The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Errance nocturne [ avec la belle Kim-B]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Empty
MessageSujet: Errance nocturne [ avec la belle Kim-B]   Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:01

" Viens sur mon cœur, âme cruelle et sourde,
Tigre adoré, monstre aux airs indolents ;
Je veux longtemps plonger mes doigts tremblants
Dans l’épaisseur de ta crinière lourde ;
"


L'homme marchait dans les ruelles obscures, recitant a voix haute un poeme obscur. Son long manteau rouge, ses cheveux orangés, Il etait Irvine. Le Poête Maudit. Vampire parmi tant d'autres. Mais Vampire celebre. Assassin sans remords qui profitait de ses proies avantde leur donner la delivrance.

Ce soir. Il etait de sortie. Et ce soir... A nouveau il trouverait une pitance digne de lui.

Malheureusement les belles jeunes femmes, manquaient en ce moment. Les attaques incessantes de blackheart avaient eu raison de leur courage, et tout le monde se terrait. Et lui... bien sur... il se retrouvait comme une pauvre tache, obligé d'aller chercher son divertissement dans les bas quartiers...

Et bien...

C'etait les bas quartiers qu'il parcourait de son allure douce et posé. Regardant ça et la, les filles de joies et les trainées.

Rien. Rien ne l'interessait.

Lassé il s'appuya contre un mur et alluma une cigarette. Si quelqu'un venait... La... alors... Il pourrait ...

... Se nourrir.


Dernière édition par Irvine Ezekiël le Sam 24 Jan - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne [ avec la belle Kim-B]   Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:47

La nuit était tombée et je me retrouvais dans les bas quartiers. Je n'avais réussi à trouver Luka. Elle avait une assemblée jusque tard dans la soirée. J'avais vaganbondé en l'attendant .. Mais peut être un peu trop.

Les bas quartiers. J'aurai pu essayer de retrouver le "non de la tourte" qui était la propriété d'une certaine Anna dont j'avais fais la rencontre il y avait quelques jours de cela.. Ou pas. J'avais simplement envie de retourner sur la place. De sortir de cette obscurité et enfin retrouver les bras aimants qui m'attendaient plus haut.

Ici .. Tout n'était qu'ombre. Ma vue acérée m'était utlie mais ne me permettait pas de tout percevoir. J'étais attentive, les mains posées sur les gardes de mes dagues, prete à agir.

Et pourtant, les rues étaient désertes. Pas un chat. Pas un fou. Ou alors je ne les voyais pas. Je tournais à l'angle d'une rue et le contraste était frappant.

Le trafic humain était plus important. Quelques torches, séparaient d'une centaine de mètres, qui servait d'éclairage .. Des silhouettes sombres et inquiètantes. Des filles de joie, toujours .. J'avançais, me donnant une assurance qui n'était pas des plus importante.

Je ne doutais pas que plusieurs de ces personnes m'avaient vu avec Luka récemment. Peut etre pensaient ils que me chercher querelle la ferait rappliquer.

Un soupir. Je relevais la tête et voyais une lueur jaunatre luire .. Et cette fois ce n'était pas une torche. Je passais, le regard discret. C'était la lueur d'une cigarette. Elle éclaira le visage de la personne qui s'avérait être un jeune homme. Je l'avais remarqué, bien qu'il est été des plus androgynes. Et charmants ..

Je me questionnais un rien quant à sa présence en ces lieux mais décidais de ne pas m'en mêler. Il avait l'air confiant .. Et puis de toute manière je n'étais plus cette rôdeuse qui était les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne [ avec la belle Kim-B]   Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:14

Soudain, Irvine releva la tête. Il avait ressenti une odeur, une aura... De la chair fraiche. Et une jeune femme qui plus est. Il releva la tête et la fixa quelque peu de son regard vert gris. Elle etait belle ,ses cheveux blonds aux meches noires voletaient dans la nuit. Elle avait des yeux d'un bleu magnifique... Enchanteurs. Et elle lui avait frappé le coeur... Enfin.. C'eut été le cas si il eut été encore vivant. Hors... Il ne l'etait pas. Il ne l'etait plus depuis quelques années.

" Comme des longs échos qui de loin se confondent
Dans une ténébreuse et profonde unité,
Vaste comme la nuit et comme la clarté,
Les parfums, les couleurs et les sons se répondent. "


S'approchant lentement, il continuait a declamer quelques vers. Ces vers qu'il trouvait adaptés a la jeune femme. Ces vers qu'il trouvait adaptés aux circonstances...

- Bonsoir Belle Demoiselle. Que fait une aussi jolie fleur que vous, perdue dans des quartiers si sombres ?

Un sourire charmeur se dressa sur ses levres. Son ton indolent et seducteur etait ressortit comme a son habitude... Et il ne la lacha pas du regard. Ah.. Elle etait belle. Totalement envoutante, et son corps entier criait qu'il la voulait. Mais elle semblait pure. Pure et sure d'elle... Comme l'une de ces beautés diaphanes qu'il refusait de toucher.

Il etait partagé..

Mais... Il allait la seduire. Et il verrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne [ avec la belle Kim-B]   Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:03

J'essayais de me défaire de lui. Mais il avait quelque chose d'attirant. Et c'était pourtant la première fois que je le croisais. Il déclamait quelques vers. Du Baudelaire. Je pouvais donc deja affirmer qu'il avait du gout. Au moins pour ce qui était de la poésie. Mais qu'importe .. Je n'en avais rien à faire.

C'était Luka qui m'importait. Lui .. Il ne devait être qu'un de ces supposés poètes. Un parmi d'autres. Il s'approcha de moi, comme je m'y étais quelque peu attendu. Un soupir. Les ennuis allaient commencés. Ou pas.

- Bonsoir Belle Demoiselle. Que fait une aussi jolie fleur que vous, perdue dans des quartiers si sombres ?

Je ne m'arretais pas. Pas pour le moment du moins.

- Je ne fais que passer là ou mes pas me mènent. Par le plus pur des hasards. J'espere que vous y croyez .. Qu'importe. Maintenant je vais rejoindre la place et quitter ces sombres lieux ..

Je stoppais ma course un instant. Interloquée. Il m'avait abordé d'une manière charmante .. Les artifices encore.

- Mais je pourrais vous retourner la question. Un poète égaré ?

Je l'observais à la lueur de sa cigarette. La fumée qui s'en dégageait parvint jusqu'a mes narines. Je cherchais dans mes poches. Rien .. Tant pis. Il allait peut etre m'en proposer une, en bon gentleman qu'il semblait etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne [ avec la belle Kim-B]   Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:13

Voyant qu'elle ne s'arretait pas ,Irvine esquissa un sourire surpris. Cette jeune femme lui plaisiat. Elle avait du caractere. Elle avait du charisme. Et il la voulait. Totalement. Il voulait la soumettre. Il voulait se soumettre a elle... Mais au fond de lui, une lueur brulait lui disant qu'il ne l'aurait jamais.

? : - Je ne fais que passer là ou mes pas me mènent. Par le plus pur des hasards. J'espere que vous y croyez .. Qu'importe. Maintenant je vais rejoindre la place et quitter ces sombres lieux ..

Esquissant un sourire, il nota un rien les traits de son visage. Aucun mots poetique, aucun vers lyrique ne lui venaient a l'esprit tant elle etait belle. Tant elle etait pure...

Tant elle etait inateignable.

?? - Mais je pourrais vous retourner la question. Un poète égaré ?

Lui souriant toujours. Esperant que son charme marche un rien, il lui tendit son paquet de cigarettes. Et attendit qu'elle en prenne une pour l'allumer d'une legere boule de feu.

- Pardonnez moi, si je vous offense. Je me nomme Irvine. Irvine Ezekiël. Mon nom vous parle peut être, ou bien ne vous dit rien. Je suis prince des tenebres, ange de la nuit... Mais le poete aprés tout, au prince des nués ressemble... N'est ce pas ce que clame un ver si tristement celebre ?

Il souriait a nouveau, tirant un peu sur sa cigarette. non. Il ne cachait pas son identité. Si elle avait entendu parler de lui. Le poete Maudit, ange des tenebres et de la nuit. Vampire de son etat... Et bien... Elle fuirait peut être... Ou pas... Elle semblait. Il la sentait courageuse.

- Et a qui ais-je l'honneur ange lumineux? Si tant est qu'un gentleman comme moi ai le droit d'entendre votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne [ avec la belle Kim-B]   Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:07

- Pardonnez moi, si je vous offense. Je me nomme Irvine. Irvine Ezekiël. Mon nom vous parle peut être, ou bien ne vous dit rien. Je suis prince des tenebres, ange de la nuit... Mais le poete aprés tout, au prince des nués ressemble... N'est ce pas ce que clame un ver si tristement celebre ?

Un sourire. J'attrapais la cigarette qu'il me proposait, comme je l'avais prévu et le laissa également l'allumer. Il semblait même avoir le coeur à m'allumer.

- Le Poète est semblable au prince des nuées. Dois je ainsi comprendre que vous être gauche et veule ? Ou simplement que l'on ne vous apprécie pas à votre juste valeur .. ?

Je prenais à mon tour un ton taquin ..

- Et a qui ais-je l'honneur ange lumineux? Si tant est qu'un gentleman comme moi ai le droit d'entendre votre nom.

- Kimberley Jackson. Ex rôdeuse perdue à Tyrandéhan.

Je fumais ma clope et laissais s'échapper la fumée dans des gestes gracieux.

Il était Irvine Ezekiël. Le vampire légendaire. Par le passé je l'avais activement recherché pour lui faire payer tout ses crimes. Me laisser séduire pour mieux le tuer. La. Maintenant. J'en avais l'occasion.

Mais il y avait Luka, et je savais pertinement que le protocole demandait une pause charnelle. Et je ne voulais pour rien au monde lui être infidèle.

Tu me décois Kimmy ..
Ce sont mes choix.
Tes idéaux se sont envolés .. ?
Non. Je les ai retrouvés.
Luka était ta motivation .. Rien d'autre.
Elle est celle que j'aime.
Et tu as tout perdu .. Tout laisser tomber pour elle.
Tais toi. Laisse moi parler à ce vampire ..
Tu joue avec ta vie ..
Laisse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne [ avec la belle Kim-B]   Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:29

Irvine sourit une fois de plus. Elle se laissait allumer... Le laisserait elle allumer son coeur egalement.. Et son corps... Bien entendu. Tout cela l'interessait. Oh... Il n'etait ni pervers ni obsédé... Il etait juste... Amoureux des belles choses. Et celle la en particulier l'attirait...

Qui sait... Aprés une nuit, peut être la laisserais je vivre...

Un hochement de tête, il se contenta de continuer a sourire.

- Le Poète est semblable au prince des nuées. Dois je ainsi comprendre que vous être gauche et veule ? Ou simplement que l'on ne vous apprécie pas à votre juste valeur .. ?

Un leger sourire sarcastique lui vint aux levres mais il le refrena. Il ne voulait pas l'effrayer. Il ne voulait pas être desagreable... Il...

Et puis, il appreciait beaucoup son ton taquin, joueur. Elle flirtait... Et c'etait un jeu qui se jouait a deux.

- Gauche et veule je ne pense pas, je vous laisserais le soin de decouvrir mes habiletés si nous continuons cette conversation. Quand à être incompris, ma nature et mon passé même m'ont crées comme ça. Je suis né incompris... Hybride... et Exilé.

Un leger soupir s'echappa de ses levres. Façon de parler bien sur. Tout n'etait qu'illusion. Il n'y'avait plus de souffle en lui.. Plus rien que le vide. Mais il se donnait l'illusion d'etre encore vivant. Comme si...

Enfin, peu lui importait. Il avait un but pour la soirée.

- Kimberley Jackson. Ex rôdeuse perdue à Tyrandéhan.

- Perdue ? Ah vraiment ? Il est etonnant qu'une jeune femme aussi charmante soit perdue toute seule.

Un Haussement de sourcil.

- Mais il est vrai que vous ne m'avez pas dit être seule. Peut être vous perdez vous en recherche de compagnie... Ou bien... Peut être vous perdez vous pour mieux fuir votre compagnon... Qui sait.

Il lui lanca un sourire sincere et sympathique. Un rien taquin. Beaucoup charmant.

- Enfin, belle Kimberley, si vous avez besoin d'un guide, ou d'un peu de compagnie... Je pourrais vous offrir tout ce que vous desirez. Il vous suffit de demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne [ avec la belle Kim-B]   Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:00

- Gauche et veule je ne pense pas, je vous laisserais le soin de decouvrir mes habiletés si nous continuons cette conversation. Quand à être incompris, ma nature et mon passé même m'ont crées comme ça. Je suis né incompris... Hybride... et Exilé.

Nous étions enrolés dans un jeu qui ne prendrait fin que lorsque l'autre aurait ce qu'il désirait. Et chacun de nous désirait piéger l'autre. Intéressant. Un rictus aux lèvres, je l'écoutais.

- Perdue ? Ah vraiment ? Il est etonnant qu'une jeune femme aussi charmante soit perdue toute seule. Mais il est vrai que vous ne m'avez pas dit être seule. Peut être vous perdez vous en recherche de compagnie... Ou bien... Peut être vous perdez vous pour mieux fuir votre compagnon... Qui sait.

Merde .. Ca prenait une tournure que je n'appréciais pas. Mon sourire disparu. J'étais en train de me faire avoir. Je ne maitrisais plus la situation. La tête me tournait. Je regardais la clope d'un air inquisiteur et interrogateur à la fois.

Merde. Merde. Merde. C'était peut etre une mauvaise idée que d'accepter sa cigarette. Ou était passé ma prudence ? Lui seul savait ce qu'il y avait dans ses clopes. Je le regardais dans fixement et senti qu'une drole de sensation s'emparait de mes membres .. Un drole de sentiment s'emparait de mon coeur ..

Je me souvenais maintenant .. Il était dit qu'il avait le pouvoir de séduire n'importe qui. Je .. Je pensais que la perspective de ma liaison avec Luka palierait à tout les risques .. Une larme ..

Non. Il ne fallait pas que je me montre faible. Mais j'étais envoutée. Je n'étais plus moi. Je le sentais. Je le sentais parce que depuis quelques secondes une lutte intérieur avait débuté en moi ..

- Enfin, belle Kimberley, si vous avez besoin d'un guide, ou d'un peu de compagnie... Je pourrais vous offrir tout ce que vous desirez. Il vous suffit de demander...

Un soupir .. Je reprenais contenance. En n'étant plus qu'un ersatz de l'ancienne Kim .. Celle qui n'avait pas d'attache. Je jetais le mégot de ma clope d'un geste décidé. ca y est .. Je reprenais le dessus. Mon regard se fit dur .. Et croisa a nouveau le sien.

- Prend moi Irvine.

Je l'avais plaqué contre le mur de pierre .. Non .. Je n'étais plus moi. J'étais .. A lui. J'avais perdu. J'allais perdre Luka. Mais .. Meme avec toute la volonté du monde, je ne réussissais pas à faire marche arrière.

Le vampire avait eut raison de sa proie.

Et pourtant .. Tout n'était pas perdu. Des flashs ..

Ma première rencontre avec Luka. Notre combat dans la boue. Notre premier baiser. Nos retrouvailles. Nos aveux. Notre acte charnel ..

Je fermais un instant les yeux. Lorsque je les ouvrais de nouveau le visage du vampire affichait un sourire satisfait.

- Rêve pas. Conn***

Et je lui décochais un coup de boule. Lorsque je me reculais du sang maculait son visage. Et ma vue en était troublée. Il saignait du nez et moi de l'arcade.

Je lui crachais au visage avant de le repousser brutalement et de reprendre ma route, le pas vif et rapide.

Luka .. Je voulais ses bras. Sa douceur. Son amour et son affection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne [ avec la belle Kim-B]   Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:01

Elle semblait troubler. Et la discussion devenait a l'avantage d'Irvine. Il sentait ses barrieres fléchir. Il la sentait se rendre. Et bientot il la sentirait fusionner avec lui. Il sentirait le gout de son sang sur ses canines... Il... Il allait gagné. Et cette perspective lui tira un sourire.

Le plus carnassier et le plus sincere des sourires se lu alors sur son visage

Des regards qui se croisent et une phrase qui resonne dans l'air.

- Prend moi Irvine.

Il s'etait retrouvé plaqué contre un mur. Et souriait sans discontinuer.

- Tes desirs. Sont mes ordres belle Princesse.

Pas un mot de plus il reprit le dessus et commenca a l'embrasser. Retournant la situation, se retrouvant contre elle. La plaquant contre le froid mur de cette obscure ruelle. Il allait commencer a caresser son corps quand elle lui decocha un coup de boule l'envoyant valser a l'autre coté de la rue.

- Rêve pas. Conn***

Passant une main sur son visage il remarqua qu'il saignait. Enorment. Du nez.

Ah la salope

Il etait choqué, mais au fond il aimait ça. Elle resistait a son charme... Et ça, personne d'autre avant elle ne l'avait fait. Eclatant d'un rire sonore, il la rattrapa, posant une de ses douces mains sur ses bras délicats.

- Belle Kimberley. Vous avez du vous meprendre sur mes intentions.

Un sourire sincere. Et il l'etait.

- Je m'excuse, si mon attitude vous a offensé, mais ...

Une lueur etrange brillait dans ses yeux. Comme de la tristesse. Cependant, il ne finit pas sa phrase et s'eloigna dans l'ombre, comme prit de terreur.. Courrant vers un jour nouveau.

Il venait de comprendre... Il avait gagné en humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne [ avec la belle Kim-B]   Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:14

Nous saignions l'un et l'autre au milieu de la ruelle sombre. Tout ça n'était que le résultat de mon caractère quelque peu excessif.

J'avais repris ma route mais ce fut d'un court instant. Je sentis sa main se refermer sur mon bras.

- Belle Kimberley. Vous avez du vous meprendre sur mes intentions.

Il m'adressa un sourire. Son attitude n'était pas la bienvenue. Je le regardais froidement.

- Je m'excuse, si mon attitude vous a offensé, mais ...

A nouveau je croisais son regard .. Il y avait en eux une nouvelle lueur. Je l'observais un instant. Finalement c'est lui qui disparut dans l'ombre. Les rôles s'inversant, je le rattrapais.

-Irvine ..

Mon ton s'était adoucie. Mais je le pliais tout de même à me faire face. D'un habile geste de la main je lui jetais l'unique sort de guérison que je connaissais, à moindre dose. Son nez ne saignait plus. En revanche je laissais mon arcade ouverte.

Un moment de calme, de silence .. Un regard.

- Irvine .. Je connais ce qui à fait votre passé. Pourquoi avoir fait tout ça .. ?

Je le sentais vraiment différent. Différent par rapport au début de notre conversation si courte avait elle été. J'avais un regard bienveillant ..

Il y a de cela quelques mois j'aurai tout donné pour le tuer. Maintenant .. J'étais en train d'essayer de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne [ avec la belle Kim-B]   Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:19

-Irvine ..

Le ton de Kimberley etait doux desormais, et Irvine se retourna lentement vers elle. Le sort qu'elle lui lanca lui redonna force et vitalité... Enfin... Il etait soigné, et c'etait tout ce qui comptait.
Lui demander pourquoi elle ne se soignait pas elle ? .. Il ne ferait pas, mais l'odeur du sang sur sa peau fragile... Elevait en lui une chaleur inconnue.

Qu'importe... Il se modererait.

- Irvine .. Je connais ce qui à fait votre passé. Pourquoi avoir fait tout ça .. ?

La question le desempara. Il ne savait pas vraiment comment y repondre. Perturbée par tout ce qui lui arrivait, il plongea son doux regard dans celui de Kimberley. Esperant la eduire a nouveau... Suffisament pour qu'elle le laisse partir...

Un soupir lassé sur ses levres.

- Doit on justifier sa vie belle Kimberley ? Doit on justifier chacun de ses actes, ou doit on etre encore et toujours... Fidele a ce que nous sommes. Inventifs.. Impulsifs... Passioné.

Se penchant vers elle, il deposa un doux baisers sur ses levres.

- Les gens changent Kimberley. Les heures et les jours passent pour moi.... Mais parfois les choses reviennent que l'on n'attendait pas.

Et ur ces paroles mysterieuses il se fondit dans la nuitr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne [ avec la belle Kim-B]   Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:55

Il ne refusa pas la discussion et c'était déjà un point positif. De nouveau nous nous faisions face. Je l'écoutais patiemment. Et avec intérêt mais il fut des plus brefs.

- Doit on justifier sa vie belle Kimberley ? Doit on justifier chacun de ses actes, ou doit on etre encore et toujours... Fidele a ce que nous sommes. Inventifs.. Impulsifs... Passioné.

A ce moment précis il m'embrassa, après s'être penché doucement vers moi. Je fermais les yeux pendant le baiser, malgré moi. Il avait vraiment un pouvoir de séduction. Tout ceci en était la preuve. Mais je .. Mon Amour pour Luka était plus fort et rien n'aurait pu le vaincre.

- Les gens changent Kimberley. Les heures et les jours passent pour moi.... Mais parfois les choses reviennent que l'on n'attendait pas.

Et de nouveau il se volatilisa dans la pénombre. Cette attitude commençais à m'exaspérer. Pourquoi fuir. Il paraissait pourtant bien sûr de lui lorsque je l'avais croisé quelques instants auparavant.

Un soupir. Une seconde fois je me lancais à sa suite. Mais cette fois je ne faisais que marcher à sa hauteur et selon son rythme.

Il restait silencieux. Un soupir lassé.

- Ecoutez Irvine. Il y a certaines choses qu'on ne peut accepter. Vos crimes n'avez rien de compréhensible et je .. J'avoue ne pas vous comprendre. Votre talent oratoire ne vous prédestinez pas à tout ca ..

Une pause.

- Enfin .. Peut etre n'est ce qu'un moyen pour mieux séduire vos proies .. ?

Je m'arrêtais, l'incitant à faire de même, attendant une réponse. Je voulais vraiment comprendre pourquoi il agissait ainsi. Meme si je ne prétendais pas apprendre tout de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne [ avec la belle Kim-B]   Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:12

A la grande surprise d'Irvine Kimberley ne reagit pas au baiser. C'etait nouveau pour lui. Et au fond de lui une lueur chaleureuse s'eleva. Pour ne pas être seduite il fallait qu'il y'ait en elle le plus pur des amours. Mais tout de meme... Il n'aurait pas été contre partager sa couche pour une nuit ou plus...

Un leger sourire. Elle le pourchassait maintenant. Et tentait de lui parler.

- Ecoutez Irvine. Il y a certaines choses qu'on ne peut accepter. Vos crimes n'avez rien de compréhensible et je .. J'avoue ne pas vous comprendre. Votre talent oratoire ne vous prédestinez pas à tout ca ..


- Enfin .. Peut etre n'est ce qu'un moyen pour mieux séduire vos proies .. ?

Un sourire sarcastique s'eleva sur ses levres alors qu'il s'arreta et se retourna la fixant du regard.

- Je suis le mal Kimberley. J'ai été propulsée de l'autre coté de la barriere quand on m'a arraché mon aile. Vous m'avez tous laissé mourrir... Et a defaut de m'attacher, j'offre une derniere nuit d'extase a des ames qui doivent mourir. N'essayez pas de comprendre le mal, jeune fille... Vous y bruleriez vos belles ailes... Moi.. Les miennes ont étés arrachées.

Une pause. Leger de temps de reaction. Il prit le temps de la fixer longuement. Elle etait magnifique. Mais... Elle n'etait pas pour lui et c'etait ... Triste.

Se pouvait il que lui, Irvine... E. Ressente de la peine qu'elle ne l'aime pas...

En temp normal, une incantation, un murmure, et il l'aurait pris tout de meme. Mais il ne voulait pas. Pas avec elle.

- Comment elle s'appelle ? La personne que vous aimez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne [ avec la belle Kim-B]   Errance nocturne [ avec la belle Kim-B] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance nocturne [ avec la belle Kim-B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle balade
» Everybody is looking for something ... [Avec Eli]
» Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim]
» Entretien avec un vampire [ PV Carrera ]
» I see a red tree I want to paint it Black... [Avec Kim.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: