The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Luka Krystéhal Van H [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Luka Krystéhal Van H [Validé] Empty
MessageSujet: Luka Krystéhal Van H [Validé]   Luka Krystéhal Van H [Validé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:40

Nom : Van H.

Prénom : Luka.

Age : 23 Ans en apparence. Age Reel. Inconnu.

Race du perso : Demi – Elfe

Classes du perso : Dragoniere – Rodeuse.

Camp choisi : Bien.

Description physique : Brune aux yeux gris, de taille assez athletique quoi que legerement petite, Luka Van H est une belle jeune Femme. Ses yeux clairs aux couleurs changeantes refletent la versatilité de son ame . Elle ne parait pas vraiment musclée, pas vraiment dangereuse, elle à d'ailleurs plutot l'apparence d'une pauvre petite creature fragile... Mais elle ne l'est pas... Malheur à ceux qui viennent s'y frotter.
Sur son avant bras droit est tatoué une croix celtique.. Son poignet gauche lui, est stigmaté de cicatrices. Le bas de son visage est bien souvent caché par un keffiéh noir et blanc, et elle porte dans son dos une énorme épée a la lame d'argent.
De la partie elfe de son sang, on ne voit que sa beauté diaphane. Pour tout le reste, elle a une apparence humanoïde.

Description morale : Inteligente, Fiere, Geniale, Attachante, Adorable. Luka Van H est quelqu'un de bien. Du moins... C'est ce que l'on pense d'elle. Mais au fond elle est une jeune femme quasiment schizophrene du moins moralement, trop décue par la vie et un rien suicidaire. La Mort ? Elle n'en a cure ... Pour elle ce serait plus un soulagement qu'autre chose. Pourquoi ? Tout ceci demeure - comme la realité de sa personnalité- un mystere.
Une chose est sure cependant. Anticonformiste et Ambigue, Indescriptible par les mots... Luka est ... Luka ne laisse personne indifferent.
Lancée dans une cause ou un travail elle est prete a tout pour l'achever quitte à y oublier sa vie, sans aucune foi pour le monde qui l'entoure. Sa vie a été demolie, mise a sac par les guerres...
Intellectuelle de haut vol. Le port altier, Luka n'est pas ce qu'elle pretend etre... Et pourtant, elle arrive parfaitement a tromper les autres. Maniant l'épée, elle prefere souvent la delaisser pour le baton qu'elle manie a la perfection, ainsi que pour l'arc.

Histoire : [ 15 lignes minimum ]

" Est ce que tu les entends ?"
" Mais qui ça ? "
" Est ce que tu entends les guerres qui déciment le monde ? Est ce que tu ressens la haine qui nous entoure et hante le coeur des gens ? Est ce ... "
" Pourquoi tu me demande ceci ?"
" Parce que la guerre m'appelle moi aussi, et la haine bout en moi de l'interieur."
" Tu vas me laisser?"
" Je n'en ai pas le choix."
" Je croyais que tu m'aimais..."
" Tu t'es trompée, je ne suis plus capable de sentiments..."
" Que vas tu faire ?"
" Je repars pour Tyrandéhan. Ils ont besoin de moi la bas. ."
" Tu n'es pas une guerriere tu es..."
" Ne dis pas la suite. Je ne suis plus qu'une guerriere. Ame errante , Ame en peine, se dressant parmi les limbes, souillée du sang des batailles. Souillée du sang des traitres et de ceux qui m'ont jadis blessée."
" Tu maniera toujours mieux les mots qu'une épée."
" Ne me reste plus qu'a esperer être vraiment douée avec les mots, car desormais l'épée devient ma seule amie."
" Adieu Kryst..."
" Luka. Appelle moi Luka maintenant."

Pas un mot de plus , elle disparu dans l'ombre de la nuit son echarpe lui cachant le bas du visage, des bracelets de force du poignet jusqu'au coude, une immense épée a la lame d'argent dans le dos. Elle marchait, l'air perdu, l'air hagard, seuls ses yeux gris acier luisant dans l'obscurité ambiante. Le poids des souvenirs, le poids de son histoire lui revenant au fil de ses pas.

Je m'appelle Luka Van H. 23 ans en apparence... En ais -je plus ? Suis - je humaine ? Ce n'est pas a moi de vous apporter des reponses.

Mon enfance ?

Est-ce que vous voulez vraiment le savoir ?

Je m’appelle Krystéhal , fille de la famille royale de Tyrandéhan. Oui. Je suis elle. La princesse, l’heritiere. La lady autrefois blanche. Mais je dissimule mon apparence diaphane sous une couche d’armure. Mes cheveux longs et immaculés je les ais coupés et teins en noir. La magie…

Elle est en moi depuis ma plus tendre enfance. Née d’une mere demi elfe elle-même, et d’un pere totalement humain, j’aurais pu ne pas manifester de signes distinctif. Et pourtant…. A peine agée de quelques mois la mana en moi se declara d’une façon innatendue. Alors que je faisais une enieme betise, jouant avec l’épée d’un guerrier, je me coupais. Violement. J’aurais pu perdre la jambe.. D’ailleurs, je pleurais… Ne sachant pas quoi faire d’autre… Cependant… Par chance, mes plaies cicatriserent dans l’heure sous les yeux ebahis des medecins et de mes nourrices inquietes..

Je continuais mon enfance, mon éducation. De bibliotheques en bibliotheques je developpais une passion pour les livres, la culture, la litterature, l’histoire. N’eusses-je pas du être princesse j’aurais aimé être une aede. Mais c’est la vie qui décide et pas nous.

Et ma vie etait d’être princesse. Elue… Et surtout fugitive. Je vivais alors avec une sorte de minotaure nommé Asterion. A ce qu’il disait mes parents m’avaient confiés a lui. Mes parents ?Oui… Tués, decimés par Blackheart alors que je n’avais que 4 mois. Je ne les ais jamais connu… Et a la place des bras aimants d’une mere je n’avais que les bras pelucheux et musclés de mon garde.

Les debuts furent dur. Je n’etais pas du genre a me laisser diriger et proteger. Et au fond de moi mon ame rebelle faisait des siennes.
Cependant je restais docile par moment, apprenant de mon maitre comment manier l’épée, ou l’arc… … De temps en temps…

Je n’ai jamais fais confiance a cet Asterion. Du moins au debut. Il etait trop abrupt. Sans sensibilité aucune, et je preferais m’enfermer dans les livres que je devorais.

Tout a changé le jour de mes 15 Ans. J’etais alors une belle et sage jeune fille. Mal dans ma peau comme toutes celles qui grandissent trop vite. Mais qu’importe. Le jour de mes 15 ans… Mon courronement. Si jusqu'àlors je savais qu’on en voulait a ma peau, je n’avais jamais vraiment eu a souffrir. Mais a partir de ce jour, les attentats devinrent monnaie courrante. Je n’avais plus le droit de sortir du palais. Je n’avais plus le droit de vivre.

Ma passion pour les livres commencait a diminuer alors que j’etais cantonnée a l’interieur. Moi qui n’avait jamais été aventuriere j’avais en moi le gout des batailles. Delaissant la salle d’arme, je frequentais de plus en plus la salle d’armes. La nuit, quand Asterion me laissait un peu tranquille. Le reste du temps il etait sur mon dos. Pour mon bien probablement. Mais je ne supportais de moins en moins sa protection rapprochée.

Faire bonne figure le jour. Calmer mes instincts rebelles. Et m’entrainer la nuit. Voila ce que fus ma vie pendant 3 ans.

C’est un jour de mai l’année de mes 18 ans que j’ai reellement compris. Je sortais du palais pour une des rares fois, me liberant du joug du minotaure, quand un carreau d’arbalete faillit avoir raison de moi. Asterion m’a sauvé. Au peril de sa vie. Il est resté alité pendant deux mois après ca. Et mon opinion de lui avait definitivement changée. Je lui en voulais de m’avoir sauvé, ma vie ne valait pas la peine d’etre vécue… Mais j’avais decouvert qu’il etait prêt a tout pour moi. Et au fond, j’etais touchée.

De la , Asterion et moi sommes devenus amis. Je ne lui confiais pas tout, mais je le tolerais d’avantage dans ma vie. Cependant… Jamais il ne sut que je m’entrainais la nuit. Profitant des qualités que mon corps m’offrait.

Les années passerent… Peu de choses changerent….

Du moins au debut.

Il y’a 6 mois j’ai fuis Tyrandéhan, comme appelée par une voix invisible. J’ai érré de ville en ville, dissimulant mon apparence pour ne pas être reconnue. Je me suis crée une nouvelle identité. Abandonnant Krystéhal la princesse orpheline, pour Luka Van H. Une … aventuriere implacable.

Au fil de ces 6 mois, je suis devenue folle. Je suis devenue reelle. Partageant de temps en temps la couche des jeunes femmes qui le desiraient. Prennant. Jetant. Vivant. Sans aucunes attaches.

Mais elle est arrivée.

Inwë. C’etait son nom… Non. Je ne parle pas d’une femme.

Je m’explique. Deriere une auberge j’ai entendu un cri, un hurlement strident qui me percait les timpans. Rien. Juste une forme ovalique. Un œuf… J’ai essayé de le cacher au debut. Mais elle a eclos. Ayant passé ma vie dans des livres je savais ce que c’etait. J’etais devenue dragoniere… Malgré moi…

Cachant tant bien que mal Inwë, continuant ma vie de ce que certains qualifieraient de debauche, que moi, je qualifierais d’aventures, je errais de ville en ville… Sauvant le faible, l’opprimé. Taillant dans le lard des gros idiots ivres qui aggressaient les femmes… Et mettant les jeunes femmes volontaires dans ma couche pour une nuit.

J’etais heureuse dans cette vie. Et je passais de longues journées d’otium a discuter avec Inwë. Elle etait… Captivante. Tout simpletement captivante. Et intelligente. C’etait un plaisir d’avoir des conversation avec elle.

Ainsi, quand elle me conseilla de rentrer a Tyrandéhan. Je me decidais a y retourner.Mais j’avais… Fondamentalement changée.

Pouvoirs particuliers : En plus de ses pouvoirs de dragonieres.


  • Elle ressent les pensées et les emotions des gens.

  • Elle dispose d'un pouvoir de regeneration hallucinant. Comme si son corps se protegeait tout seul.

  • Le reste de ses pouvoirs sont liés aux elements. Notament le feu. Qui semble la posseder. Pourquoi ? Comment ? Bonne question.


[i]Signe Particulier :
Des tatouages. Une croix sur l’avant bras gauche. Des runes sur le poignet droit. Ses yeux ont une couleur changeante.

Personne sur l'avatar : Natalie Imbruglia.

[color=grey] Armes :
Luka dispose entre autre d'une épée, a la large lame dont voici la photo.

Luka Krystéhal Van H [Validé] Bu10

Cette épée , elle l'a forgée sur les indication de sa dragone, dans la braise puis dans la glace. Usant des 5 elements. Eau. Feu. Air. Terre. Et Magie.

L'épée, le lui rend bien. Tout comme sa dragonne elle a un nom. Altariel. Et est animée d'une volontée qui lui est propre. Elle se dissimule quand Luka est en mauvaise posture pour que les enemis la croient inarmée. Elle prend les caracteristiques d'un element quand Luka est menacée...


Dernière édition par Luka Van H le Jeu 22 Jan - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luka Krystéhal Van H [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Luka Krystéhal Van H [Validé]   Luka Krystéhal Van H [Validé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:09

Moi j'adooooore

et je valide!!!!!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Luka Krystéhal Van H [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Luka Krystéhal Van H [Validé]   Luka Krystéhal Van H [Validé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:47

Merci ma cherie ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luka Krystéhal Van H [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Luka Krystéhal Van H [Validé]   Luka Krystéhal Van H [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Krystéhal Van H [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira [validé]
» || Luka K. Van H [ Validée ]
» Kimberley Jackson [Validé]
» Astérion [ Validé ]
» Pawel [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: