The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nerwën Whisperwind [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nerwën Whisperwind [Validé] Empty
MessageSujet: Nerwën Whisperwind [Validé]   Nerwën Whisperwind [Validé] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:49

Nom : Whisperwind

Prénom : Nerwën

Age : Sans age.

Race du perso : Elfe Noire.

Classes du perso : Guerriere - Elementaliste

Camp choisi : Le Bien. Probablement.... Ou le mal... Elle ne sait pas trop. Nous dirons qu'elle est neutre.

Description physique : Nerwën est une seduisante et très belle femme au teint diaphane. Ses yeux sont de couleurs variables mais toujours très vifs. La plupart du temps ils sont dans des teintes jaunes ou rouges, et bien souvent on peut y voir danser des flammes. Ses cheveux sont longs et blancs-gris, parfois blanc-sales, la plupart du temps attachés, de cette maniere ses oreilles pointues sont apparentes. Grande, mince, gracieuse, elle est sans age. Son corps est fin, sa demarche elegante, et athlétique ne cachant pas quelques muscles bien placés.
Elle porte des vetements en cuirs noirs, lacés par des attaches diverses.

Description morale : Refusant de suivre tel ou tel dieu, tel ou tel enseignement, Nerwën a choisi de rester libre. A demi amnésique elle ne se rappelle pas de tout, et a developpé une mefiance sans egal a l’egard des autres elfes, et elfes noirs. A l’egard de tout le monde a vrai dire. C’est une solitaire qui ne se lie pas. Ou peu. Elle est fiere, froide, sarcastique et cynique. En bref, la femme idéale pour animer vos soirées… Toujours très agreable, si un mot mechant lui passe par l’esprit, elle n’hesitera pas a vous le dire. Toujours sincere, meme si la verité blesse. Elle possede egalement une determination sans faille.

Histoire :

A la pale clarté de la lune omnisciente, les deux jeunes elfes noirs somnolaient au prés d'un feu. Le reflet de l'astre solitaire brillait sur le lac, et la nuit pesante se montrait propice aux confidences.
"Mais qui etes vous vraiment?"
"Je m'appelle Nerwën, de mon vrai nom Ashaliané Kel`Tyrehän, mais qu'importe... Oubliez mon vrai nom aussitot si vous tenez à la vie."
"Pourquoi dame Nerwën ?"
"Parce que mon passé est teinté de rouge et que je vois mon futur dans des nuances de noir."
"Vraiment?"
"Oui vraiment ma soeur."
"Voulez vous me le raconter?"
"Hé quoi...? Mon futur? Je ne le connais pas , je ne suis pas comme ces devins qui lisent nos destins dans des cadavres de volatiles."
"Non dame Nerwën, je parle de votre passé."
"Ah... mon passé... Vous voyez ces fleuves sineux que le sang à souillé? Mon passé est pareil à ces cours d'eaux sauvages, je les abreuve en larmes, et les nourris en mort...Du moins je l'eus fait."
"Ca semble passionant."
"Un rien le semblerait pour quelqu'un comme vous...Qu'importe! Nous avons une nuit devant nous, et je ne sens guere le sommeil venir."
"Racontez moi alors."
"Bien, ma soeur, mais vous l'aurez voulu... Je suis née dans une riche famille d’Elfes de Tyrandéhan, chez ceux qui aidaient jadis les humains… Fille unique de cette noble lignée je n’aimais ni la guerre ni les cris et passais mes journées dans les livres… J’ai appris par moi-même tous les mots qui pouvaient tuer , blesser, ou causer des soucis… Mais jamais l’on ne me laissa faire preuve de mes talents. J’etais destinée a servir la lumiere. Je passe les grandes lignes de mon enfance, et arrive a l’adolescence de ma vie, ce moment ou l’on m’envoya dans un sorte de cirque entourée de disciples de la lumiere qui la veneraient. J’aurais fais une apprentie idéale si mon esprit avait été facilement lobotomisable… J’etais jeune, vive, et peut etre un rien rebelle et l’ombre m’attirait bien plus que les recoins lumineux. La magie elle-même n’etait pas a mon gout. C’est ainsi que j’allais partir quand il se passa quelque chose. Blackheart commencait a decimer les royaumes et a etendre sa soif de sang. Mais je vous passe l’histoire, assez de chroniques la raconte de maniere plus ou moins veridique. C’est mon histoire a moi qui vous interesse il me semble. Celle-ci se situe a quelques pas de Tyrandéhan, dans ce genre de couvent ou j’etais renfermé. La veille de mon depart programmé j’entendis les disciples, ces pretres de la lumieres tenir une conference a propos de la menace. Ils voulaient nous livrer a Blackheart pour sauver leurs carcasse. Pour le bien de tous. Pour le bien de la lumiere. Ils voulaient nos morts pour leur survie. La mort de nos parents, de mes freres et sœurs, des gens que j’avais aimais.
Ce fut a ce moment que mes yeux se voilerent de rouge. Les cités tombaient, et personne ne voulait agir. Ce soir la , reunissant toutes mes forces, me rappelant de ce que j’avais lu, je franchissais la frontiere entre haut elfe et elfe sombre. C’etait le premier de mes crimes. 13 pretres et 3 soldats qui les protegeaient. Ils perrirent tous sous mes rires hysteriques. Et moi, je lechais leur sang.
Non Attend ma sœur, ne parle pas, je n’ai pas fini.
Je me reveillais le lendemain de ce carnage, ma longue toge blanche maculée d’un sang qui ne voulait pas partir. J’en suis devenue folle. Ou du moins… je l’ai cru. 22 nuits. 22 lunes durant, j’ai érré sans but dans des vetements souillés de sang, sans armes et sans argents… Je ne savais plus parler et ne connaissais que mon nom. Jusqu'à ce jour la .
Parcourant les ruines fumantes de la cité où j’avais jadis vécue je n’ai trouvée qu’une lame ecarlate. Prennant cela pour un signe je m’eclatais en sanglots jura de ne plus jamais utiliser la magie qu’elle soit ombre ou lumiere. Je deviendrais une guerriere. J’avais l’habitude. Enfant je jouais deja avec des épées de bois. Mais malgré tout je me sentais seule, seule survivante elfe… Et puis, j’avais franchi la limite, j’etais banni des Hauts elfes. A nouveau je partais dans un rire hysterique.
Durant des mois j’ai pillé des maisonées, depouillée animaux et humains pour survivre. Puis je suis revenue devant Tyrandéhan. Profondément changée. J’etais un assassin sans pitié, et je n’avais aucun maitre. Maintenant me voila, je ne me vend pas. Je vis pour moi toute seule. Et je suis une bannie.
"C'est une belle histoire... Mais comment en etes vous arrivé ici aujourd'hui? Au bord de cet etang..."
"C'est une bonne question, je ne sais si j'ai envie de livrer un peu plus de ma vie en cette nuit teintée d'encre noire..."
"Une autre fois peut être."
« Ou peut etre jamais. »
« A votre guise Nerwën »

Pouvoirs particuliers : Nerwën, meme si elle a juré ne plus jamais utiliser la magie allie capacités de guerrieres a ses pouvoirs elementaires. Notament a ceux du feu. Son épée ecarlate est bien souvent enflammée.
[A completer]
Elle dispose egalement d’un pouvoir de regeneration hors du commun. La moindre blessure cicatrisera aussi vite qu’elle est venue.


Signe Particulier : Ses yeux changent souvent de couleurs, passant du vermeil au jaune félin.

Personne sur l'avatar : 1 Disciple de Khaine de War. [Pour le moment Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Nerwën Whisperwind [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nerwën Whisperwind [Validé]   Nerwën Whisperwind [Validé] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:51

Moi je trouve ça trés charmant Wink Et je valide ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nerwën Whisperwind [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nerwën Whisperwind [Validé]   Nerwën Whisperwind [Validé] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:36

Merci bien belle demoiselle. J'espere vous croiser un de ces jours.

^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Nerwën Whisperwind [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nerwën Whisperwind [Validé]   Nerwën Whisperwind [Validé] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:53

Bonjour mademoiselle ou madame ^^ Vous venez d'être validée par le Très-Haut
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Nerwën Whisperwind [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nerwën Whisperwind [Validé]   Nerwën Whisperwind [Validé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:42

Houaah ! Elle a de la chance ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerwën Whisperwind [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nerwën Whisperwind [Validé]   Nerwën Whisperwind [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerwën Whisperwind [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pawel [ Validé ]
» Astérion [ Validé ]
» Keira [validé]
» Goro [validé ]
» Maedhros Morgemil [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: