
- Surement autant que les votres ..

[ .. ]

La discussion n'alla pas en s'améliorant. Le ton montait un peu plus à chaque parole échangée. Finalement .. Telle deux enfants, les jeunes femmes se roulèrent dans la boue, s'adonnant à un combat rapproché.

Non. Elles ne chercher pas à se tuer .. Juste à .. Montrer la supériorité que chacune d'elle pensait détenir. Puis .. Kim plaqua la dénommée Luka contre le sol, toujours dans la boue. Leur deux visages maculés de boue les rendait .. warrior à souhait.

[ .. ]

j'avais réussi à la dominer, la plaquer. Mais il se passa quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas .. Je .. A cet instant précis mon regard croisa le sien et ce fut comme un électrochoc. Ses yeux gris acier étaient magnifiques. Et je remarquais seulement sa beauté ..
Elle du être surprise elle même de me voir l'admirer de cette façon.

Bref .. Toujours est il qu'emportée par tant de beauté j'écoutais mon coeur et goutais à ses lèvres, l'entrainant dans un baiser fougueux. [ Je vous laisse imaginer la scène xD ]

Je gravais son visage, son nom et cet instant magique qu'elle m'avait offert, malgré elle, avant de me volatiliser.

Je reprennais ma vie de rôdeuse assassin comme s'il ne s'était rien passé. Mais ce n'était pas le cas. Et je n'arrivais pas à la sortir de ma tête ..

Luka Van H. Un soir, lors d'une escale dans une auberge, je quémandais des informations la concernant. Elle était la princesse de Tyrandéhen et était une demi elfe guerrière.

Dans un soupir je m'avouais vaincu. Et puis .. Elle avait du m'oublier depuis bien longtemps.

Mais un autre sujet m'importait plus en cet instant : La fin de mon voyage approchais. J'allai devoir rentrer .. Je n'en avais aucune envie.

J'écrivais donc une seconde lettre à mon père qui je me doutais bien ne s'y attendrai pas.

"Père.

Je sais d'ores et déjà que vous hairez ces mots et brulerez cette lettre. Seulement, je me devais de vous avouer que je ne rentrerai pas. Mon voyage m'en à trop appris sur le monde pour que je puisse revenir auprès de vous. Ne cherchez pas à me retrouver. C'est votre propre initiative dont vous payez aujourd'hui le prix. Ne m'en voulez pas. Je n'oublierai pas d'où je viens et qui sont les miens.
Prenez soin de vous. Nepthis."


Ainsi je prenais congès de la vie qui était auparavant la mienne. Ma liberté ne rimait plus avec illusion. Maintenant je pouvais vivre selon mes dogmes personnels. Les seuls qui étaient en vigueur pour le moment étaient de continuer à me battre pour le bien .. Mais aussi .. Retrouver la belle Luka Van H. C'est pourquoi je laissais mes pas prendre la direction de la cité de Tyrandéhen.



Pouvoirs particuliers : Télépathe. Prémonitions. Connait un sort de soin efficace.

Signe Particulier : Ne se sépare jamais des bracelets qui ornent ses poignets.

Personne sur l'avatar : Avril Lavigne <3


Dernière édition par Kimberley Jackson le Ven 16 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Kimberley Jackson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jackson [Validé]   Kimberley Jackson [Validé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:42

-- Bienvenue belle Kimberley Wink

Validéééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Et fais atention a Luka, elle parle tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberley Jackson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jackson [Validé]   Kimberley Jackson [Validé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:51

Hey ^.^

Merci belle Luka.

Ne t'en fais pas. Je ne me méfie pas de Luka. Si elle parle trop je saurai la faire taire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Kimberley Jackson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jackson [Validé]   Kimberley Jackson [Validé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:52

Hum. Ca ... On va bien voir. C'est pas dit que la demoiselle se laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberley Jackson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jackson [Validé]   Kimberley Jackson [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberley Jackson [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira [validé]
» Goro [validé ]
» Pawel [ Validé ]
» Astérion [ Validé ]
» Jillian Dragonknight [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: