The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une belle balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle balade Empty
MessageSujet: Une belle balade   Une belle balade Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:33

* L'ange nois aime se promener seul pour mieux méditer sur les divers informations qu'il à put receuillirs *

* continue à marcher *

Ah mon père si seulement vous m'aviez laissé faire Blackeart et peut être le roi Liche ne serrais t-il que histoire ancienne tout est à refaire, mais rien est perdu.

Bien il est temps de mettre mon projet en marche et ma belle ange va m'y aidée, héhéhéhé, mais il me faut davantage de personne, il me faut plus de colère il me faut une personne qui n'aime pas le roi Liche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle balade Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade   Une belle balade Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:41

Sur les Terres de l'Empire d'Ivalice, ceux du Centre, je me promenais calmement dans la Cité-Royame de Tyrandéhan, dans les bas quartiers. C'était une belle balade face à une température idéale.

Je regardais autour, profitais de chaque vue et surtout, de ce que je pouvais récolter.

Toutefois, je ne m'attendais pas à trouver grand chose ici. Je ressentais davantage de souffrance.

Néanmoins, je me devais de venir ici comme partout ailleurs dans le globle pour y découvrir l'assasin de mes parents.

* Il y a dont bien du monde ici!*

Je continua à marcher paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle balade Empty
MessageSujet: Une belle balade   Une belle balade Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:49

* Je marchais et vu du monde mais une personne en particulier retiens mon attention *

Haine, colère, fureur......................Le roi Liche, oh oui se serras toi, je t'est choisis...............

* Je me mis à marcher en sa direction *

A première vu il s'agit d'un guerrier, sans doute un Paladin en quête de justice et de vengeance....

- Bonjours noble guerrier, j'ai un service à vous demandez, j'ai besoin d'aide pour combattre le mal et au vu de se lieu je juge que un paladin me serras plus utils qu'un mécréant...

* Il tourne la tête observe des ivrognes, des groupes de gens peut recommandable...*

-Accepteriez vous de m'écoutez un instant, cette affaire doit être des plus discrète il s'agit de s'organiser pour abbatre le roi Liche, en retour moi l'ange lucifer je vous accorderez tout se que vous voudriez...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle balade Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade   Une belle balade Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:52

Soudainement, un homme se positionna devant moi et semblait vouloir me faire la conversation.


- Bonjours noble guerrier, j'ai un service à
vous demandez, j'ai besoin d'aide pour combattre le mal et au vu de se
lieu je juge que un paladin me serras plus utiles qu'un mécréant...
Me dit-il avec intensité.

Qui était-il ?

- Bonjour inconnue. Répondis-je sans plus.

Pour le moment, je voulais me conserver discret.

- Accepteriez vous de m'écoutez un instant, cette
affaire doit être des plus discrète il s'agit de s'organiser pour abattre le roi Liche, en retour moi l'ange lucifer je vous accorderez
tout se que vous voudriez...?
Me dit-il.

Lucifer, l'ange ! J'écouta sa proposition et je décida de le faire marcher un peu.

- Et qui dis que je ne suis pas un homme de la troupe au Roi Liche et que je marche ici dans le but de traquer des anges qui veulent l'abbatre ? Demandais-je avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle balade Empty
MessageSujet: Une belle balade   Une belle balade Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:34

- Et qui dis que je ne suis pas un homme de la troupe au Roi Liche et que je marche ici dans le but de traquer des anges qui veulent l'abbatre ?

* Ses paroles entraine mon fou rire*

- Hahahahahaha....

* L' ange se calme *

-Mon ami, sachez que si on m'avais donner de l'or à chaque fois que l'on me menaçe de me tuer , de m'emprisonner, de me torturer je serrais riche.

* Un air plus sombre*

-Qui vous dit aussi que je suis un gentils ange qui se laisserais faire par un pauvre humain..... Nous pourrions passés toutes la journée à discuter ainsi ou marcher et me raconter d'ou proviens vos sentiment de haine perceptible à des kilomètres...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle balade Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade   Une belle balade Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:28

Après mon questionnement, il partit à rire. Je compris maintenant qu'il n'était pas un homme du Roi-Liche à son tour.

-Mon ami, sachez que si on m'avais donner de
l'or à chaque fois que l'on me menaçe de me tuer , de m'emprisonner, de
me torturer je serrais riche.
Me déclara-t-il.

Je souris et son visage devint un peu plus sombre.

-Qui vous dit aussi que je suis un gentil ange
qui se laisserais faire par un pauvre humain..... Nous pourrions passés
toutes la journée à discuter ainsi ou marcher et me raconter d'où
proviens vos sentiment de haine perceptible à des kilomètres...?


Cet ange était intriguant. En effet, il sentait mes sentiments de haine face au Roi-Liche et je décida de lui faire confiance malgré le peu que je savais de ce Lucifer.

- Je vous écoute Lucifer, vous avez gagner mon écoute après vos propos.

Je souris et je lui présenta ma main comme signe de respect et de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle balade Empty
MessageSujet: Une belle balade   Une belle balade Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:31

- Je vous écoute Lucifer, vous avez gagner mon écoute après vos propos.

Je souris et je lui présenta ma main comme signe de respect et de politesse.


* Sa main est tendu vers moi *

* Bien que peut habituer à cette coutume l'ange fit de même et empoigna la main de son interlocuteur *

- Pour commencer, mon ami, il serrait intéréssant que je vous appels par votre nom, et ensuite racontez moi donc pourquoi un homme tels que vous semble annimez par un sentiment de rage tels que celui que je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle balade Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade   Une belle balade Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:14

Il me sourit et prit ma main par respect et politesse.
Ce Lucifer était bien sympathique.

- Pour commencer, mon ami, il serrait intéressant
que je vous appels par votre nom, et ensuite racontez moi donc pourquoi
un homme tels que vous semble animez par un sentiment de rage tels que
celui que je sens.
Me dit-il et me questionna-t-il.

C'était une question assez indiscrète, mais je pouvais lui raconter mes aventures.

- Je m'appelle Cécil Strife.

Je souris en rajoutant la suite.

- Mes parents ont été assassinés il y a 3 ans...Et je porte à croire que c'est le Roi-Liche et ses hommes qui les ont tués en voulant raser une milice villageoise qui voulait se battre contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle balade Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade   Une belle balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance nocturne [ avec la belle Kim-B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: