The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repos à l'orée de la foret

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:22

Rappel du premier message :

Voilà 3 jours que j'ai semé les morts vivants, et jamais ils ne s'aventureraient si loin, je pouvais donc esperer un peu de repos bien merité.
C'est machinalement que je posais mon épée a portée de main, que je nettoyais les taches de sang de mon bras mecanique pour eviter la rouille, et que je sortais un sac de nourriture.
Je restais constamment sur mes gardes et gardais toujours mon esprit le plus fermé possible, tout ce qui pouvais m'eviter des ennuis etait le bienvenue.
Il est tard, la nuit s'apprete à tomber, je comptais refaire mon stock de vivre le lendemain dans un village avoisinant, en attendant je pouvais souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:18

Sauf le respect que je vous porte... Personne
d'autre que moi ne risquera sa vie pour ce que j'ai fait et ce que je
vais faire... Et... N'avez vous rien d'autre à faire? Aucune mission?
Aucun objectif?"


Je retirais ma main de son bras et reprenais ma place auprès de ma dragonne en baissant la tête.
Un objectif? Une mission? Voilà une question à laquelle j'évitais de penser.

-Un objectif? Une mission? La mission des dragonniers est de maintenir la paix mais à l'heure actuelle, cela n'est pas possible! Quand à faire autre chose... Cela fait presque 500 ans, je vis en solitaire et seulement un an, que j'ai une autre présence avec moi! Ma mission de dragonnière va parfaitement avec votre objectif!

Il ne voulait pas me mêler à sa vie empli de combat et je comprenais cela parfaitement.

"Je
m'en suis sorti seul pendant 200 ans... Et il semblerait que votr...
que Freya ne soit pas de votre avis... Alors si tenez vraiment à
m'aider ou m'accompagner, il faudrait qu'elle me fasse confiance, ce
qui est moins sur."

-La confiance est une chose qui s'acquiert avec le temps! Moi-même, ne pensez pas que je veuille vous accompagner parce que je vous fait confiance mais uniquement parce que je pense que votre cause est juste et que je peux vous être utile! La confiance viendra plus tard! Elle se gagne!

Mon ton était redevenu sérieux, il devait avoir conscience de ce que je pensais. Certes je n'avais pas confiance mais je ne le considérais pas non plus comme un ennemi car sinon, je l'aurais combattu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:36

-La confiance est une chose qui s'acquiert avec le temps! Moi-même, ne pensez pas que je veuille vous accompagner parce que je vous fait confiance mais uniquement parce que je pense que votre cause est juste et que je peux vous être utile! La confiance viendra plus tard! Elle se gagne!

Gagner leur confiance... Hum... Je n'avais pas vraiment envisagé ça... Je ne savais plus trop quoi penser, avoir la compagnie de quelqu'un... On m'avait imposer la compagnie des morts vivant pendant mille ans, et j'etais resté seul pendant 200 ans... Peut etre etait ce l'occasion de changer cela.

"Bien... C'est d'accord. Mais sachez qu'il est possible que les gens voient d'un mauvais oeil qu'une dragonniere voyage en compagnie du "Noirépée", j'extermine peut etre les morts vivant, mais les gens retiennent plus facilement les mauvais actes que les bons, et j'ai pour le moment plus de crimes que de bonnes actions à mon actif..."

Comment allait se passer cette "cooperation"? Nous allions bien voir. Je refixais mon bras mecanique et tendais la gourde d'alcool à Leiana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:42

Bien... C'est d'accord. Mais sachez qu'il est
possible que les gens voient d'un mauvais oeil qu'une dragonniere
voyage en compagnie du "Noirépée", j'extermine peut etre les morts
vivant, mais les gens retiennent plus facilement les mauvais actes que
les bons, et j'ai pour le moment plus de crimes que de bonnes actions à
mon actif...


-Ne vous inquiétez pas pour ce que les gens vont penser de moi! De plus, je ne serais pas toujours en votre compagnie et les gens n'ont pas besoin de savoir que je suis une dragonnière car vous n'êtes pas sans savoir ce qu'Il fait à ceux qui ne sont ses parjures!

Je baissais le regard.
Beaucoup de problèmes s'imposaient tout à coup à mon esprit mais je lui avais proposé mon aide et il l'avait accepté alors je n'allais pas la lui retirer.

De plus, j'étais curieuse de plus le connaître.
Pourquoi? Je n'en avais aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:09

-Ne vous inquiétez pas pour ce que les gens vont penser de moi! De plus, je ne serais pas toujours en votre compagnie et les gens n'ont pas besoin de savoir que je suis une dragonnière car vous n'êtes pas sans savoir ce qu'Il fait à ceux qui ne sont ses parjures!

A ces mots elle baissa la tete, comme prenant conscience des dangers de ce qu'elle venait de me proposer. Je ne la retiendrais pas si elle voulait partir, meme si j'esperais qu'elle reste. Connaitre de nouvelles personnes, avoir des... amis...

"Vous n'avez pas d'inquietude à vous faire, je sais ce que c'est que de devoir cacher son identité ou son activité... "

Je regardais attentivement la dragonne, comprenant la gravité de sa position, me laissant presque attendrir, elle avait raison, Blackheart chassait tout les dragonniers et dragons qui n'etaient pas de son coté. Elle aussi devait se cacher aux yeux des autres... Sans y prendre gare je laissais mes defenses psychiques tomber, possible que je me sois laissé attendrir par cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:20

Il tentait de me rassurer comme si il avait vu mes inquiétudes et je trouvais cela... Attendrissant?

Oula, je devais me recentrer moi!

Mais alors que je me faisais cette réflexion, je sentis ses barrières psychiques s'abaisser et la violence de ses pensées me coupèrent le souffle.

Freya redressa la tête en grognant, les captant également.

Je tentais de la calmer en lui envoyant des vagues de bien être mais ce fut difficile, vut ce que je voyais dans l'esprit de notre nouveau compagnon de route.

-Ne vous formalisez pas pour sa réaction! C'est juste que nous sommes très sensible aux émotions et aux pensées des autres alors la prochaine fois que vous voudrez vous ouvrir si pleinement, prevenez-nous car pour ma part, cela fait près de 500 ans que je vis seule et je n'ai plus l'habitude de... Ressentir ce genre de chose!

Peu à peu, je reprenais une respiration normale alors que Freya se calmait.

M'habituant à ce que je ressentais venant de lui, je ne vis pas que de la rage et de la colère mais aussi une profonde volonté de réparer ses fautes et ce simple fait me calma tout comme Freya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:35

Alors que mon esprit s'ouvrait, je vis instantannement Leiana et Freya reagir à mes pensées, la dragonne grogna et la semi elfe avait le souffle haletant. Je me reconcentra et releva mes barrieres psychiques aussitot.

-Ne vous formalisez pas pour sa réaction! C'est juste que nous sommes très sensible aux émotions et aux pensées des autres alors la prochaine fois que vous voudrez vous ouvrir si pleinement, prevenez-nous car pour ma part, cela fait près de 500 ans que je vis seule et je n'ai plus l'habitude de... Ressentir ce genre de chose!

"Je ne voulais pas..."

Ce n'etait pas de ma faute si elles pouvaient lire si clairement dans les esprits, je n'y pouvais rien. Voilà pourquoi je gardais mon esprit fermé la majorité du temps, pour ne pas effrayer les gens, pour ne pas qu'ils sachent ce que j'ai fais.

"Cela aura peut etre eu le merite de vous eclairer à mon sujet... Vous comprenez pourquoi je ferme mon esprit, la plupart des gens s'enfuiraient avant de me voir..."

J'essayais de guider le sujet sur une autre voie. Je n'avais vraiment pas envi de parler de mes pensées et sentiments.

"Alors vous etiez seule pendant 500 ans? Comment cela peut etre possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:19

Il s'excusa tout en refermant ses barrières.

D'un signe de tête, je lui fis comprendre que ce n'était rien.

Cela aura peut etre eu le merite de vous
eclairer à mon sujet... Vous comprenez pourquoi je ferme mon esprit, la
plupart des gens s'enfuiraient avant de me voir...


-Cela n'a fait que confirmer ce que je pensais déjà! Ne vous en faites pas! Vous pourrez abaisser vos barrières en ma présence! Cela m'a simplement surpris! Vous n'êtes pas comme tous le monde!

Je le sentais mal à l'aise et que je me doutais que c'était à cause de notre sujet de conversation.

"Alors vous etiez seule pendant 500 ans? Comment cela peut etre possible?"

-Mon père était un rôdeur et il m'a enseigné son métier! Lorsqu'il est mort, j'ai décidé de faire la même chose que lui! J'ai parcouru le monde, participé à quelques batailles mais finalement la solitude me convenait bien! Puis il y a un an, Freya est entré dans ma vie et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:44

Elle me rassura en me disant que je pourrais garder mon esprit ouvert en sa presence... Mais je preferais faire comme j'avais toujours fais, meme si... Meme si elle etait la premiere avec laquelle je parlais si librement de moi meme. Est ce que j'etais en train de m'attacher à cette dragonniere...? Non, ça ne pouvait pas etre ça, elle serait juste... Une camarade, avec laquelle je ferais un bout de chemin, rien de plus... Non... Rien de plus...

-Mon père était un rôdeur et il m'a enseigné son métier! Lorsqu'il est mort, j'ai décidé de faire la même chose que lui! J'ai parcouru le monde, participé à quelques batailles mais finalement la solitude me convenait bien! Puis il y a un an, Freya est entré dans ma vie et voilà!

Alors comme ça elle en avait certainement vu plus que moi... Qui aurait pu le deviner à premiere vue. Elle devait etre particulierement douée en divers domaines dans ce cas... Mais je ne pus m'empecher de penser à ce qu'aurais été ma vie sans ces 1000 années de servitudes et ces 200 ans d'errances et de combats... Je ne pus m'empecher de penser à ce qu'aurais été ma vie si j'avais eu quelqu'un pour la partager... Comme elle et sa dragonne... Et encore une fois... Alors que je me laissais aller à ces reveries, mon esprit etait libre de toutes intrusions...
Visiblement, c'etait ma haine, ma rage et ma concentration qui maintenaient mon esprit fermé...
Je contemplais la dragonne en repensant aux dragonniers que j'avais tué en tant que chevalier de la mort, ainsi qu'aux parjures qui etaient tombés sous ma lame vengeresse de redempteur...

"Voilà longtemps que je n'avais eu de tel contact avec une personne... Cela... Cela n'est pas si mal... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:53

Son esprit était agité, je le sentais mais je ne savais pas si j'avais envi de savoir.

Des images me parvenaient. Des images de meurtres pour un camp ou l'autre mais elles étaient d'une telle violence que j'avais du mal à m'en éloigner.
Finalement, je me forçais à fermer mon esprit à tous, je me forçais à m'éloigner de ses sentiments si fort.

Voilà longtemps que je n'avais eu de tel contact avec une personne... Cela... Cela n'est pas si mal...

-Oui... Probablement! Répondis-je sans vraiment savoir si j'étais d'accord ou non.

Un soupir et je m'appuyais paresseusement contre le corps de Freya.
Je ne m'étais pas beaucoup reposé ces derniers jours et je sentais la fatigue accumulé me revenir d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:31

Je remarquais rapidement que meme si elle m'avait invité à laisser mon esprit ouvert en sa presence, elle avait du mal avec les pensées et les images qu'elle voyait... Je me concentrais une nouvelle fois pour refermer mes barrieres mentales et m'assurais de ne plus me laisser aller à revasser... Elle etait certainement la premiere à ne pas etre effrayée, ou du moins elle ne le montrait pas... Mais je savais bien qu'au fond, mes pensées et mes sentiments de violence etait les raisons pour lesquelles les gens ne me faisaient pas confiance... Et l'occlumencie etait finalement l'une des seules choses positives que je retenais de mes années passées aux ordres du roi liche.

Elle avait l'air d'avoir besoin de repos quand elle s'appuya contre sa dragonne en s'assoupissant. J'en profiterais pour m'absenter et aller chasser, je me levais et prenais mon épée et une arbalete de poing. J'esperais attraper quelque chose a manger qui changerait de la viande sechée et du pain elfique. Je regardais Leiana, avant de m'eloigner à grande enjambée, laissant mes affaires pres du feu et de mes deux nouveaux... compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:04

Je le sentis s'éloigner mais je ne pris pas la peine d'ouvrir les yeux puisque je savais qu'il reviendrait.

Je laissais mon esprit se reposer c'est alors que je sentis une présence qui n'aurait pas dut être là, quelque chose de... Maléfique.

Je me levais d'un bond, sortant mon épée de son fourreau.
Qui ou quoi que ce soit, il allait être reçu.

Freya, ne reste pas là!
Non! Je ne veux pas te laisse!
Et si c'est un espion du roi? Je ne veux pas qu'il te découvre! Vite! Va-t-en!


Elle hésita un instant mais n'eut pas le choix.
La créature approchait et mon mal de crâne augmentait. Il dégageait tellement de sentiment négatif que je ne parvenais pas à empêcher mon esprit d'accéder au sien et ce que j'y voyais n'était pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:18

Voilà un demi heure que j'etais parti en chasse et, etrangement, c'est la premiere fois que je voyais la foret aussi vide, aussi inanimée et silencieuse, aussi... sombre... En une demi heure que je n'avais croisé aucune forme de vie, humanoide ou animale...
Mes talents ne m'avaient jamais fait defaut, et je doutais que le souci vienne de moi...

Quoi qu'il en soit, je poussais plus loin la chasse, esperant que la situation changerait, mais j'avais beau m'enfoncer plus loin dans la foret, il n'y avait toujours aucune trace de vie... On aurait dit que la vie habitant habituellement la foret avait fuit quelques chose ou quelqu'un.

Je decidais donc de me rediriger vers le campement sans avoir rien ramené avec moi. Je me mis donc en route pour aller retrouver Leiana et Freya qui devaient sans doute dormir profondement maintenant. Sur le chemin du retour, je ne pus empecher un doute affreux s'immiscer dans mon esprit, c'etait bien trop inhabituel que la foret soit si silencieuse est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:02

En garde, je tentais de percevoir d'où venait le danger mais c'était comme si il venait de partout à la fois.

Une partie de mon esprit s'inquiétait pour Maedhros qui était parti mais l'autre parti s'inquiétait pour moi.

Soudain, il fut face à moi.
Une créature étrange et dont les pensées étaient si maléfique que je ne parvenais plus qu'à voir que cela et non plus sa forme physique.

La peur avait prit possession de moi mais ne me contrôlait pas.

Epée levé, j'étais prête à l'attaque.

La créature grogna et chargea à une vitesse foudroyante. je l'évitais de justesse mais ne parvint pas à le blesser.

Je viens t'aider!
Surtout pas! N'approche pas!


Une autre charge.
Sa lame effleura mon bras mais suffisamment pour me blesser sérieusement.

Cette fois, la rage remplaça la peur.

J'attaquais sans relâche mais la créature ne semblait pas se fatiguer me blessant presque à chaque charge.

Un puissant rugissement et une forme émeraude fonça sur nous.

La créature fut envoyé quelques mètres plus loin.

Je t'avais dit de ne pas venir!
Et te laisser périr? Jamais!


-Attention!

Trop tard. La créature venait d'enfoncer sa lame dans une des pates de Freya qui hurla de douleur.

Ma rage m'aveugla.
J'enchaînais des coups rapide et la créature périt, décapité.

Je lâchais mon épée et m'approchais de Freya qui était au sol en train de gémir de douleur.

La lame était empoisonnée.

J'appliquais mes mains sur sa blessure et murmurais des paroles de guérison en langue ancienne.

Je sentis mes forces m'abandonner alors que celle de Freya revenait et que sa blessure disparaissait.

Les miennes par contre...

L'obscurité m'envahissait petit à petit alors que j'entendais la voix de Freya dans ma tête.

Non! N'abandonne pas! Ne me laisse pas! Tu n'aurais pas du faire ça...

Plus rien.
Le silence salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:25

Je revenais tranquillement vers le camps, persuadé que je trouverais Leiana et Freya profondement endormies... Au moment ou retentit dans le ciel un puissant rugissement. Ce qui ne fit que renforcer mes craintes sur l'etrange atmosphere qui regnait sur la foret, je me mis alors à courir et il ne me fallu qu'une petite demi pour atteindre le camps... Ou plutot... Le champs bataille...
Devant s'etendait des traces de combat, le feu avait été pietiné, les affaires desordonnées, et un cadavre d'une etrange creature d'où s'elevait une profonde noirceur...
Plus loin j'aperçus Freya, allongée, et je me doutais que Leiana devait etre juste à ses cotés. Je m'approchais alors de Freya avant de voir avec stupeur Leiana, au sol et inconsciente. Je me retournais alors vers Freya.

"Qu'est ce qu'il s'est passé ici...? Que lui est il arrivé?"

Je m'agenouillais aux cotés de Leiana, tentant de sentir son poul et ecouter sa respiration. Je jetais par la meme occasion un oeil inquiet à la creature dont la tete avait été envoyée quelques metres plus loin.

"C'est quoi ça? Y en a d'autres...?"

Je regardais Freya dans l'espoir d'une reponse, je ne pouvais pas permettre à d'autres de ces betes de nous prendre par surprise. S'il y en avait d'autres je devais soit partir avec Freya et Leiana, ou bien si cette derniere n'etait pas en danger, tuer les eventuelles autres betes avant de m'occuper de la semi elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:28

Quel soulagement lorsque l'obscurité s'empara de mon esprit.
Je m'y enfonçais sans même tenter d'y résister.

Au loin, j'entendais la voix de ma fille m'appeler mais elle était bien trop loin et puis une autre voix, un peu plus fluette, un peu plus enfantine, une voix que j'avais déjà entendu par le passé mais dont je ne parvenais pas à me souvenir.

Une enfant.
Elle pleurait.

Elle appelait sa mère... Moi?
Non, impossible puisque je n'avais jamais eut d'enfant.

Elle m'accusait de l'avoir oublié, de l'avoir abandonné.

Encore une autre voix.
Un homme.
Maedhros.

Il fallait que je me réveil mais la voix de l'enfant m'obsédait et me blessait le coeur aussi surement qu'une lame effilé.

D'un bond, je me redressais en appelant le nom d'"Emilie"

Emilie? L'enfant? Mon enfant?
Non, je...

J'avais du mal à évaluer la situation. Tout tournait autour de moi et Freya s'était refermé sur elle-même comme si elle m'en voulait mais pourquoi?

La douleur était revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:24

Je guettais les alentours à la recherche d'eventuels autres ennemis, laissant Leiana aux soins de Freya. Elle semblait sereine dans son inconscience... Mais j'ignorait encore ce qui avait causé cela, et quelques instants se passrent avant qu'elle ne revienne violemment à elle en hurlant.

"Emilie"

Je ne savais pas pourquoi elle avait hurlé ce nom, et je m'en fichais un peu a vrai dire. Mais j'etais pressée de savoir ce qu'il s'etait passé ici en mon absence.
Elle paraissait perdue... Le regard vague... Avant qu'une douleur ne s'affiche legerement sur son visage. J'approchais d'elle lentement.

"Ca va aller... ?"

Je m'agenouillais pour me mettre à son niveau et la reagrder dans les yeux.

"Hey... On est là... Freya et moi... Ca va aller."

Mon ton se voulait rassurant... Qu'est ce qui me poussait à agir ainsi...? Une attirance quelconque?... Non, ce ne pouvait etre ça. Elle et sa dragonne n'etait rien de plus que des compagnons hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:29

La peur, l'angoisse, la douleur...

Maedhros s'approcha et instinctivement, je tentais de reculer bien que la douleur m'empêchait de faire le moindre geste.
Ca va aller... ?"

Il s'agenouilla et je retins mon envi de me jeter dans ses bras pour me sentir protéger.

"Hey... On est là... Freya et moi... Ca va aller."

Mon regard allait dans tous les sens alors que j'étais en proie à une véritable crise de panique.

Cela ne m'était jamais arrivé.
J'avais toujours sut gérer la situation mais là...

Le poison s'insinuait dans mes veines atteignant mon coeur qui se mettait à battre un rythme irrégulier.

Ma respiration devenait douloureuse et difficile.
La sueur couvrait mon front alors que je tombais allongé sur le dos sans pouvoir réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:07

Quand je m'etais m'approché d'elle, elle commença à avoir un mouvement de recul mais ne pouvant pas bouger elle n'en fit rien... Apres tout elle avait vu une partie de ma vie et de ce que j'avais fais... J'etais habitué à ce que les gens me fuient.
Alors que j'etais juste en face d'elle, elle avait un regard afollé, ne sachant où poser les yeux, dans lesquelles on pouvait sans difficulté lire la panique qui etait la sienne.

"Freya... Veillez à ce qu'elle reste consciente... Je dois savoir ce qui l'a blessé..."

Je me relevais pour aller prendre l'épée de la bete morte, elle etait couverte d'un poison relativement courant, mais neanmoins mortel s'il n'etait pas neutralisé...
Je pris mon sac, cherchant de quoi soigner la deme elfe, j'avais bien un anti poison... Mais je doutais qu'il soit suffisamment puissant pour la guerir totalement, elle aurait besoin de plus de soin, ou d'assez de courage et de volonté pour finir combattre le poison de l'interieur.
Je pris les anti-poison avant de retourner vers Leiana, je mis ma cape en boule, pour qu'elle puisse s'allonger et reposer sa tete.

"Allonges toi... Je vais m'occuper de tes blessures... Restes avec nous... Ne laches pas."

Je lavais ses plaies avec de l'eau avant d'appliquer les onguents qui avaient pour but de diffuser un fluide neutralisant le poison. Ne pouvant rien faire de plus, et voyant la detresse de Leiana, je la pris dans mes bras, la rassurant...

"restes avec nous Elizabeth... Freya ne me pardonnerait pas si tu venais à mourir, et une dragonne a besoin de sa dragonniere..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:35

Freya me parlait mais je ne comprenais pas ce qu'elle me disait.
Tout ce que je savais c'était qu'il fallait que je me raccroche à sa voix afin de ne pas sombrer une nouvelle fois car je savais que si je me laissais aller alors je serrais perdu à jamais et je ne pouvais pas laisser Freya seule.

Des bras puissants m'enserrèrent.

restes avec nous Elizabeth... Freya ne me pardonnerait pas si tu venais à mourir, et une dragonne a besoin de sa dragonniere...

Je me forçais à reprendre une respiration normal alors que je m'enfonçais dans un état profond de méditation.

Je me coupais du monde afin de pouvoir finir ma guérison.

En même temps, je me questionnais sur ce prénom qui semblait si cher à mon coeur.
Emilie.
Presque aussi cher à mon coeur que celui de Freya.

Je revenais à moi plusieurs minutes plus tard, plus forte.

-Merci... Murmurais-je autant à Maedhros qu'à Freya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:09

Alors que je la tenais dans mes bras, elle semblait se concentrer sur sa respiration, elle devait m'entendre malgré son inconscience, on aurait dit qu'elle entrait dans une sorte de meditation...

Cela dura plusieurs minutes, et durant ce temps, je pensais à la vie que je laisserais derriere moi en voyageant accompagné de ces deux là, je regardais la demi elfe qui etait dans mes bras, que je serrais pour qu'elle ne sombre pas...

Aussi etonnant que cela puisse paraitre, ma rencontre avec Leiana et Freya changea fondamentalement quelques chose chez moi, peut etre la sociabilité que j'avais perdue il y a plus de 1000 ans etait elle en train de revenir... Est ce que j'etais en train de m'attacher à ces nouveaux compagnons...? Non... non, il etait trop tot pour le dire encore... Du moins j'essayais de m'en persuader.

Quelques minutes passerent et Leiana revint à elle.

-Merci...

Elle avait visiblement reussi à combattre le poison... Je relachais mon etreinte au moment ou elle reprit conscience, la laissant prendre une position plus confortable. Je me levais alors, allant lui chercher de quoi reprendre des forces, en attendant qu'elle me raconte ce qui venait de ce passer.

"De rien... Ce n'etait pas grand chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:59

Alors que je revenais à moi, il s'écarta.

Trop de proximité sans doute mais sans vraiment savoir pourquoi, je me sentis mal à l'aise lorsqu'il s'éloigna.

Freya était près de moi et je sentis qu'elle m'en voulait pour quelque chose.

Tout va bien ma belle! Ne t'inquiète pas!
Qui c'est cette Emilie? Tu ne m'as jamais parlé d'elle!
Emilie?
Tu as crié son nom!
Mais... Je...


Je me sentais trop perdu et trop fatigué pour soutenir une dispute avec elle dont je savais qu'elles étaient éprouvante.

J'appuyais mon dos contre le tronc d'un arbre.

Sentant ma faiblesse, elle me fit sentir qu'elle ne m'en voulait pas et vint mettre sa tête tout près de moi.

Un soupir et je sombrais dans un sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:41

M'etant ecarté d'elle, je la regardais et vis qu'elle semblait troublée... Elle devait avoir une discussion telepathique avec sa dragonne. Cela dura quelques secondes avant que Leiana, fatiguée, s'adosse à un arbre, et Freya la rejoingit, certainement pour la proteger et la rassurer... Elizabeth soupira profondement avant de fermer les yeux et s'endormir.

Je la regardais dormir quelques instants, m'assurant que rien d'autre ne la troublerait... Puis je ravivais le feu de camps, scrutant et guettant les environs. Je ne pouvais pas permettre que d'autres creatures viennent attaquer, cela compromettrait le secret de la demi elfe si ces betes venaient à la decouvrir et transmettre des informations à leur seigneur, et dans ce cas, Blackheart ne tarderait à vouloir l'eliminer.

Je me levais pour aller examiner la creature que Elizabeth avait decapité... La bete ne portait rien d'autre sur elle que quelques pieces d'armures et son arme avec laquelle elle avait blessé la demi elfe. Je ramassais l'eépée et la rangea dans son fourreau... Meme si c'etait une arme grossierement forgée, le poison etait tres interessant, et cela pourrait toujours servir.

Je revenais pres du feu, tout sens en eveil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:55

Quelques heures plus tard, je m'éveillais plus en forme que je ne l'avais été avant mais la voix de cette petite fille me hantait et telle une huitre, je me refermais sur moi-même, bloquant mon esprit à tous, même à Freya.

Mon visage se fit froid et sans expression.

-Merci pour votre aide Maedhros! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous!

Je me relevais étirant mes muscles endoloris.

Prenant mon épée, je la faisais un peu tourner pour réveiller mes muscles mais une douleur situé... Dans tous mon corps se réveilla et me crispant de douleur je la lâchais et elle tombait lourdement au sol.

Le souffle coupé, m'appuyant d'un bras contre le tronc d'un arbre, je tentais de reprendre mon souffle et de faire baisser la douleur.

Je sentais l'inquiétude de Freya et lui ouvrait mon esprit pour qu'elle soit rassuré car après tout, elle était ma "fille" et je ne devais pas la tenir à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:18

J'avais scruté, guetté et ecouté les moindres bruits et mouvements de la foret... Et apres quelques heures, Elizabeth se reveilla plutot en forme, mais visiblement troublée, et son visage etait fermé, froid...

-Merci pour votre aide Maedhros! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous!

"Hum... Si je n'avais pas été là, je suppose que Freya aurait pu vous sauver egalement..."

Elle se leva et commença quelques mouvements de moulinet avec son épée... Avant de lacher son épée et se tordre de douleur. Elle s'appuya contre un arbre et reprit peu à peu son souffle.
Je me levais tranquillement et me dirigea vers elle, cela ne devais etre que le contrecoup de ses efforts et de ses blessures, rien de bien grave... J'esperais.

"Ca va aller...? Vous devriez laisser l'épée au fourreau pour le moment je crois..."

Il fut un temps où j'aurais laissé mourir cette femme sans meme m'en soucier, considerant que les faibles n'avait pas leur place sur un champs de bataille, ou alors ils tiennent le role de chair à canon... Rien de plus. Mais je sentais qu'avec Elizabeth il y avait quelques chose de different...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:11

Ca va aller...? Vous devriez laisser l'épée au fourreau pour le moment je crois...

Il me regardait étrangement.
Il devait penser que je n'étais qu'une faible femme, non digne d'être dragonnière.

Je n'étais pas cela.
Je n'étais pas faible.

Je me redressais.

-J'ai vécu pire que cela et même à l'agonie, je serai capable de me défendre!

Un air de défi dans le regard, je rangeais malgré tout mon épée alors que Freya me disait une fois de plus qu'elle ne l'aimait pas, ce qui me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos à l'orée de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'orée de la foret   Repos à l'orée de la foret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos à l'orée de la foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos du guerrier [ Kim - Opheila ]
» Repos au bord du lac. [Pawel - Maedhros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: