The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Empty
MessageSujet: How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna]   How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:01





" C'etait Titou le Lapinou qui s'en allait en guerre... C'etait Titou le Lapinou qui trouva la sorciere... Et comme il eut fais trois pas, elle lui arracha les bras... C'etait Titou le Lapinou qui versait des larmes... C'etait Titou le lapin face a une sorciere sans ame... A peine arrivé dans son doux foyer... Elle l'empala... Et le servit au repas."

J'eclatais dans un fou rire sonore au milieu d'une rue peu peuplée... De toute maniere quand j'y passais les rues se depeuplaient plus vite que prevu.

Tu leurs fais peur.
Je le sais bien.
Tu devrais faire attention
A quoi bon ?

Un sourire sinistre, j'etais venue chercher quelques ingredients pour une nouvelle potion.

Oui. Une fois de plus j'avais du quitter ma solitude... quelle solitude ? Tais toi, je pense . Je ne me tairais jamais Arrete ! donc tu disais ? Arrete toi. Je suis une peste n'est ce pas ? J'aimerais te tuer. Tu es mechante

- Meurs.
Non, je ne mourrais pas
- Mais tais toi donc Sorciere.

Ils me regardaient. Ils me regardaient toujours... Ils ne savaient pas qui j'etais reellement.

Mais si Morue. ils le savent.. .Sinon ils n'auraient pas peur

Un petit rire. Cruel. Je regardais droit dans les yeux une petite fille qui me fixait.

- Tu connais Titou le Lapinou petite? Je peux te compter son histoire si tu veux.

Je m'approchais d'elle, d'une demarche ethérée, d'un pas lent...

Quand sa mere l'attrapa par le bras en la sermonant de ne pas parler a la sorciere.

Sorciere ? Sorciere ? Sorciere ? C'est ce que j'etais ? non... Je n'avais rien de la sorciere ... Un mouvement rapide de mes mains et la bonne femme glissa sur une flaque givrée, tandis que je partais dans un nouveau fou rire.

Puis me retournant brutalement , je me regardais dans la devanture d'une boutique .

- Est ce que je suis une sorciere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Empty
MessageSujet: Re: How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna]   How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:30

- On a trouvé l'argent, que faisons nous maintenant?
- Je ne sais pas, il faut trouver quelqu'un pour nous aider!!
- Oh oui quelle bonne idée, mais tu fais peur aux gens.

je regarde autour de moi, effectivement, les gens s'éloignaient dès que j'approchais.

Je poussais alors un profond soupir.

- Ca ne va pas être facile d'ouvrir une boutique ici...
- Les gens sont méfiant, il faudra que ton métier leur donne confiance en toi, sinon aucun client tu n'auras.
- Tu penses que si je me propose de les soigner...
- Beaucoup de gens ont des sorts de soins, oui mais personne ne sait soigner un rhume ou la grippe elfique.

Je continuais ma conversation, tout en marchant dans la rue, lorsqu'une personne me troubla.

- Regarde la, la pauvre petite, personne ne l'aime dirait-on!
- Et alors, toi non plus!
- Ca nous fait une chose en commun, peut être peut on lui demander...
- Es-tu folle, nous ne savons rien d'elle!
- Oui je suis folle, ça se voit pas?

Je m'approchais d'elle juste à temps pour entendre ses derniers mots.

A - Est ce que je suis une sorciere ?

J'explose de rire derrière elle.

- Mais non mais non, une sorcière n'est pas aussi jolie!!
- Il y en a des pas mal, regarde toi!
- Je ne suis pas une sorcière...
- Pauvre petite sorcière, elle semble perdu.

Je lui lance un sourire charmeur.

- Je suis ce qu'on appelle, la Démente d'Hellgrind, Anna si vous préférez...
- Elle a une bonne odeur elle aussi, des gens fabuleux en ce monde, vraiment.
- Elle est folle comme toi, elle ai les hommes tu le sens?

Je lui tends une petite fiole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Empty
MessageSujet: Re: How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna]   How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:17

Un rire deriere moi. Eclat de rire hysterique. Comme les miens. Je me retourne et me retrouve face a une elfe brune. Rare. Trés rare. Son sang ne semble pas tout a fait pur. Mais on s'en fiche de son sang.

Je la toise. Elle est grande. Un rien plus que moi. Et belle. Autant que la beauté que j'ai perdue a soufrir.

Et Elle parle. Elle parle... Elle se parle a elle meme. Comme je me parle a moi.

Non. Tu nous parle a nous.
A moi.
A nous.

Je la regarde. Fixement. Quelques flammes dansant dans mon regard obscur.

Sourire charmeur. J'y reponds.

- Je suis ce qu'on appelle, la Démente d'Hellgrind, Anna si vous préférez...-

Un regard de ma part, un vrai regard de folle. Et je ris un peu.

- Azshael. Mais ils m'appellent la Dame Noire.

Tu es demente toi aussi
- Je ne suis pas folle.
Tellement peu...

- Enchantée.

Elle me tend une fiole que je regarde avant de l'attraper.

- Qu'est ce que c'est ?

Attention.. C'est peut etre un piege.
Non. Je lui fais confiance.
Tu ne devrais pas.
Elle est comme moi...

Je lui tends une petite fiole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Empty
MessageSujet: Re: How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna]   How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:33

A - Qu'est ce que c'est ?

- Haha, elle ne sait pas!!
- Comment pourrait-elle le savoir, la fiole est fermée et aucune odeur ne peut en réchapper.
- Heureusement, tu l'aurais bu depuis longtemps sinon.
- C'est du sang, du sang humain!

Un rire encore plus fort que le premier.

- Goûtes, il est bon!
- Elle a peur!
- Non elle est comme moi, dans sa tête elle aime ça!

Je plonge mes yeux dans les siens, j'arrive facilement à déceler sa beauté passée, bien que pour moi elle soit toujours présente.

- Tu aimes alors?
- Je te proposes une occasion de te venger, oui tu vas aimer mon idée!

Tu as besoin d'argent aussi, pourquoi elle?
Elle est comme moi, et c'est bien plus que ça, nous prendrons la vie de ceux que nous jugerons méchants!

*un sourire*

- Si tu es prête, j'ai quelque chose à te proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Empty
MessageSujet: Re: How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna]   How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:48

- C'est du sang, du sang humain!

Un petit sourire sur mes levres, je l'ecoute se parler et vide la fiole d'une traite. Le sang humain... Cela faisait plus de 10 ans que je n'en avais plus bu. Mais... C'etait toujours aussi bon. C'etait toujours aussi... jouissif de se dire que je buvais ce meme liquide qui me donnait la vie.

Vis tu seulement...

J'eclatais ensuite dans un fou rire sonore.

- Une idée. Je t'ecoute.

Ca ne pouvait que m'interesser. Qu'avait elle a me dire ? Pouquoi moi ?
Parce que tu es folle...

Un grand sourire.

Je jouais machinalement avec un glaçon que je venais de creer a partir d'une goutte du sang qu'elle m'avait offert, et je le suçais nonchalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Empty
MessageSujet: Re: How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna]   How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:13

- Dis lui, dis lui!!
- Oui elle l'a bu, dis lui elle est comme toi!

*un sourire*

- J'ai récolté de l'argent!
- Oui de l'argent, beaucoup d'argent!!
- Tu sais faire des tourtes?

*éclate de rire à nouveau*
Je commence à lui expliquer, toute en chantonnant,

- Ne me réponds pas tout d'suite!
- Non attends la fin haha
- J'ai acheté une boutique!
- Rue du Lys de Magraba!

*un soupir*

- Mais vois-tu personne, ne vient!
- Ils ont peur de toi petite vampire?
- J'ai besoin de quelqu'un abile de ses main.
- Oui, personne ne peut faire pire!

*un sourire*

- Pire que quoi te dis-tu?
- Pire que nos tourtes petite humaine!
- Des tourte à la viande gratuite voudrais-tu?
- Ohh oui une bonne tourte à la naine!

*un rire*

- C'est exquis, c'est grandiose!
- Mais n'en fait pas une overdose!
- Alors dis moi acceptes-tu?
- Je travaillerais juste au-dessus.

Je passe la main dans mes cheveux et lui fais un clin d'oeil.

- Ques les gens malfaisant!
- Je les tuerais puis les descendrais dans la cave.
- Oh oui oui!! on récupèrera leurs dents.
- On en fera des colliers qu'on vendra à ces larves!

J'éclate de rire encore et encore, puis d'un seul coup, la fixe dans les yeux.

- Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Empty
MessageSujet: Re: How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna]   How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:22

Je sucotais mon glaçon au sang humain en l'ecoutant chantoner son idée.

Brillante idée
- Brillante idée.

Tu me vole mes repliques.
Pour une fois je suis d'accord avec toi.
Mais ca ne ...
Tais toi. Tais toi.

- tais toi.

- Non Anna, ce n'est pas a toi que je parle. Je lui parle a elle. Elle ne se tait pas.

Un sourire. Mon glaçon etait fini. Un autre ne serait pas de refus. Mais pas encore. Non pas encore . Plus tard. Ca viendrait.

- Oui ca viendra le sang . Ca viendra n'est ce pas ?

Mes yeux brillaient.

- J'accepte.

Je la fixais un instant.

- Ton sang n'est pas buvable n'est ce pas ?

Bien sur qu'il ne l'est pas. C'est ton associée maintenant.

- le mien ne l'est pas non plus. Nous sommes d'accord.

Elle le sera.
Je ne te parle pas a toi.
Tant pis.. Je reste la quand meme

- Nous sommes d'accord Anna.
- Mais nous t'aiderons a tuer aussi.

Sans oublier les paladins.
- Sans oublier les paladins.

Ni les inquisiteurs malins.
- Ni les inquisiteurs Malins.

Regard Azsh. La bas. Il passe.
- Regarde Anna. La. Un gros moine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Empty
MessageSujet: Re: How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna]   How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:46

Elle m'excitait de plus en plus, l'envie de sang montait en moi...

- Tu es d'accord?
- C'est prodigieux!!
- C'est parfait!!
- Nous l'avons corrompu, ce n'est pas si bien.
- Pas besoin de la corrompre, elle est comme nous, toi.

Je rigolais encore et encore

A - tais toi.

- Hein?

A - Non Anna, ce n'est pas a toi que je parle. Je lui parle a elle. Elle ne se tait pas.

- Ah oui je connais ça!

*un sourire*

A - Oui ca viendra le sang . Ca viendra n'est ce pas ?

- Absolument et plus vite que tu ne le crois!

A - J'accepte.

- Tu ne le regretteras pas!

A - Ton sang n'est pas buvable n'est ce pas ?

Je lui souriais, tout en sortant un couteau, lentement je l'enfonçais légèrement sur le côté gauche de mon cou.

Le sang coulait à flots pendant qu'elle continuait sa phrase.

A - le mien ne l'est pas non plus. Nous sommes d'accord.

Je m'approchais d'elle, lentement penchant mon cou sur le côté afin de lui offrir mon sang.

- C'est ce qu'ils disent tous, je t'en prie, bois tu en as envie!

*un sourire ravageur*

Elle délire un peu, certainement perturbée par mon offre, mais je veux lui donner!

A - Regarde Anna. La. Un gros moine.

- Plus tard, nous avons le temps!
- Oui bois plutôt notre sang, tu en as envie autant que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Empty
MessageSujet: Re: How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna]   How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:53

Du sang. Elle me proposait son sang. Et s'avançait. Comme une proie docile. Par Lilith et Luka Van H je n'avais pas bu de sang humain a sa source depuis qu'elles..

Depuis le massacre.

Vas y bois
Ca ne se fait pas.
Elle s'offre a toi. Bois la.

Eclat de rire sonore, j'approchais mes levres de son cou, et commencais a lecher. A sucer ce chaud liquide doux-amer et metallique. J'avais tellement....

Elle est bonne.
Delicieuse...
Encore. Encore.
Pas pour le moment.

Quelques minutes plus tard, je la lachais. Passant sur mes levres vermeilles une langue avide.

- Delicieuse.

Oui. Elle est délicieuse.
Tu crois que je devrais...

Oui. Donne lui... Donne Lui...

Esquissant un sourire je me mordais le poignet jusqu'aux sang et d'une gestuelle rapide transformais le tout en un batonnet de glace.

- Juste retour des choses.

Brave fille.
Elle est belle.
Delicieuse. Et son sang...
Arrete.

- Ma spécialité c'est la glace. Mais les tourtes, je devrais m'en sortir.

Un sourire carnassier. J'avais toujours du sang au coin des levres.

Le sang coulait à flots pendant qu'elle continuait sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Empty
MessageSujet: Re: How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna]   How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:08

Elle me lachait enfin, elle avait bu... beaucoup bu, mais ça allait, je renouvelais mon sang plus rapidement que les autres.

Je la regardais tendrement, elle semblait si fragile.

Regardes, elle se mord le poignet!!
Elle va te faire boire de son sang!
J'espère bien...

D'un geste de sa main, elle transformait son sang en glace et me tendait une sorte de batonet, que je lêchais avec envie.

A - Ma spécialité c'est la glace. Mais les tourtes, je devrais m'en sortir.

Elle me sourit, je lui répond par un autre sourire.

D'un geste de la main, j'extirpais le sang de la glace, le faisant tournoyer un instant dans les airs, puis l'avala d'une traite.

- Je peux manier le sang et son flux, je peux même en faire une arme.

Un sourire.

- Je te montrerais mes pouvoirs en temps voulu, ici, nous sommes trop exposé et comment attirer nos proies si les gens n'ont pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Empty
MessageSujet: Re: How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna]   How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:14

Un sourire. Elle est douée.

Trés douée. Je ne regrette pas.
Moi non plus.
Nous sommes d'accord.
Oh. Joie. Maintenant que je ne suis plus seule. Tu vas me lacher?
Jamais. Je t'aime trop.
PffF.
Et je l'aime bien aussi.

- Interessant.

Un grand sourire.

- Je te montrerais mes pouvoirs en temps voulu, ici, nous sommes trop exposé et comment attirer nos proies si les gens n'ont pas confiance...


Leger sourire de ma part.

Elle a raison.

- Tu as raison.

Dis lui de nous montrer la boutique. Oublie l'apothicaire
Vrai je n'en ai plus besoin.

- Tu nous montre la boutique belle demente ?

L'insulte pas.
C'est un compliment.

- Oui c'en est un .

- Compliment j'entends.

Je lui lance un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Empty
MessageSujet: Re: How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna]   How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:42

A - Tu nous montre la boutique belle demente ?

- Oh, un compliment!

Un sourire charmeur.

- Oui c'est une bonne idée, il faudra acheter le reste du matériel!
- Vous êtes folle toutes les deux!

Je la fixais un instant, puis lui fis signe de me suivre...

- Il y a une chambre à chaque étage et ... enfin tu verras.

Je lui tend une autre fiole de sang humain.

- J'ai peut être oublié de te dire, tu dois avoir du sang de vampire maintenant en toi...

*un sourire géné*

- Un quart de mon sang provient d'un vampire.

Je continuais à lui parler tout en la guidant jusqu'à la boutique.

[Voila ^^ je te laisse cloturer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Empty
MessageSujet: Re: How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna]   How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:51

Un grand sourire.

- Du materiel ? Ne t'inquiete pas... Je dois avoir plein d'objets...

Dans le Manoir n'est ce pas ?
-Si seulement je retrouvais cette foutue clé.
Sais tu où les objets se trouvent ?
- Ils sont sous la plaque de métal. Caché. Ils ont du survivre. Les fouets... Mais aussi les couteaux tranchants... Et les sangles... Et la chaise.

Un petit rire.

Elle me tend une autre fiole. Parfait. A nouveau je transfome le sang en une glace que je leche avidement.

C'est une deesse. Elle nous fournit en sang.

Diable que ca me manquait.

Tu l'as dit.


- J'ai peut être oublié de te dire, tu dois avoir du sang de vampire maintenant en toi...

Je lui souris amplement.

- J'en avais déja.

Explique lui.
Pourquoi ?
Dis lui... Elle comprendra.

- Mes parents... On supose que l'un d'eux l'etait... Et puis... les ... Les Van Hart. Celles qui m'ont elevés, elles m'ont fait boire leur sang pour m'initier. J'ai été elevée comme une des leurs.

C'est bien

Je sais.

Nous commencons a marcher et je la suis au travers des rues, vers notre futur lieu de travail.


--- Ailleurs ? ---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Empty
MessageSujet: Re: How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna]   How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disturbed.....[ PV Anna ]
» Errance nocturne [ avec la belle Kim-B]
» Everybody is looking for something ... [Avec Eli]
» Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim]
» I see a red tree I want to paint it Black... [Avec Kim.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: