The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite promenade [Avec Cecil]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:15

Rappel du premier message :

Enfin... j'avais terminer mon travail au temple, il etait temps de se detendre un peu.

J'avais reussi a quitter la ville sans attirer l'attention, se qui n'etait pas plus mal, marchant tranquillement sur les plaines entourant Tyrandéhan mon épée dans le dos, on est jamais trop prudente apres tout.

Je me dirigais vers les ruine de mon village, et son cimetiere, une fois sur place je trouvais la tome de mes parents et y deposa un bouquet de fleure acheter en ville.

Puis repartie en balade, avant de m'allonger a l'ombre d'un arbre, en ecoutant le chant des oiseaux, le came etait rare... j'ai entendue dire qu'une demone avais tenter de prendre l'assaut de la ville a elle seule.

Un bruit de pas proche me sortie de mes reveries.

- Qui est la ?

Je me redressa la main sur mon épée prete a me defendre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:28

- Comme bon te semble ma belle amante.

Il me pénétra avec douceur, je ne pus retenir un gémissement de plaisir soudain qui me pris en même temps qu'une nouvelle vague de désir.

Il avais pris son temps mais qu'importe, c'est le résultat qui compte n'est-ce pas ?

Il y pris vite gout et commença a allez et venir en moi, je m'agrippais au draps, sentant le plaisir devenir plus intense a chaque seconde...

Pour sa première fois je le trouvais plutôt doué, il ne me fallut que peu de temps avant de jouir dans un gémissement des plus sonore.

- Tu te débrouille plutôt bien...

Ma voix était saccadée et ma respiration haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:34

Lorsque mon membre pénétra en elle, j'entendis un gémissement de plaisir venant de la demoiselle en question. Je sentais la chaleur et le plaisir monter en nous deux.

Si le résultat était super, tant mieux, malgré le temps que cela ça prend !

Je prenais goût à entrer et à venir en elle. Pendant qu'elle s'aggripait au draps, je poussais de plus en plus prenant la technique avec de plus en plus de facilité.

Pour ma première fois, j'étais fier de moi à vrai dire. Je sentais que nous avions du plaisir à mettre nos corps en commun.

Cela ne prit peu de temps avant de l'entendre jouir, ce qui est excellent.

- Tu te débrouille plutôt bien... Me dit-elle avec une voix saccadée et une respiration haletante.

- Merci, mais j'aimerais bien voir ce que tu sais faire toi-même... Affirmais-je.

Je l'embrassa et attendit avec impatience qu'elle me montre son savoir-faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:04

Merci, mais j'aimerais bien voir ce que tu sais faire toi-même...

Je répondais a son baiser avant de me glisser vers son membre encore dur que je caressais délicatement.

- Tu vas voir par toi même.

Je lui sourit avant de glisser son membre dans ma bouche

Ma langue ne mis pas longtemps pour jouer avec tandis que je le faisait allez et venir dans ma bouche.

Mes mains lui caressait le ventre en remontant sur son torse pendant que je le suçais avidement et de plus en plus rapidement.

Je sentais qu'il ne résisterais pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:07

Elle se glissa vers mon membre qu'elle caressa. Ceci l'endurcit encore plus.

- Tu vas voir par toi même. Me dit-elle.

Je sentais l'excitation grimpé au sommet de la cabane et en même temps, l'envie de voir ce qu'elle avait dans la tête.

Elle sourit avant de glisser son membre dans sa bouche.

Quelle chaleur ! Ce fut rapide et elle débuta à me pomper me membre avec délicatesse.

Je ferma les yeux, remplis de joie et de plaisir.

Ses mains me caressaient le ventre en remontant toujours et que dire de sa sucette. J'appréciais grandement cela et je sentais que je ne résisterai pas longtemps.

Comme de fait, j'allais éclater dans les secondes à venir.

- Oh ...Lenna je ne vais résister plus longtemps.

Perdue, je ne savais que faire. Elle allait devoir prendre le volant et me montrer comment faire en cette première fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:17

- Oh ...Lenna je ne vais résister plus longtemps.

Je retirais son membre de ma bouche... je ne voulais pas avoir une halène bizarre en retrouvant Jillian.

J'eus une idée... je glissa son sexe entre mes seins et commença a le masturbé avec.

Je le regardais droit dans les yeux, je pouvais voir qu'il allais bientôt jouir a son tour, j'accélérais alors le mouvement de ma poitrine.

- Laisse toi allez, ne te retient pas...

Son sexe était devenue presque bouillant au fil de la masturbation et mes seins appréciais se doux contacte.

Pour l'aider je léchais le bout de son sexe de temps en temps, attendant qu'il se détende et se laisse allez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:34

Elle retira alors mon membre dur de sa bouche et elle le glissa entre ses seins.

J'avais la vue parfait pour admirer la poitrine de cette paladine et en même temps, elle me masturbait avec l'utilisation de ses seins.

J'adorais cela pendant qu'elle me regardait droit dans les yeux. J'allais venir en effet et elle accéléra le mouvement.

- Oh Lenna... Oui ...!

Cette femme m'excitait au plus haut point !

- Laisse toi allez, ne te retient pas... Me dit-elle.

Mon membre bouillait entre ses deux montagnes humaines.

Ce contact sexe-poitrine donnait une chimie explosive et soudainement, je me sentis vidé de l'intérieur.

Je me laissa allé et mon membre se vida sur la demoiselle en question.

- Ahh oui......

Ce fut le plus beau jour de ma vie garantie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:47

A l'entendre je sentais que sa allais pas tarder...

Wow... je fût surprise, il c'était littéralement vidé sur moi, visage et poitrine comprise...

- Et bien...

Je récoltée le sperme encore chaud du bout des doigts.

- Tu fait pas semblant quand tu t'y met.

Un sourire, et je suça mon doigt, j'étais pas assez gourmande pour tout nettoyer, alors j'essuyais rapidement tout sa.

Je remontais ensuite vers ses lèvres et l'embrassa.

- Je te demande pas si tu a aimer, vue le résultat.

Un nouveau sourire, je le serrais contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:51

- Et bien... Me dit-elle d'un air pervers.

Je venais de vider ma salade sur tout son haut du corps, visage et poitrine comprise.

Ce fut si bon, si délicieux et si chaud.

Elle touchait alors mon sperme tout chaud du bout des doigts.

- Tu fait pas semblant quand tu t'y met. Me dit-elle gentiment.

- Ça ta plus ? Lui demandais-je.

Un sourire, elle suça son doigt. Elle remonta ensuite vers mes lèvres et m'embrassa.

- Je te demande pas si tu a aimer, vue le résultat.

Elle avait raison. Le résultat fut divin et elle me serra contre elle à nouveau.

J'ai eu une idée, un flash de génie. Je la mis dos au lit et je descendis mon regard jusqu'a son intimité.

Là, je débuta à lui brouter son intimité et j'utilisais ma langue pour lui procurer un plaisir immense.

Pourtant, je n'avais jamais fais cela, mais mon esprit m'avait enseigner cette technique.

Je ressentais le besoin de la faire jouir autant qu'elle m'avait fait jouir, voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:14

Oh... oh !!! Le voila qu'il prend l'initiative !

Il se mit soudainement a me lécher l'inimitée, il la dévorais même.

- Cécil....!

Je perdais la tète, d'un seul coup il était passer du jeune homme timide a la bête de sexe.

J'éprouvais tellement de plaisir que je m'en mordais les doigts, non seulement pour ne pas crié mais aussi parce que l'excitation était trop forte.

J'avais de plus en plus de mal a rester immobile, et il du me maintenir par les cuisses pour que je cesse de me déhanchée comme un ver sur le lit.

J'y pouvais rien c'est trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:17

Elle gémissait mon nom durant que je lui dévorais l'intimité avec précision et désir.

J'adorais lui faire plaisir et je voyais bien qu'elle perdait la tête vis-à-vis cette technique.

Un homme restera toujours un homme même s'il est un chevalier ou un paysan.

Je ne pouvais l'admirer jouir, mais j'en profitais grandement pour y dévorer sa chatte.

La sentant bouger de plus en plus, je lui maintenait ses cuisses pour qu'elle cesse de se déhanchée comme une vraie animale.

Je retira soudainement ma bouche qui était mouillé.

Je la poussa contre le lit, je me mis sur elle et je la pénétra avec mon membre à nouveau dans son intimité grandement réchauffé.

- Je vous aime Lenna.... Plus que vous ne le pensez!

Et je l'embrassa dans le cou en lui malaxant la poitrine et en lui mettant mon membre au plus profond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:33

Il s'arrêta, puis se mit sur moi avant de me pénétré une nouvelle fois... j'étais bien plus qu'humide... sa devais être le Lac Ivalica au moins !

- Je vous aime Lenna.... Plus que vous ne le pensez!

Il m'embrassa tout en jouant avec mes seins et je sentit sa verge s'engouffrer au plus profond de moi... si j'avais pas eu la bouche occuper a l'embrasser j'aurai sans doute hurler de plaisir.

Je me demande si i va pas me faire encore une fois jouir et cette fois pas un petit orgasme...

Plus il donnais du sien, plus mon sexe s'humidifiai, c'etait meme plus au 7em ciel qu'il m'envoyais mais au delà.

Puis vint le moment ou je ne pouvais plus me retenir, je me cambrais soudainement, aggripé a cécil tandis que je jouissais, et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:37

À force de la pénétrer, je ne pouvais qu'admirer cette Lenna jouir et avoir du plaisir à en mourir.
Elle débuta à hurlé de plaisir.
Il était certains que les monstres en bas allaient nous entendre, mais c'était trop bon.

Où est le septième ciel ? Nous l'avons passé ? Je ne l'ai même pas regardé !

J'adorais lui faire l'amour et elle allait vivre toute une expérience en ma compagnie.

- Ah Lenna. Je vous veux... C'est si bon! Affirmais-je.

J'adorais y aller avec intensité, profondeur et puissance en elle.

Mon va-et-vient lui procurait énormément de plaisir et c'était réciproque.

Aimerait-elle que je vienne en elle ? Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:48

Cécil ne s'arrêta pas on si bon chemin et continua, mon dieux...


- Ah Lenna. Je vous veux... C'est si bon!

Me faire jouir ne lui suffisait apparemment pas, il en voulais plus... peut-être jouir en moi ?

Sa ne me dérangeais pas, les risque que je tombe enceinte son assez faible...

Il n'y allais pas de main morte, je sentait son sexe allez de plus en plus loin et de plus en plus puissamment en moi... A se rythme je vais encore jouir !

Mes ongles griffais a présent le dos de Cécil je n'en pouvais plus j'allais craqué... jamais je n'avais eu pareille plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:53

Oh que non, je n'arrêtais pas et je n'arrêterai pas pour le moment !

Elle devait sentir mon sexe aller au plus profond de son être et à l'entendre jouir au rythme de la pénétration et de l'acte sexuel, ceci ne pouvait signifier qu'elle adorait cela.

Moi aussi et je lui caressait la poitrine avec douceur.

Soudain, elle me griffa le dos tellement elle allait craqué.

C'était surement immense pour elle comme pénétration.

Je ressentais un envie incroyable et un plaisir comme jamais.

Lorsqu'elle me griffa, j'augmente la cadence pour y aller de toutes mes forces et de toutes mes convictions.

Je sentais mon membre grossir en elle et je sentais bientôt que j'allais exploser. Lenna allait recevoir tout mon corps entier en elle dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:05

J'en pouvais plus... mon corps entier me suppliais d'arrêter mais je en pouvais pas... je ne voulais pas.

Je sentie son sexe grossir d'avantage... au même moment je sentie que je ne tiendrais plus la cadence, il fallait que sa s'arrête.

Mes forces commençais a m'abandonner, mon étreinte se relâcha.

A se même moment je sentie une soudaine vague de plaisir qui jaillit hors de moi... j'avais encore eu un orgasme...

Je regardais Cécil, mon regard presque vide le suppliant de faire vite.

Mon plaisir avais atteint sa limite, et mon corps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:10

Voyant que Lenna perdait de sa vivacité, je comprenais son message.

Je devais donner un dernier coup, mais ce dernier coup sera le plus gros qu'elle n'avait jamais pu avoir durant un acte sexuel.

- Ah !!

J'explosa en elle, laissant ma semence couler dans son intimité et mes caresses continuèrent très très tendrement.

Je me retira de sur elle, me mettant de côté après avoir vidé mon sac dans cette Lenna au corps divin.

- Wow...Je suis au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:19

Je le sentais se vidé en moi... c'était incroyablement bon... il se retira puis s'allongea

- Wow...Je suis au paradis...


Jerestais immobile a bout de force et de souffle...

- Tu veux me tuer ?

Un léger rire, la plaisanterie était de mauvais gout.
Je rassemblais mes forces et me tourna vers lui en posant une main sur son torse.

- C'était divin... je n'ai jamais eu autant de plaisir avec un homme.

Je déposais un bisous sur sa joue, reprenant lentement mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:26

Elle resta près de moi, immobile, à bout de force et de souffle.

De mon côté, je respirais fort difficilement, mais cela avait valu la peine d'être fait.

Soudainement, par surprise, elle me demanda si je voulais la tuer... Je resta bête au début, mais quand elle laissa plané ce laisser rire, je souris aussi. La plaisanterie était de mauvais goût, mais cela me fit bien rire aussi.

Elle se tourna vers moi et posa une main sur mon torse.

- C'était divin... je n'ai jamais eu autant de plaisir avec un homme.

J'étais comblé. Que de belles paroles. Elle me donna un bisous sur ma joue. Je rougis un peu et je décida de me lancer face à mes sentiments.

- Lenna...Que ressens-tu pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:49

- Lenna...Que ressens-tu pour moi ?

Hum... la question qui peu blessée...

- Je t'aime bien sur, mais comme tu le sais...

Je marquais une pause.

- J'aime aussi cette femme, Jillian que j'ai rencontrer au temple.

Je ne voulais pas le blesser dans ma réponse.

Je ne savais pas quoi dire d'autre.

Je le fixais guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:53

Elle avoua qu'elle m'aimait, mais avec un tu le sais des plus mortel.
Lenna prit un temps pour ajouter qu'elle aimait aussi une femme, Jillian.
Cette Jillian, elle l'avait rencontré au temple et c'était à elle que son coeur allait être donné. Malheureusement pour moi, car j'adorais plus que tout cette charmante paladine au coeur tendre et au corps divinement bon à prendre.

Je sais qu'elle ne me voulait pas de mal ni me blesser, mais sans vraiment le vouloir, j'avais mal.
Toutefois, j'avais couru après...

Je me leva du lit, me positionnant accoté au mur de la cabane et je la regarda droit dans les yeux.

- Lenna... Je...Ne sais quoi dire ou quoi faire... Après tout ce que l'on vient de faire...Je vous désire plus que tout.

Je m'avance vers elle, je m'assis près d'elle sur le lit.

- Vous m'avez volé mon coeur et mon corps... Je suis vôtre et lorsque je vous ai sentit si heureuse, je l'étais. Ne me dites pas que vous m'aimez comme un frère... Ceci me tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:04

Je sentais que je lui avait fait mal... il vint ensuite s'assoir prêt de moi.

- Non jamais... pas comme un frère, un amant oui.

Le mot amant... qui qualifie la personne comme l'amour de remplacement... c'était pas vraiment se que je ressentais c'était plus fort que sa... mais il n'y avais pas d'autre mot pour qualifiée notre relation.

- Je t'aime autan que Jillian... mais elle a su me prendre par les sentiments et ma volé mon cœur...

J'étais... désolée pour lui, j'aurai aimer l'avoir rencontrer plus tôt nous aurions pus... être plus que de simple amants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:10

Elle me dit que je n'étais pas comme un frère, mais un amant.

Pour elle, n'étais-je qu'un amour de remplacement ? Lorsqu'elle ajouta qu'elle m'aimait autant que Jilian, ceci me brisa le coeur totalement.

Je me leva en furie...

- Mais...! Tu as volé mon coeur à ton tour et si elle ta volé ton coeur, j'irai lui prendre et nous pourrons vivre heureux ensemble Lenna.

Elle semblait triste, déçu par ce conflit entre deux amours.

- Je ne serai pas ton amant pour te faire plaisir, je t'aime Lenna! Je t'aime, mon coeur est à toi ainsi que mon corps. Ne comprends-tu pas ce que je ressens ?

Quelques mots que venaient dire Cécil était exagéré. Jamais il ne douterait de Lenna...

Je l'aime cette femme... Je ne sais que faire à présent. J'ai envie d'elle, je la désire, je la veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:26

- Mais...! Tu as volé mon coeur à ton
tour et si elle ta volé ton coeur, j'irai lui prendre et nous pourrons
vivre heureux ensemble Lenna.

Il s'énervât... se qui était tout a fait normal... il m'aimer tellement qu'il ne pouvais supporter se conflit entre lui et Jillian.

- Je ne serai pas ton amant pour te
faire plaisir, je t'aime Lenna! Je t'aime, mon coeur est à toi ainsi
que mon corps. Ne comprends-tu pas ce que je ressens ?

Mais dans un sens il ne pensais qu'à lui... moi j'aime Jillian.

- Sa suffit Cécil, je sais se que tu ressent.

Mon ton était froid, sévère même, comme par miracle je parvint a me lever malgré la fatigue.

- Mais j'aime Jillian, et si tu ne peu pas comprendre sa je m'en vais.

Sur c'est mots je pris mes affaires, me rhabilla et me dirigea vers la sortie.

Mon visage ne trahissais aucun sentiment, ni de colère ni de joie, j'étais neutre.

Je lui jetais un dernier regard prête a descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:29

Elle sembla frustré par ma réaction, mais elle devait me comprendre... Son ton devint froid et sévère. Elle me jugeait.

Puis, elle se leva par surprise et me précisa qu'elle aimait Jillian.

Elle prit ses affaires et se rhabilla, se dirigeant vers la sortie. De mon côté, je fermais les yeux, essayant de réfléchir à quoi faire.

Elle me regarda prête à descendre. C'était le moment pour moi de faire quelque chose, de dire quelque chose. Je m'approcha d'elle.

- Lenna...Excuses-moi...Je t'aime tellement et pardonne mon attitude vis-à-vis Jillian. J'ai été irrespectueux... Restes...C'est dangereux d'aller en bas... Je t'aime et je te respecte dans ton choix... Laisses-moi juste du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:40

Il semblais avoir compris... du moi je le pense.

- C'est bien d'ouvrir les yeux Cécil, de ne pas penser qu'à toi.

Je lui sourit, ma petite crise était passer.

- Mais tu a beaucoup de chose a apprendre sur la vie, on obtiens pas toujours se que l'on veux.

Je faisais dos a la trappe qui permettait de descendre.

- J'espère que tu comp...

Alors que je finissais ma phrase mon pied glissa et je fini en bas de l'arbre malgré la tentative de Cécil pour me rattraper.

Je perdit connaissance, allonger sur le sol après une chute de plusieurs mètres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Avec Cecil]   Petite promenade [Avec Cecil] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [Avec Cecil]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un vampire [ PV Carrera ]
» Cadeau pour Cécil
» Absence de Terry et Cécil
» Everybody is looking for something ... [Avec Eli]
» Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: