The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I see reds wings...(with keira et plus si affinité)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) - Page 2 Empty
MessageSujet: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:52

Rappel du premier message :

La ville damnée, c'est donc a ça qu'elle ressemble...un champ de ruine et des cadavrres partout par terre....Heureusement que Luka n'est pas la pour voir ça meme si je ne doute pas qu'elle a vu pire.....Je pose ma main sur un batiment et la retire aussitot, cette ville était maléfique jusque dans les briques....puis une sensation nouvelle, une frayeur subtile venant de partout et nulle part a la fois je me colle au mur, répugnant a plaquer mon dos et donc mes ailes a ces murs maudits mais mieux vaut ça que se faire poignarder...

"Qui est la?! Montrez vous je sais que vous etes la!!"

Je posa la main a mon épée et attendit......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




I see reds wings...(with keira et plus si affinité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I see reds wings...(with keira et plus si affinité)   I see reds wings...(with keira et plus si affinité) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:58

L'ange réussit à dévier son attaque. C'est un peu normal, ce n'était qu'une petite attaque mais les prochaines, ne seront pas aussi gentil. Elle esquiva le coup de son adversaire, les anges ne mérite pas de vivre. elle n'avait que son sabre en main, elle prit son autre épéd dans l'autre. De nouveau, elle fonça sur lui avec rapidité, puis au lieu de le frapper, elle sauta par dessus lui pour atterir dans son dos.

-On va voir si tu peux esquiver sa.

Ses lames n'étaient pas loin de son dos, sa ne serait pas un coup mortel mais assez bien placé pour le blésser.
Revenir en haut Aller en bas
 
I see reds wings...(with keira et plus si affinité)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Keira [validé]
» Voyage au Sud(PV Keira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: