The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anna (passes moi le scalpel!) [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anna (passes moi le scalpel!)  [Validé] Empty
MessageSujet: Anna (passes moi le scalpel!) [Validé]   Anna (passes moi le scalpel!)  [Validé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:54

Nom :

Prénom : Anna dit la Démente d'Hellgrind

Age : inconnu

Race du perso : Demi - Elfe (son père est né de l'union entre un vampire et une elfe)

Classes du perso : Rodeuse / Elementaliste

Camp choisi : Bien (enfin on ne sait jamais)

Description physique : Anna a de longs cheveux bruns aux reflets vert et des yeux d'un gris violets, elle fait certainement partit des plus grandes et plus belles elfes et femmes en général.
C'est une femme dont les histoires ont atteint des contrées lointaines, très lointaines. Sa carrure athlétique et sa beauté lui vienne du côté elfique, la seule chose qu'elle a obtenue de son père est très certainement sa peau, plus pâle encore que celle des autres elfes.
Elle ne semble pas très féroce lorsqu'on la regarde comme ça, mais malgré ses larmes qui perlent souvent sur ses joues, on pourrait la qualifier de folle, aliénée, démente et bien d'autres choses encore.
Certainement que le sang qui coule en elle la rend encore plus dangereuse sur certains points.

Description morale : Comme je l'ai dit, c'est une femme complètement folle, les siècles d'enfermement n'ont pas arrangé son cas. Malgré tout, c'est une personne très attachante, peut être que ses larmes y sont pour beaucoup, elle est, dans ses bons jours, quelqu'un de très gentil et qui aime taquiner les autres. Enfin, je dis ça mais ce n'est peut être plus le cas aujourd'hui.
Elle tue peu, mais lorsqu'elle passe à l'acte, c'est toujours avec froideur et suivi d'une prière que seule elle comprend.
Elle ne s'offre pas facilement aux gens, mais lorsqu'elle trouve quelqu'un de particulier, il lui est difficile de s'en séparer.
Elle est très intelligente, elle l'était déjà au départ, mais enfermée pendant des siècles avec pour seule compagnie l'humidité et des livres par millions, elle n'eut pas d'autre choix que de lire.
Anna a l'esprit plutôt ouvert, c'est d'ailleurs cela qui lui a permis de développer son don de guérisseuse, elle a créé plusieurs objets qui permettent de se soigner sans avoir forcément un moine à porté, c'est ce qu'on pourrait appeler, le début de la médecine.

Histoire :

Je m'appelle Anna j'ai... enfin je ne me souviens plus de mon age, cela fait bien trop longtemps que j'ai vu le jour, bien trop longtemps que je suis enfermé ici dans cette prison de pierre et d'acier.
Mon nom? Je l'ai perdu en même temps que ma mère, les gens qui ont entendu parler de moi son nombreux d'après ce que l'on m'a dit, ils me qualifient comme la démente d'Hellgrind...
Démente? je le suis certainement, peut être, je ne sais plus, je ne sais pas et je crois que je ne l'ai jamais su.
C'est sa faute après tout, oui, sa faute!
C'est lui qui m'a enfermé ici après tout! Lui ? mais qui lui ? je ne me rappelle pas son nom, son visage je sais plus...

Revenons à mon enfance, d'après mes souvenirs, mon père était un demi-vampire, déjà à l'époque, il était rare d'en trouver, aujourd'hui nous avons plus de facilité à en trouver... je sais cela en effet, les expériences m'ont appris beaucoup de choses voyez vous!
Mon père est donc né de l'alliance entre un vampire et une elfe, cela devait être un beau sujet à contempler, d'habitude les vampires s'associent avec des humains, mais pas dans ce cas précis.
Bref, mais parents, comme on les appelle communément, n'ont pas été très présent... l'identité de mon père révélé, il fut exécuté.
Quand à ma mère elle mourut lors d'un combat contre une armée obscure.

Ma vie, je l'ai passé à défendre ma cité et mes proches, enfin mes amis si je puis dire... de ces gens, jusqu'à leur nom j'ai oublié, les années d'emprisonnement n'ont fait qu'altérer les souvenirs que j'avais d'eux, bien que ma race enfin si je puis me compter dedans, ait une mémoire presque infaillible.
Ceux que j'oubliais, étaient remplacés par le contenu des livres que je lisais, seule activité autorisée qui ne me soit pas imposée.

Je ne sais plus combien de temps j'ai passé aux côtés des autres elfes, ils se souviennent de moi d'après ce qu'on m'a rapporté, mais moi... très peu ou plutôt pas du tout si vous voulez que je sois tout à fait honnête.
Leur contacte me manqua au départ, puis comme le reste, j'appris à vivre avec.

Je fus capturé par l'armée de Blackheart, enfin ce n'est pas tout à fait le mot qui convient...
J'ai plutôt été corrompu si je puis dire, par la noirceur de son coeur, celle de son armée et celle de ses généraux.
Attirée par cette toute puissance, oui je vous l'ai déjà dit plus haut, je suis attirée par certaines personnes et je n'y peux malheureusement pas grand chose, mais dans ce cas précis... j'ai résisté, oui je vous le jure... j'ai résisté de toutes mes forces et j'ai gagné, je me suis défaite de son emprise!
Ils l'ont remarqué et m'ont fait prisonnière... j'étais forte, oh mais je le suis toujours, mais son armée et par le nombre et par la puissance... non je ne pouvais rien et surtout je ne voulais pas mourir.
J'avais trouvé ma voie, je ne la lâcherais pour rien au monde, je devais résister et me soumettre en attendant le jour où je pourrais enfin...

J'ai donc patienté, des semaines, des mois, des années, des décennies, des siècles...
Pour rester en vie, je devais pratiquer des expériences, sur certains êtres, trouver un moyen de pénétrer leur esprit, de corrompre leur âme et j'ai obéi.
En échange, j'avais le droit de vivre, de lire et surtout d'exploiter les corps à ma guise pour mes expériences personnelles... oh non rien de machiavélique détrompez vous! Mes expériences se basées sur le fait d'utiliser des plantes pour soigner certaines blessures, ou maladies... puis j'ai découvert que l'on pouvait coudre certaines plaies afin qu'elle ne se réouvrent pas.

Au bout de plusieurs siècle, ma solitude me rendit légèrement folle au départ, souffrant de quelques troubles de la vision, des hallucinations...
Les quelques personnes sur qui j'avais fait des expériences et qui ont été libéré, autant vous dire qu'il y en eu que très peu, ont colporté des rumeurs peut être vraies, ou fausses.

Mais je vous l'affirme haut et fort... oui je suis folle, aliénée, absurde, anormale, bizarre, cinglée, délirante, démente, dérangée, désaxée, déséquilibrée aussi ou même détraquée, dingue, excentrique, fêlée, givrée, inconsciente??? non je suis parfaitement consciente enfin je crois...

Finalement, le jour que j'espérais tant, arriva enfin.... Si je n'ai jamais pu me libérer, c'est certainement en raison des nombreuses chaînes qui me retenaient au mur...
Oui bien sur, j'ai hérité un peu de la force des vampires, mais pas assez pour me défaire des mes liens. C'est par ruse que j'ai pu quitter Hellgring, enfin avec le recule je me dis qu'ils ont fait exprès de me laisser partir mais pour quelle raison?
J'avais marché pendant plusieurs jours avant qu'un groupe armé ne me capture et ne m'enferme, je n'avais pas vu leur visage, je pensais à autre chose lorsqu'ils me sont tombés dessus, ils ont eu de la chance...

*ploff*
...
*ploff*

- Humm

J'ouvre les yeux lentement, je regarde autour de moi, une cellule, le froid, l'humidité...

*ploff*

Des gouttes d'eau tombent du plafond, pleut-il dehors?
Où suis-je?

?? -Libérez la démente, vous voulez mourir? Libérez la avant qu'elle ne le fasse d'elle même!

Des pas se rapprochent, un homme ouvre le grille et dépose quelques affaires sur le sol...

?? - C'est à vous! Prenez et sortez d'ici!

Je ramasse une grande hache que je fixe à mon dos grâce à un ruban, un sac en bandoulière avec des aiguilles et du fils et une cape noire.

Pouvoirs particuliers : Mise à part les capacités que lui ont transmis les elfes et sa force un peu plus élevée qu'elle tient de son père, elle n'a développé que deux réels pouvoirs.

- Maîtrise les "mains du vent" c'est une technique qu'elle utilise principalement pour la médecine, mais au départ elle l'utiliser pour tuer... elle fait apparaître quatre bras capables de tenir des objets, ils correspondent aux vents d'Est, d'Ouest, du Nord et du Sud.

- Maîtrise du sang, peu connue, voir inconnue, c'est une technique qui lui permet de maîtriser le mouvement que fait le sang dans un corps elle peut par exemple éviter une hémorragie en maintenant le sang à l'intérieur du corps.
Les soirs de pleine Lune, sont pouvoir peut s'étendre jusqu'à contrôler deux personnes en même temps pendant quelques minutes, comme si elle jouait avec des pantins.

Signe Particulier : Elle a une marque sur le devant du coup montrant un croissant de lune avec une goutte d'eau en son centre, montrant qu'elle était esclave et soumise à Blackheart.
Elle a une longue cicatrice qui part de la nuque jusqu'en bas des reins et l'on peut voir des marque sur ses poignets, chevilles et cou, montrant qu'elle a longtemps eu des chaînes à ces endroits.

Personne sur l'avatar : image trouvée sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Anna (passes moi le scalpel!)  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anna (passes moi le scalpel!) [Validé]   Anna (passes moi le scalpel!)  [Validé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:56

Avatar Trop petit. Mais je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna (passes moi le scalpel!)  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anna (passes moi le scalpel!) [Validé]   Anna (passes moi le scalpel!)  [Validé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:03

Oh oui tu as raison ^^ elle est beaucoup plus belle en grand!!

*POUTOUX*

Merki ô grande Luka!
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Anna (passes moi le scalpel!)  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anna (passes moi le scalpel!) [Validé]   Anna (passes moi le scalpel!)  [Validé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:55

^.^ Derien demoiselle. Et sache une chose ! Luka Van H, a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna (passes moi le scalpel!)  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anna (passes moi le scalpel!) [Validé]   Anna (passes moi le scalpel!)  [Validé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:16

Oui c'est vrai ^^

Sauf lorsqu'il sagit d'accent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Anna (passes moi le scalpel!)  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anna (passes moi le scalpel!) [Validé]   Anna (passes moi le scalpel!)  [Validé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:41

Effectivement. ^.^

Cependant bienvenue m'zelle la psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna (passes moi le scalpel!)  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anna (passes moi le scalpel!) [Validé]   Anna (passes moi le scalpel!)  [Validé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:15

Ouais bha moi je boude le très haut il m'a pas validé...
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Anna (passes moi le scalpel!)  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anna (passes moi le scalpel!) [Validé]   Anna (passes moi le scalpel!)  [Validé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:04

On le transforme en tourte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna (passes moi le scalpel!)  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anna (passes moi le scalpel!) [Validé]   Anna (passes moi le scalpel!)  [Validé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:24

OWIIIIIIIIIIIIII

Tu veux pas faire l'autre folle?
On se fait une fabrique de tourte avec les cadavres que l'on trouve et moi je fais le médecin au dessus, je m'occupe de leur refaire une santé muhaaha
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Anna (passes moi le scalpel!)  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anna (passes moi le scalpel!) [Validé]   Anna (passes moi le scalpel!)  [Validé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:30

xD

L'autre folle ?

Tu parle de ma cherie d'HBC?

^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna (passes moi le scalpel!)  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anna (passes moi le scalpel!) [Validé]   Anna (passes moi le scalpel!)  [Validé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:39

OUIIIIII je parles d'elle!!

Mais attention nous sommes déjà beaucoup dans ce corps, alors faut qu'elle puisse me supporter!

Déjà que c'est dure irl hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna (passes moi le scalpel!)  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anna (passes moi le scalpel!) [Validé]   Anna (passes moi le scalpel!)  [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna (passes moi le scalpel!) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goro [validé ]
» Maedhros Morgemil [Validé]
» Astérion [ Validé ]
» Pawel [ Validé ]
» Keira [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: