The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite promenade [Avec Cecil]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:15

Enfin... j'avais terminer mon travail au temple, il etait temps de se detendre un peu.

J'avais reussi a quitter la ville sans attirer l'attention, se qui n'etait pas plus mal, marchant tranquillement sur les plaines entourant Tyrandéhan mon épée dans le dos, on est jamais trop prudente apres tout.

Je me dirigais vers les ruine de mon village, et son cimetiere, une fois sur place je trouvais la tome de mes parents et y deposa un bouquet de fleure acheter en ville.

Puis repartie en balade, avant de m'allonger a l'ombre d'un arbre, en ecoutant le chant des oiseaux, le came etait rare... j'ai entendue dire qu'une demone avais tenter de prendre l'assaut de la ville a elle seule.

Un bruit de pas proche me sortie de mes reveries.

- Qui est la ?

Je me redressa la main sur mon épée prete a me defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:15

Je traversais les plaines de la région D'Ivalice depuis un certains temps et je n'avais pas encore rencontré bien des personnes dans le coin. Cela faisait près de plusieurs mois que je voyageais dans un but précis et sans l'être vraiment.

Soudainement, s'approchant d'un village en ruine et de son cimetière, je passa à côté, mine basse.

En effet, voir cela me rappelait des souvenirs terribles auquel j'avais du faire face.

Voir mon père et ma mère morts sur le sol, sans avoir rien put faire... C'était affreux simplement de revoir ces images troublantes.é

Bref, je continua ma route seul et sans me préoccuper de ce lieu quand tout à coup, une voix féminine se fit entendre.

- Qui est la ? Entendais-je.

Je me retourna quand soudainement, une femme radieuse à la poitrine visible se redressait la main sur son épée prête à se défendre. Je fus surpris, car je n'avais jamais vue des traits...féminins de si proche.

- Navrez mademoiselle de vous avoir fais peur... Je ne le cherchais pas. Je suis simplement de passage... Je me présente, Cécil Strife.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:57

J'aperçus le jeune homme qui parus surpris de me voir ainsi vetue.

- Navrez mademoiselle de vous avoir fais
peur... Je ne le cherchais pas. Je suis simplement de passage... Je me
présente, Cécil Strife.


-Il n'y a pas de mal... Enchantée, moi c'est Lenna Fenris, paladine du temple de la Luxure.

Un sourire amicale, j'examinais cécil de la tête au pied, il etait plutot mignon pour son genre, mais l'heure n'etait pas a la drague.

- Navrée de t'avoir surpris comme cela je suis prudente c'est tout.

Un nouveau sourire.

- Tu sais que les hommes du Roi-Liche rodent ? Un jeune homme tel que toi devrai splutot rester a l'abris dans Tyrandéhan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:05

La demoiselle semblait très surprise de ma présence, mais elle ne me connaissait pas. Bref, elle se présenta sous le nom de Lenna Fenris, paladine du temple de la Luxure.

Dès qu'elle prononça le mot paladine, un sourire s'installa sur mon visage.

Puis, elle s'excusa d'une façon très polite.
- Navrée de t'avoir surpris comme cela je suis prudente c'est tout. Dit-elle spécifiquement.

Elle me souria et je lui renvoya en même temps ce sourire sympathique.

- Tu sais que les hommes du Roi-Liche rodent ? Un jeune homme tel que toi devrais plutot rester a l'abri dans Tyrandéhan. Me dit-elle avec sérieux.

- Et que cherchez-vous à dire par un jeune homme tel que moi ? Je suis certes un homme portant une épée et ayant une jeunesse physique, mais je ne laisserai aucunement les hommes du Roi-Liche me gouverner ainsi. Et vous, que faites-vous donc ici, seule ? Demandais-je en restant polie.

J'étais aussi un peu encore éblouie par la beauté de cette charmante paladine de la Luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:13

- Et que cherchez-vous à dire par un
jeune homme tel que moi ? Je suis certes un homme portant une épée et
ayant une jeunesse physique, mais je ne laisserai aucunement les hommes
du Roi-Liche me gouverner ainsi. Et vous, que faites-vous donc ici,
seule ?


Il avais de courage c'est certain, je ne puis m'empecher de voir qu'il m'admirais, se qui me tira un sourire.

- Moi je me repose après avoir fait mon office au temple, et puis je rendais visite a mes parents juste avant.

Je lui désignais le village en ruine un peu plus loin.

- Se village fût complètement détruit par les armée du Roi-Liche, même Tyrandéhan na pus réagir assez vite pour le sauver.

Mon sourire s'effaça pour laisser place a une mine triste et une larmes perla sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:18

Elle tira un sourire après mes propos et je ne pus m'empêcher que de lui prendre ce sourire.

- Moi je me repose après avoir fait mon office au temple, et puis je rendais visite a mes parents juste avant.
Dit-elle.

Puis, elle me désigna le village en ruine un peu plus loin. Que voulait-elle dire par là ?

- Se village fût complètement détruit par les armée du Roi-Liche, même Tyrandéhan na pus réagir assez vite pour le sauver. Affirma-t-elle.

Je la regarda d'un air triste. Elle avait vécu la même chose que moi...Du moins, elle en était sure de son côté. Du mien, je cherchais toujours l'auteur du meurtre de mes parents.

Puis, une larme triste coula sur sa joue. Je m'approcha d'elle, lui enleva la larme de sur la joue.

- Je connais ta peine... Seul le temps pourra la guérir... J'ai moi-même perdu mes parents il y a 3 ans...Assassinés, mais je ne sais par qui. Voilà la raison de ma venue ici, sur les plaines d'Ivalice.

Je la regarda, souria.

- Puis-je vous dire que malgré votre mine triste, vous avez un femme sublime.
Lui dis-je en souriant pour la faire sourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:28

Il essuya ma larme, d'un geste délicat. Je fût u peu surprise.

- Je connais ta peine... Seul le temps
pourra la guérir... J'ai moi-même perdu mes parents il y a 3
ans...Assassinés, mais je ne sais par qui. Voilà la raison de ma venue
ici, sur les plaines d'Ivalice.

Puis il me sourit

- Puis-je vous dire que malgré votre mine triste, vous avez un femme sublime.

Un nouveau sourire de sa part. Un sourire radieux remplaça ma tristesse à ses mots, il était charmant.

- Merci, c'est très gentil de ta part. Je suis navrée d'apprendre que tu connais la même douleurs que moi... Sa va faire dix ans que j'ai la perte de mon village et de mes parents sur le coeur. Si tu veux je peu t'aider a trouver qui ou quoi a tuer tes parents... Qui sait nous avons peut-etre un but commun toi et moi.

Je lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:33

- Merci, c'est très gentil de ta part. Je suis
navrée d'apprendre que tu connais la même douleurs que moi... Sa va
faire dix ans que j'ai la perte de mon village et de mes parents sur le
coeur. Si tu veux je peu t'aider a trouver qui ou quoi a tuer tes
parents... Qui sait nous avons peut-etre un but commun toi et moi.
Me dit-elle en souriant.

Je me releva, la regardant et ensuite, regardant de l'autre direction.

- Un but commun... Dis-je en la regardant avec une curiosité vivante.

Je marcha doucement devant elle en réfléchissant.

Devais-je continuer ma route en sa compagnie même si je ne la connaissais à peine que depuis 2 minutes. Toutefois, j'avais eu un bon rapport en ça compagnie.

Je la regarda et sourit en lui présentant ma main.

- Ne restons pas là mon amie, des troupes du Roi-Liche rôdent dans le coin...

Je l'aida à se lever et je souris en lui proposant d'aller se cacher à un endroit où nous ne serions pas à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:41

Je le regardais faire les cents pas, puis il revint vers moi main tendu, je la pris et me releva.

- Ne restons pas là mon amie, des troupes du Roi-Liche rôdent dans le coin...

- Tu as raison allons dans un endroit plus tranquille. dit-je d'un air entendu

Je le suivit, mes sens en alerte.

- Tu semble bien connaitre la région dit moi.

On avais pas croiser le moindre morts-vivants, ni autres créature hostile. Mais les hommes du Roi-Liche sont malin, est sont souvent en embuscade.

- Hâtons nous tout de même, il serais dommage de tomber sur des squelettes ou pire un Chevalier de la mort dans les environs.

Je ne serais détendue qu'une fois a l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:46

La chère demoiselle du nom de Lenna connaissait bien les risques de rôder dans les parages.
Cependant, Cécil aussi les connaissait et avait une connaissance de la région excellente.

- Ne vous en faites pas, je connais une planque idéale, dans le haut d'un arbre. Dis-je.

Après quelques minutes de marches tranquille, ils avaient eu la chance de passer inaperçue.

Arrivé devant un arbre avec une cabane en question, Cécil la regarda.

- Pas mal ne trouvez-vous pas ? Questionnais-je.

Puis, je pris mon épée et frappa sur un bout de l'arbre. Une corde descendit du ciel et tomba à mes mains.

- Montons avant que d'autres ne nous voit.

Cécil lui sourit et l'invita à monter en premier

Il lui fit signe de monter en premier, galant comme jamais.

- Il va falloir forcer un peu, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:56

- Ne vous en faites pas, je connais une planque idéale, dans le haut d'un arbre.

Je fût assez surprise d'entendre sa, après quelque minutes nous arrivions en vue de la fameuse planque.

Je fût encore plus surprise en voyant cette cabane percher dans l'arbre.

- Pas mal ne trouvez-vous pas ?

- Pas mal en effet, tu la construite toi même ?

Puis comme par miracle il fît descendre une corde, j'était tout simplement admirative, il etait très ingénieux et prudent.

Il me tendis la corde et me fît signe de monter la premiere.

- On se revois la haut alors.

Je grimpais sans trop de peine jusqu'à la cabane, rougissant a l'idée qu'il était en train de se rinçé l'oeil en bas. Je fût des plus surprise une fois en haut. Non seulement c'était bien cacher mais en plu on avais une vue superbe sur les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:59

- Pas mal en effet, tu la construite toi même ? Me demanda-t-elle.

Je souris et humblement, je lui dis la vérité.

- C'est mon père qui l'avait fait pour quand j'étais qu'un enfant. Affirmais-je.

Bref, elle grimpa sans trop de difficulté jusqu'au sommet de la cabane. Pendant ce temps-là, je n'avais pas penser à cela, mais j'admirais cette charmante paladine monter. Wow. Elle dirait que je me rince l'oeil et c'était le cas.

Bref, je monta en second et rendue en haut, je la vis, éblouis par la vue sur les environs.

- J'adore cette planque. La vue est si belle et c'est un endroit idéal pour être tranquille. Je venais souvent ici quand j'étais triste ou encore, quand je voulais me cacher.

Je lâcha un petit rire et je la regarda.

- Merci de me faire confiance... Vous êtes la première personne qui le fait depuis...la mort de mes parents.
Dis-je avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:16

- J'adore cette planque. La vue est si
belle et c'est un endroit idéal pour être tranquille. Je venais souvent
ici quand j'étais triste ou encore, quand je voulais me cacher.

- J'avoue qu'elle est pas mal cette cabane, c'est bien cachée et si l'envie prend a des créature peu scrupuleuse de roder dans les environs on peu aisément les voir d'ici.

Il rit et moi même ne pus m'empêcher de rire.

- Merci de me faire confiance... Vous êtes la première personne qui le fait depuis...la mort de mes parents.

- C'est tout naturel voyons, nous avons un passer similaire, et puis, j'aurai eu quelques remords de te laisser seul a découvert.

Un sourire, je m'installais déjà, avant qu'un détail ne me frappe.

- Tu as remonter la corde ? Les Morts-vivants ne sont pas si bête qu'ils en ont l'air.

Je lâchais un léger rire, mais se détail avais son importance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:19

La demoiselle était sympathique et en plus, intelligente.

- Tu as remonter la corde ? Les Morts-vivants ne sont pas si bête qu'ils en ont l'air. Me conseilla-t-elle.

Je la regarda et je pris la corde.

- Vous êtes rusée. Outre votre charme, vous êtes brillante. Dis-je en même temps pour la courtiser un peu.

En effet, je n'avais pas vue de femme depuis des lunes et encore moins des aussi ravissantes. De plus, avec ces seins nues, je ne pouvais que les admirer.

- Qu'avez-vous en tête maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:32

- Vous êtes rusée. Outre votre charme, vous êtes brillante.

Il parvint a me tiré un nouveau sourire, il était vraiment charmant.

Il m'admirais a loisir, je le remarqua assez vite, son regard ayant souvent tendance a descendre sur ma poitrine, au moins il n'essayait pas de le cacher comme certains. Sans doute étai-ce son innocence, mais sa ne me regarde pas après tout, je ne vais pas le juger pour si peu.

- Qu'avez-vous en tête maintenant ?

- Et bien peut etre pourrais tu me dire se que tu as apprit sur la mort de tes parents au cour de tes voyages ?

Un sourire entendu, avant de me rendre compte qu'il ne s'était pas assis et que j'avais pris mes aises prenant un peu trop de place, m'assaillant convenablement, je l'invitais a s'assoir prés de moi pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:14

- Et bien peut etre pourrais tu me dire se que tu as apprit sur la mort de tes parents au cour de tes voyages ? Répondit-elle.

Je vis qu'elle prit place sur un siège et m'invita à faire de même. Je souris et je m'assis à ses côtés.

- Aucun indice, rien. Tout est dissimulé... C'est étrangement un meurtre trop mystérieux... Mais je trouverai. Affirmais-je.

Je lui regarda la poitrine et je ris.

Comment ne pas regarder cette merveilleuse paire de seins ? Mais je devais au moins m'en excuser.

- Désolé d'avoir de temps en temps les yeux perdant le nord... C'est que je n'ai pas la chance d'être au côté de...femmes en général. Dis-je honnêtement.

Pour changer de discussion, je lui demanda.

- Et toi, tes parents et le village...Pourquoi a-t-il été détruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:22

- Aucun indice, rien. Tout est dissimulé... C'est étrangement un meurtre trop mystérieux... Mais je trouverai.

Dommage qu'il n'ai rien appris, mais je l'aiderais quand même.

- Désolé d'avoir de temps en temps les
yeux perdant le nord... C'est que je n'ai pas la chance d'être au côté
de...femmes en général.

- Rien de grave a cela, j'ai l'habitude, je suis au moins ravie que tu sois honenete et que tu n'essaye pas de le cacher comme certains.

Un rire franchement amusée.

- Et toi, tes parents et le village...Pourquoi a-t-il été détruit ?

- Mon village fût détruit car certains habitant avais former une milice pour lutter contre le Roi Liche, pendant que je faisais ma formation au temple pour devenir Paladine, le village fût complètement détruit et les villageois massacrés jusqu'au dernier, je suis la seule chanceuse a avoir survécue parceque je n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:27

Après mes propos, elle y répondit avec beaucoup d'humilité.

- Rien de grave a cela, j'ai l'habitude, je suis
au moins ravie que tu sois honnête et que tu n'essaye pas de le cacher
comme certains.
Dit-elle face à mes yeux pervers.

Je souris face à la réponse et je l'accompagna dans un rire amusée.

- Mon village fût détruit car certains habitant
avais former une milice pour lutter contre le Roi Liche, pendant que je
faisais ma formation au temple pour devenir Paladine, le village fût
complètement détruit et les villageois massacrés jusqu'au dernier, je
suis la seule chanceuse a avoir survécue parce que je n'y était pas.
Me dit-elle pour m'expliquer la perte de sa famille.

Je la regarda et je lui expliqua un peu plus ma situation.

- Moi aussi j'ai survécu grâce à mon absence. Toutefois, nous n'étions que 3... Mon père était un guerrier et ma mère paladine. J'ai été entraîné par eux durant toute ma vie jusqu'à leur mort. Maintenant, je suis... Seul. Si votre village voulait lutter contre le Roi-Liche, mes parents devaient peut-être en faire partie...Ils disaient souvent partir à un village... Ils ne m'ont jamais emmené sous prétexte que j'étais trop jeune. J'avais 15 ans à leur mort.

Je réfléchissais face à cela. Peut-être était-ce une raison ? Ils devaient faire partie de la milice et quand le village a été exterminé, l'un d'eux à peut-être révélé l'identité de mes parents. Je ne peux pas croire à cela.

- Cela est possible... Quand je lis dans mon cœur, je sais que ce sont les troupes du Roi-Liche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:53

- Moi aussi j'ai survécu grâce à mon
absence. Toutefois, nous n'étions que 3... Mon père était un guerrier
et ma mère paladine. J'ai été entraîné par eux durant toute ma vie
jusqu'à leur mort. Maintenant, je suis... Seul. Si votre village
voulait lutter contre le Roi-Liche, mes parents devaient peut-être en
faire partie...Ils disaient souvent partir à un village... Ils ne m'ont
jamais emmené sous prétexte que j'étais trop jeune. J'avais 15 ans à
leur mort.

Ainsi il était possible que c'est parents se firent tuer pour avoir aider mon village...

- Si mon village est la cause de la mort de tes parents... pardonne les miens...

J'était un peu triste d'imaginer que les villageois avais vendu ses parents.

- Cela est possible... Quand je lis dans mon cœur, je sais que ce sont les troupes du Roi-Liche.

- Il est parfois bon d'écouter son cœur, il faut parfois se fié a son instinct plutôt qu'aux dire des autres.

Je lui sourit, la main posé sur son épaule.

- Il faut être fort, pour vivre avec un passer comme le notre, et tu l'ai particulièrement pour un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:57

Elle s'excusa face à la possible cause de la mort de mes parents. Elle ne le devait pas voyons dont, ce n'étais pas de sa faute.

- Si mon village est la cause de la mort de tes parents... pardonne les miens... Affirma-t-elle.

En lui souriant.

- Non, ne pardonne pas les tiens. Mes parents croyaient en la mort du Roi-Liche et en la liberté. Ils sont sûrement morts en combattant leur conviction.
Dis-je.

Je la regarda et elle me déclara qu'il fallait davantage écouter son cœur que celui des autres.
Elle avait raison et je le fis à l'instant.

Puis, elle posa sa main sur mon épaule.

- Il faut être fort, pour vivre avec un passer comme le notre, et tu l'ai particulièrement pour un jeune homme. Me dit-elle avec gentillesse.

Je pris sa main, la baissa et le lui remit.

- Sachez que vous êtes une bénédiction Lenna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:08

Il me pris la main et je ne pus m'empêcher de rougir légèrement, la plupart du temps sa finissais... au lit, l'idée me fit sourire je ne pense pas que c'est son genre de faire sa.

- Sachez que vous êtes une bénédiction Lenna.

- Je suis ravie de l'entendre de ta bouche, sa me fait plaisire.

A nouveau je sourit.

- Que va tu faire si tes soupçons sont fondé et que le Roi Liche est bien derriere la mort de tes parents ?

La plupars des gens aurais foncé tete baisser sur l'armer du Roi Liche pour essayer de le tuer... j'espere que c'est pas sont cas, je commençais a l'apprécier se petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:12

Je la vis rougir légèrement, ce qui me fit plaisir en même temps.

- Je suis ravie de l'entendre de ta bouche, sa me fait plaisir. Me dit-elle.

Je souris à nouveau tout comme elle.

- Que va tu faire si tes soupçons sont fondé et que le Roi Liche est bien derrière la mort de tes parents ? Me demanda-t-elle avec curiosité.

Je n'y avais même pas pensé.
À vrai dire, j'avais davantage l'intention de faire comme mes parents.

- Je vais suivre les traces de mes parents. Il faut tuer le Roi Liche tout en lui enlevant le pouvoir. Reprendre les terres et détruire cette tyrannie. Faire revivre la liberté sur Ivalice.

J'étais sur de ce que je venais de dire et je regarda la belle Lenna.

- Et vous que feriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:32

- Je vais suivre les traces de mes
parents. Il faut tuer le Roi Liche tout en lui enlevant le pouvoir.
Reprendre les terres et détruire cette tyrannie. Faire revivre la
liberté sur Ivalice.

C'était une sage décision... je lui lança un sourire approbateur.

- Et vous que feriez-vous ?


- Se que je ferai ? Et bien... je réunirais les plus brave d'entre tous et tenterais de renverser se Roi en os par la forces des armes, une petite aventure.

Un rire pour signifier ma plaisanterie.

Je repris mon sérieux.

- Non sérieusement, je pense que je ruserais, pour lui faire perdre la tête et pouvoir frapper fort en le renvoyant dans sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:36

Elle me lança un sourire approbateur qui disait tout.

Face à ma question, elle répondit aussi sagement.

- Se que je ferai ? Et bien... je réunirais les
plus brave d'entre tous et tenterais de renverser se Roi en os par la
forces des armes, une petite aventure.


Elle ria signifiant que c'était une plaisanterie. Toutefois, ceci n'était pas bête malgré tout, mais dur à faire. Qui serait capable de réunir une armée face au Roi-Liche ?

- Non sérieusement, je pense que je ruserais,
pour lui faire perdre la tête et pouvoir frapper fort en le renvoyant
dans sa tombe.


Je souris. Elle avait aussi une idée excellente qui pourrait être possible et fonctionner. Toutefois, pour le moment, il n'était pas question de discuter de cela.

- Pouvons-nous parler de d'autres choses ? J'aimerais...En savoir davantage sur vous... Avez-vous un homme dans votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:59

- Pouvons-nous parler de d'autres choses ? J'aimerais...En savoir davantage sur vous... Avez-vous un homme dans votre vie ?

Il voulais changer de sujet, c'est vrai que c'était pas réjouissant de parler du Roi Liche.

- Pas vraiment non, j'ai connu beaucoup d'aventures, mais je n'ai tissé aucun lien sérieux avec un homme.

Je lui sourit.

- Et toi ? Une petite amie ?

Un nouveau sourire, j'avais hâte d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [Avec Cecil] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [Avec Cecil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un vampire [ PV Carrera ]
» Cadeau pour Cécil
» Absence de Terry et Cécil
» Everybody is looking for something ... [Avec Eli]
» Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: