The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite promenade [Avec Cecil]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:15

Rappel du premier message :

Enfin... j'avais terminer mon travail au temple, il etait temps de se detendre un peu.

J'avais reussi a quitter la ville sans attirer l'attention, se qui n'etait pas plus mal, marchant tranquillement sur les plaines entourant Tyrandéhan mon épée dans le dos, on est jamais trop prudente apres tout.

Je me dirigais vers les ruine de mon village, et son cimetiere, une fois sur place je trouvais la tome de mes parents et y deposa un bouquet de fleure acheter en ville.

Puis repartie en balade, avant de m'allonger a l'ombre d'un arbre, en ecoutant le chant des oiseaux, le came etait rare... j'ai entendue dire qu'une demone avais tenter de prendre l'assaut de la ville a elle seule.

Un bruit de pas proche me sortie de mes reveries.

- Qui est la ?

Je me redressa la main sur mon épée prete a me defendre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:25

Elle était célibataire tout comme moi.
Elle affirma avoir eu quelques aventures, mais rien de sérieux, rien pour tissé des liens solides avec un homme. Dommage, car elle était si belle et si douce malgré un air guerrière.

Elle me sourit et me renvoya la question en pleine face.

Je ria. Elle avait hâte d'entendre ma réponse

- À vrai dire, outre mes parents, je n'ai jamais côtoyé une femme aussi proche que vous... J'ai eu quelques connaissances durant mon périple...Mais rien pour dire qu'ils étaient des amis. Je n'ai jamais eu...D'aventures comme vous dites. Rien de cela. Je suis qu'un fils qui n'a eu qu'un entraînement à la guerre et qui à présent, vole de ses propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:32

- À vrai dire, outre mes parents, je
n'ai jamais côtoyé une femme aussi proche que vous... J'ai eu quelques
connaissances durant mon périple...Mais rien pour dire qu'ils étaient
des amis. Je n'ai jamais eu...D'aventures comme vous dites. Rien de
cela. Je suis qu'un fils qui n'a eu qu'un entraînement à la guerre et
qui à présent, vole de ses propres ailes.


Il n'émis aucun sous entendue sur moi, il m'aimait comme amie est c'était très bien ainsi, n'est-ce pas ?

- Je vois nous somme donc célibataire tout les deux.

Je lui lançais un sourire charmeur, sans pour autant vouloir le faire succomber a mon charme.

- Je suis un peu curieuse, tu pourrais me décrire la femme de tes rêve ?

Un sourire amusée, j'exagérerai peut-être un peu trop a vouloir tout savoir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:41

- Je vois nous somme donc célibataire tout les deux. Affirma-t-elle.

C'était vrai, je l'étais depuis toujours et je ne m'en cachais pas.
Elle avait eu la chance d'avoir des aventures, mais en même temps, c'était dommage qu'elle soit célibataire. Plus je lui parlais, plus je sens qu'elle mérite mieux.

Elle me lança alors un sourire charmeur qui me charma en effet. Toutefois, je voulais résister de succomber à son charme. Si je tombais amoureux... Je perdrais de vue mon objectif premier.

- Je suis un peu curieuse, tu pourrais me décrire la femme de tes rêve ?

La femme de mes rêves ?

Je n'avais jamais rêvé aux femmes...N'ayant eu que ma mère comme exemple...

- Pour être franc, si elle est du même côté que moi, elle est idéale... Si elle est forte, intelligente et attentionnée comme ma mère l'était, elle est la femme de mes rêves. Malheureusement, je n'ai pas eu grand modèle outre la femme qui ma mit au monde. Par exemple, les premiers seins nues que je vois outre ceux de ma mère sont les tiens...

Je partis à rire, me gratta la tête.

- Excusez-moi...


Je commençais un peu à perdre le nord face à mes propos. À vrai dire, Lenna était si attirante qu'il était dur de ne pas succomber à son charme. Néanmoins, je réussissais à résister...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:51

- Pour être franc, si elle est du même
côté que moi, elle est idéale... Si elle est forte, intelligente et
attentionnée comme ma mère l'était, elle est la femme de mes rêves.
Malheureusement, je n'ai pas eu grand modèle outre la femme qui ma mit
au monde. Par exemple, les premiers seins nues que je vois outre ceux
de ma mère sont les tiens...

- Excusez-moi...

Je pouffais de rire, retenant le fou rire totale.

- Je vois, ainsi tu n'as pas connu d'autre amour que celui de ta mère. Ne t'excuse pas, c'est la tenue "réglementaire" des paladin de la Luxure.

Je sentais qu'il luttais pour ne pas succomber a mon charme, j'aurai voulue le prendre dans mes bras mais sa n'aurai pas était une très bonne idée avec ma poitrine... je me contentas donc de lui passer gentiment une main dans les cheveux, l'ébouriffant un peu.

- Si tu devais te mettre en quête d'une petite amie tu ferais le fiancé idéal pour une fille de ton age.

Un sourire, je retirais ma main de ses cheveux après l'avoir recoiffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:55

Après mes phrases et mots, elle pouffa de rire.

- Je vois, ainsi tu n'as pas connu d'autre amour
que celui de ta mère. Ne t'excuse pas, c'est la tenue "réglementaire"
des paladin de la Luxure.
Dit-elle.

Je souris. Elle expliqua que c'était la tenue réglementaire des Paladins de la Luxure. Je souris.

- Et bien j'apprécie cette tenue... Dis-je en rougissant.

Elle passa alors gentiment une main dans mes cheveux m'ébouriffant un peu. Je trouvais ça délicat de sa part.

- Si tu devais te mettre en quête d'une petite amie tu ferais le fiancé idéal pour une fille de ton age. Me dit-elle en souriant.

Elle retira sa main en me recoiffant un peu par respect.

- Je ne crois pas aux quêtes d'amours Lenna. Je crois que l'amour se produit au moment où l'ont ne s'y attends le moins...

Il lui prit la main et la serra dans la sienne comme signe d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:09

- Je ne crois pas aux quêtes d'amours Lenna. Je crois que l'amour se produit au moment où l'ont ne s'y attends le moins...

- L'amour qui tombe du ciel... oui c'est probable, mais rare.

Je lui sourit en serrant sa main dans la mienne scellant notre amitié.

- Je serais toujours la si tu as besoin d'aide Cécil, il te suffit de me siffler.

Un nouveau sourire, j'avais rarement eu une tel discutions.

-Discuter avec toi est un plaisir, mon cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:15

- L'amour qui tombe du ciel... oui c'est probable, mais rare. Affirma-t-elle.

Elle me sourit quand je lui serra la main et je fis pareil. J'adorais être en sa présence.
Cette Lenna avait quelque chose qui me tenait à cœur.

- Je serais toujours la si tu as besoin d'aide Cécil, il te suffit de me siffler.

- C'est réciproque ma douce amie. Ajoutais-je.

Un nouveau sourire.

-Discuter avec toi est un plaisir, mon cher ami. Me dit-elle.

Je souris. Je lui caressa la joue sans rien dire. Je la regarda dans les yeux dix secondes et je me leva. J'allais regarder l'horizon en pensant à rien.

Que j'étais bien avec elle et en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:27

D'un geste doux il me caressa la joue, je sourit

Respectant son silence je le regardais se lever et regarder l'horizon, me levant a mon tour je vint a coter de lui.

Je ne distinguais rien de plus qu'un magnifique ciel bleu, et les prairies.

Je brisa le silence un instant.

- Ivalice et bien calme, sa fait plaisir a voir.

Laissant de nouveau place au silence, je fixais l'horizon.

Apres un loin moment je tournais la tête vers Cécil, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:33

Après m'avoir déplacé, elle fit de même, se mettant à mes côtés silencieuse.

Elle regardait le paysage en ma compagnie
et elle brisa le silence.

- Ivalice et bien calme, sa fait plaisir a voir.

Je la regarda, laissant place à un nouveau silence.

Après un moment, elle me regarda tout souriante.

Je lui passa mes bras autour de ses épaules, continuant à la regarder.

Je retourna mon regard vers l'horizon et je détruit ce silence.

- Ivalice est magnifique... Comme les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:49

Cécil me passa un bras autour de mes épaules, je fit de même en contemplant l'horizon avec lui.

- Ivalice est magnifique... Comme les femmes...

Je sourit, le serrant un peu plus contre moi, en évitant tout contacte entre lui et ma poitrine.

- C'est une journée tranquille qui s'annonce a mon humble avis.

Je ne pus m'empêcher de déposée un bisous sur son front, avant de lui sourire.

- J'espère juste que c'est le cas ailleurs sur Ivalice, Tyrandéhan ne doit pas être la seule a profité de cette journée.

Un nouveau sourire accompagnée d'un étreinte un peu plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:52

Elle me serrant un peu plus contre elle, ce qui me fit bien plaisir. Je prenais un grand plaisir à être avec Lenna qui était ma fois gentille et charmante.

- C'est une journée tranquille qui s'annonce a mon humble avis. Me dit-elle.

J'espérais bien que ses paroles soient véridique.

Puis, elle déposa un bisou sur mon front avant de me sourire.

Mon coeur battait très fort.

- J'espère juste que c'est le cas ailleurs sur Ivalice, Tyrandéhan ne doit pas être la seule a profité de cette journée. Ajouta-t-elle.

Elle me sourit à nouveau accompagnée d'une étreinte un peu plus forte.

- Je l'espère aussi... Affirmais-je.

Puis, je lui retourna la visage vers elle et je ne pus m'empêcher de lui glisser un baiser sur ses lèvres... Était-ce une erreur ? Peut-être, mais j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:11

- Je l'espère aussi...

J'espérais aussi du fond du cœur... puis il se tourna vers moi et déposa un si doux baiser sur mes lèvres.

C'était tentant de poursuivre se baiser mais quelque chose au fond de moi m'empêcha de partir sur cette voie.

Je me souvient... cette phrase... dans mon lit... des mots si doux que je voulais réentendre.

- Je...

Je le regardais dans les yeux... le regard désolée... désolée de ne pas être celle qu'il attend.

Je fini par baisser la tête, honteuse.

- Je crois que... j'aime quelqu'un... une femme que j'ai rencontrer il y a peu au temple...

Je lui avouais presque ma bisexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:16

Après mon baiser, elle ne le prolongea pas et me regarda dans les yeux d'un regard désolée.
Elle baissa soudainement la tête. Pourquoi faisait-elle cela ?

- Je crois que... j'aime quelqu'un... une femme que j'ai rencontrer il y a peu au temple...

Ce fut un choc d'entendre cela, mais ceci ne brisera jamais notre relation. Nous étions fais pour nous entendre et je l'aimais. Qu'elle soit mon amie ou ma petite amie, elle sera dans mon coeur.

- Je vois...


Elle venait de m'affirmer sa bisexualité.
Je voyais en elle une déception et une honte, mais je ne voulais pas qu'elle se sente ainsi.

Je lui mis mes mains sur ses épaules, la tourna devant moi.

- Lenna...Ne soit pas triste. Oui je suis déçu...J'aurais pensé que nous aurions pus aller plus loin, mais j'accepte ta décision.

Même si ses seins me tentaient encore plus que jamais, je devais résister.

- Même si tu m'attires...je résisterai. Affirmais-je.

Cette phrase était en plus pour lui dire ce que je ressentais, cela était une manière de me convaincre moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:36

- Lenna...Ne soit pas triste. Oui je
suis déçu...J'aurais pensé que nous aurions pus aller plus loin, mais
j'accepte ta décision.

J'esquissais un léger sourire mais sans plus, pourquoi fallait il que je sois si... si paladine de la luxure... charmer faire plaisir et partir... c'est se que je faisais de mieux...

- Merci tu es vraiment très gentil Cécil...

Je me demandais en fin de compte si se rôle de paladine au temple de la Luxure etait pour moi... je ne faisai que faire souffrir les gens au final...

- Même si tu m'attires...je résisterai.

Il reussit a me tirer un franc sourire.

- Je suis sur que tu y arrivera, et puis meme si tu n'y arrive pas... je suis au service du temple de la Luxure... c'est dans mes cordes de procurée du plaisir.

Mon ton laissai entrevoir le doute que j'avais sur mon "travail" au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:41

Elle esquissa un léger sourire.
Mais je sentais en elle une tristesse bien plus profonde.

- Merci tu es vraiment très gentil Cécil...

Je lui sourit et je pris ce compliment avec joie.

Puis, face à mes propos, je lui tira un franc sourire.
J'aimais mieux la voir sourire que pleurer en tout cas.

- Je suis sur que tu y arrivera, et puis mémé si
tu n'y arrive pas... je suis au service du temple de la Luxure... c'est
dans mes cordes de procurée du plaisir.

Ces paroles me firent un peu peur...Elle venait de dire qu'elle était au service du temple de la Luxure que c'était dans ses cordes de procurée du plaisir.

Je la retourna un peu plus brusquement vers moi et la regarda d'un air inquiet.

- Lenna. Si je ne résiste pas, ce sera par amour et non dans le but que tu fasses ton « travail »... Tu es une femme splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:02

- Lenna. Si je ne résiste pas, ce sera par amour et non dans le but que tu fasses ton « travail »... Tu es une femme splendide.

Ses mot me redonnèrent un second souffle, par amour disait il...

- Merci Cécil... je suis rave que tu pense de cette manière... a vrai dire j'aurai été incapable de te faire quoi que se soit... même si tu me l'avais demander.

Je relevais enfin la tête, et lui sourit

- Navrée de t'avoir fait peur avec mes propos... je suis parfois perdu... déchirée... ma vie sentimentale et très restreinte a cause de mon travail.

Je lui passais les détails il avais du comprendre ou je voulais en venir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:04

Elle me regarda à nouveau après mes paroles

- Merci Cécil... je suis ravie que tu pense de
cette manière... a vrai dire j'aurai été incapable de te faire quoi que
se soit... même si tu me l'avais demander.
Me dit-elle avec sincérité.

En même temps, cela me décevait, mais je comprenais sa situation

Elle releva la tête et me sourit.
Je lui renvoya ce sourire en lui caressant les cheveux.

- Navrée de t'avoir fait peur avec mes propos...
je suis parfois perdu... déchirée... ma vie sentimentale et très
restreinte a cause de mon travail.


Après ce qu'elle venait de me dire, je devait au moins lui dire cela où sinon, je m'en voudrai toute ma vie.

- Alors, laisse-moi l'ouvrir cette vie sentimentale...

Et je l'embrassa de nouveau sur les lèvres, la collant davantage sur le bord de la cabane, le soleil nous illuminant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:45

- Alors, laisse-moi l'ouvrir cette vie sentimentale...

Il m'embrassa a nouveau... j'étais a présent dos au bord de la cabane.

Je lui rendais sont baiser, avant de décollée mes lèvres des siennes.

- Ça ne te dérange pas de savoir que... j'aime une femme et que j'irais la revoir ?

Je le regardais dans les yeux, soit sa s'arrêterait la...

Soit il s'en fiche et nous continuerons.

Je lui pris doucement la main, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:24

Après mon baiser, elle décolla ses lèvres de sur les miennes.
Néanmoins, elle m'avais rendu un baiser délicat et admirable.

Elle me regarda dans les yeux.

- Ça ne te dérange pas de savoir que... j'aime une femme et que j'irais la revoir ?

Je me demandais bien quoi répondre face à cette dernière déclaration.
Je resta près d'elle et je sourit.

- Ça me fait quelque chose en effet... mais... je ne peux résister fort longtemps à votre charme Lenna.

Elle me prit doucement la main pendant que j'approcha mon visage tout près du sien.
Nous pouvions sentir nos respirations.
Je sentais que Lenna était déçu, mais en même temps, je la comprenais.
Si elle aimait une femme, elle ferait tout pour elle.
Exactement comme moi présentement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:36

- Ça me fait quelque chose en effet... mais... je ne peux résister fort longtemps à votre charme Lenna.

Ainsi même avec de la retenue mon charme finissais par faire effet...

Tant pis, je le pris dans mes bras, le serrant contre moi, puis j'échangeais un langoureux baiser avec le plus charmant jeune homme qu'il me fût donner de rencontrer, Cécil.

Doucement je lui pris une main et la mis sur ma poitrine, autant faire les choses bien, qu'il garde un bon souvenir de cet instant. Puis tout aussi doucement je glissais une main sur son torse.

Je sentais son désire pour moi et je ne pus m'empêcher de le désiré... quoi que je fasse nous somme liée par quelque chose... j'embrassais tendrement mon amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:43

Après mes propos, elle me pris dans ses bras en me serrant. Puis, elle m'échangea un langoureux baiser. Ce fut divinement bon et agréable contrairement aux petits baisers que je lui avais procuré il n'y à que quelques temps à peine.

J'adorais sentir ses lèvres sur les miennes et la chaleur que cela produisait.
Doucement, elle prit une de mes mains et la déposa sur sa poitrine.
Immédiatement, je sentis mon bas du corps devenir dur.
Pour la première fois, je touchais à une pair de sein et je ne savais que dire comment c'était bien.
Aussi, elle me caressait le torse rendant la chose excitante.

Je conserva un silence face à ces caresses quand nos lèvres reprirent contact avec passion.

En effet, je la désirais plus que tout au monde et je ressentais qu'elle venait de se laisser envahir par ce désir.

Je la colla davantage contre la paroie et je l'embrassais avec intensité en lui caressant la poitrine et les cheveux avec l'autre main.
C'était divinement bon.
Puis, je la souleva pour qu'elle passe ses jambes autour de ma taille, ce qu'elle fit.

Je l'emmena discrètement dans une chambre de la cabane et la déposa doucement sur le lit.

- Je vous aime Lenna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:09

Il me porta jusqu'à une chambre aménager dans la cabane tendis que je l'embrassais toujours avec passion, puis il me déposa sur le lit.

- Je vous aime Lenna...

Je rougis, c'était le deuxième a me le dire, je ne savais quoi répondre, j'attendis qu'il me rejoigne sur le lit, se qu'il ne tarda pas a faire et nous recommencions a nous embrasser, toujours plus fougueux et entreprenant.

Je savais au fond de moi qu'il n'avais jamais fait l'amour, je le laisser donc découvrir petit a petit mon corps, un petit sourire au lèvres qui ne pouvais que l'inciter a poursuivre son exploration.

Au fil de ses caresses je frissonnai de désir, caresses parfois maladroite mais tout de même excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:12

Elle rougit après ma déclaration d'amour, mais elle conserva un silence.
Je la rejoignit au lit et nos baisers fougueux et entrepreneurs reprirent.

Quel délice d'embrasser cette paladine !

Toutefois, je me sentais un peu...Mal à l'aise.

Je ne savais comment cela marchait, mais je désirais à tout prix le découvrir. Je lui faisais des caresses sur tout son corps, passant des cuisses jusqu'au cou en conservant des baisers de passions. Puis, je débuta à retirer mes vêtements tout comme elle.

Je voulais à tout prix lui faire l'amour. La tentation et le désir étant trop fort, je lui caressa la poitrine et je pris du plaisir à cela.

J'espérais ne pas être trop maladroit face à cette exploration, mais de toute façon, je ne pouvais rien faire face à cela. Je l'aimais, point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:34

Nos corps nue l'un sur l'autre, il prenait un plaisir fou a me caresser les seins. Mes tétons durcissait sous ses délicieuse caresses, tandis que je l'embrassais toujours.

Je senti son mal aise, il n'avais comme je le pensais jamais fait l'amour, je le guidais donc vers mon intimité, qui ne réclamer que lui depuis que nous étions dans le lit.

Il m'aimait je le sentais a chacun de ses mouvements, un bref instant entre deux baiser, je lui murmurais.

- Si nous ne pouvons être ensemble comme tu le voudrais, soyons au moins amant.

C'était une façons de lui dire que je l'aime aussi mais que je ne peu me défaire de Jillian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:54

Pendant des caresses, je pris un gros plaisir à l'embrasser et à sentir son corps nue contre le mien.
Je voyais qu'elle me dirigeait vers le lieu mystérieux des femmes, son intimité.
Elle ne réclamait que cela et je le sentais bien.

Puis, elle me murmura
- Si nous ne pouvons être ensemble comme tu le voudrais, soyons au moins amant.

Je souris face à cette proposition.
Elle m'aimait, mais je sentais qu'elle ne pouvait laisser tomber une autre chose et cette autre chose ne me dérangeait pas.

Je l'embrassa.

- Comme bon te semble ma belle amante.

Je pris mon membre et je l'installa dans l'intimité de Lenna avec douceur et tendresse.
C'était la toute première fois de ma vie que je réalisais cela et comme elle devait se dire que j'étais lent.

Toutefois, il faut un début à tout !

Mon membre entra en elle et je sentis une vague de chaleur m'envahir. J'adorais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [Avec Cecil]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un vampire [ PV Carrera ]
» Cadeau pour Cécil
» Absence de Terry et Cécil
» Everybody is looking for something ... [Avec Eli]
» Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: