The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repos à l'orée de la foret

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:22

Rappel du premier message :

Voilà 3 jours que j'ai semé les morts vivants, et jamais ils ne s'aventureraient si loin, je pouvais donc esperer un peu de repos bien merité.
C'est machinalement que je posais mon épée a portée de main, que je nettoyais les taches de sang de mon bras mecanique pour eviter la rouille, et que je sortais un sac de nourriture.
Je restais constamment sur mes gardes et gardais toujours mon esprit le plus fermé possible, tout ce qui pouvais m'eviter des ennuis etait le bienvenue.
Il est tard, la nuit s'apprete à tomber, je comptais refaire mon stock de vivre le lendemain dans un village avoisinant, en attendant je pouvais souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:45

Je ne savais pas ce qui se passait autour de moi.
Je n'avais conscience de rien juste de la douleur qui me tambourinait le cerveau.

Un murmure que j'entendis à peine.
Une vague de bien être.

-Maedhros...

Je murmurais son nom sachant parfaitement que c'était lui.

Je me concentrais sur ce qu'il tentait de me faire passer et ouvrit les yeux pour croiser son regard.

La sueur dut à l'effort commençait à couvrir mon front.

Je me souvenais à présent pourquoi j'avais choisi l'isolement plutôt que le contact des populations.

-Ca va aller... Articulais-je doucement en tentant de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:01

Elle murmura mon nom, signe qu'elle savait que je lui parlais, mais pas forcement qu'elle m'avait comprit... Elle fini par ouvrir les yeux et croiser mon regard alors que son front commençait à perler de sueur. J'imaginais sans peine les efforts qu'elle devait fournir pour se concentrer.

-Ca va aller...

Elle tenta de me persuader que ça allait... Mais c'etait une nouvelle fois sa fierté qui parlait à sa place, aprés tout elle etait comme ça. Je pris donc son sac et le mien, la laissant se lever et marcher seule, tout de meme pret à la rattraper si elle venait à trebucher.

"Montons, ce sera mieux pour toi d'etre à l'ecart de ces personnes, la chambre est au second etage."

Je la laissais passer devant, de cette maniere si elle avait un souci je serais là pour l'aider. Nous venions de traverse la salle principale et nous dirigions vers les escaliers quand elle manqua de tomber sur une table voisine. Je la rattrapais de justesse avant qu'elle ne fasse tout tomber. Je m'approcha de son oreille.

"Maintenant tu vas me laisser t'aider... Fierté d'elfe solitaire ou pas..."

Je passais un bras autour de sa taille pour lui assurer ainsi un maintien qui l'empecherais de tomber une nouvelle fois, meme si je devinais que cela ne lui plaisait guere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:14

Montons, ce sera mieux pour toi d'etre à l'ecart de ces personnes, la chambre est au second etage."

J'acquiesçais d'un signe de tête.
Je marchais doucement devant lui sans avoir vraiment conscience de où j'allais.
La tête me tournait...

Une absence et en revenant à moi, Maedhros me parlait doucement, en me soutenant.

"Maintenant tu vas me laisser t'aider... Fierté d'elfe solitaire ou pas..."

Je n'avais pas le choix. Je le laissais passer un bras autour de ma taille et m'entraîner dans les escaliers qui menaient dans les chambres.

Cette proximité me troublait même si je n'aimais guère me montrer faible cependant, je n'avais pas le choix et je devais bien avouer que j'aimais le sentir près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:34

Elle se laissa faire, et je nous conduisais vers les chambres en montant les escaliers, ce qui s'avera assez compliqué au final, Elizabeth ayant regulierement des absences passageres.
On se trouvait devant la chambre qui nous avait été allouée, j'ouvrais alors la porte, aidant Elizabeth à entrer. Je la deposais delicatement sur le lit present, un grand lit double... Le patron avait sans doute pensé qu'Elizabeth et moi etions ensemble... Qu'importe, cela m'amusa meme un peu a vrai dire.
Je me penchais pres de l'oreille d'Elizabeth.

"Concentre toi... Sur ma voix, sur mes pensées, ferme ton esprit à tout les autres..."

Sans m'en rendre compte, je tenais maintenant sa main dans la mienne... Et apres tout, c'etait un bon moyen pour se raccrocher à quelques chose.
Pendant qu'elle se concentrait, je regardais la chambre... Sobrement decorée, des conduits transmettant la chaleur des cheminées du bas, quelques tapis, des tableaux ne representant que des forets ensoleillées et monts enneigés. Cette chambre etait plutot jolie, et le lit recouvert d'une epaisse couverture de tissu et de lin paraissait tres confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:48

Enfin la chambre était là.

Je m'allongeais sur le lit alors que la voix de Maedhros me parvenait comme étouffé.

Concentre toi... Sur ma voix, sur mes pensées, ferme ton esprit à tout les autres...

Je lui obéissais docilement.

Des images me parvenaient.
Des images d'une chambre... Des conduits, des tableaux, des tapis...

Être près de lui me détendait et petit à petit, je parvenais à fermer mon esprit.

Doucement, je me redressais et fis face à Maedhros.

-Merci pour ton aide... Lui murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:14

A ma voix, je sentais qu'elle reprenait peu à peu le controle d'elle meme, qu'elle prenait conscience de là où elle se trouvait maintenant.
Elle se relevait pour finalement se retrouver face à moi... Ce qui me troubla quelque peu tant elle etait belle.

-Merci pour ton aide...

"Je... J'ai pas fais grand chose, j'ai fais que te soutenir jusqu'ici et te faire reprendre tes esprits."

Etant troublé par la proximité avec Elizabeth, je ne remarquais pas que les sentiments qu'elle pourrait trouver en lisant mon esprit temoignaient un peu plus que de l'affection à son egard... Aussi j'esperais qu'elle avait suffisament fermé son esprit pour ne pas lire le mien.

"Ca va aller maintenant? Surtout ne crois pas que je te considere comme un fardeau ou autre chose d'inutile. On est compagnons maintenant, alors c'est normal de s'entraider hein."

Je deposais nos affaires dans un coin de la chambre, et je voyais qu'il y avais de quoi se faire une toilette bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:28

Doucement je m'allongeais sur le dos en souriant.

Enfin, le calme était revenu dans mon esprit, même si je ne savais pas comment.

Il m'avait dit que je n'étais pas un fardeau pour lui mais il avait dut dire cela pour me réconforter, à la première occasion il me laisserait et je me retrouverai seule, encore.

Mais n'étais-je pas habitué à la solitude?
Depuis près de 500 ans, je vivais seule alors pourquoi changer du jour au lendemain?

Immédiatement, je redevenais froide et solitaire comme je savais le faire.

Mon sourire avait disparu de mon visage.
Je n'avais plus de contact avec Maedhros, ni avec Freya d'ailleurs.

J'étais seule, comme toujours...

Je me rassis et pris une de mes dagues afin de l'inspecter.

J'aimais regarder mes armes lorsque je ne savais pas quoi faire et parfois, je me faisais l'impression d'une meurtrière sans âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:42

Elle s'etait rallongée souriante, puis quelques instants plus tard, son sourire s'effaça, laissant place à un air froid avant qu'elle ne se rasseye en inspectant l'une de ses dagues.

"Je vais profiter de la salle d'eau, ensuite on pourrait discuter de là où nous nous rendrons pour la suite du voyage..."

Dans la piece se trouvait un bac d'eau chaude qui n'attendait que nous. Je laissais donc Elizabeth à la contemplation de ses armes et je me deshabillais de la tete aux pieds, detachant mon bras mecanique et retirant le bracelet qui cachait la marque du sombre seigneur.
Je me plongeais alors dans l'eau, delicieusement chaude et bienfaitrice pour mon corps fatigué de combats et de voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:28

Je l'entendis vaguement me dire qu'il allait dans la salle d'eau.

Je ne fis pas un geste.

La porte se referma sur lui et je me laissa enfin aller.

Je rangeais doucement ma dague dans ma botte avant de me plier en deux sur le lit. La douleur était trop intense. J'avais réussis à la contenir mais des qu'il s'était éloigné, des que j'avais coupé le contact...

Je sentis une larme rouler sur ma joue.

Je ne savais plus quoi faire, je ne savais plus où j'étais, je perdais peu à peu la conscience de ce qui m'entourait.

Quelle était cette douleur? Certainement pas celle dut à mon pouvoir d'empathie, ni de télépathie...

Le poison?

Je n'en savais rien et ne savais pas quoi faire mais plus que tout, avec mon horrible orgueil, je refusais de montrer ma douleur à Maedhros, cependant, je savais que si il revenait dans la pièce, je n'étais plus capable de faire comme si de rien n'était, comme si je ne ressentais rien, comme si la douleur n'était que passagère comme pendant le repas.

Un gémissement s'échappa de mes lèvres alors que je glissais du lit sans pouvoir me retenir.

Des spasmes de douleur.

Je luttais de toute mes forces, de toute mon âme mais cette fois, cela ne suffirait pas, cette fois...
Cette fois j'allais mourir et je ne pouvais m'empêcher de penser que cela ne serait peut-être pas une mauvaise chose.

Mais Freya... Et Emilie?
Je ne savais toujours pas qui elle était et j'avais besoin de le savoir comme si elle pourrait compléter un morceau de mon âme torturé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:27

L'eau chaude repandait une douce vague de bien etre dans mon corps, un bien etre que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps, et c'etait extremement agreable... Mais quelques minutes seulement apres que je sois entré dans l'eau, un bruit sourd se fit entendre dans la chambre, ainsi que ce qu'on aurait pas considerer comme un gemissement de douleur.

"Elizabeth?"

Je savais pertinament que meme si je lui demandais ce qu'il se passait elle ne me dirait rien, c'est pourquoi, joignant le geste à la parole, je sortis de l'eau, attrapa un linge m'entourant la taille et revins dans la chambre... Pour m'apercevoir avec stupeur qu'Elizabeth n'etait plus sur le lit, elle etait au sol et se tordait de douleur, et cela semblait la faire atrocement souffrir. Je me pressa d'aller aupres d'elle, poussé par un elan de bienveillance à son egard, et je m'agenouillais une nouvelle fois, comme je l'avais fait en foret, apres qu'elle eut combattu la creature malefique.
Je la pris dans mes bras, et je la redeposais sur le lit, tentant de comprendre ce qu'il se passait... Maudit orgueil...

"Dis moi ce que tu as... Parce que je doute que Freya soit ravie que je te laisse mourir sans que je ne fasse rien, et d'ailleurs... Moi non plus j'ai pas tellement envie de te laisser mourir maintenant."

Les mots sortirent de ma bouche sans que j'y fasse attention... Revelant alors un elan de sincerité que j'aurais preferé cacher encore un moment, mais maintenant que c'etait fait... Enfin, qu'importe. L'important etait que je sache de quoi elle souffrait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 6:45

Une porte.

Je sentis la présence bienveillante et bienfaisante de Maedhros.

Il me prit dans ses bras pour me redéposer sur le lit.

Dis moi ce que tu as... Parce que je doute que
Freya soit ravie que je te laisse mourir sans que je ne fasse rien, et
d'ailleurs... Moi non plus j'ai pas tellement envie de te laisser
mourir maintenant."


Je me concentrais suffisamment sur sa voix pour pouvoir lui répondre.

-Je... Je ne... Je ne sais pas...

Réponse forte utile soit dit en passant.

Des spasmes de douleurs agitaient mes membres sans que je ne puisse rien y faire.
Mes mains agrippèrent le dessus de lit et je serrais des dents pour m'empêcher de crier.

Mes pouvoirs commençaient à s'agiter, tout comme le lit sous leurs effets.

Il allait vraiment falloir que je me reprenne si je ne voulais pas faire des dégats, ou même faire du mal à Maedhros et je ne tenais certainement pas à lui en faire.

-Ne... Reste... Pas... Là...

Paroles articulé au prix d'une grande difficulté mais je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:47

Elle s'agitait de plus en plus sous les effets de la douleurs, elle s'agrippait fortement au lit, et si celui ci n'avait pas été aussi resistant, il aurait vite cédé.

-Ne... Reste... Pas... Là...

Et puis quoi encore, comme si j'allais l'ecouter et la laisser...
Je me levais pour me diriger vers mon sac, dans lequel je pris quelques feuilles de coca, que je me reserve habituellement apres des combats difficiles ou alors quand je suis gravement blessé. Bien entendu, elle n'en avait besoin que de peu, cela attenuerait la douleur et l'aiderait à se concentrer. Je revenais vers elle, m'asseyant de nouveau à ses cotés, la regardant dans les yeux.

"Elizabeth, je vais te donner quelques chose à manger, tu dois me faire confiance."

Je portais une ou deux petites feuilles de coca a la bouche d'Elizabeth, attendant qu'elle les mache et que cela fasse effet. A faible dose la feuille de coca soulage de la douleur et declenche un leger sentiment d'euphorie passagere, mais la personne reste maitre de ses faits et gestes. A forte dose par contre, la personne ne ressent plus rien, ni fatigue ni douleur, et elle prise de crises de rires et de larmes ainsi que d'hallucinations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:25

Elizabeth, je vais te donner quelques chose à manger, tu dois me faire confiance.

Il tentait de mettre quelque chose dans ma bouche. Je resistais un instant puis machais les feuilles comme je le pouvais.

Immédiatement, je me sentis un peu mieux et desserrais les poings.

Je me mis face à Maedhros et lui murmurais un vague merci.

Je pris sa main dans la mienne et fermais les yeux.

Je ne voulais pas qu'il s'éloigne.
Je ne voulais pas qu'il me laisse mais j'étais incapable de le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:59

Elizabeth pris les feuilles de coca dans sa bouche, et macha lentement, avec difficulté... Mais les effets se firent rapidement sentir, et elle desserrait les poings, detendait son corps raidit par la douleur, et un air legerement plus serein prit place sur son joli visage.
Elle prit alors ma main dans la sienne en murmurant un merci avant de fermer les yeux... Je ne savais ce qu'il se passait en moi, mais je savais que je n'abandonnerais Elizabeth pour rien au monde, et meme si je voulais me persuader du contraire, les faits prouvaient que je tenais à elle.
Je serrais Elizabeth un peu plus contre moi et, ne pouvant resister, je deposais un baiser sur ses levres au gout sucré... Ce delicieux contact eut l'effet d'une douce liberation, et cette fois, je ne pouvais plus faire semblant ou cacher mes sentiments.
Je gardais Elizabeth contre moi quelques instants avant de la liberer delicatement de mon etreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:56

Il me serrait dans ses bras et je ne pouvais qu'apprécier ce contact.

Je gardais les yeux fermé, profitant de son odeur et de la chaleur de sa peau.

Puis doucement, je sentis ses lèvres sur les miennes.

Je fus si surprise que je ne sus comment réagir mais je ne le repoussais cependant pas.

Rapidement, trop rapidement, ce contact pris fin et il desserra son étreinte mais je n'étais pas prête à le laisser partir.

Rapidement, je me recollais à lui en reposant mes lèvres sur les siennes.

Mes sentiments étaient clair à présent, je ne voulais plus le quitter, nos chemins venaient de se lier étroitement.

Mais soudain... Le doute...

Avait-il fat cela juste sous l'impulsion du moment?

Ce fut à mon tour de m'écarter une lueur d'inquiétude dans le regard alors que Freya grognait son mécontentement dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:54

A peine etais je en train de relacher mon etreinte qu'elle me serra contre elle, prenant à son tour l'initiative de m'embrasser, ce qui me fit frissoner de plaisir.
Elle s'ecartait cependant, une lueur de doute s'immisçant dans son regard... Doutait elle de moi? De ma sincerité? D'elle meme? Je ne savais pas.
Je lui lançais un large sourire avant de l'embrasser de nouveau, bien plus passionnément cette fois, bien plus longtemps, laissant libre mes pensées et mes sentiments à son egard.
Je decollais mes levres des siennes.

"Jamais je ne te laisserais seule... Tu devrais le savoir maintenant."

J'etais heureux d'avoir rencontré Elizabeth, et il y avait encore peu, je n'aurais jamais pensé me lier autant et aussi rapidement à quelqu'un.
En cet instant precis, le monde aurait pu s'ecrouler que je ne l'aurais sans doute pas remarqué tant la beauté de la femme qui était dans mes bras m'émerveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:03

Me laissant apercevoir ses sentiments et ses pensées, je fus immédiatement rassuré.

Tout allait si vite que j'en avait la tête qui tournais ou peut-être était-ce dut aux feuilles de coca qu'il m'avait donné.

Nos baisers se firent plus enflammé, plus passionné, plus violent.

Mais la tête fini par trop me tourner.

Je m'écartais doucement de lui en souriant légèrement.

Toute cette histoire allait décidément trop vite pour moi.
Une semaine auparavant, j'aurais pensée que la simple idée de voyager avec quelqu'un était totalement folle et là, je me retrouvais dans les bras d'un homme, d'un elfe de surcroit et dont j'étais en train de tomber amoureuse.

La vie me jouait de drôle de tour décidément.

Posant ma tête sur son torse, j'écoutais les battements de son coeur en fermant les yeux. J'avais fermé les yeux à toute intrusion extérieur et surtout à Freya afin de lui laisser le temps de calmer sa jalousie et je me laissais bercer par ce boum-boum que j'aimais tant.

Il n'y avait que moi dans ma tête, à croire que la simple présence de Maedhros suffisait à calmer mes dons capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:09

Elle finissait par s'ecarter à nouveau avec un leger sourire, visiblement troublée, certainement à cause des feuilles de coca.
Je ne la forçais pas et elle revint alors vers moi, posant sa tete sur mon torse glabre, ecoutant mon coeur, ce meme coeur qui se faisait une nouvelle raison de battre maintenant.
J'attendais quelques minutes en restant paisiblement dans cette position, Elizabeth contre moi. C'etait agreable, et ce moment etait incomparable avec tout ceux passés jusque maintenant. J'en oubliais presque que je n'avais qu'un simple linge cachant mon intimité.
Je regardais Elizabeth, tete posée sur moi.

"Est ce que je peux terminer ce que j'etais en train de faire?"

Je designais la salle d'eau où un bac rempli d'eau chaude m'attendais, et l'idée qu'elle puisse m'y accompagner ne m'effleura pas l'esprit, j'etais simplement bien à ses cotés, et je ne profiterais pas d'elle, surtout sous l'effet des feuilles de coca.
Je passais ma main dans sa longue est sublime chevelure, attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:42

Est ce que je peux terminer ce que j'étais en train de faire?

Voyant son regard vers la salle d'eau, je souris légèrement.

-Bien sur!

Je m'écartais de lui et posais la tête lourdement sur l'oreiller.

J'étais épuisée et n'avais plus qu'une seule idée en tête : dormir.

Je fermais paresseusement les yeux.

Je m'endormis immédiatement sans même prendre la peine d'ôter mes armes ni même mes vêtements plein de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:17

-Bien sur!

Elle s'ecarta de moi lentement, reposant finalement sa tete sur l'oreiller.
Ses yeux se fermaient alors que je la regardais s'endormir, elle avait l'air d'etre epuisée, tant mentalement que physiquement. Je me dirigeais à present vers la salle d'eau, l'esprit bien plus leger que d'habitude.
Je retirais le linge qui m'habillais et je replongeais dans l'eau tiede maintenant, ce qui fut bien moins agreable que la premiere fois... Mais c'etait bien insignifiant à comparaison du moment que je venais de vivre avec Elizabeth.
Je me lavais donc assez vite avant d'enfiler une tenue plus propre et finalement me coucher aux cotés de celle que je ne laisserais plus jamais seule. Et etrangement, pour la premiere fois depuis tres longtemps, ma nuit ne fut pas remplie de cauchemars et autres sombres songes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:19

Un rayon de soleil m'arrivait droit sur le visage m'empêchant de dormir mais alors que je bougeais, je sentis des bras autour de moi et quelque chose de moelleux sous moi.

Un lit?
Un homme?

Les souvenirs me revenaient petit à petit.

Notre arriver en ville, les humains, ma douleur, la chambre, Maedhros, ses baisers...

Je me tournais face à lui et étudiais ses traits alors qu'il dormait encore.

Etait-ce de l'amour que je ressentais pour lui? En tous les cas, il avait le dons de calmer mon esprit.

Tu vas m'abandonner pour lui?
Quoi? Jamais je ne ferais une chose pareil voyons!
Tu l'aime!
Je...
Tu ne nies pas!
Je ne sais pas ce que je ressens pour lui mais il compte pour moi!
Tu vois? Tu vas me laisser!
Ecoutes-moi! Tu es et sera toujours celle qui compte le plus dans ma vie!


Je coupais là, la conversation, la laissant réfléchir dans son coin.

Je me blottissais contre Maedhros et referma les yeux, laissant ce bienêtre si rare dans ma vie, m'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:37

Je venais de passer l'une des meilleures nuits de ma vie quand je me reveillais alors, voyant Elizabeth blottie contre moi. Je regardais son visage si radieux, elle semblait heureuse et visiblement elle n'eprouvait plus de douleur a cause de ses pouvoirs.
Je me levais lentement pour ne pas la reveiller, puis je descendais au rez de chaussé demander au tavernier pour avoir a nouveau un bac d'eau chaude, ce qui fut fait immediatement sans avoir à debourser la moindre piece.
Etant de nouveau remonté dans la chambre, je me posais sur une chaise qui etait le long d'un des murs, nettoyant mon bras mecanique que je venais de replacer sur mon bras amputé, je prenais soin egalement de mon épée qui avait tranché tant et tant de creatures, d'humains, d'humanoides... Et je pensais aussi au lien qui m'unissait maintenant à Elizabeth, il ne s'agissait plus seulement d'une alliée ou d'un compagnon de route, et meme si mes sentiments pour elle etait clairs, il fallait encore un peu de temps, que les choses n'aillent pas trop vite, mais ce qui etait sur, c'est que je ne la laisserais jamais seule... Meme si elle avait Freya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:09

J'avais fini par me rendormir encore épuisé par mes aventures de ces derniers jours.
J'avais vaguement senti Maedhros bouger, puis se lever mais cela ne m'avait pas perturber plus que cela puisque je sentais toujours sa présence tout près.

Je rêvais à nouveau de la voix de cette enfant... Emilie et sa voix devenait de plus en plus clair, comme d'ancien souvenirs remontant à la surface.

Il y avait une petite fille devant mes yeux.
Une enfant me ressemblant étrangement...

-Emilie...

Je me réveillais en sursaut et en prononçant une fois de plus son nom.

Pourquoi est-ce que je rêvais d'elle?
Qui était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:15

J'etais perdu dans mes pensées quand Elizabeth se reveilla dans un sursaut en prononçant un prenom de femme, elle paraissait un peu troublée, certainement un reve un peu trop realiste ou un cauchemar.

"Il n'y a personne qui s'appelle Emilie ici."

Je me levais pour m'asseoir à ses cotés.

"Par contre, quand tu seras prete, il y a un bac d'eau bien chaude qui t'attends par là."

Je lui indiquais la salle d'eau. Je l'enlaçais, la serrant contre moi dans un mouvement de tendresse. Le contact avec son corps etait reconfortant et bienfaisant.

"J'espere que ta nuit n'a pas été trop agitée, que tu as pu recuperer et te reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos à l'orée de la foret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos à l'orée de la foret
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Repos du guerrier [ Kim - Opheila ]
» Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: