The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Disturbed.....[ PV Anna ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackheart
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Blackheart


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Disturbed.....[ PV Anna ] Empty
MessageSujet: Disturbed.....[ PV Anna ]   Disturbed.....[ PV Anna ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:01

La Cathédrale.........Eurk. Lieu trop nia nia pour moi. Et oui, je ne connais ni religion, ni pitié, en fait rien. Mais ici j'ai un plan. L'Envie d'attaquer Tyrandéhan me prit.

Mais bientot Anna entra. Ah tiens. La folle psychotique que j'avais relaché.....

J'étais sous la forme de Dante

Je m'approchais d'elle

- Bonjour mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disturbed.....[ PV Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Disturbed.....[ PV Anna ]   Disturbed.....[ PV Anna ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:21

Comment m'étais-je retrouvé ici, je ne savais pas...
Depuis des heures je marchais dans les rues pour finalement me retrouver en ces lieux.

La Cathédrale Blanche, drole de nom...

Une odeur que je connaissais bien m'interpelait.

Alors que j'entrais, une silhouette au loin se rapprochait de moi.

- Attention, danger!
- Pourquoi, tu le connais?
- Son odeur n'est pas normale!
- Et si nous prenions son sang, ohh juste un peu...
- Tuons le plutôt!
- Non non arrêtez de dire n'importe quoi, il faut fuire petite vampire!

Je chassais une nouvelle fois les voix dans ma tête et me concentrais sur la personne qui s'avançait!

B - Bonjour mademoiselle.

- C'est un démon, c'est un démon!
- Non c'est pire que ça!
- Qu'est ce qui peut être pire qu'un démon?
- Son nom est...

Un frisson me parcouru, m'arrêtant dans ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Blackheart


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Disturbed.....[ PV Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Disturbed.....[ PV Anna ]   Disturbed.....[ PV Anna ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:32

Je la sentis frissonner. Ainsi elle se rappelait de moi

- Bonjour Anna....

Un sourire de requin rejoignit la même courte phrase.

- Tu ne m'as pas oublié. C'est bien. J'apprécie.

Je lui tournais autour. Mains dans le dos.

- Qu'est ce que tu me racontes de beau depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disturbed.....[ PV Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Disturbed.....[ PV Anna ]   Disturbed.....[ PV Anna ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:32

- Répugnant, il est répugnant!
- Son odeur n'est pas comme celle des autres...
- Son sang doit être unique on lui en prend??

Un soupir, son sourire démoniaque était... effrayant pour certains, amusant pour d'autres.

B - Tu ne m'as pas oublié. C'est bien. J'apprécie.

- Il est difficile d'oublier une odeur pareil!
- Ouais vas prendre un bain, ça te changera!

*un sourire*

- On ne peut oublier celui qui nous a fait prisonnière et qui pendant 2500 ans nous a mis sous son contrôle!
- Je te hais!

B - Qu'est ce que tu me racontes de beau depuis ?

Il me tournait autour, cela me perturbait plutôt.

- Attention, il va te faire du mal!
- Je lui en ferais avant!

*un sourire*

- J'ai appris beaucoup de chose depuis ma libération, j'ai retrouvé tous mes moyen!
- Mis à part ton esprit petite vampire!
- Tais toi un peu!
- Tu ne me fais plus peur!
- Si à moi il me fait peur...
- Tuons le tuons le!

Je secouais la tête à nouveau...

- Je frapperai avant toi!

D'un geste fluide et rapide, je décrochais la grosse hache de mon dos et donnait un coup vers Blackheart.
Comme je pouvais m'y attendre il avait esquivé le coup en faisant un rapide saut en arrière.

Je le regarde droit dans les yeux, un sourire aux lèvres...

- Jolie esquive!
- Ou peut être pas.

De mon autre main je prenais une fiole et récoltais le peu de sang qui dégoulinait sur ma lame.

- J'ai son sang, j'ai son sang!
- On peut le tuer maintenant!

Mes yeux violets devenaient de plus en plus foncés.

- J'ai changé, tu es plus puissant que moi, peut être ou peut être pas, mais je n'ai plus peur de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Blackheart


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Disturbed.....[ PV Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Disturbed.....[ PV Anna ]   Disturbed.....[ PV Anna ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:52

Comme je m'y attendais, dû à mes talents de Parjure, Anna décrocha la hache dans son dos d'un geste vif et fluide et frappa.

J'esquivais d'un bond en arrière. Elle récolta un peu de sang sur sa lame que je réduisais à l'état de glace.

- Ce sang ne te servira à rien....

Un sourire.....démoniaque

- J'ai changé, tu es plus puissant que moi, peut être ou peut être pas, mais je n'ai plus peur de toi!

- Pense encore cela......car bientôt tu trembleras rien qu'en pensant à mon nom !

Je dégainais mon épée noire et avec la magie des ténèbres, elle devient une hache de guerre à double tranchant énorme en taille et en poids.

- Tu veux toujours combattre le Seigneur des ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disturbed.....[ PV Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Disturbed.....[ PV Anna ]   Disturbed.....[ PV Anna ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:28

B - Pense encore cela......car bientôt tu trembleras rien qu'en pensant à mon nom !

- Ton nom ne me fait plus trembler, je sens que ton temps est compté, quelqu'un de fort est arrivé!

J'extirpe le sang de la glace grace à mon pouvoir et le met dans une fiole que je range dans mon sac.

- Tu n'as même pas remarqué que j'étais plus puissante qu'avant... tout ce sang que j'ai bu de ces races que tu capturais pour que je pratique des expériences dessus...

*un sourire*

- Tout ce sang m'a rendu plus forte qu'avant, même si j'ai hérité de certaines personnalités...
- Dommage hein!
- Je sais que j'ai changé, car je ne connais personne et même moi avant, je n'aurais pu te faire ne serais ce qu'une petite coupure.

*un soupir*

- Je sais que même si tu l'avais voulu, la personne n'aurait pas pu te toucher!

Je le regarde un instant dans les yeux, il fait apparaître une énorme hache, quand à moi j'invoque les quatre bras du vent à qui je donne quatre épées.

- Ils me protègeront, eux tu ne pourras pas... jamais les détruire.

Je regarde autour de moi, personne...

- Mais je sais que mes chances de victoire sont nulles... alors je préfère encore partir, pour revenir plus forte, avec des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Blackheart


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Disturbed.....[ PV Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Disturbed.....[ PV Anna ]   Disturbed.....[ PV Anna ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:03

- Mais je sais que mes chances de victoire sont nulles... alors je préfère encore partir, pour revenir plus forte, avec des renforts.

- Tu ne partiras pas.....

Un sourire

- Pas vivante en tout cas....

Avec ma magie, Anna fut entravée par des liens invisibles qui l'empêchaient de bouger.

- C'est bête hein ?

Ma hache redevint épée. Je regardais l'arme noire et son tranchant. Elle brillait d'une lueur maléfique. Oui elle voulait du sang. Elle en aurait.

J'attrappais Anna à la gorge. Et la souleva du sol telle une plume.

- Tu va mourrir. Ici même.

Je la jetais violemment au sol puis l'immobilisa avec mon pied sur son dos. Et j'appuyais. Jusqu'à entendre un sinistre craquement qui apparut comme une douce musique à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disturbed.....[ PV Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Disturbed.....[ PV Anna ]   Disturbed.....[ PV Anna ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:26

Tout ce passa très vite...
Des liens invisble puis Blackheart qui m'attrape à la gorge et me jette au sol.
Posant un pied sur mon dos appuyant de toutes ses forces.

Un craquemant se fit entendre alors...

- Tu tu m'a pété les cotes, pauvre merde!

Le sang de vampire qui coulait dans mes veines commençait déjà à réparer mes blessures.

- Je ne crèverais pas ici!

Au même moment les mains du vent, épée en main, se jetèrent sur Blackheart, deux le transperçant, une autre lui tranchait la main alors que la dernière tranchait la jambe qui me maintenait au sol.

Je me relevais, faisant craquer tous mes os, ramassant ma hache.

- Tu le sais, je ne me laisserais plus faire!
- Il va se régénérer, encore!

Je récoltait son sang sur le sol, le façonnait en fines aiguilles et les balançait sur son corps.

Je l'entendais, il ne s'y attendait pas et me maudissait...

Je souriais, pour moi c'était déjà une victoire, même si je savais que je ne pourrais jamais le vaincre.

Je regagnais rapidement la sortie, tout en regardant derrière moi, déjà sa jambe et sa main repoussaient.

- Je sortirais d'ici!! Tu ne m'auras pas aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Blackheart


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Disturbed.....[ PV Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Disturbed.....[ PV Anna ]   Disturbed.....[ PV Anna ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:32

- Je sortirais d'ici!! Tu ne m'auras pas aujourd'hui!

De toute façon, me tuer ne servirait à rien. Mon bras et ma jambe coupées réapparurent.

- Oh je t'aurais t'inquiete

Les ténèbres m'envellopèrent et je réapparus devant Anna, lui bloquant toute sortie. Avant de l'empaler de mon épée et de lui ouvrir le ventre de bas en haut.

- Tu ne va pas mourrir je le sais.....je pourrais te torturer une éternité durant.

Un sourire

Je soignais ses blessures puis l'attrappa à la gorge et l'immobilisa de nouveau avec des liens invisibles. Avant de la jeter sur un banc. Sul lequel elle atterrit sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disturbed.....[ PV Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Disturbed.....[ PV Anna ]   Disturbed.....[ PV Anna ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:43

B - Oh je t'aurais t'inquiete

- Si je dois mourrir, je préfère que ce soit de mes mains!

En un éclaire, il se retrouva face à moi, m'attrapant à la gorge.

Je n'arrivais plus à respirer... c'est alors, qu'en un fragment de seconde, il m'enpalla sur son épée, m'éventrant littéralement.

La douleur ne me faisait plus grande chose, ce n'était pas la première fois qu'il s'amusait avec moi, me torturant pour son seul plaisir.

B - Tu ne va pas mourrir je le sais.....je pourrais te torturer une éternité durant.

Je crachais du sang, mais j'avais encore la force de parler...

- Tu manques sérieusement d'imagination mon gars, dois-je te rappeler que tu m'as retenu pendant 2500 ans?

Il soigna mes blessures d'un seul geste, puis m'emprisonna à nouveau dans ses liens invisibles et me balança sur un banc.

Sur le ventre, je reprenais lentement mon souffle, prête pour prendre une autre salve de coups plus violent les uns que les autres.

De la fenêtre je pouvais voir la pleine lune se lever, peut être un moyen de m'en sortir.

Je me remettais debout, lui faisant face... il savait que je n'avais plus peur de lui, mais je sentais qu'il avait une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Blackheart


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Disturbed.....[ PV Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Disturbed.....[ PV Anna ]   Disturbed.....[ PV Anna ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:20

- Tu manques sérieusement d'imagination mon gars, dois-je te rappeler que tu m'as retenu pendant 2500 ans?

- Et ça fait 2500 ans que j'aurais dû te tuer.

Un sourire carnassier

Anna se leva pour me faire face, mais je repoussais violemment vers le banc et elle se retrouva couchée sur le dos, à ma merci.

Je me rapprochais d'elle et lui entrava totalement tous mouvements. Je pris une apparence humaine qui m'autorisait plus de liberté.

Je lui caressais les courbes au travers de ses habits et ensuite passa la main dans ses habits pour lui caresser la poitrine et violemment le presser afin de la faire gémir.

Je dégainais mon poignard pour l'enfoncer dans son ventre. J'éprouvais un léger regret à abîmer le corps de cette magnifique femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disturbed.....[ PV Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Disturbed.....[ PV Anna ]   Disturbed.....[ PV Anna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disturbed.....[ PV Anna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna (passes moi le scalpel!) [Validé]
» How gratifying for once to know That those above will serve those down below... [Avec Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: