The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Astérion et Opheila sa dragonne [ VALIDE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Astérion et Opheila sa dragonne [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Astérion et Opheila sa dragonne [ VALIDE ]   Astérion et Opheila sa dragonne [ VALIDE ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:05

_____________________________________

Fiche d’identité…

_____________________________________




Presentation rapide…



    ■ Nom : Aucun
    ■ Prénom : Astérion
    ■ Age: Environ 25 000 ans
    ■ Race [1]: Elfe
    ■ Classe [2]: Dragonnier
    ■ Metier: Forgeron
    ■ Alignement : : Loyal Bon




_____________________________________




See Who I Am.



    ■ Description Physique : Astérion en version minotaure est un monstre ( Du moins est il considéré ainsi par certains habitants de Tyrandéhan ) moitié homme moitié taureau d'une taille de 2m40 pour 170 kilos de muscles. Il inspire la crainte et la terreur de par son physique mais aussi sa nature. Il est tout en muscle, aime la douleur physique notamment la musculation. Physiquement, il est très résistant, semble taillé dans le roc et dispose d'une force surhumaine de par sa nature de Minotaure et/ou Tauren ( peut même se vanter d'être au niveau d'un Berserk sans avoir besoin du furor ). Au château, il est toujours fringué de l'armure d'argent des soldats de Tyrandéhan avec les armoiries de la cité-royaume. Sinon d'autres tenues plus simples, à la limite du pauvre car il se refuse à afficher une quelconque réussite sociale.

    Astérion l'humain, est quant à lui, un elfe qui a passé le stade de Garou et ainsi qui ressemble plus à un humain qu'un elfe. De cette façon il passe un peu plus inaperçu à Tyrandéhan, le seul problème étant son physique de bûcheron canadien. Faut dire qu'avec 1m90 et 120 kilos, on passe difficilement inaperçu....

    Pour ce qui est d'Opheila, elle est une jeune et magnifique dragonne albanève ( de couleur glace ) aux yeux verts et aux pupilles noires fendues. Opheila mesure en forme humanoïde ( c'est à dire fusionnée avec son Dragonnier ) 2m40 pour un poids inconnu alors que sous la forme de dragon, elle est une petite et apparemment frêle dragonne de 9 mètres de long et 2,50 mètres de haut. En dragon, sa queue se trouve terminée par une boule osseuse dont elle se sert comme d'une masse notamment pour briser quelques os et plus si affinités. Sous forme humanoîde, sa voix est douce mais peut être amené vers le très grave lorsqu'elle est énervée ( ou quand le Dragonnier pète son plomb elle devient littéralement caverneuse pour ne pas dire sortie d'outre-tombe ).

    ■ Description Morale : D'un naturel paisible et très calme, personne n'a l'impression qu'Astérion est ou fût une machine à tuer dont le nom pouvait faire frémir même le plus terrible des démons. Si il se bat, c'est pour un idéal de paix ou alors pour défendre le faible ou ses amis. Il est dégoûté de la guerre et de ses victimes, d'ailleurs les nuits il revoit dans ses songes les souvenirs de la Grande Guerre ou même d'autres guerres qu'il a pu mener comme mercenaire. Ombre au tableau, il entre assez facilement dans des colères très noires qui peuvent faire de gros dégâts et qui sont généralement pires que celles des démons, à tel point que certains démons le craignent. Astérion est aussi abrupt, brut de décoffrage, froid et distant. Il est devenu ainsi à la suite de la Grande Guerre....

    Il faut aussi savoir qu'en étant le chef des Dragonniers, il est le Némésis de Blackheart et la bête noire des Parjures. Il arrive même à se faire craindre du Roi-Démon lui-même.

    Opheila quant à elle, peut être le total opposé d'Astérion. Quand Astérion se montre calme, elle devient furieuse et le contraire marche aussi. Elle est telle un miroir....le miroir de la personnalité d'Astérion.

    ■ Tics : A ce que l'on appelle la " maladie de Michael Jackson ", c'est-à-dire qu'il vérifie très souvent si ses cou***** sont bien en place.

    ■ Signes particuliers : Nombre incalculable de cicatrices sur le corps dont une assez impressionnante dans le dos et aussi une cicatrice verticale à l'oeil droit partant du front à la joue causée par une épée.

    ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel


_____________________________________




Ma Vie.



    ■ Histoire : Je vais vous raconter l'histoire qui est mienne, celle d'un fils de forgeron elfe qui devint lui-même le Chef des Dragonniers mais aussi le plus dangereux des guerriers d'Ivalice et dont le seul nom suffit à faire craquer le slip du plus dangereux des démons ou même de nos ennemis, les Parjures.

    Il y a fort longtemps, un peu moins de 25 000 ans plus tôt, mon père et ma mère, tous deux Elfes, venaient d'avoir leurs fils qu'ils appelèrent Astérion.

    Mon enfance se résuma à l'apprentissage de la vie, des coutumes elfes ainsi que celles des autres peuples et du métier qu'exerçait mon père car il voulait que je devienne forgeron ainsi était il fier de moi.

    Puis un jour une terrible guerre éclata entre mon peuple et les Dragons d'une malencontreuse mésentente alors que mon peuple venait de débarquer en Ivalice. J'avais 20 ou 30 ans à cette époque. Les Elfes avaient pris ces derniers pour des bêtes de cirque et la réaction fut immédiate et brutale. Au début, durant de longues années, nos peuples s'affrontèrent, essayant de mettre un terme à cette guerre qui ravageaient Ivalice et allaient conduire à l'extinction des deux plus puissantes races. Un beau jour justement, alors que le carnage battait son plein, je troubais l'oeuf de celle qui deviendrait ma dragonne a côté des cadavres de ses parents. je l'ai élevée, nourrie, cachée aux yeux de tous. Une fois qu'Opheila fut grande et en âge de se montrer aux yeux de tous mais aussi d'une décision commune et mûrement réfléchie entre nous deux, nous décidions à nous deux de montrer aux Elfes et aux Dragons que l'on pouvait vivre ensemble en harmonie. Ainsi nous nous sommes montrés tous deux, moi chevauchant la dragonne devant des soldats hagards et hébétés et des Dragons confus devant la scène qui se déroulait. Ainsi un accord de paix fut conclu et par le Serment du Sang nos deux peuples furent unis et ainsi fut créer la caste des Dragonniers.

    Ainsi je fus le premier Dragonnier et leur chef légendaire. Ainsi commence ma véritable histoire....un cauchemar éveillé.

    Je devins aussi à cette même époque, le seigneur féodal de Tyrandéhan, une cité que j'avais construite avec les Elfes, les Nains et les Dragons. Par la suite, mené par l'appel des guerres et des combats, j'avais laissé le trône vacant à des Rois et Reines que j'avais élevés à cette place, aidés simplement pour d'autres ou renversé voire éliminés pour ceux devenus despotiques.

    Il y a 2000 ans, j'ai fait la guerre contre Blackheart et sa surpuissante armée ainsi que les Dragonniers fêlons, les Parjures. Une guerre qui se finit par la victoire de Blackheart, qui devint Empereur.

    A l'heure actuelle, tous sauf quelques-uns ont oubliées les féroces daroths et les atrocités qui furent commises par ce peuple. Pour eux la menace darothe est loin.....et pourtant elle n'aura jamais aussi proche.

    A cette même époque on me confia la garde d'une fille. Luka. Qui devait devenir princesse de Tyrandéhan et que je devais protéger à n'importe quel prix....Car elle allait devenir à la fois symbole de résistance et symbole de ralliement des peuples opprimés par l'Empire.

    Elle était alors orpheline de naissance, la famille royale de Tyrandéhan s'étant faite massacrer par Blackheart.

    Pour accomplir mon travail, je l'ai protégée jusqu'à ce qu'elle soit en age de diriger Tyrandéhan. Et avec l'ombre de Blackheart sur nous, ma mission pourtant simple fut un calvaire.

    Les débuts furent dur. Luka n'était pas du genre a se laisser diriger et protéger. Et mon caractère n'arrangeait rien.....

    Le jour de ses 15 ans… Son couronnement. A partir de ce jour, les attentats devinrent monnaie courante. Je lui interdisais de sortir du palais. Si jamais Blackheart la tuait....ce serait la fin.

    Le jour de ses 18 ans fut un jour terrible. Elle sortit du palais pour une des rares fois, se libérant de mon joug, quand un carreau d’arbalète qui s'était fichée dans son coeur faillit avoir raison de Luka. Je l'ai sauvée. Au peril de ma vie. Je suis resté alité pendant deux mois après cela, entre la vie et la mort. Une ange m'a sortie des ténèbres en priant. Priant pour moi qui n'en valait pas ou plus la peine....

    A partir de ce moment nous sommes devenus amis. Je ne lui confiais pas tout, seulement ce qu'elle devait savoir. Jamais elle ne sut que je suis en fait un Elfe sous cette apparence de minotaure..ni le leader des Dragonniers.

    Son arme de prédilection est une hache magique runique à double lame au manche noir et aux lames d'argent qui est baptisée Snaga ( qui est aussi appelée l'Expéditrice ). Il s'agit d'une arme animée de la pire des magies. D'un coup elle peut briser une vie de rêve et d'espoir. Par ailleurs, rien ne résiste à cette hache.

    ■ Statut marital : Seul pour le moment

    ■ Pouvoir : Capable de se transformer en super minotaure démoniaque de couleur noir aux yeux d'or et aux pupilles fendues de couleur rouge sang grâce à une invocation de son crû ( enfin cette capacité est due au démon enfermé dans la hache qui possède lui-même cette forme ) / Manipulation du temps / Pouvoirs du Ritualiste


_____________________________________




What Else ?


    ■ Comment avez vous connu le Forum : J'en suis le fondateur c'est aussi simple que cela
    ■ Prénom ou Surnom: Alex
    ■ Age Reel: 24 ans
    ■ Des remarques à faire ? : Aucune si ce n'est une : j'aime pas les elfes Astérion et Opheila sa dragonne [ VALIDE ] Icon_bounce
    ■ Presence & Participation : 7 jours sur 7 dans la mesure du possible ( quand je serais pas no-life sur la PS3 par exemple )
    ■ Niveau de RP : Bon
    ■ Avatar : Deviantart ( Astérion ) / Ray Stevenson ( Druss )


_____________________________________


Dernière édition par Astérion le Lun 2 Nov - 21:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Astérion et Opheila sa dragonne [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Astérion et Opheila sa dragonne [ VALIDE ]   Astérion et Opheila sa dragonne [ VALIDE ] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:43

Bienvenue chez moi moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
 
Astérion et Opheila sa dragonne [ VALIDE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opheila ( Dragonne d'Astérion powa ^^ )
» Astérion [ Validé ]
» Maedhros Morgemil [Validé]
» Celestia (une ange de plus) [Validé]
» Goro [validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: