The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I see reds wings...(with keira et plus si affinité)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:52

La ville damnée, c'est donc a ça qu'elle ressemble...un champ de ruine et des cadavrres partout par terre....Heureusement que Luka n'est pas la pour voir ça meme si je ne doute pas qu'elle a vu pire.....Je pose ma main sur un batiment et la retire aussitot, cette ville était maléfique jusque dans les briques....puis une sensation nouvelle, une frayeur subtile venant de partout et nulle part a la fois je me colle au mur, répugnant a plaquer mon dos et donc mes ailes a ces murs maudits mais mieux vaut ça que se faire poignarder...

"Qui est la?! Montrez vous je sais que vous etes la!!"

Je posa la main a mon épée et attendit......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:29

Le temps était plutôt clair aujourd'hui, la ville Damnée paraissait donc un peu moins morbide qu'elle l'avait déjà vu auparavant. En faite, elle était venu jusque ici car elle avait prit en chasse un humain minable qui avait croisé sa route. Et cet idiot avait osé la bousculer sans même s'excuser. Cette créature si futile venait de signer son arrêt de mort dans les conditions les plus terrible. Il n'aurait même pas le droit a un baisé de la succube, pas la peine de voler l'âme d'un peureux pareille. La course c'était donc poursuivit dans la ville, dans le méandre des ruines et des squelettes. Au bout d'un moment, elle en eut mare de jouer au chat et à la souris. Keira, matérialisé alors un arc, et tira une flèche au bout de bronze dans la jambe de l'innocent qui s'écrasa sur le sol. D'un air conquérant, elle s'approcha, et d'un violement coup de pied, elle le fit mettre sur le dos.

-Tu sais que tu aurais pu t'excuser !

-P....p...pp...par...don....pardon, pardon PARDON...par pitié...

-C'est trop tard pour les excuses maintenant ! ...Pitié, malheureusement pour toi je n'ai aucune pitié !

Un rictus sadique commença à étirer ses lèvres à un large sourire dénué d'humanité. La démone planta sa dague dans le ventre de sa victime, et elle prit le soin de l'ouvrir très lentement pour le faire souffrir, elle lui arracha les tripes et les jeta sur le sol. Des corbeaux étaient en train de les dévorer. L'humain était encore vivant et souffrait, tant mieux, il aurait du s'excuser. Elle s'éloigna, une horde de corbeaux, se précipitèrent sur le corps encore vivant pour le dévorer de l'intérieur. La succube échappa un rire diabolique et sauta sur un toit, elle venait d'entendre du bruit. Etant une guerrière émérite, sans aucun bruit, elle arriva au lieu ou se trouvé un homme ailé, sûrement un ange, la journée est riche en rebondissement. Elle s'essaya sur le rebord du toit juste au dessus de la nouvelle créature qui demandé de se montrer.

-C'est imprudent pour un ange de se balader dans ce genre d'endroit !

Elle aurait pu prendre l'apparence d'une femme avec des ailes aussi magnifique que l'ange, mais il aurait très vite découvert que Keira est un démon.

-Alors, que venez vous faire ici ? Je doute que ce soit une promenade de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:41

-C'est imprudent pour un ange de se balader dans ce genre d'endroit !

Humpf c'était juste une femme...Non une démone...Pire une succube le pire ennemi pour moi d'après les livres celestes, je pali mais je me reprend.

"et c'est imprudent pour une femme de se ballader dans ce genre d'endroit aussi!"


-Alors, que venez vous faire ici ? Je doute que ce soit une promenade de santé.

"Je veut découvrir le monde et ici aussi c'est le monde."

Je dégaine imperceptiblement ma lame au cas et me replie sur moi meme en meme temp.....ça pourrai mal tourner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:58

L'ange avait l'air surprit de voir une démone dans ce coin. Ou alors était t'il étonné de voir une femme. C'était bien la deuxième solution, selon lui c'est imprudent pour une femme de se promener ici, mais Keira est loin d'être n'importe qu'elle femme.

-J'aime être imprudente !

La raison de la venu de cette ange resta plutôt sombre, il disait venir découvrir le monde, il y a des endroits qu'il ne vaut mieux pas connaître.

-C'est sûrement pas l'endroit le plus accueillant de la planète pour un pauvre petit ange sans défense.

Elle avait dit cela sur un ton plutôt moqueur et sarcastique. L'ange avait sa main très prés de son arme, ho le pauvre, aurait t'il peur d'une démone, elle ne pu effacer son sourire sadique. Deux ennemies juré se retrouvant face a face, sa pouvait faire des étincelles. Elle se leva du rebord du toit et sauta pour atterrir au milieu de la rue avec souplesse. Gracieusement, elle se tourna vers l'ange, pouvait t'il résister à la beauté de Keira, maintenant qu'il la voyait face à lui. Elle passa sa main dans ses cheveux pour se recoiffer.

-Je crois bien que de nous deux c'est vous le plus imprudent. Et lâché donc votre épée !

Elle fit un petit geste de la main et une cinquantaine d'arme différente se matérialisèrent autour de la démone, pointé vers l'ange.

-Alors vous décidez de suivre mon conseil et de lâcher votre épée, ou bien vous préférez faire le sourd d'oreille et vous retrouver empaler au mur par mes armes ?

Son visage était illuminé d'un petit sourire enfantin, mais qui indiqué bien que c'est elle seul qui à l'avantage. Si il voulait éviter le combat, il devrait l’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:05

génial, ça pouvait pas etre une simple femme fallait que ce soit nue succube et du genre costaud a en croire sa matérialisation de couteaux a viandes....Je décida de lacher mon épée sans pour anta relacher mon attention.

"Bon et maintenant? On discute ou on se tape dessus en bon ange et en bon démons que nous sommes...

~Ouai mais toi t'est banni ça compte pas~
Ta g****e

Quant a me faire empaler elle pouvait toujours essayer, a cette distance j'ai le temp de m'envoler prendre mon épée et dévier les tirs..certe elle aurait le temp de me charger mais je vole vite et haut.........

"Hum...je t'écoute?"

Sans me départir de mon sourire je m'assied accroupie et la fixe.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:17

L'ange prit un sage décision, il lâcha son épée, il est déjà plus intelligent que la moyenne. Son petit sourire satisfait était toujours la. Elle claqua des doigts pour que sa fasse plus "stylé" et les armes disparurent l'une après l'autre en une petite fraction de seconde.

-C'est une sage décision ! Tu m'as l'air moins abruti que la plupart de tes semblables, ou alors tu tiens un peu plus a ta vie qu'eux.

*Où alors, il n'a pas de fierté !*

L'ange décida de s'asseoir sur le sol, et de l'écouter. Elle s'approcha de lui en se déhanchant légèrement, elle s'arrêta a un petit mettre de lui.

-Peut être pourrions nous, nous présenter tout d'abord ! Je m'appelle Keira ! Et vous Monsieur l'ange ?

Elle resta debout fasse à lui en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:21

-C'est une sage décision ! Tu m'as l'air moins abruti que la plupart de tes semblables, ou alors tu tiens un peu plus a ta vie qu'eux.

Mouai disons que contre une démonne le métal ne servirai pas a grand chose surtout.....Elle s'approce en déhanchant ses hanches de façon très suggestive...
etdire que les ange sont censé rester vierges...Mais...mais je suis déchu! premier point positif mon sourire s'élargit legerement

-Peut être pourrions nous, nous présenter tout d'abord ! Je m'appelle Keira ! Et vous Monsieur l'ange ?

Hum pourquoi pas après mon nom n'a rien de très effrayant t'façon...

"Je suis Pawel, le déchu. enchanté....si je peut dire"

Un rire, gené...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:28

L'ange se présenta, il s'appelle Pawel est c'est un déchu, elle ne pu retenir un petit rire.

-Ho un ange déchu !

Elle passa sa langue sur ses lèvres, comme si cela avait l'air délicieux.

*J'avoue que sa pourrait être amusant d'avoir ce genre d'âme dans ma collection*

Elle se pencha pour le regarder de plus près, au passage, il avait une vu encore plus plongeante sur le poitrine plutôt généreuse de Keira. Elle soupira et se redressa et fini par haussé des épaules.

-Pourquoi avez vous était déchu ? Qu'est-ce qu'un ange a pu faire de si mal ? Seriez vous du coté du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:33

-Ho un ange déchu !

Ha ha ba oui tien marrant...

-Pourquoi avez vous était déchu ? Qu'est-ce qu'un ange a pu faire de si mal ? Seriez vous du coté du mal ?

Autant jouer au bluff....

"On peut dire ça comme ça" un sourire forcé

"Quel autre motif pourrai valoir mon bannissement hein?" un air déçu....Mais comment avoir l'air déçu avec une telle vue sous le nez...rholalalalala dieu aidez moi

*une grosse voix dans sa tete* OUPAS!

Grumpf merci vieux j'te le revaudrai.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:40

L'ange resta vague sur la raison de son bannissement, mais une réponse aussi vague que sa ne convenait pas à Keira. Les anges parfois bannisse pour rien.

-Je veux la raison exacte ! Votre réponse est trop vague à mon gout. Fini t'elle par lui chuchoter à l'oreille.

Elle le regarda avec un sourire un peu diabolique, il n'avait pas envie de parler de ça, mais Keira voulait en savoir plus.

-Allez répondez moi !

Keira c'est trés bien que la seul moyen de "stimuler" les hommes, pour obtenir ce qu'elle veut c'est plus ou moins de jouer de son charme. Alors elle se mit a genoux sur le sol, et se pencha vers l'ange pour qu'il voit mieux sa poitrine, peut être que sa dénoura sa langue et qu'il parlera enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:44

Erf et revoila qu'elle essaie de m'amadouer...N'empeche quels argument!

"Disons que j'ai tué l'un de mes supérieur, il m'enervait un peu trop et puis...un accident est si vite arrivé.....une lame qui glisse comme par hasard sur l'artere fémorale...."

un sourire forcé virant au rougissement en remarquant la proximité du visage de Keira

"ça vous convient?"

Je commencai a m'agiter et mes ailes s'agitai elles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:52

Elle obtenait enfin ce qu'elle voulait. Et oui comment resister au charme dévastateur de la jolie Keira.

-Un ange violent ! C'est presque excitant, mais j'ai quand même du mal à y croire...

Vrai ou faux, peut importe, de toute façon, Keira ne fait confiance qu'a une seul personne dans ce monde.
Elle fit bouger ses cheveux (l'oréal parce que je le vaux bien XD).

-Pawel c'est sa ! Tu as peut être une petite amie ?

En disant cela, elle c'était rapproché encore un peu plus de l'ange, histoire de lui mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:56

-Un ange violent ! C'est presque excitant, mais j'ai quand même du mal à y croire...

Normal puisque je suis foncierement pacifiste mais pas au point de me laisser tuer....Quelle sotte celle la et voila qu'elle bouge les cheveux tss en plus ils seraient mieux courts...

-Pawel c'est sa ! Tu as peut être une petite amie ?

Ha ha elle voulait en arriver la

"Hum je ne peut pas dire que c'est ma petite amie mais il y a une personne que j'apprécie, quant a son nom tu ne le saura pas, comme ça tu ne la touchera pas"
un sourire amusé masquant mon exaspération mes ailes peinant a reste immobiles je commencai a trembler......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:03

Pas de petite amie qu'elle domage pour lui. Mais tant qu'a s'amuser encore un peu avec lui autant lui faire cracher le morceau sur cette fille dont il ne voulait pas lui parler.

-Aurez tu peur de quelque chose pour ne pas me parler d'elle ?

Elle prit une expression comme si elle était déçu mais sa lui donné un air coquin.

-Tu sais, tu peux tout me dire ...

Elle passa de nouveau sa langue sur ses lévres, et cette fois-ci, elle colla sa poitrine contre le torse de l'ange, qui avait l'air un peu mal a l'aise.

-Tu ne voudrez pas me vexé quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:10

-Aurez tu peur de quelque chose pour ne pas me parler d'elle ?

Mais non tien, je fait mine de me laisser séduire par le pire piege démoniaque mais je n'ai pas peur...

"Non, mais je ne pense pas qu'il soit sage que je te parle d'elle...

Tu sais, tu peux tout me dire ...

Bien sur alors je te dit que tu va mourir...Hum non pas comme ça...je finirai étranglé dans la seconde suivante...

-Tu ne voudrez pas me vexé quand même ?

Hum j'en reve...

"Disons qu'il serait malvenu de te parler d'elle alors que je ne sais rien de toi''

Je fait mine de me baisser pour carresser la poitrinne de cette sucube et par un bond monumental me retrouve 4 metres au dessus du sol a l'observers de haut une lame a la main et un poignard ramassé plus tot dans l'autre.

"Et puis je n'ai pas pour habitude de discutter de mes histoires de coeur avec un démon si séduisant soit il sans vouloir te vexer"

Je fait mine de voler hors de la ville sans pour autant la perdre de vue.

"Au fait, j'ai été banni a cause demon altruisme du monde celeste!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:19

Rien ne marcha, il resistait et plus elle continuait plus elle avait l'impression qu'il se fichait d'elle comme elle se fiche de lui.

*Sa ne se passera pas comme sa !*

Et comme elle pouvait s'en douter, il fuya au moment qu'il avait choisit. Elle resta planté la a regarder le mur. Elle se mordit la lévre inferieur, quel crétin, ainsi il venait de choisir la mort.
Elle se releva rapidement, son visage était froid et sans expression, dans sa main elle tenait son katana.

-Tu crois m'échapper ! Tu va subir ma colére !

Il partait hors de la ville, elle sera son poing et d'un geste vif le leva vers le ciel, un mur de feu bara la route à l'ange. Impossible de franchir se mur de feu, il se brulerai, et il monte plus haut que le ciel.

-La fuite ne t'est pas permis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:58

J'entendai l'autre pester en dessous et que ça ne se passera pas comme ça et que je vais subir sa colere et bla et bla et bla.

Quand soudainun mur de flamme s'eleve devant moi, hé hé de la part d'une démonne c'est d'un banal...Le feu est créer grace a l'oxygene et dans l'oxygene il y a de l'air donc pas d'air, pas de feu...Je tendis mes deux mains devant moi, inspira et vida totalement mes devants d'air, le mur de feu subit une trouée et je passa au travers.

Tss on pouvait s'attendre a mieux de la part d'une démonne...

Ouai c'est pas faux, je me retourna et guetta sa réaction en reprenant mon souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:15

Keira observa l'ange, celui ci réussit a passer a travers le mur de feu, en y retirant l'air c'était la seul maniére. C'était une chance pour lui que ce n'était que de simple flamme, le prochain coup de la demone serait bien plus redoutable.
Pawel avait l'air un peu dessus de la premiére attaque, tant mieux il en redemande, il va être servit.
Le mur de flamme disparu aussi vite qu'il fut venu. Elle ferma les yeux, le plan A n'avait pas marché, alors passons au plan B. Le pouvoir qu'elle posséde est immense, et il la sous estimait beaucoup trop. Le sol se mit a trembler, l'ange ne pouvait pas le sentir étant donné qu'il flotait dans les airs, mais il pouvait le voir. La chaleur augmenta de quelques degrés trés rapidement, puis le sol commença a se fissurer. Et la un jet de magma sortit du sol droit vers Pawel. La vitesse était incroyable, puis d'autre jet tout autour sortir de terre, il serait difficile pour l'ange d'esquiver tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:24

Hu hu rapide, du magma, what else puisque sans air pas de feu, du feu liquide, cette démonne était douée, mais qui sous estimai qui? Me servant de l'air que j'avai privé, je créa un courant d'air droit sur la démone dans lequel je m'engagea esquivant avec habiletée les coulée de laves une fois a une dizaines de metres d'elle je lui décocha des lames d'air, invisibles, tranchantes, efficaces.Puis je remonta en chandelles en prenant garde a ne laisser aucunne faille dans ma garde.Parfaite, ma garde devait etre parfait sinon j'y passai surement.

[passe sur la chatbow si tu veut :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:55

L'ange réussisa à esquiver les colones de magma, c'est sur qu'elle ne l'aurait pas si facilement que sa. Tant pis aprés tout Keira est une gueriére, elle est faite pour le combat, et elle n'a pas peur d'une ange. Au contraire, deux ennemies juré face à face dans un combat qui risquait d'être des plus palpitant. Pawel fonça droit sur elle, et il lança plusieurs attaque quand il fut assez proche d'elle. Des sortes de lames d'air, Keira en avait entendu parlé, des lames d'air tranchante comme une épée. Pour esquiver la premiére, elle fit un magnifique salto arriére, la la lame d'air passa juste au dessus d'elle. Ensuite, elle fit une roue sur le coté pour esquiver deux autres lames. Tout était dans la grace et l'agilité, etre une femme a ses avantages en fin de compte. Une fois toute les attaques de l'ange esquivé, elle se mit en garde. L'ange était de nouveau dans le ciel, c'est une attitude lache quand même, même les humains ne fuit pas ainsi devant elle.
Il avait l'air de vouloir combattre dans les airs, trés bien, c'est parfait.
Une large épée se matérialisa au niveau du sol en position horizontal, elle posa son pied droit dessus, puis avança son pied gauche plus haut comme si elle marchait sur une marche. Son pied gauche se posa sur une autre épée du même genre un peu plus haut. Elle avançait, et de nouvelle épée se matérialisé au dessus et lévité a plusieurs métre. Keira se servait de deux pouvoir en même temps, celui de matérialisation pour crée des marche, et la télékinésie pour déplacer ses épées à la hauteur qu'elle voulait. Aprés quelques seconde, elle arriva à la même hauteur que Pawel.

-Je te l'ai bien dis que tu ne m'échappera pas !

Elle était en garde, et tenait son katana dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:16

Hum elle pouvait voler, si on pouvait dire ça ainsi...

"Dit moi que dirai tu d'un simple duel a l'épée? Certe tu est une succube, ravissante en passant, mais bon les duels aeriens en utilisant ton systeme doit pas etre pratique alors je te propose de nous poser et de nous battre uniquement a l'épée, pas de magie juste ton katana et mon sabre qu'en dit tu?"

Je gardai néamoins ma garde sans la quitter une seconde des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:27

L'ange proposa un duel, mais un duel qui devrait se jouer seulement à l'épée. Il avait même l'air de douter de l'agilité de Keira pour se déplacer dans les airs grace à son systeme unique qu'elle maitrise à la perfection. Bien que sa lui demande beaucou de concentration, elle s'en sort à merveille. Le combat se déroulerai sur le sol et sans magie.

-Sur le sol...sa me va

*Mais sans magie sa j'en doute !*

En faite peut être n'utiliserai telle pas la magie, du moins une partie. Elle utiliserait la matérialisation d'arme si elle à envie de changer. Un combat avec une seul arme c'est un peu lassant.

-Alors qu'est-ce qu'on attend ?

Elle rematérialisé des épées pour descendre jusqu'au sol. Un fois sur le sol, elle attendit l'ange.

-Par contre...je ne combat pas sans enjeu ! Si je gagne, je prends ton ame et tu sera mon esclave, si je perds je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:32

-Par contre...je ne combat pas sans enjeu ! Si je gagne, je prends ton ame et tu sera mon esclave, si je perds je te laisse.

Ha ha ha c'est une comique elle

"Hord de question l'enjeu n'est pas asser alléchant pour ma part donc ce sera si je gagne je te laisse partir et si tu gagne je te laisse ma lame."

Je descendit au sol rapidement et pointa ma lame vers Keira en adoptant une garde basique n'ometant pas la possibilité qu'elle décide d'user de sa magie après tout c'est une démonne et une démonne tien rarement parole......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:53

Dommage, il n'était pas d'accord, il n'avait pas comprit c'est elle qui dicte les régles, lui il subit c'est tout, ni plus, ni moins.

-Je ne crois pas ! On fait cela selon mes régles !

Elle ne voulait pas le tuer tout de suite, mais maintenant, elle changait d'avis.

*Meurs !*

Sans même attendre, elle se précipita pour le transpercer.

[pas d'inspi désolé]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:55

Une estocade, c'est tout ce que valait cette démone, une simple estocade!Je dévia la lame tournant sur moi meme, pret a parer un éventuel contre puis j'executa un mouvement circulaire en lachant un :

"Affligeant!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I see reds wings...(with keira et plus si affinité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keira [validé]
» Voyage au Sud(PV Keira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: