The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite promenade [Avec Cecil]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:15

Rappel du premier message :

Enfin... j'avais terminer mon travail au temple, il etait temps de se detendre un peu.

J'avais reussi a quitter la ville sans attirer l'attention, se qui n'etait pas plus mal, marchant tranquillement sur les plaines entourant Tyrandéhan mon épée dans le dos, on est jamais trop prudente apres tout.

Je me dirigais vers les ruine de mon village, et son cimetiere, une fois sur place je trouvais la tome de mes parents et y deposa un bouquet de fleure acheter en ville.

Puis repartie en balade, avant de m'allonger a l'ombre d'un arbre, en ecoutant le chant des oiseaux, le came etait rare... j'ai entendue dire qu'une demone avais tenter de prendre l'assaut de la ville a elle seule.

Un bruit de pas proche me sortie de mes reveries.

- Qui est la ?

Je me redressa la main sur mon épée prete a me defendre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:46

Elle m'affirma qu'elle était contente que j'aille ouvert les yeux face à la situation. J'ai été égoïste, je l'avoue, mais je ne pouvais pas la laisser partir ainsi. Je l'aime...

Elle me sourie et me déclara que l'on obtiens pas toujours se que l'on veux.

Lenna fis dos à la trappe et semblait un peu déçu d'elle et de moi.

Tout à coup, elle glissa et fini en bas de l'arbre... J'ai essayé de la rattraper, mais ce fut inévitable. BOUM ! Elle venait de tomber et quand je scanda son nom, aucune réponse.

Elle avait perdue connaissance.

Sans réfléchir, je descendis la corde et je descendis à une vitesse folle. Arrivé en bas, je savais que c'était dangereux de rester ici. Sans attendre, je la pris dans mes bras et je la monta de nouveau dans la cabane.

Elle restait inconsciente et je la déposa sur le lit. J'alla chercher de l'eau et je lui en déposa sur le front. Je regarda chaque membre de son corps pour voir si elle n'avait pas de fracture. Rien du tout.

Elle dormait dans un profond sommeil et je lui déposa un baiser sur le front...même si l'envie était encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:59

Toujours inconsciente, je ne me rendit pas compte que Cécil m'avais porter, ni même déposée sur le lit et encore moins qu'il était a mon chevet.

Perdu dans mes songe j'entendais la voix de quelqu'un qui m'appelle... Jillian ? Non la voix était plus masculine...

- Cécil ?

Son nom sortie de mes lèvres alors que j'étais toujours inconsciente...

Puis une autre voix vint perturber mes reves....

- Jillian !

Le réveille fût instantanée, j'avais presque bondit du lit, avant de voir que j'était... dans la cabane et que Cécil etait pres de moi...

Il avais de quoi etre déçu car se n'etait pas sa voix qui m'avais sortie de l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:25

Pendant que je la regardais inconsciente, attendant son réveil, je l'entendis murmuré mon nom... Puis celui de Jillian.

Soudainement, elle se réveilla. Je souris, car elle venait de faire un saut.

Elle venait de se réveiller après avoir scander le nom de Jillian. J'ai compris maintenant. Elle et moi, c'est impossible.

- Bon réveil ma belle Lenna.

Je m'installa près d'elle sur le lit, l'embrassant sur le front.

- Tu es tombé de la cabane...et je t'ai ramené.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:36

Il m'embrassa sur le front... je me pinçais les lèvres, coupable de lui brisé le cœur...

- Merci Cécil...

#C'est... tout se que j'arrive a lui dire après tout se moment passer ensemble ?#

Je tournais la tète dans sa direction.

- Je suis sincèrement désolée Cécil...

J'avais envie de partir, de disparaitre de sa vie aussi vite que j'y suis entrer... tous ses moments... aussi plaisant fussent il, ne serais plus que douleurs pour lui... moi j'avais l'habitude mais lui...

D'un autre coté je lui ai promis mon aide contre le Roi Liche... finalement je ne savais pas si il en voulais encore de mon aide... il devais me détester maintenant...

Je sanglotais, me sentant coupable, des larmes se mirent a couler sur mes joues.

- Pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:39

Elle me remercia face à mes actes de gentillesses, mais ce n'était rien. Puis, elle me regarda et je resta attentif à ses paroles.

Elle s'excusa. Je ferma les yeux et sourit.

- Lenna. J'ai adoré passé des moments si intense avec toi. Tu m'as dépucelé et...malgré tout, je t'aimerai.


Je la voyais sangloter et dans le fond de moi, je ressentais se qu'elle ressentait. Culpabilité, tristesse, honte...

Je vis soudain des larmes couler sur ses joues. Elle me pardonna et je lui enleva ses larmes de sur sa peau.

- Ne soit pas triste... Lenna...


Et je décida alors de l'embrasser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:23

Je me levais, la culpabilité qui m'envahit m'ordonnais de partir...

- Je vais te laisser...

Je quittais la chambre sans un mot de plus avant de me dirigeais vers la sortie sans un mot de plus.

Au moment ou je m'apprêtait a descendre de la cabane je tournais brièvement la tète, tristement.

- Adieux Cécil....

Je descendit la corde, une fois en bas je regardais autour de moi, aucune menace. Je partie a toute hâte vers Tyrandéhan... lâchant derrière moi plusieurs larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:26

Elle me quitta, sans un mot de plus.
Elle allait descendre et elle me dit adieux. Je ne savais que faire. Devais-je l'empêcher de partir.
Cette fois-ci, elle ne tomba pas, elle descendit la corde.
Aucune menace autour d'elle et rien ne pouvait l'empêcher de partir.
Je la voyais courir, pleurant dans les feuillages en direction de Tyrandéhan.

Je ne pouvais la laisser partir ainsi.
Je sauta par-dessus la cabane, tomba au sol et je couru en sa direction.

- Lenna ! Lenna ! Attends !

Il fallait que je lui dise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:37

Je l'entendais qu'il me suivait... mais je ne m'arrêtait pas, avant de me prendre le pied dans une racine et de trébucher.

Cécil ne tarda pas a arriver sur moi alors que je me relevais.

- Que veux tu Cécil ?

Ma voix était tout aussi triste que je l'était.

Je me tenais la devant lui un peu salie par ma chute.

Toujours en larmes, sanglotant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:35

Je la vis tomber... Elle était au sol, pleurant toutes les larmes de son corps.
Au moment où elle se releva, j'arriva près d'elle.

Elle me demanda ce que je voulais, d'une voix remplie de tristesse.

Je lisais en elle une peur et une tristesse grande, tellement grande que je pouvais aussi la ressentir en moi, dans mon fond intérieur.

Elle sanglotait toujours.

- Je devais te dire ça.


Et sans l'avertir, je l'embrassa sur les lèvres langoureusement, la pris dans mes bras et la soulevant avec force. Je devais lui faire un adieu digne de notre relation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:41

Il m'embrassa et me souleva dans ses bras... un baiser d'adieux auquel je repondit.

- Merci Cécil... je ne t'oublierais pas, ni ma promesse de t'aider.

Je passais doucement un doigt sur sa bouche pour qu'il ne réponde pas

.je lui sourit une dernière fois avant de reprendre ma route, le cœur plus léger.

Je pris la route de Tyrandéhan, ou Jillian devais m'attendre.

--[The End ?]--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:44

Elle me remercia et affirma ne jamais m'oublier, ni sa promesse de m,aider dans ma quête.

Juste avant que je réponde, elle passa un doigt sur ma bouche pour que je reste silencieux.
Ce que je fis.

Elle me sourit et reprit sa route.
Je sentais un peu plus de tendresse en elle, mais encore une déception vivante.

Cécil ne voulait pas qu'elle parte.
Serait-ce déjà la fin ? Non...Il ne pouvait la laisser aller.

Soudain, il entendit des bruits... Non... Ne me dites pas...Ces bruits avançaient vers Lenna.

Sans réfléchir, je partis à la course vers Lenna.

- Attention Lenna !

Des monstres allaient surgir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:52

J'entendis une nouvelle fois Cécil se précipité dans ma direction... puis j'eus un tilt quelque chose bougeais et se dirigeais vers moi.

Rapidement je pris mon énorme épée entre mes mains et attendit prête a frapper.

Se que je n'attendais pas c'est la vitesse a laquelle cette créatures attaqua et me désarçonna, me faisant trébuché, j'en avais marre du sol...

Je me relevais sans trops de peine avant de me refaire frapper de plein fouet de dos.

- C'est quoi cette chose ?

Mes sens n'arrivais pas a la suivre ou bien cette créature etait plus rusée que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:55

Lorsque j'arrive, je vis alors cette créature monstrueuse mettre Lenna au sol, à nouveau.
Elle se releva sans trop de difficulté, mais elle recu de nouveau coup de plein fouet dans le dos.

Elle se demandait ce que c'était, mais moi je le voyais.

Visqueux, dégueulasse, il bougeait très vite.
Par chance, j'avais mon épée sur moi et je la sortis.

En effet, ils étaient plus rusée que nous, car un deuxième me sauta dessus, me fit perdre mon épée et me tira près de Lenna.

Je la regarda.

- Fuis...Fuis et cours. Je les retiendrai !

Et je l'embrassa avant que les deux créatures n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:28

Non... hors de question que je l'abandonne, surtout qu'il était désarmer.
Si je ne peu pas les voir alors...

- Regarde et apprend...

Je brandit mon épée devant moi, les yeux fermer, écoutant le moindre son et lorsqu'un des monstre attaqua mon bras partie aussitôt a sa rencontre et ma lame le coupa net en deux.

- Il y en a combien d'après toi ?

J'étais exaspérée par c'est monstre plus lâche qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:31

Je la regarda faire et elle sut habilement en tuer un en le coupant en deux.
Wow, pour une femme qui fait bien l'amour, elle savait ce battre.

- Wow!

Elle me demanda ensuite combien il en avait d'après moi.
Je ferma les yeux et j'entendis les pas venir.

- Une quinzaine...

Puis, un monstre arriva. Je l'attrapa et le poussa contre un arbre. Je sauta évitant des coups et attrapa mon épée avant d'en découpé un en trois.

Puis, je sentis un être venir... Un être démoniaque qui s'approchait. Son aura était rempli de douleur et de haine.

Qui était-ce ?

- Lenna, fuis ! Je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:37

Je le regardais... il était vraiment courageux...

- Prend garde a toi !

Je suivit son conseil et m'enfuie a toute jambes vers Tyrandéhan.

Me promettant d'envoyer des gardes a son aide des mon arriver.

Je tournais la tète de temps a autre, jusqu'à se que je sois hors de vue.

J'etais presque arrivais a Tyrandéhan... encore quelque mètres, puis une fois a la porte.

- Envoyez des hommes par la bas un jeune homme est en danger !

J'étais essouffler par ma courses, m'adossant au mur de la ville, regardant 3 gardes courir dans la direction indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:40

Je la vis alors s'enfuir comme je lui avais demandé.
Je souris, sachant que c'était le bon choix à faire.
Puis, elle fut hors de vue et je vis les monstres m'entourant.

Je les regarda un à un et je mis mon épée au sol.

- Que la force du paladin vienne en moi.

Je repris mon épée et lorsque les monstres me sautèrent dessus, je les frappa durement, en coupant plusieurs. 1...2...4...6...10! Je venais de les abattre, mais parmi la quinzaine, un me sauta par-derrière

Je tomba au sol et je perdis mon épée.

Je sentais la fin approchée... mais je résistais, sautant et bougeant comme un vrai fou qui risquait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:32

Les gardes arrivairent a temps pour aider Cécil, une fois que j'avais repris mon souffle, je revint sur mes pas.

Les gardes protégeaient Cécil comme ils le pouvais.

- Cécil ne reste pas la !

J'arrivais en courant, l'attrapât par le bras et l'entrainât vers Tyrandéhan avant de nous arreter a l'abris, loin du combat.

- Risqué sa vie c'est bien... mais il faut connaitre tes limites.

Un des garde revint en courant nous ordonnant de fuir jusqu'a la ville avant de tomber au sol visiblement mort de ses blessures, se que nous fiment aussi tôt.

Une foix devant le mur d'autre gardes nous rejoignirent, accompagner d'un guerisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:05

Finalement, des gardes arrivèrent à ma rescousse et me sortir de là.
Par chance, Lenna avait pensée à moi après sa fuite.
Elle me prit par le bras et me sortit vers Tyrandéhan.

Toutefois, il fallait fuir jusqu'à la ville. Les gardes n'allaient pas résister bien fort longtemps à voir leur état après les combats.

Alors, nous prirent nos jambes à deux mains et nous coururent vers la ville pour être en sécurité.
J'avais peine à parler...Ému par le geste courageux de Lenna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:52

Je regardais Cécil après notre course folle, il semblais aller bien.

Je rentrais dans la ville après l'avoir embraser pour une dernière fois

- C'est ici qu'on se sépare Cécil, au revoir.

Je m'enfonçais dans les rue bondé, disparaissant dans la foule, sans regarder derrière moi

J'espérais que Cécil n'essaye pas de me rattraper... je mis le cap au travers des rue tortueuse vers mon temple, en profitant de la foule pour que même si il essaye de me suivre il n'y parvienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:58

Elle m'embrassa soudainement.
Je fus heureux qu'elle le fasse, je le désirais tout comme je la désire.
Mais il faut passé à autre chose des fois et l'on ne peut avoir tout ce que l'on veut.
Elle me l'avait appris.
Au moins, le moment dans le lit fut plus qu'agréable en sa compagnie et je ne l'oublierai jamais.

Nos routes se séparent à présent et elle s'enfonça dans une rue bondé de monde. Elle disparu.

De mon côté, je resta là...Patiends...Attends quelque chose qui ne viendra pas.
Je resta souriant, en paix avec moi-même et avec Lenna.

(FIN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [Avec Cecil]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un vampire [ PV Carrera ]
» Cadeau pour Cécil
» Absence de Terry et Cécil
» Everybody is looking for something ... [Avec Eli]
» Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: