The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voyage au Sud(PV Keira)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:17

Je continuais mon voyage, mais cette fois-ci, dans les terres désertiques du Sud, sur les plaines.

Je marchais tranquillement, cherchant mon chemin à travers cette chaleur étouffante. Je n'étais pas du tout habitué à cette température, mais je devais m'y faire. J'avais chaud, très chaud.

Par tous les moyens, je tentais de marcher le plus possible dans l'ombre ou encore, à couvert. Je ne voulais pas être vue par qui compte ou du moins, surtout par des démons ou encore, des hommes du Roi-Liche.

* Mais pourquoi suis-je donc ici ?... * Me demandais-je.

La réponse étant facile.

* Je cherche l'assassin de mes parents et c'est pour cela que je traverserai le monde entier pour accomplir ma recherche. * Me dis-je à moi-même.

Je continua ma marche paisiblement tout en conservant mon épée près de moi et sur mes gardes, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:35

Keira était partie dans les terres du Sub, plus précisément dans les plaines désertiques. Pourquoi, sa reste un mystére, en faite c'est juste pour s'occuper l'esprit. Les terres aride et séche n'avait pourtant rien de passionnant. A perte de vu, on pouvait aperçevoir seulement du sable, du sable et encore du sable. Par ci, par la se trouvait une ou deux montagnes, du moins ce sont des éspéces de gros rocher rouge, digne d'un canyon. La chaleur ne lui faisait rien, les démons ont l'habitude des extremes température. En plus, il faut dire qu'avec sa tenu elle ne risque pas d'avoir trop chaud. Elle marchait rapidement, jetant un coup d'oeil par moment autour d'elle. Qu'est-ce qui lui avait prit de venir se promener par ici ? Cette endroit est mort, désert, et nul. Si seulement, il y avait de pauvre créature innocente à tuer. Elle soupira et se laissa tomber sur une rocher, elle n'était pas fatigué, loin de la, mais elle devait mettre ses idées au clair.

-Bon sang, que cette endroit est barbant. Je n'écouterai plus jamais les conseils de Blackheart, lui qui disait que sa pouvait être simpa comme endroit...pffff

Elle se mit a bailler, quel ennuie cette endroit. Keira se releva et poursuivis sa route. C'est alors, qu'un peu plus loin, elle aperçu une silhouette.

*On dirait que Black ne c'est pas trompé, sa peut être amusant en faite !*

Maintenant, elle n'avait plus qu'a croiser les doigts pour souhaiter que ce ne soit pas un démon, a quoi sa lui servirai de tuer l'un des siens. Etant un assassin hors pair, elle s'approcha sans aucun bruit, l'étranger n'entendait rien, quel inconscient. Plus elle était proche et plus elle pouvait voir a quoi il ressemblait, du moins de dos. Vu sa carrure, cette imprudent est un homme. Doucement, elle se rapprocha, elle prit sa dague, et d'un coup vif, se colla dans son dos et lui mit la lame sous la gorge.

-Tien, tien, mais que vois-je ? Un idiot qui se proméne seul en ces lieux peut sur.

La demone lacha sa dague, mais celle ci resta sous la gorge du garçon grace à son pouvoir. Elle passa alors devant lui pour le voir.

-A quoi vous sert cette épée, si vous n'êtes même pas capable d'entendre votre ennemie arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:49

Je me retrouva dans un lieu sec, dur à respirer et en plus, sans eau. Les plaines désertiques du Sud étaient immenses et extrêmement chaudes et ennuyantes. Aucune personne visible à la ronde et aucun oasis visible encore. Je commençais à perdre espoir d'un jour revoir une terre fertile et des gens autour de moi. N'ayant plus d'eau ou presque en ma possession, je me sentais déshydrater.

Ceci affecta ma concentration et même ma vision à certains instants. Des fois, je voyais mes parents me dirent d'avancer devant moi, mais ils sont morts...

Tout à coup, une dague se mit en-dessous de mon cou et une voix féminine me parla. Je n'avais jamais vue ou entendu quelqu'un arrivé. Était-ce à cause que j'étais déshydrater, donc aucunement concentré sur les environs ?

-Tien, tien, mais que vois-je ? Un idiot qui se promène seul en ces lieux peut sur.

Qui était-elle ? Elle se mit devant moi et me regarda. Je pouvais admirer un corps divinement séduisant et attirant. Toutefois, je ressentais beaucoup de souffrance en elle. Cette femme n'était pas humaine, je le présentais. La dague restait bien positionné près à me couper le cou.

-A quoi vous sert cette épée, si vous n'êtes même pas capable d'entendre votre ennemie arrivé !

Je souris face à ces propos.

- Depuis quand vous êtes mon ennemie ? Désolé si je vous ai dérangé dans ce désert tranquille, mais je dois continuer ma route.

Je ne voulais lui en dire plus, ayant une dague au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:06

Le desert avait donc quelque petite distraction caché, il suffisait de chercher. Dans tout les endroits même les moins accueillant des idiots comme ce jeune homme venait si perdre. Serait-il retrouver son chemin ? Et savez t'il ou il allait ? Sa destination devait être une contrée qui borde la plaine desertiques. Quoi que, marcher seul, en plein jour ici, sa revenez plus à du suicide. L'étranger lui répondit, il ne la prenait pas pour un ennemie, il était donc si peu méfiant, c'est une cible si facile. Et vu ces dires, elle devait le relacher car il avait de la route a faire. Sur ses mots, elle pouffa de rire, mais ou veut t'il aller, il s'enfonce de plus en plus de ce desert.

-Comme si j'allais vous laisser partir comme ça. Pour qui me prenait vous ? Je veux d'abord savoir ce que vous faites ici !

*Et par la suite, je m'amuserai un peu, Mwhahaha, je pourai le décapiter, sa pourait être amusant.*

Elle évita de trop penser a son envie de le massacrer. Elle pouvait l'écouter un peu, histoire de s'occuper un peu plus. Elle fit disparaitre la dague qui se trouvait sous le cou du garçon, et elle réaparu dans sa main droite. Elle l'attacha a sa taille et s'asseya sur un rocher. La démone croisa les jambes, et le regarda, il est vraiment trés jeune. Trop jeune pour mourire peut être. De sur, ce n'est pas un démon, son aura est trop faible pour sa. Un humain peut être, ou un elfe, quoi que non, il n'en a pas le physique. Un ange, non surement pas. Elle soupira, elle le serait tot ou tard...en goutant son sang...

-Alors ! Parle, je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:23

La demoiselle resta bien cruelle avec sa dague à mon cou. Toutefois, je ne pouvais rien faire. Si elle voulait me tuer, je ne pouvais l'empêcher à présent. Puis, après mes dires, elle pouffa de rire. Son visage jolie présentait en même temps une curiosité dans le fond d'elle.

-Comme si j'allais vous laisser partir comme ça. Pour qui me prenait vous ? Je veux d'abord savoir ce que vous faites ici !

Je conserva un silence. Je réfléchissais si je devais réellement lui dire.

-Alors ! Parles, je t'écoute !

La dague quitta mon cou.

Elle voulait d'abord savoir ce que je venais faire dans les parages. Maintenant que ma vie était sur le bord du gouffre, pourquoi en pas lui révéler la vérité ?

- Je m'appelle Cécil Strife, je suis à la recherche de l'assassin de mes parents. Je parcours les terres afin de trouver des indices pour me venger. Voilà la raison de ma présence ici. Dis-je avec un sérieux imperturbable.

Je décida alors de lui poser une question.

- Et vous ? Qui êtes-vous charmante demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:45

Aprés un moment d'hésitation de la part du jeune homme, elle eut sa réponse. Elle l'écouta trés attentivement, ne perdant pas un seul mot de ce qu'il disait. Tout d'abord, il s'appel Cecil Strife et il souhaite se venger de la mort de sa famille. Sa pourait presque émouvoir quelqu'un de normal. Le plus ironique dans l'histoire c'est que tout deux devait totalement être opposé, lui voulez venger la mort de sa famille, alors que Keira elle, avait tué sa famille sans aucune pitié. Sa famille lui était donc si sacrée pour qu'il veuille les venger. La démone ne comprendera jamais rien à cela, ces parents à elle était égoiste et déçu d'avoir une fille. Du coup, elle les a haïe sans même qu'ils ne s'en rendent compte.

-A quoi bon venger tes morts...ils sont bien ou ils sont, et ils se fiche surement pas mal que leur assassin soit tué. Je suis sur qu'ils s'en contre fiche.

Il lui faisait vraiment pitié, il était si serieux, il avait l'air de croire en ce qu'il disait. Aprés tout c'est son histoire et ces affaires. Par la suite, il lui demanda qui elle est. Son pire cauchemard sans doute. Elle se leva, et s'approcha de lui en ce déhanchant comme elle le fait toujours.

-Tu ne devrais pas parler a une femme, même la plus belle qui soit, sans la connaitre. Je me nomme Keira.

Elle était proche de lui, et le voyait de plus pres, étrange jeune homme. Au lieu de le tuer, elle pourait en faire son esclave, aprés tout, il n'est pas vilain.

-Tu m'as l'air intrigué par ma béauté ?

Elle disait cela car il la regardait avec un étrange regard, et puis il l'avait traiter gentiment de "charmante demoiselle". La proie serait facile à amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:51

Après mes propos, je regarda le visage de la femme qui m'avait mis la dague au cou. Elle semblait surprise face à mes déclarations.

-A quoi bon
venger tes morts...ils sont bien ou ils sont, et ils se fiche surement
pas mal que leur assassin soit tué. Je suis sur qu'ils s'en contre
fiche.

Je souris face à elle.

- Quand on vous enlève ce que vous avez de plus chers... La vengeance n'ait en vous. Si vous saviez la peine que j'ai eu... Ma famille était tout ce que j'avais et maintenant, perdus depuis 3 ans.

Elle semblait avoir pitié de moi. Je ressentais aussi cette émotion de la dame. Après, il lui demanda qui elle était. Elle se leva, s'approcha de lui en ce déhanchant. Wow ! Une vraie bombe...

-Tu ne devrais pas parler a une femme, même la plus belle qui soit, sans la connaitre. Je me nomme Keira.
Elle se nomme Keira. Jolie prénom.
Maintenant près de moi et me regardant de plus en plus près, elle me posa à nouveau une question.

-Tu m'as l'air intrigué par ma beauté ?

Je ne pouvais qu'être franc en sa compagnie.

- En effet... Je n'ai pas la chance de rencontrer des femmes dans mes habitudes...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:03

Ce garçon est vraiment quelqu'un de sentimental, sa famille était tout pour lui, vraiment que c'est lamentable. Dans ce monde, il ne faut dépendre personne. Il y a plusieurs raison a cela bien sur, comme par exemple : la trahison, la douleur...
Les personnes en qui on a confiance finisse un jour ou l'autre par nous abandonner, soit car ils sont mort, soit car c'est dans leur interet personnelle, et ce jour la, on peut souffrir de la tristesse d'avoir perdu une personne qu'on aime. C'est bien pour cela que la succube est du genre solitaire et qu'elle ne fait confiance a presque personne.

-La famille...c'est pas vraiment le genre de valeur qui font partie de moi.

Les parents sont la, juste pour nous éléver, et encore quand ceux ci aime leur enfant. Pour Keira ce n'était pas tellement le cas, ce n'était pas l'enfant attendu, ils voulaient un garçon, ils sont eut une fille et la pauvre a été pas mal négligé.

-Et puis sa fait longtemps qu'ils sont morts..3 ans dis tu...je suis sur qu'ils se retourner dans leur tombe à savoir que a le seul but de les venger.

*Les pauvres, je les plains.*

Il avait l'air quelque peu supprit par le si beau corps de la démone, il n'avait pas du voir beaucoup de femme comme Keira.

-C'est triste que tu ne vois pas beaucoup de femme...un garçon comme toi devrais courrir aprés les filles...

Elle eut un petit sourire coquin, ce garçon est plus que naïf.

-Et tu te pense capable de me resister ?

Elle commença a jouer de son charme, en faisait un sourire diaboliquement envoutant et charmeur. Elle venait même de carresser la joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:13

Je la regarda et elle semblait me trouvé étrange ou du moins, avoir des valeurs étranges ou encore, un sentiment familiale trop intense pour elle. N'avait-elle pas de famille de son côté ?

-La famille...c'est pas vraiment le genre de valeur qui font partie de moi.

Pour ne pas envenimer la chose, je ne répondis pas à cette déclaration. Je savais à présent que la famille ne lui était aucunement importante. Cette Keira était davantage...Solitaire, je crois.

-Et puis sa fait
longtemps qu'ils sont morts..3 ans dis tu...je suis sur qu'ils se
retourner dans leur tombe à savoir que a le seul but de les venger.

Avait-elle raison ? Je ne crois pas.

- Ma recherche à l'assassin me mènera sans doute vers le Roi-Liche. Je ne peux cacher mon dégoût à son égard. C'est ce que mon coeur me dit.

-C'est triste que tu ne vois pas beaucoup de femme...un garçon comme toi devrais courir après les filles...


Avait-elle raison encore ? Je ne le sais pas, mais en ce moment, je ne courrais pas après elle.

- Alors pourquoi avez-vous couru en ma direction ?

Elle eut alors un sourire coquin qui me fit bizarre.

-Et tu te pense capable de me résister ?

Je ne savais que dire.

-....


Je baissa la tête et sourit.

- Résister à une femme qui voulait me tuer il y a deux minutes...Peut-être bien.

Elle me caressa soudainement la joue. Je ne pouvais rien faire. Cette douceur...Cette tendresse...Petit à petit, je me sentais perdre tout ce que j'avais fais pour résister à elle...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:26

L'assassin qu'il cherchait devré celon ces dires le mener au roi Liche et bien qu'elle courage. Il voulait affronter cette personne, elle avait presque envie de rire aux éclats. Ce petit bout de gringalé se croyait apte à défier un roi, il a surement pas mal de chemin a parcourir encore.
Aprés une autre reflexion qu'elle avait faite, il pensait qu'elle avait couru vers lui. Ce n'était absolument pas le cas, elle était venu par ici car elle avait vu une présence humaine et qu'elle adore tuer, torturer et massacré. Mais vu ce qu'elle avait dégoté, elle voulait jouer un peu.

-Je ne courai pas dans ta direction, je voulais quel genre d'imprudent s'aventuré dans ses terres...

A son autre remarque, il resta extrement silencieux, puis il dit qu'il en était capable, c'est ce qu'on verra, personne ne resiste à la plus belle succube de ce monde, même pas Blackheart.

*Dans deux minutes, tu seras à moi...*

Elle arreta de carresser sa joue, et elle posa sa main sur son torse, il avait l'air un peu plus musclé qu'elle ne le pensait. Keira rapprocha sa tête de celle du garçon, elle s'amusa à sentir l'odeur de ses cheveux, il sentait plutot bon, au moins il prend le soin de se laver. Elle replaca son visage prés de celui de Cecil. Les doigts de sa main gauche, vinrent caresser les lévres du garçon. Elle voulait le faire craquer, et elle presque sur d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:37

Elle resta muet face à mes propos vis-à-vis le Roi-Liche. Peut-être que c'était un signe de respect.
À mon avis, elle aurait du partir à rire. Elle n'était pas humaine et cela se voyait dans sa façon d'agir.

-Je ne courais pas dans ta direction, je voulais quel genre d'imprudent s'aventurer dans ses terres...

Et bien, c'est mon genre. Je souris après ces paroles, restant extrêmement silencieux.

Elle arrêta de caresser ma joue et posa sa main sur mon torse. Je sentais la chaleur augmenter dans mon corps. Elle rapprocha sa tête de la mienne et sentit mon odeur, celle de mes cheveux. Que faisait-elle... Elle replaça son visage devant moi et ses doigts de sa main gauche vinrent caresser mes lèvres... Miam !

- Je...Je...

Je ne savais que dire pendant qu'elle agissait de cette façon. J'avais envie et en même temps, je devais résister.

Je ferma les yeux, restant concentré, mais dans le fond de moi, j'avais la certitude qu'elle ferait quelque chose qui me fera succombé en bout de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:53

Le jeune garçon avait l'air de ne plus savoir quoi faire. Le sourire qu'elle affichait montrait bien qu'elle était satisfaite et qu'elle était sur le point de réussir. Qu'il soit fort ou faible, il finira par céder à la tentation.
Elle se rapprocha et colla son corps contre le sien, maintenant il pouvait sentir le corps de Keira contre lui. Mais peut être que ce n'est pas assez pour qu'il céde, alors elle prit la main du garçon et la posa sur sa poitrine. Par experience, elle sait qu'a ce stade plus personne se résiste.

[c'est court désolé ! Va tu cédé a la tentation ??? Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:56

Elle colla soudainement son corps contre le sien.

Je sentais cette peau douce et chaude contre moi-même et je résistais très péniblement. Sa poitrine contre mon torse rendait les choses encore plus difficile pour moi.

Soudain, elle prit ma main et la posa sur sa poitrine.

Je la regarda droit dans les yeux avant de commencer à caresser sa poitrine.

Trois secondes, j'enleva ma main avec ma force.

- Désolé Keira, vous êtes trop belle, attirante, voir sexy pour me vouloir. Je ne résisterai pas longtemps, mais avant tout, dites-moi, pourquoi ne m'avez-vous pas tué tout à l'heure et maintenant, vous ...Vous voulez me faire l'amour...

Je souris.

- Car je suis entrain de succombé à la tentation...

Je me mis à genoux, sur le sol chaud et je baissa la tête, déçu par moi-même, mais en même temps, excité par Keira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:07

Son sourire devint diaboliquement aguicheur, son plan marchait du tonnerre. Il était déja en train de lui caresser la poitrine. La succube était fiére d'elle, mais il retira sa main. Elle haussa les sourcils un peu étonné, a quoi bon lui résister sa ne servira a rien. Il lui posa de question, a quoi bon, pourquoi ne pas faire comme tout les autres hommes et en profiter. Lui, il voulait savoir pourquoi elle ne l'avait pas tué et pourquoi maintenant elle veut coucher avec lui. Mais qui lui dit qu'elle ne le tuera pas au moment le plus propice.

-Te tuer...certainement pas, sa serai du gachi, et puis j'ai envie de m'amuser un peu.

Elle se mordit la lévre inferieur avec un air coquin, il succombé, c'est parfait. Elle se mit accroupie a coté de lui qui était a genoux sur le sol.

-Tu ne devrai pas resister...si tu ne succombe pas à la tentation tu le regrettera, tu ne laissera pas passer une chance pareille...tu a le plus belle femme de ce monde devant toi...juste pour toi.

Elle avait dit les derniers mots tout doucement, a son oreille sur un ton des plus sensuel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:09

Puis, elle répondit à ma question.

-Te tuer...certainement pas, sa serai du gachi, et puis j'ai envie de m'amuser un peu.

J'étais à genoux. Je ne la vit pas réagir face à cela.
Puis, elle s'accroupie à côté de moi.

Elle vint poser ses lèvres à mon oreille et me glissa ses mots avec un ton des plus sensuel.

-Tu ne devrai pas résister...si tu ne succombe pas à la tentation tu le regrettera, tu ne
laissera pas passer une chance pareille...tu a le plus belle femme de
ce monde devant toi...juste pour toi.


Sans attendre, Cécil sauta sur elle et se mit à l'embrasser de toutes ses lèvres. Il avait succombé au charme de cette Keira.

Je venais de succomber à un démon...

- Oh Keira... Je ne peux vous résister plus longtemps...Je suis votre humble serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:27

Le jeune homme lui sauta dessus et se mit à l'embrasser, elle avait réussi, elle savait bien que personne ne peut lui resister.
Il était toute à elle, maintenant il se dévoura entiére à la démone. En plus, il disait être son humble serviteur. Son sourire était toujours sur ses lévres.
Elle se laissa embrasser par le jeune garçon.

-Tu vois que sa ne servé a rien de me resister...

*Je gagne toujours.**

-Et tu sera plus que mon humble serviteur...

*Tu sera mon esclave ! Hihihi*

Elle embrassa le garçon tout en passant ses mains dans ces cheveux. Bientot son ame serait à elle. Mais avant, elle avait l'intention de s'amuser. Elle passa sa main droite dans le dos de Cécil pour le caresser tendrement pendant qu'elle l'embrassait dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:36

Son sourire était toujours sur les lèvres de Keira et je ne pouvais que faire la même chose. Elle se laissa embrasser par ma bouche et j'en profita pour y insérer ma langue dans un baiser langoureux.

Elle me confirma alors que cela était inutile de résister et j'avais compris. Peu importe ce qu'elle disait, je tombais à ses pieds.

Keira débuta à me caresser tendrement le dos pendant que je l'embrassais dans le cou. Je la coucha au sol et sans me déshabiller et faire de même, je me suis mis à lui baiser la poitrine et à sortir mon membre de mon pantalon.

- Vos désirs sont des ordres...

Je ne pouvais que résister à la tentation de lui faire l'amour. Cette femme chaude me donnait envie de tout, mais en même temps, j'avais des flashs. Lenna... Lenna... Je pensais à elle... Je pensais au plaisir que nous avions eu ensemble, mais aussi à sa déclaration... Elle était bisexuelle et...Bref, je ferma les yeux et profita du moment présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:16

Les deux s'embrassaient langouresement dans un ballet de langue interminable. Keira était sur le sol, le jeune homme juste au dessus d'elle, aprés l'avoir embrassé sur ses lévres, il continua dans son cou, jusqu'a s'arreter sur ses seins.
Il ne s'arretait plus, il était totalement envouté par la démone, plus tard elle lui volerai son ame, et il serait son esclave. Mais elle lui ferait son baiser fatal, celui qui vole l'ame de sa victime un peu plus tard. Pour l'heure, elle voulait s'amuser, et au passage pourquoi pas prendre du plaisir.

-Les ordres seront pour plus tard...pour le moment je veux juste que tu me donne beaucoup de plaisir.

Il voulait déja passer à l'action, c'est peut être un peu tot encore. De toute façon du moment qu'elle à encore ses vetements sur elle, même si cela ne sont qu'un simple soutien gorge et une cullotte. Elle dédica de passer ses mains sous le haut du garçon pour caresser sa peau, elle n'avait qu'une envie c'est le sentir frémir, frissonner et s'abandonner totalement à elle. Elle retira ses mains et lui enleva son haut qu'elle laissa tomber à coté d'eux. Ce n'était surement pas l'homme le plus musclé qu'elle ait rencontré, mais il ferait bien l'affaire. De nouveau, elle l'embrassa pendant que sa main droite parcourait son torse et l'autre s'égara plus au Sud de la taille du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:24

-Les ordres seront pour plus tard...pour le moment je veux juste que tu me donne beaucoup de plaisir.

Par la suite, la jeune Keira se mit à me caresser avec un plaisir immense. J'adorais sentir sa main sur mon torse et sur ma peau bien chaude. Dans ce désert bouillant, je ne voulais que m'abandonner à cette femme délicieuse et qui ferait baver tant d'hommes. Je suis que trop chanceux d'avoir la chance de faire l'amour avec une femme comme elle même si elle avait faillit me tuer auparavant.

Elle me retira mon chandail et elle alla me toucher mon membre en descendant. Elle venait de s'égarer au lieu exact que je voulais qu'elle aille. Pendant ce temps, je bandais à coup dur et je prenais un grand plaisir à lui donner des baisers sur les lèvres, sur le cou, la poitrine tout en lui caressant les cuisses, la poitrine et les cheveux.

Cette Keira me faisait virevolté dans les airs. Les pensées de Lenna avaient disparus... mais étaient-elles enfouis dans le fond de mon être ? Peut-être. Seul le futur nous le dira.

- Ah Keira... Vous êtes la tentation incarnée !

Rapidement, je voulu dévêtir cette charmante femme. Même si elle ne portait presque rien, cela allait beaucoup aider dans nos mouvements des plus calientés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:54

Elle ne cessa pas ses caresses, elle voyait que sa faisait énorment plaisir au jeune homme. Son but était de l'exiter encore plus, de le rendre complétement fou d'elle et de son corps. Sa sera facile de le rendre dans cette etat. Plus elle descendait sa main vers le bas, plus il avait l'air d'avoir chaud et surtout envie d'elle. Pendant qu'elle se laissait embrasser un peu partout, elle détacha la ceinture du pantalon de Cécil mais elle le laissa sur lui. Elle passa juste sa main dessous et carressa les fesses du jeune homme. Sa peau se trouvait être douce et agréable a toucher.
Son envie se faisant plus présente a chaque secondes, il commença à faire glisser les brettelles du "bikini" de Keira pour finalement le dégrapher.
Elle commençait à avoir un peu chaud, mais comparé a Cécil ce n'était rien. Elle lui lécha le cou, cherchant toujours à le rendre plus fou et impatient.

-Je suis toute à toi...

Elle lui mordilla l'oreille, attendant la suite des evénements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:21

Les caresses augmentaient des deux côtés et que dire du plaisir qu'ils sentaient venir. Personnellement, le simple le fait d'avoir ce corps divin devant moi me procurer une joie inuit. Déjà, mon corps prenait de plus en plus de température et devenait mouillé. Quand mon corps se collait à celui de Keira, nous pouvions échanger notre eau tellement nous avions chaud, du moins, surtout moi. J'en profitais grandement pour lui baiser chaque partiel de peau et surtout la poitrine qui me donnait tant envie de lui faire l'amour les jambes en l'air ! Elle détacha mon pantalon, mais elle ne me l'enleva pas, signe qu'elle désirait y aller lentement. Je souris et l'embrassa de plus belle.

- Oh oui Keira.

Elle me caressa les fesses, ce qui me fit bien rire à l'intérieur. J'aimais cela et je fis la même chose. Il n'y a rien de plus tendre qu'une pair de fesse et celle de Keira donnait envie de tout et de rien ! Plus le temps avançait, plus le désir grandissait. Je fis glisser les bretelles de son haut pour finalement, le dégrafer totalement. Elle avait les seins nues et je ne pouvais que jouir de cette vue. Elle me lécha le cou, cherchant à me rendre fou et impatient. Elle avait bien raison.

-Je suis toute à toi...

Elle était toute à moi et elle me mordilla l'oreille. J'appréciais grandement sa compagnie, son charme et sa facon d'agir. Je lui caressa la poitrine avec fermeté et je décida d'utiliser une technique apprise auparavant. Je la mis au sol totalement, déposant mon membre entre la craque de sa poitrine. Lentement, je me masturba entre ses seins et j'adorais cela.

- Hummmm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:18

Le garçon était de plus en plus exité, et il clair qu'il ne pouvait absolument plus lui resister. Il avait face a lui une déesse et maintenant il ne pouvait pas la décevoir, de toute maniére il deviendrait son esclave. Pour l'heure, elle se laissait embrasser par le jeune homme totalement hypnotisé par la beauté de la démone. Elle lui faisait beaucoup d'effet, les simples caresses qu'elle lui faisait en frolant doucement sa peau faisait frissoner tout son corps. Plus elle en faisait, plus il devenait fou, et elle y prenait un certain plaisir.
Le garçon commença a lui caressa la poitrine, c'était agréable. Puis il plaça son "membre" entre ses seins pour se masturber comme il en avait envie. Keira ferma les yeux et le laissa faire, la seul chose qui la rendait vraiment joyeuse c'est de savoir une fois de plus qu'elle est irrestible et qu'elle va avoir un nouvelle esclave. Un de plus parmis tout ceux qu'elle à déja. Au bout de quelques minutes, elle se lassa de se que faisait le jeune garçon, alors elle le stoppa mais elle garda son éternel sourire et son regard si charmant. Elle posa ses lévres sur celle du garçon et l'enlaça dans ses bras pour le serer contre elle.
Elle lui morda doucement sa lévre inferieur, puis le repoussa de maniére a ce que la tête du garçon se retrouva au niveau de sa poitrine pendant qu'elle s'amusait à passer ses doigts dans les cheveux du jeune homme. Enfin, elle colla la tête de celui contre sa poitrine, histoire qu'il s'amuse encore un peu avant de passer au chose serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:04

J'étais tout simplement son esclave et fou d'elle. Elle venait de m'hypnotiser totalement avec son corps démoniaque. Elle me faisait tellement d'effet que je ne voulais en aucun cas la décevoir. Je l'embrassa avec fougue et folie, tout en la caressant de plus en plus. Je touchais sa peau et je sentais mon membre prendre du poil de la bête. Et quand c'était elle qui me caressait, c'était encore mieux! Lorsque je commença à me masturber entre ses seins, je la vis heureux qui se laissa faire. J'adorais sentir sa poitrine sur mes bijoux de famille et cela augmentait la taille et la grosseur de ceux-ci. Elle était irrésistible !

- Ah Keira... Oui! Je vous veux!

Au bout de quelques minutes, elle me stoppa avec un sourire des plus coquins et un regard si attirant et charmant. Elle m'enlaça à nouveau tout en continuant des baisers passionnants en mordillant ma lèvre inférieur. Keira me repoussa violemment et ma tête se retrouva droit devant la grosse poitrine de cette démone magnifique. Soudain, elle me colla littéralement la tête à ses seins, ce qui me fit un grand plaisir. Pendant que ma bouche se trouvait dans la craque du seigneur, je sortais la langue pour lui lécher sa poitrine tout ne lui donnant des bisoux. Par mes mains, je lui caressais les hanches, le ventre et à la hauteur du nombril avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:23

Le jeune homme commençait a devenir complétement dingue, le corps de la demone avait l'air de lui faire de plus en plus envie. En faite, sa devait presque être inssoutenable pour lui d'attendre encore un peu, mais elle sa l'amusait beaucoup. Et il comprit vite ce qu'elle voulait qu'il fasse quand elle lui mit sa tête entre ses seins. Elle sentait la langue du jeune homme passer entre ses seins doucement la faisait frissonner de plaisir, par moment il posait ses lévres et c'était tout aussi agréable. Et ses mains qui venait lui froler les hanches ainsi que le ventre, c'était exitant. Elle en profitait pleinement, et dire qu'elle avait faillit le tuer, heureusement qu'elle ne l'avait pas fait. Elle le ramena a son niveau et l'embrassa fouguesement, en même temps elle passa sa main au niveau de l'entre jambe du garçon et caressa ses partie intime. Peut être avait t'il assez attendu maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:27

Même si je commençais à perdre le souffle entre sa poitrine, j'y allais à fond pour lui procurer le max de plaisir et à mon tour, ne pas manquer ma chance. Soudainement, elle me ramena à son niveau et nos lèvres se touchèrent à nouveau avec fougue et sensualité. En même temps, elle me caressa mes parties intimes, ce qui me fit extrêmement plaisir... Je compris que le geste voulait dire quelque chose d'autre.

- À mon tour !

Je me déplaça sur elle en l'embrassant, je leva ses jambes pour qu'il y ait une meilleure angle et j'entra directement, mais assez doucement, mon membre en elle.

- Ah oui !

Je lui caressait le cou et l'embrassait avec passion pendant que je donnais des coups en elle, un mouvement de va-et-vient ordinaire pour le moment, mais qui sera intense dans très peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au Sud(PV Keira) Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Sud(PV Keira)   Voyage au Sud(PV Keira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au Sud(PV Keira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keira [validé]
» I see reds wings...(with keira et plus si affinité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: