The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elizabeth Jane Hash [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elizabeth Jane Hash [Validé] Empty
MessageSujet: Elizabeth Jane Hash [Validé]   Elizabeth Jane Hash [Validé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:49

Nom : Hash

Prénom : Elizabeth Jane

Age : 502 ans

Race du perso : semi-elfe (mère elfe et père humain)

Classes du perso : Dragonnière/rôdeuse

Camp choisi : Bien

Description physique : [ 6 lignes minimum ] Elle a de long cheveux noirs, qu'elle a tiré de sa mère et de grands yeux verts, qu'elle a hérité de son père. Elizabeth Jane allie la grâce des elfes et l'apparence fragile et emprunte de maladresse de humaine. Assez grande et svelte, elle n'en reste pas moins musclé grace à son métier de dragonnière.
La plupart du temps, elle est vêtu d'un pantalon de cuire noire, d'une tunique verte, de botes noire et d'une cape noire. Son épée, ne quitte jamais son flanc, tout comme son arc ne quitte jamais son dos et que ses dagues d'argents sont toujours dans ses bottes.

Description morale : [ 8 lignes minimum ] Elizabeth est quelqu'un d'assez solitaire et de très téméraire. Se battre contre l'injustice, c'est ce qu'elle aime faire et ce qu'elle fait de mieux. Ne formant qu'un avec sa dragonne, elle ne ressent pas le besoin de se lier aux autres. Les seuls être avec qui elle est capable de se lier d'amitié sont les autres membres de son ordre car ils sont ses frères d'armes et encore, elle en s'entend pas avec tous, voir avec très peu d'entre eux. Elle peut être très calme grace à sa nature elfique mais également très vive et impulsive grace à sa nature humaine. Elizabeth est un vrai paradoxe à elle seule, pouvant changer de caractère en quelques secondes.

Histoire : [ 15 lignes minimum ]Née d'une mère elfe et d'un père humain, ma vie n'a pas été facile. Rejeté par le peuple des elfes, mes parents ont du fuir et s'installer parmis les hommes. Malheureusement les elfes étaient méconnu parmi les humains et ma mère fut rapidement mise à l'écart. Elle mourut alors que je n'avais que tout juste un an lors d'une attaque. Mon père a toujours refusé d'en parler aussi, je ne sais pas grand chose d'elle et encore moins des circonstances de sa mort.
Contrairement à ma mère, mon apparence elfique ne m'a pas déservit lorsque je vivais avec mon père. J'avais hérité la beauté légendaire des elfes tout en conservant l'apparente fragilité des hommes, ce qui donnait envi à tous les adultes de me protéger.

Ne voulant pas que la tragédie qui était arrivé à sa femme se reproduise avec moi, mon père m'apprit le maniement des armes et lorsque je fus suffisament forte et en âge de les manier avec respect, il me confia les armes de ma mère, à savoir une longue épée à la lame recourbée, deux dagues d'argent et un arc accompagné de son carquois.

Atteignant l'âge de 25 ans, je me rendis rapidement compte que mon corps ne vieillissait plus. Ainsi j'avais hérité la légendaire immortalité des elfes, ou en tous les cas, je devais vieillir très lentement.
Je restais aurpès de mon père jusqu'aux dernières années de sa vie. Il était un rôdeur et m'apprit tout ce qu'il savait. Mais, un jour où nous étions en reconnaissance dans une partie d'une montagne qu'il ne connaissait pas, il glissa et tomba au bas de la falaise mourant sur le coup. Je n'avais pas réussis à le retenir et la culpabilité me rongea durant les longues années de ma vie.

Désormais seule, il ne me restait plus qu'à me construire un avenir puisque je ne pouvais plus compter sur mon père pour m'accompagner. Choisi de suivre sa voie, je restais dans la forêt à perfectionner mes attitudes de rôdeuse. Je ne frequentais que peu les hommes ou autres races, préférant ma solitude. Les années s'écoulères et les batailles auxquelles je prenais part ou non.
Ainsi, pendant près de 500 ans, je vécu seule.

Mais une nuit alors que j'étais dans la forêt à écouter les arbres chanter dans le vent, une étrange sensation perça mon coeur. Un appel. Quelqu'un m'appelait. Sans pouvoir resister à cette étrange sensation, je laissais mon coeur me guider et me retrouvais au centre d'une petite clairière devant ce qui me sembait être une énorme caillou ovale de couleur émeuraude.
Un caillou? Non! Un oeuf.
Ma main éffleura l'oeuf alors qu'un immense bonheur me faisait chavirer le coeur.
La coquille se fendilla et j'eus bientôt dans les bras un bébé dragon de couleur émeuraude, ou plutôt une petite dragonne qui se nommait Freya. Elle développa rapidement une étonnante intelligence et nous pûmes communiquer par la pensée.
J'étais devenue une dragonnière et je jurai que mon bras ne servirait que la justice tout comme les griffes de "ma fille"
Les dragonniers n'éxistaient plus dans ce monde-ci et je savais qu'il ne fallait pas révéler l'existence de Freya au risque de voir le tyran nous poursuivre et nous tuer et j'aurais préféré toute les tortures du monde plutôt que de la voir entre ses griffes.
J'entendis parler du retour de la princesse du royaume de Tyrandehan, je la connaissais de réputation ainsi que celui qui l'avait élevé, Astérion, un dragonnier, aussi, je décidais pour la première fois depuis des siècles, de me méler aux hommes afin de pouvoir leur parler pour, si ils étaient digne de confiance, leur demander de l'aide.
Me voilà donc, aux portes de ce royaume, Freya caché dans la forêt avec pour consigne de ne pas se montrer. Elle était encore toute jeune, elle avait à peine un an et ne faisait pas toujours ce que je lui disais. Aussi c'était avec l'angoisse que quelque chose lui arrive en mon abscence que je la laissais pour me méler aux hommes.

Pouvoirs particuliers : [ 3 Pouvoirs MAXIMUM ! ] Télépathie, empathie et maitrise la magie élémentaire

Signe Particulier : la marque des dragonniers sur la main, un pentacle sur l'omoplate gauche.

Personne sur l'avatar : Liv Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Elizabeth Jane Hash [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Hash [Validé]   Elizabeth Jane Hash [Validé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:24

Han. J'adore.


Moi je valide.

ET je pense que le trés haut validera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Jane Hash [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pawel [ Validé ]
» Astérion [ Validé ]
» Keira [validé]
» Goro [validé ]
» Maedhros Morgemil [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: