The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voyage au Sud(PV Keira)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:17

Rappel du premier message :

Je continuais mon voyage, mais cette fois-ci, dans les terres désertiques du Sud, sur les plaines.

Je marchais tranquillement, cherchant mon chemin à travers cette chaleur étouffante. Je n'étais pas du tout habitué à cette température, mais je devais m'y faire. J'avais chaud, très chaud.

Par tous les moyens, je tentais de marcher le plus possible dans l'ombre ou encore, à couvert. Je ne voulais pas être vue par qui compte ou du moins, surtout par des démons ou encore, des hommes du Roi-Liche.

* Mais pourquoi suis-je donc ici ?... * Me demandais-je.

La réponse étant facile.

* Je cherche l'assassin de mes parents et c'est pour cela que je traverserai le monde entier pour accomplir ma recherche. * Me dis-je à moi-même.

Je continua ma marche paisiblement tout en conservant mon épée près de moi et sur mes gardes, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:04

Il fallut peu de temps pour que le garçon comprenne. Il passa alors à l'action. Son membre maintenant en elle, il commença ses va et vient, pour le moment rien d'extraordinaire, mais assez bon pour lui faire ressentir un certain plaisir. Elle ferma les yeux un instant et échappa un premier gemissement. Il était plus doué qu'il en avait l'air. Elle se laissa embrassait, pour une fois qu'elle tombe sur un jeune homme interessant. Il faudra qu'elle pense de ne pas en parler à Blackheart sa pourrait le rendre jaloux.
Cécil continuait ses mouvements pour le plus grand plaisir de Keira.

-Hum...continue...

[pas trop d'inspi désolé, mais j'aime pas faire les Hentai quand j'ai le role d'une fille XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:13

Je passais totalement à l'action. J'espérais que Keira ressente du plaisir face à cela. Elle ferma les yeux et échappa un gémissement qui me fit sourire. Je me laissais embrasser par les lèvres de cette démone. J'adorais lui mettre mon membre en elle et sentir cette chaleur si intense pénétrer autant en moi qu'en elle. C'était bon ! J'appréciais chaque poussée et j'espérais qu'elle aussi. Je continuais mes mouvements pour son plaisir et elle me demanda de continuer.

- Oh oui ! Miam!

J'y allais avec intensité maintenant, rapidité, violence un peu, mais précision et profondeur surtout. Je la désirais plus que tout ! Je lui ferais l'amour à chaque instant... Puis, je réfléchis et pensa à Lenna...Étrangement, je ne pensais plus à elle. C'était Keira maintenant qui me rodait dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:25

Il n'était pas prés de s'arreter, et sa devenait de plus en plus intense. Keira commençait à l'appreciait. Maintenant, il était plus rapide, et aussi un peu plus violent dans ses mouvements mais Keira aime sa la violence. Elle gemissa plus fort, signe que sa lui faisait pas mal d'effet. Elle se mordit la lévre pour éviter de gémir de nouveau. Ses mains était dans le dos du jeune homme, qu'elle réussissait a caresser une fois de temps en temps.

-Hum...oui...huuuuuuuummmm....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:30

Face aux gémissements de Keira, je prenais mon amour et ma passion et je mélangeais cela pour lui offrir en elle. J'y allais par le moyen le plus simple, soit le sexe. Je la pénétrais solidement et avec intensité, puissance et profondeur. Je fermais les yeux des fois quand je sentais cette chaleur si bonne en moi et que dire de la Keira.

Cette femme-là me faisait bandé dès que je la voyais et je devenais fou d'elle. Elle n'avait qu'à me sourire et je pouvais fondre devant elle. C'était mon fantasme, mon rêve et en même temps, la femme de mes rêves. C'était elle que je désirais le plus au monde. Quand je la compare à Lenna, c'est différent. Avec la paladine de la Luxure, je ressens un amour profond, mais avec Keira, c'est tout mon corps qui la désire ! Autant que mes mains veulent la caresser, autant que mon coeur la veut à moi, autant que mon membre veut être en elle.

Je changea alors de position, la mettant en califourchon sur moi, mais conservant un statue. J'avais les jambes allongés, je la tenais sur mon comme si je l'avais dans mes bras, mais au sol. Je conservais mon membre en elle et je la faisait descendre et remonter sur mon membre avec plaisir!

- Keira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:51

Les gemissement qu'elle échappé avait l'air de rendre le garçon un peu plus fou, et il y allait plus fort. Elle avait vraiment chaud, et on pouvait voir la sueur commencer a perlé sur sa peau si douce et sucré. Maintenant, elle était sur, elle lui volerait son ame quand tout serait fini, surtout que maintenant elle connait son talent et que si jamais dans le futur elle a envie de lui, elle l'aurait "sous la main". De plus, il ne pourait absolument pas lui resister.

Puis, il les fit changer de position, Keira se retrouvant sur le jeune garçon qui la tenait pour la faire monter et descendre sur son membre. Keira ferma les yeux et gemissa de plus belle. Ce jeune homme si connaissait plutot bien, mieux qu'elle ne le pensait. Mais elle en voulait plus, beaucoup plus.

-Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:55

Rapidement, je voyais que nos sueurs se mélangeaient, prouvant notre plaisir et le fait qu'il faisait que trop chaud dans ce désert ainsi que dans cette position de désir sexuel. Je ne pouvais absolument pas résister à cette Keira des plus femmes et des plus séduisantes.

Après avoir changé de position, c'était de plus en plus violent. Elle fermait les yeux et gémissait énormément. Je continuais à lui faire plaisir ! Pendant plusieurs moments, je profitais de cette position, pour lui baiser les jambes et lui faire monter l'orgasme.

Maintenant, nouveau désir ! Je la retourna ventre au sable et j'installai mon membre dans ses fesses qui avaient attirés mon membre. Je prenais un énorme plaisir avec Keira et j'espérais que cela soir plus que réciproque !

- Ahhh Keira !

Mes coups devenaient tellement des coups de dards de plaisirs que même moi, je gémissais de plaisir et je sentais mon membre grossir encore plus, signe que je n'allais pas tarder à laisser un fluide sortir de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:31

C'était surement le meilleure moment de sa journée, en faite, elle avait bien faire de suivre les conseils de Blackheart. Son idée de se balader dans le desert était génial.
Grace à ce jeune homme, Cécil, elle prenait du plaisir, beaucoup de plaisir, et sa se voyait tout comme sa s'entendait par les gemissement qui lui échappé.
Puis, il s'arreta et Keira se retrouva une fois de plus dans une nouvelle position, cette fois ci, face au sable. Cette fois ci, il la pénatra une fois de plus mais pas comme les fois précédentes. Elle gemissa de plus belle, le jeune homme n'y allait pas doucement et ceci plaisait à la démone. Ses doigts s'enfonçaient dans la terre, et elle gemissait plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:59

Je voyais qu'elle adorait cette position un peu plus « hardcore » et que ses doigts s'enfonçaient même dans la terre. Ses cris de bonheur et de plaisir m'encourageait à y aller encore plus puissamment. J'adorais cela et je m'y mettais à fond ! Entrant rapidement et avec puissance en elle, c'était le délire sexuel qui m'emportait.

- Oh Keila! Criais-je.

J'y allais sans arrêt, poussant au plus profond d'elle possible et en y mettant tout mon coeur... Oh que si, tout mon coeur !! Je la sodomisais avec force et je lui défonçais l'anus littéralement. Adorait-elle ça ? Sûrement sinon elle ne gémisserait pas autant!

(désolé, il est 1h du matin et jreviens d'une partie d'hockey = épuisement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:07

[on dirait la parodie d'un épisode de Bible Black : Minasé/Imari xD]

Keira continuait de gémir de plaisir, ce petit gars c'était un bon (xD). En général, les humains ne lui apporte jamais ce genre de plaisir, le seul qui arrive à la rendre vraiment folle c'est son roi. Bien sur, il est loin de son niveau, mais sa reste un bon. Elle l'entendait crier son nom et cela avait un coté assez exitant. Elle avait vraiment trés chaud, et son corps entié transpirait, et elle voulait que sa continue encore.

-Hum...va si...encore...oui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au Sud(PV Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au Sud(PV Keira)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Keira [validé]
» I see reds wings...(with keira et plus si affinité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: