The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Keira [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Keira [validé] Empty
MessageSujet: Keira [validé]   Keira [validé] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:08


Nom : Kanji

Prénom : Keira


Age : 1000 ans

Race du perso :
Démon (Succube)

Classes du perso : Assassin, guerrier

Camp choisi : Mal



Description physique :

Vous voyez là, la plus belle des démones, du moins c'est ce que beaucoup de monde dit. Il existe peu d'homme qui ai su résister à son charme dévastateur. Il faut dire que Keira à un corps particulièrement attirant et elle sait le mettre en valeur. Elle a un visage presque angélique, mais ne vous y fiez pas ce n'est pas une ange. De jolis yeux de couleur marron, un nez fin et des lèvres roses pulpeuse. Au tour de son cou elle a un tatouage du genre tribal qui fait comme si elle avait un collier. Le tout agrémenté d'une magnifique chevelure blonde au reflet d'or. Mais il n'y a pas que sa, elle possède un corps sublime, un corps de rêve, en plus beau que celui d'une fée, ou d'une sirène, c'est sûrement le corps le plus parfait de ce monde. Une poitrine très généreuse qu'elle mets parfaitement bien en valeur avec un simple haut de cuir très décolleté, s'arrêtant bien au dessus de son nombril. Pour le bas, pas besoin de mettre un pantalon ou une jupe, elle préfère porter une simple "culotte" en cuire avec un léger tissus noir transparent qui tombe devant et derrière. Au pieds, elle porte de grande bote de cuir arrivant en haut de ses cuisses. Sans oublier ses gant du même cuir que celui de ses autres vêtements sur lesquels elle porte a chaque poignet un bracelet d'argent ainsi qu'une coudière et une épaulette (en argent toujours). Dans son dos se trouve un grand sabre, a sa taille une dague, et une autre épée bien plus impressionnante. Etant une succube, elle peut changer d'apparence pour mieux séduire sa victime, bien sur les apparences qu'elle prend sont toujours aussi désirable et sexy.

Description morale :

Qui a dit que la plus belle des femmes ne peut pas être la plus méchante ? Les hommes se trompe souvent sur le compte des femmes. La plupart les pense faible et gentil, mais la n’est pas Keira. De nombreux hommes, des guerriers pour la plupart l’on approché envoûté par sa grande beauté, mais tous si sont piqué comme si il avait prit une rose entre leur main sans faire attention a ses épines. Elle aime particulièrement jouer de son charme pour attirer les hommes de n’importe qu’elle race. Elle joue un petit jeu très sadique, on pourrait croire que c’est pour le plaisir mais pas celui qu’on pense, pour le plaisir de tuer. Elle sait aussi se montrer très froide et dur, elle a la capacité de n’éprouver aucune émotion si sa lui chante. C’est une femme très combative, mais ne la pensé par pour autant loyal, elle ne cherche pas a servir l’intérêt des autres, elle ne pense qu’au sien. Toutefois ce n’est pas une traitresse, du moins pas envers la personne qu’elle sert car elle l’estime beaucoup et il se pourrait qu’elle entretienne une relation très spécial avec cette personne.Elle est hautaine et sarcastique.




Histoire :

Keira vit le jours la toute première fois il y a plus de 1000 ans. Elle est issue d’un des clans de démon les plus renommé, le clan Kanji, un clan de guerrier sanguinaire et sans pitié. Ses parents bien sur auraient préféré avoir un garçon plutôt qu’une fille pour avoir un vrai guerrier. La pauvre fut élevée un peu à l’écart, on refusait même de lui enseigner comme y fait l’art du combat. Bien sur sa la vexa surtout quand elle voyait ses cousins s’entraîner à l’épée. Son seul moyen de devenir une femme qui sache se battre c’était d’observer et de s’entraîner plus ou moins en cachette. Un jour son père, la trouva en train de s’entraîner, et il reconnu en elle une guerrière. A partir de ce moment, elle fut autorisée à s’entraîner avec les autres.
Mais le jour où ses parents eurent un autre enfant tout changea, car ils avaient enfant le garçon qu’ils avaient désiré si ardemment. Quand il fut en age d’apprendre, Keira fut de nouveau mise à l’écart, c’était inévitable. La pauvre fille rumina sa colère de jour en jour, elle ne pouvait pas tolérer une chose pareille. C’est pourquoi un jour, elle décida d’emmener son petit frère avec elle se promener dans la foret. Son plan était diabolique, mais du moment qu’elle arrive à ses fin c’était la seule chose qui compte. Au beau milieu de la foret, elle s’arrêta et prit son épée, son frère ne comprenait pas, il pensait simplement qu’elle avait remarqué du danger.

-Keira qu’est-ce qu’il y a ? demande t’il.

Son petit frère aimé beaucoup sa grande sœur, en plus elle prenait soin de lui, mais Keira avec d’autre sentiment.

-L’heure de ma vengeance à sonné, déclara t’elle avec un sourire carnacié.

Son frère ne comprenait pas, de qu’elle vengeance pouvait elle bien parler, c’était incompréhensible. Sans aucune pitié, elle s’approcha de lui et d’un coup d’épée elle lui coupa son bras gauche. Le petit démon hurla et prit rapidement son arme dans sa main droite tout en observant son bras gauche qui gisait sur le sol.

-Pourquoi tu fais sa ? Qu’est-ce que j’ai fais ? Je ne comprends pas ?

-Pendant de longue année, j’ai attendu qu’on reconnaisse mon talent, et quand cela arrive, il a fallut que TOI tu viennes me piquer la place. C’est une chose que je n’accepte pas !

-J’ai du mal à saisir ? Tu veux me tuer….

-Tu es plus bête que tu en as l’air. Je vais montrer au clan Kanji qui est le démon le plus fort, il n’aurait pas du me sous estimer du fait que je sois une femme. Et ceci commence par ta mort ! Mwhahahaha

Son frère, se mit à courir pensant pouvoir lui échapper, Keira se mit à sa poursuite. Cet idiot en avait mêle lâché son arme, il ne voulait certainement pas se battre contre sa sœur qu’il aime tant. C’est un faible, et les faibles se doivent d’être tué. Elle le rattrapa, et lui trancha son dernier bras. Le plus décevant c’est qu’elle allé gagné si facilement, alors, elle allait prendre tout son temps pour le faire souffrir. Elle claqua des doigts et une centaine de lance se matérialisèrent autour de Keira.

-Tu vas goûter à la douleur !

Une première lance se planta dans la pied du jeune garçon, une autre se planta ailleurs, et encore, encore, encore… A la fin, il avait toutes les lances que Keira avait fait apparaître dans son corps. Mais il vivait encore, sa aurait était trop facile de le tuer ainsi. D’un autre claquement de doigts, et toutes les armes se volatilisèrent.

-J’espère que tu à mal !

-Keira, tu est un monstre…t’en prendre a ton propre frère, je croyais que tu m’aimé, tout comme je t’aime !

-Je n’aime personne ! répondit t’elle froidement sans aucune émotion que se soit dans la voix ou sur le visage.

Elle prit sa dague, et ouvra le torse de son frère et lui arracha le cœur violement. Pour les derniers instants de sa vie son frère vit le visage de sa sœur avec un sourire diabolique en train de faire brûler son cœur. Une fois celui-ci tomber en poussière, son frère était mort.

Elle retourna chez elle, en traînant le corps de son défunt frère par les cheveux. Elle jeta sa dépouille devant ses parents qui ne comprenaient pas non plus se qui était arrivé.

-Keira mais qu’est-ce que ? Vous avez été attaqué ?

-Non ! Je l’ai tué !

-Tu es folle ?

-Nan, je suis diabolique !

Et sur ce dernier mot, elle transperça son père avec son sabre et trancha la gorge de sa mère. Les autres membres du clan eurent la vie sauve, elle en voulait seulement à ses parents. Elle avait seulement 50 ans à cette époque la, et son frère lui en avait 20.

Ensuite, elle continua sa route seul, tuant tout ceux qu’elle trouvait de manière toutes aussi horrible : torture, pendaison…




Pouvoirs particuliers :

-Matérialisation de métaux : elle se sert de se pouvoir surtout pour matérialisé des armes, elle peut en matérialisé autant qu’elle veut.

-Télékinésie : Elle peut déplacé tout ce qu’elle veut par la pensé, c’est ce qui lui permet de faire flotté ses armes dans les airs.

-Pouvoir des enfers : c’est la manipulation du feu sous sa plus haute forme, elle peut aussi bien le crée, ou faire fondre n’importe qu’elle roche pour qu’elle se transforme en lave.

Signe Particulier : Tatouage au coup, étant succube sa lui arrive de changer d’apparence temporairement, elle a tuer sa famille, elle ne connait pas la pitié.

Personne sur l'avatar : image trouvé sur le net.


Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Keira [validé] Empty
MessageSujet: Re: Keira [validé]   Keira [validé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:45

Han. Y'a personne qui t'as dit bonjour !

Bienvenue co - Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Keira [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jillian Dragonknight [Validé]
» Maedhros Morgemil [Validé]
» Goro [validé ]
» Astérion [ Validé ]
» Pawel [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: