The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim]   Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:20

-- Suite de l'auberge --

Legere ballade dans les rues, j'avais decidé de lui faire visiter la ville. Oh... J'avais vu les regards meprisants qu'elle s'etait payé. Et je l'avais embrassé. un peu plus passionément alors que nous quittions l'auberge.

Elle etait a moi.

Ma main dans la sienne. J'affirmais ma possession.

Un sourire.
Je lui montrais un peu les lieux qui composaient la cité. La grande cathédrale, le palais... mais de loin. Les rues commercante... Evitais les bas quartiers, et nous atterrissions sur la place.

- Et voila la belle Tyrandéhan.

Un leger baiser sur ses douces levres.

- J'espere que ma cité, meme si elle n'egale pas ta beauté, te plait.

Un petit sourire. Je ne lachais pas sa main et jouais un peu avec celle ci. Comme une ado amoureuse que je n'avais jamais été.

Puis je l'embrassais de nouveau.

- C'est la premiere fois que je fais visiter Tyr, a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim]   Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:43

Nous quittions enfin l'auberge et s'ensuivit une ballade a travers les rues. Elle me présentait chacun des lieux qui constituait la cité.

J'étais presque émerveillée, comme une enfant qu'on mène à Disneyland ou a qui l'on annonce la fête de Noel. Je la regardais un instant et cette lueur que j'avais dans les yeux ne s'éteignit pas. Bien au contraire.

Elle était magnifique.

- Et voila la belle Tyrandéhan.

Elle m'embrassa furtivement. C'était si agréable.

- J'espere que ma cité, meme si elle n'egale pas ta beauté, te plait.

- Elle me plait en effet mon aimée .. Mais elle n'est que pâle comparée à toi.

Puis elle joua tendrement avec ma main. Cela me tira un sourire .. J'aimais être avec elle. Etre à elle.

- C'est la premiere fois que je fais visiter Tyr, a quelqu'un.

- Je vois .. C'est un honneur pour moi. Je pourrais me vanter d'avoir eu le plus charmant guide ..

Un sourire et a mon tour je l'entrainais dans un langoureux baiser ou je laissais ma langue jouer longuement et profondement avec la sienne.

Oui .. La. En plein milieu des rues. Une rodeuse encore inconnue était en train d'embrasser la princesse de cette cité. Je me sentais observée. Mais qu'importe. Je me sentais bien .

Je me reculais un rien et l'embrassais doucement sur le front.

- N\"y a t'il pas un endroit en ces murs que tu aimerais me faire découvrir en particulier ma belle .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim]   Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:57

- Je vois .. C'est un honneur pour moi. Je pourrais me vanter d'avoir eu le plus charmant guide ..

Un grand sourire. Moment de complicité.

- Effectivement.

Je lui lancais un petit clin d'oeil entendu, et riais un peu, pour lui montrer la plaisanterie. Et repondait a son baiser. Nos langues se decouvrant, se melant dans le plus profond des baisers.

Je sentais des regards sur nous . Mais qu'importe. Elle etait a moi. Je la prennais dans mes bras et savourais son etreinte.

- N\"y a t'il pas un endroit en ces murs que tu aimerais me faire découvrir en particulier ma belle .. ?

Je me mordis la levre pour ne pas lui dire ma chambre.

- Tu vas voir.

Je la prennais par la main et la trainais un peu partout dans les rues. Dans une course folle a travers la cité. Jusqu'a arriver a un petit etang, bien a l'abbri loin de l'agitation...

- Personne ne vient jamais ici.

Il y'avait un coin de verdure, un banc taillé et un grand saule pleureur. Le lieu, etait abandonné depuis des lustres... Et je l'avais decouvert en fuguant un jour...

Un grand sourire... J'embrassais a nouveau Kimberley.

- C'est mon endroit secret. Ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim]   Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:49

- Tu vas voir.

Oh. Et s'ensuivit une demi course folle à travers les rues. Le contact de sa main dans la mienne était salvateur et je ne craignais rien .. Plus rien grace a ce contact. Si ce n'est qu'il se brise. Les pas s'enchainaient et l'agitation se faisait moins importante. Au profit du calme.

Puis, après avoir ralenti l'allure nous arrivions finalement dans un endroit magnifique. Tout respirait le calme et la sincérité.

- Personne ne vient jamais ici.

Et de nouveau nous nous embrassions. Doux contact que celui ci.

- C'est mon endroit secret. Ca te plait ?

Un sourire. Taquin.

- Bien sur que ca me plait ma douce.

Je m'assois sur l'herbe grasse et verte. Le contact était doux .. pur. Mais je préférai celui de la peau de Luka .. D'ailleurs je l'invitais à me rejoindre. Je lui ouvrais l'espace de mes bras et elle ne tarda pas a s'assoeir devant moi. Ainsi je l'entourais de mes bras et la laissais se reposer sur moi.

- Je ne pensais pas que Tyrandéhan comptait des lieux de la sorte ..

Un léger silence.

- Je t'aime.

J'embrassais la peau de son cou, la taquinais un peu en allant chercher son oreille. Son lobe. Mes mains, posaient sur ses épaules descendirent délicatement le long de ses bras pour aller se loger sous son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim]   Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:02

- Bien sur que ca me plait ma douce.

Un grand sourire. J'etais sure que ca lui plairais. J'etais sure que... Elle aimerait bien ce lieu enchanteur. Et moi je l'aimais elle.
Elle m'invita a m'asseoir a ses cotés, et j'y allais Me blottissant dans son etreinte.

Le regard perdu un temps dans le lac, je contemplais nos magnifiques reflets. Elle l'etait... Et je n'etais pas en reste non plus.


- Je ne pensais pas que Tyrandéhan comptait des lieux de la sorte ..

Une pause.

- Tyrandéhan compte beaucoup de lieux feerique, il suffit de savoir regarder les merveilles qui se cachent derriere l'evident...

Un petit sourire.

Je la regardais.

- Il faut savoir voir ce qui se dissimule sous les carapaces. Parfois une tour de mythril peut cacher une pauvre petite creature innofensive..

La metaphore avec moi etait evidente... Et je ne doutais pas qu'elle la comprenne... Qu'importe. Je parlais trop. C'etait dans ma nature.

Un sourire.

Un je t'aime. Je la prennais dans mes bras et murmurais la meme chose a ses oreilles.

Et puis sa main qui s'aventure, les miennes qui ne sont pas en reste, je la pousse un peu dans l'herbe et me couche sur elle,lui volant ses levres si douces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim]   Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:31

- Tyrandéhan compte beaucoup de lieux feerique, il suffit de savoir regarder les merveilles qui se cachent derriere l'evident... Il faut savoir voir ce qui se dissimule sous les carapaces. Parfois une tour de mythril peut cacher une pauvre petite creature innofensive..

Nous échangions un sourire. Je prenais note. J'aurai des arguments pour pouvoir me préoccuper d'elle maintenant ..

Je lui murmurais un "je t'aime" qu'elle me rendit en me prenant dans ses bras. Mais l'instant d'après mes mains commençaient à s'aventurer sur son corps. Puis elle se tourna pour me faire face et fis pression sur ses épaules pour me pousser dans l'herbe.

Je me laissais faire, le sourire aux lèvres. Elle m'embrassait. Je fermais les yeux et me laissais aller. Mes mains se calèrent derrière ses cuisses pour ensuite remonter sous son t shirt. Jusqu'a sa poitrine. Je reprenais bien vite le dessus et la plaquais doucement dans l'herbe.

Un regard équivoque.

- J'espere que vous dites vrai demoiselle lorsque vous affirmez que personne ne vient ici ..

Dans le même temps je levais mon haut. Un sourire taquin et je l'entrainais dans un baiser profond et fougueux qui ne fis qu'eveiller mon désir pour elle.

Mes lèvres se fondirent dans son cou avec amour tandis que mon genoux trouvait une place des plus intéressantes. J'étais lascive et .. plutot coquine. Avouons le.

- Je t'aime Luk' ..
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim]   Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:53

Je la dominais quelques secondes, laissant ma langue decouvrir la sienne dans un balet sensuel.

Mais ma domination ne dura pas. bien vite j'etais jetée sous elle et diable j'adorais ça. Qu'elle prenne les initiatives... Qu'elle me fasse jouet entre ses mains... Je lui etais devouée. Je lui étais soumise..

Et putain que c'etait bon.

- J'espere que vous dites vrai demoiselle lorsque vous affirmez que personne ne vient ici ..

Je repondais a son sourire equivoque par un sourire de meme ampleur.

- J'ai... Toujours raison.

Un leger rale de desir, et je la regardais lever son haut avec envie.

Rapidement je faisais de meme, jetant mon top sur la garde de mon épée plantée dans le sol. Et mes mains se haterent de caresser son corps. Sa poitrine parfaite. Pendant que ma langue retournais chercher la sienne. Profond et fougueux baiser que voila. Unisson de nos levres...

Et son genoux... Sur la partie la plus desireuse de mon anatomie...

Je l'attirais vers moi...

- Je t'aime Luk' ..

Un grand sourire.

- Je t'aime aussi Kimberley.

C'etait la premiere fois que je lui disais reellement... Et c'etait vrai.

Une autre chose etait egalement vrai...

- J'ai envie de toi.

Un murmure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim]   Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:22

- Je t'aime aussi Kimberley.

Han ! C'était la première fois qu'elle me le disait textuellement .. Le bonheur à l'était pur.

Mes caresses ne semblait pas la laisser de marbre. Son soupir, respirant le désir me fis frissoner. Elle ne tarda pas à lever son haut elle aussi. Je l'amenais à la nudité totale. Je restais un instant admirative devant son corps de rêve. A cet instant précis je savais être la plus chanceuse des femmes..

C'était tellement beau. Et mon désir repris bien vite le dessus.

Je la couvrais de nouveau de caresses.

- J'ai envie de toi.

Pouic. Ohoui. C'était si agréable.

Mes lèvres descendirent jusqu'a sa poitrine et s'y attarda longuement. Je mordillais, laissais ma langue jouer avec ses mamelons durcit. Cette dernière passait également entre ses deux seins parfaits. Je m'arretais un instant, me relevais un rien et m'attachais les cheveux ..

- Tu n'as pas froid mon ange .. Tout va bien .. ?

Je connaissais la réponse .. Elle était dans son regard. C'est pourquoi je recommencais a m'occuper d'elle. Mes mains descendirent pour mieux oter son baggy. Je la désirais au plus haut point. Elle n'avait plus qu'un bout de tissu qui la séparer de la nudité complète.

Mes lèvres descendirent encore et encore. Toujours plus bas. Je levais le dernier vetement à l'aide de mes dents sans oublier la délicatesse. Doucement, j'écartais ses cuisses .. Avec tendresse et laissais ma mains en caresser l'intérieur. Je la voyais .. Languir.

Et mes lèvres descendirent encore pour lui offrir les caresses les plus intimes. Je m'y attardais très longuement avec passion et fougue. Je laissais parfois mes doigts rejoindre ma langue dans son activité.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim]   Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:36

Pouic. Pouic. Pouic. Ses levres sur ma poitrine. Sucotant. Mordillant mes seins. Me donnant des frissons de plaisir. J'etais... Whoa.. Ma respiration devenait plus dure, plus haletante. J'etais.. J'avais envie d'elle. D'une force...

- Tu n'as pas froid mon ange .. Tout va bien .. ?

Je ne repondais pas, me contentant de lui lancer un regard chargé en sous entendus. Chargé en desir.

Posant une main dans ses cheveux, je les caressais tendrement, tandis que mon autre main caressait au gré des possibilité sa poitrine parfaite.

Ses levres. Encore. Toujours plus bas. Je frissonais d'apréhension. Je frissonais de la vouloir.

Enfin. Elle etait la. En train de m'offrir la plus douce et la plus sensuelle des caresses amoureuses.

Je surelevais un rien mes jambes prennant appui sur ses epaules, et caressant ses cheveux je l'incitais a continuer. Gemissant et haletant au gré de ses va et vients.

Heureusement. Personne ne connaissait l'endroit. Personne ne pourrait voir la princesse glaciale entrain de prendre son pied. Elle etait la premiere a pouvoir le voir d'ailleurs. Et j'etais ravie que ce soit elle. Je lui aurais donné ma vie.

Je l'aimais.

Et j'aimais ça...

Diable qu'elle s'y prennait bien. Comme une deesse de l'amour. Une succube n'eut pas fait mieux.

Encore quelques haletements et elle me poussait au paroxysme du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim]   Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:17

Je lui donnais du plaisir et j'adorais ca. Elle s'était installée sur moi de la plus plaisante des façons. Le plaisir ressenti était décuplé dans cette position.

Et cette main dans ma chevelure qui m'incitais à continuer. Cela m'exciter à mort. Lorsqu'elle atteignit l'orgasme je l'avais libéré de ma bouche et avait laissé place a mes doigts qui vinrent plus profondément en elle.

Ma demoiselle était haletante et semblait avoir atteint l'apogée du plaisir mais je n'avais pas envie de m'arreter la. C'est pourquoi mes doigts restèrent en elle et je me faisais plus bestiale.

J'accompagnais ses gémissements des miens. Lui donner du plaisir m'en procurait aussi.

Puis, une nouvelle fois les gémissements se firent plus sonores. Elle se laisse retomber après s'être cambrée. Son attitude était loin de me laisser de marbre..

Je me placais a ses cotés. Nous étions haletantes et nues dans un endroit magnifique .. J'avais peine a croire que ce dernier se trouvait au beau milieu de la ville. Et .. Meme si Luka m'avait assurée qu'elle était la seule a se rendre ici, la probabilité augmentait l'adrénaline ..

Je la prenais dans mes bras et l'embrassais tendrement après avoir déposé un baiser sur son front.

Quelques instants plus tard je jouais avec sa main .. Il y avait des bagues .. Mais aucune a l'annulaire.

- Bientot .. J'arrangerais ca.

Je désignais le doigt en question et lui lancais un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim]   Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:31

A peine orgasmais-je que sa langue laissa place a ses doigts. Bestiale. De plus en plus bestiale. Et diable que j'adorais ca. Longs vas et vients. J'orgasmais a nouveau dans ses bras. Offerte totalement.

Nous etions nues, haletantes. Et j'etais dans ses bras aprés qu'elle m'ait fait l'amour. C'etait...

Merveilleux.

Quelques instants, un doux baiser. Leger jeu entre nos mains. Elle faisait une allusion qui me fit sourire. L'epouser. Oui.. J'aurais voulu.

Je l'aimais totalement.

Un grand sourire je lui volais un baiser, et lui mordillais l'oreille.

- Mais avant que tu ne t'occupe de ça... Il y'a autre chose dont je voudrais m'occuper.

Un sourire taquin, lueur joueuse dans mes yeux je caressais son corps offert, et la denudais totalement. Roles inversés, elle etait offerte a moi, et j'allais m'attacher a lui donner le plus de plaisir possibles.

Deposant une nuée de baiser de son cou a son bas ventre, caressant ses seins, je callais ma tete pleine d'ardeur entre ses cuisses ouvertes, et m'attelais a la tache. Ma langue, jouais avec son point sensible, sucotant, lechouillant.. Titillant.. la penetrant quelque peu. Du mieux qu'il etait possible.

Mes levres toujours sur son point sensible je me laissais aller a la penetrer d'un doigt. Optimisant les possibilités de lui donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim]   Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:06

- Mais avant que tu ne t'occupe de ça... Il y'a autre chose dont je voudrais m'occuper.

Grahou. Son regard. Joueur.

Les rôles s'inversèrent avec naturel et elle se retrouvait sur moi, dominante, délicieuse. Dieux qu'elle était douée. Ses caresses me faisaient frissonner et augmentaient mon désir pour elle.

Chacun des baisers qu'elle déposait sur mon corps était comme de douces sucreries auxquelles l'on succombe. Puis, la demoiselle se fit moins chaste.

J'avais désormais les cuisses largement ouvertes et elle s'adonna à me démontrer le plaisir des langues. A mon tour je glissais une main dans sa courte chevelure pour l'inciter à continuer.

Mais elle n'avait pas besoin de ce geste pour comprendre combien elle .. Elle .. elle.

Grahoutwickpaloupalou quoi ..

Sa langue habile et ses doigts experts me menèrent jusqu'a l'orgasme. Je me contractais autour d'elle, lui griffais une dernière fois le dos et me laissais aller au gémissement ultime et sonore.

Nous nous reposions dans l'herbe de nouveau.

- On t'as déjà dit ma belle que tu étais une vraie déesse.

Je la regardais fixement, une lueur persistant dans mon regard. Je me blotissais un instant contre elle et laissait une de mes mains courir doucement sur sa poitrine ..

Je me perdis un instant dans mes pensées. Il y a de cela quelques mois .. Tout ca n'aurait été qu'un rêve. Je ne m'étais pas du tout imaginé cet avenir a l'époque .. Surement trop pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim]   Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:18

Habile. Je la menais a l'orgasme, gemissant de ses orgasmes en symbiose avec elle. Puis je remontais a sa hauteur et l'embrassais tendrement. Nous etions dans l'herbe, toutes les deux. A la pale clarté du ciel nuageux. Je deposais sur nous deux mon manteau de cuir. La proteger de tout, nous proteger du froid, et je resserais mes bras autour d'elle.

- Mais les deesses sont pales en comparaison de toi.

Un grand sourire. Je l'embrassais a nouveau. Qui aurait pu dire qu'un jour je me retrouverais amoureuse. Et enchainée...

Volontairement.;

- Je t'aime.

Le mot etait sorti tout seul. C'etait... Rare... Et je savourais son son sur ma bouche. Sur le bout de ma langue.

Une main sur sa joue que je caressais amoureusement.

- Tu sais que je suis heureuse avec toi Kimberley.

Un doux baiser encore. Et je laissais a nouveau mes main parcourir son corps. Mais non. Il ne le fallait pas.

- Que dirais tu que nous allions au palais maintenant ? Je pourrais te faire visiter l'endroit ou j'ai grandi ?

Je l'embrassais a nouveau et me levais, me rhabillant avec hate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Empty
MessageSujet: Re: Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim]   Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I belong to you [ Luk' ]
» Everybody is looking for something ... [Avec Eli]
» Entretien avec un vampire [ PV Carrera ]
» I see a red tree I want to paint it Black... [Avec Kim.]
» Petite promenade [Avec Cecil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: