The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 I belong to you [ Luk' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I belong to you [ Luk' ] Empty
MessageSujet: I belong to you [ Luk' ]   I belong to you [ Luk' ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:23

Nous étions arrivées au palais et j'avais laissé Luka me guidais à travers les somptueux couloirs. Personne ne s'était inquiètait de savoir qui j'étais .. Et a vrai dire je préférai ça.

Je continuais de la soutenir jusque dans ses appartements. Ils se trouvaient quelque peu à l'écart. J'imaginais la petite Luka en train de faire sa crise après s'être apercue que son doudou préféré n'était pas la. Je l'imaginais en train de bouder. Ou j'imaginais la Luka adolescente, jouant la rebelle pour changer de chambre.

Je souriais dans le vide et la regardais ensuite. Elle était si belle.

Finalement nous arrivions à la porte de sa chambre que je poussais avec force.

- Voila ma belle.

Dans un long soupir elle se laissa tomber sur son lit qui avait l'air des plus confortable. Sa chambre dans son ensemble était spacieuse et conviviale.

Le sourire aux lèvres je m'occupais d'essuyer le sang qui avait perlé. Puis je m'occupais un peu d'elle. Lui prenant ses affaires afin qu'elle se mette à l'aise.

J'embrassais son front avec douceur et m'asseyais ensuite à ses cotés, calant ma main dans la sienne et ma deuxième s'occupait de caresser ses cheveux.

- Vous voila tranquille et au calme Princesse ..

Un sourire. Nos regards se croisent et mes lèvres allèrent chercher les siennes comme attirer par un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

I belong to you [ Luk' ] Empty
MessageSujet: Re: I belong to you [ Luk' ]   I belong to you [ Luk' ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:54

- Vous voila tranquille et au calme Princesse ..

Un sourire. Un doux baiser de sa part. Et c'etait parti... Je la tirais sur le lit vers moi et la prennais dans mes bras, la calinant quelques peu.

Pour stopper bien vite en grimacant de douleur.

- Dis Kim.. Euh... tu pourrais...

Je lui montrais mon haut taché de bout, il allait falloir gicler tout ça, et probablement me bander l'épaule. Enfin, c'etait une rodeuse.. Elle comprendrait n'est ce pas? Elle etait douée avec ses mains... Et pas que pour certaines choseS.

Un petit sourire. Je souffrais vachement.

Saleté de Demone. Elle me le paierait... Enfin... j'entendais deja dans le chateau la liesse de ma victoire. Ca vallait bien quelques petites douleurs n'est ce pas.

un gromelement, je me tournais quelque peu dans mon lit, et d'un geste de la main j'allumais un feu dans la cheminé.

J'aimais bien cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I belong to you [ Luk' ] Empty
MessageSujet: Re: I belong to you [ Luk' ]   I belong to you [ Luk' ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:07

Et pof, je me retrouvais dans ses bras. A ses côtés. J'adorais cette affection qu'elle me donnait mais il fallait d'abord que je m'occupe d'elle. De ses plaies.

Une grimace sur son visage .. Il était temps.

- Dis Kim.. Euh... tu pourrais...

- Bien sur ma belle. C'était prévu. Mais ca t'apprendras à être trop câline.

Un clin d'oeil et je sautais du lit pour aller chercher le nécessaire. Je trouvais tout cela rapidement. Lorsque je revenais, la belle princesse n'avait pas bougé. Je lui lancais un sourire. Elle me faisait fondre. Je posais les bandes et produits sur la table de nuit.

- Je vais t'enlever tout ça ma petite puce d'accord ?

Je l'aidais à se redresser de façon à ce qu'elle souffre le moins possible. Je levais ensuite son t-shirt taché avec délicatesse et lenteur.

J'observais un instant son torse et considérais la blessure. Ce n'était pas très beau. Un froncement de sourcil de ma part et je me débutais le pansement de ses blessures. L'épaule en premier. Je passais doucement un doigt dessus avant d'y déposer un baiser.

Puis j'appliquais un gel apaisant et cicatrisant avant de le bander. D'une façon assez .. Classe. C'était un exercice de routine que les bandages chez moi ..

- Voila pour ton épaule ma douce. J'espere que je ne t'ai pas fais trop mal et que .. ca ne te genera pas dans tes mouvements .. Mais ca ne devrait pas.

Un sourire. Je l'embrassais avec douceur.

- Montre moi les autres maintenant Princesse. Quand je commence je ne m'arrete plus.

Un sourire. Mais au fond de moi, j'étais des plus sérieuses. Je me doutais qu'elle était blessée à d'autres endroits. Au moins un. Il yavait son bras, mais ce n'était pas cette plaie qui la faisait souffrir lorsqu'elle montait ou descendait de cheval ..

Ou meme celle qui la faisait tituber. Ce n'était pas a cause d'une blessure a l'épaule qu'elle m'avait demandé de la supporter. Elle n'allait pas me la faire. Je n'étais pas une héroine. Mais je restais une rodeuse dans l'ame.

J'aurai la manifestation de sa sincérité envers moi .. Ou pas. Le cas échéant .. Je ..
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

I belong to you [ Luk' ] Empty
MessageSujet: Re: I belong to you [ Luk' ]   I belong to you [ Luk' ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:15

Un sourire. Elle s'occupait de moi avec tact et delicatesse. Elle avait bandé mon epaule, et meme fait un bisous dessus. Elle etait... Merveilleuse.

- Voila pour ton épaule ma douce. J'espere que je ne t'ai pas fais trop mal et que .. ca ne te genera pas dans tes mouvements .. Mais ca ne devrait pas
.

- Merci Cherie.

J'etais sincere. Et aussi... J'etais touchée et troublée. Personne ne s'etait jamais occupé de moi avec autant de douceur. Elle me faisait fondre.
Elle me...

rendait heureuse.

- Montre moi les autres maintenant Princesse. Quand je commence je ne m'arrete plus.

Je l'embrassais avec amour, et reflechissais rapidement. Mes plaies. La plaie sur mon bras avait deja cicatrisée et ...

- Ma jambe. Gauche.

Je lui montrais l'estafilade sanglante dans mon pantalon de combat. Au final, heureusement que j'avais revetu mon attirail complet aujoud'hui.

Un petit sourire.

- Mon bras a deja cicatricé regarde.

Je lui montrais... Et effectivement, tout ceci etait en bonne voie.

Puis, j'esquissais une moue boudeuse.

- Kim.. Je veux un calin d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I belong to you [ Luk' ] Empty
MessageSujet: Re: I belong to you [ Luk' ]   I belong to you [ Luk' ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:35

Elle me remerciait. Mais je ne faisais que m'occuper de la personne chère à mon coeur. C'était tout ce qu'il y avait de plus normal non?

Cette situation me rappelait un peu celle que j'avais perdue. Lorsqu'après les batailles j'aidais à remettre la population sur pied. Soit en aidant à la reconstruction ou bien en m'improvisant infirmière. Et au fil du temps, je l'étais un peu devenue. Mes bandages s'étaient améliorée et j'étais capable d'intervenir dans de nombreuses situation.

Qu'importe. J'attendais qu'elle me parle de ses autres blessures. Spontanément elle répondit. Avec sincérité. Cela me rassurais et me tira un sourire.

Elle me montra d'abord sa jambe. Il était important qu'elle soit soignée. Dès maintenant. J'allais m'atteler à la tache lorsqu'elle me montra son bras.

- Mon bras a deja cicatricé regarde.

J'ochais positivement la tête.

- Ca a été douloureux mon ange .. ?

Une lueur de tristesse dans mon regard a cette pensée. Mais elle m'en fit sortir.. Elle avait une mine boudeuse qui la rendait des plus craquante.

- Kim.. Je veux un calin d'abord...

Un large sourire illumina mon visage. Je laissais retomber tout ce que j'avais dans les mains et la prenais avec délicatesse dans mes bras.

- Hop ma belle. Voila le calin que tu désirais et que tu as bien mérité.

Je l'embrassais sur le front et resserais doucement mon étreinte, m'assurant de ne pas lui faire mal.

- Je t'aime puce.

Après ce moment de tendresse je m'empressais de soigner sa jambe, avec autant d'attention que je l'avais fait pour son épaule.

- Voila mon ange .. Il faudra qu'on les change tout les jours et ca devrait cicatriser rapidement.

A peine avais je fini ma phrase que l'on tambourinait déjà à la porte.

- Princesse Van H. Ouvrez nous.

Un air intrigué naquit alors sur mon visage ..

- Bouge pas ma chérie .. Je vais y aller.

Je me levais donc, après l'avoir doucement embrassé pour aller ouvrir comme cette voix rauque nous l'avait demandé. Je supposais que ce soit un garde. Je sentais que c'était le début des ennuis.. Ma main se posa sur la poignée et la fit tourner.

La porte, a peine ouverte fut poussée avec force ..

Garde:- Ah ! Vous. Sortez .. Qu'avez vous fait de la prin ..

Il venait de voir Luka sur le lit. Un regard. Elle s'était recouverte. Tant mieux. Je ne voulais pas que ce libidineux puisse jouir de la beauté de ma femme.

Un soupir. Il me regarda .. Inquisiteur.

Garde:- Qu'attendez vous .. Sortez ! N'opportunez pas la Princesse.

Un rire ironique, étouffé.

- De nous deux il me semble que c'est vous qui êtes de trop.

Garde:- Mais vous n'avez pas le droit d'être là.

Un regard à Luka .. J'attendais le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

I belong to you [ Luk' ] Empty
MessageSujet: Re: I belong to you [ Luk' ]   I belong to you [ Luk' ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:44

Elle hochait la tete en regardant mon bras. Je lui lançais le plus charmeur des sourires.

- Luka Van H, ne connait pas la souffrance.

Un petit rire.

- Ce n'etait qu'une plaie superficielle, et je suis habituée.

Une pause, elle me prit dans ses bras alors que je lui demandais un calin, et je me sentis defaillir. Au paradis. Meme si je ne croyais pas en dieu, je savais que j'etais au paradis quand j'etais dans ses bras. J'etais... Bien. Et paisible.

Un je t'aime de sa part auquel je repondit, et elle s'occupa de ma jambe avec autant de soin et de douceur qu'elle ne l'avait fait pour mon epaule.

- Voila mon ange .. Il faudra qu'on les change tout les jours et ca devrait cicatriser rapidement.

Je ne lui disais pas, mais je pensais que demain il n'y'aurait plus de plaie. Tant mieux... Tant pis aussi... J'aimais bien qu'elle s'occupe de moi.

Un tambourinement nous tira de ce moment magique.

- Princesse Van H. Ouvrez nous.

Kimberley en etait deja proche, et j'ecoutais d'une oreille attetive la conversation.

Garde:- Ah ! Vous. Sortez .. Qu'avez vous fait de la prin ..
Garde:- Qu'attendez vous .. Sortez ! N'opportunez pas la Princesse.
Kim : - De nous deux il me semble que c'est vous qui êtes de trop.
Garde:- Mais vous n'avez pas le droit d'être là.

La, c'en etait trop. Je me levais et attrapais Altariel au passage, puis dans ma tenue on ne peut plus dénudée.. Hey.. J'etais topless ne l'oublions pas. Je m'approchais du garde et le menacais du revers de la lame.

- Steiner. Dehors. La Princesse est occupée.

" Mais Madame Van H..."

- La menace n'est plus. Je l'ai mise en deroute. Laissez moi me reposer.

" Vous ne pouvez pas. Il y'a un conseil qui se prepare."

- Sans moi le conseil ne peut pas avoir lieu. Dites leur d'attendre ce soir.

" Mais..."

- PAS. Un. MOT. DE . PLUS

" Et elle ? je la fais sortir si vous voulez madame."

Leger mouvement d'épée, je le menaçais a nouveau.

- Elle. Elle s'appelle Kimberley Jackson. Et viendra le jour ou vous l'appellerez egalement princesse. Disparais de ma vue maintenant lieutenant.

" Bien madame."

Pas un mot de plus, il partit en courant. Moi, je lachais Altariel, et me blottissais dans les bras de Kim.

- Couchons nous... Si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I belong to you [ Luk' ] Empty
MessageSujet: Re: I belong to you [ Luk' ]   I belong to you [ Luk' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I belong to you [ Luk' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, cant you see You belong to me... [Avec Kim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: