The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Expéridition (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Expéridition (libre) Empty
MessageSujet: L'Expéridition (libre)   L'Expéridition (libre) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:03

Je continuais ma route à la quête de la vérité.
De plus en plus, je devais porter à croire que cela avait un lien direct avec la milice du village détruit que Lenna m'avait parlé auparavant tout comme la domination et la tyrannie du Roi-Liche.

Je me retrouva alors autour d'un lac, celui d'Ivalicia dans les Terres de l'Ouest dans l'Empire d'Ivalice.
J'adorais ce lac, il était si doux et si calme.

Je m'installa au bord, remettant de l'eau dans ma gourde et sortant du pain pour grignoter un peu.

* C'est si calme ici... *


Je prenais un plaisir à regarder le lac avec le soleil dans les airs qui réchauffaient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Expéridition (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Expéridition (libre)   L'Expéridition (libre) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:41

Le lac n'était plus très loin et heureusement pour moi, les créatures du roi Liche étaient toute morte.

Cependant, mes habits étaient dans un sale état tout comme mon corps.

Je montais un étalon sauvage qui avait bien voulu m'aider pendant que Freya planait au dessus des nuages surveillant les alentours.

Soudain, je ressentis une présence.

Prudemment, je sortais mon épée en démontant et en remerciant mon nouvel ami.

Ma capuche dissimulant mon visage, je m'approchais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Expéridition (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Expéridition (libre)   L'Expéridition (libre) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:45

Étendu près du lac, je me reposais doucement.
Je me souvenais de cette fois avec Lenna où nos corps n'avaient fais qu'un. Je rêve souvent à elle et à ce que nous aurions pus être.

Puis, je ressentis une présence s'approchant.

Je me retourna et prit mon épée tout en conservant une attitude défensive.

Je ne voyais personne pourtant...

- Que la personne soit assez courageuse pour se montrer...

Je patientais... Quand je vis une personne arrivée enfin!

Ses vêtements étaient sale et sa capuche dissimulait son visage.

- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Expéridition (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Expéridition (libre)   L'Expéridition (libre) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:51

Je le jaugeais un instant du regard.

Je sondais son coeur.

Ce n'était qu'un enfant et pourtant...

D'un mouvement de la main, j'abaissais ma capuche lui laissant découvrir mon visage semi-elfique recouvert de poussière et de sang.

-Sache que je ne manque pas de courage enfant! Déclarais-je afin de voir sa réaction.

Rangeant mon épée, je l'ignorais délibérément en me dirigeant vers l'étendu d'eau.

J'étais curieuse de voir sa réaction car je ne faisais que le tester, je ne nourrissais aucune intention belliqueuse à son égard.

Freya gardait son attention fixé sur nous et au moindre signe de ma part, elle interviendrait mais en attendant, je ne tenais pas à ce qu'elle se montre, je ne tenais pas à la mettre en danger inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Expéridition (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Expéridition (libre)   L'Expéridition (libre) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:54

Soudainement, cette personne retira sa capuche présentant un visage superbe, mais recouvert de poussières et de sangs.

-Sache que je ne manque pas de courage enfant! Déclara-t-elle.

Je fus surpris. Elle me traita d'enfant... Je n'étais pas un enfant.

Elle rangea son épée et je fis de même, la regardant faire.

Elle se dirigea vers l'étendu d'eau.

- Puis-je vous aider ? Vous êtes blessé... Et simplement, je ne suis pas un enfant, je suis Cécil Strife, et vous ?

Je voulais l'aider. Je n'étais pas un ennemi et elle ne semblait pas l'être non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Expéridition (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Expéridition (libre)   L'Expéridition (libre) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:01

Il me proposa son aide tout en signalant qu'il n'était pas un enfant.

Je souris un peu alors que je me nettoyais le visage.

-Sache Cécil Trife que pour moi tu es un enfant! Tu n'es qu'à l'aube de ta vie! Les humains ont une vie si éphémère qu'ils ont à peine le temps de la vivre! Mais ne soit pas offensé! Ce n'est pas une mauvaise chose et je donnerai beaucoup pour avoir ta chance!

Je m'assis en examinant la blessure de mon bras.

Je grimaçais légèrement en remontant ma manche et en découvrant la profonde entaille.

Sortant une plante de mon sac, je l'appliquais sur ma blessure qui commença immédiatement la cicatrisation.

-Les terres d'Ivalice sont de moins en moins sur! Murmurais-je comme pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Expéridition (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Expéridition (libre)   L'Expéridition (libre) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:04

Je la vis sourire quand elle se nettoya le visage. Un beau visage elle possédait.

-Sache Cécil Strife que pour moi tu es un enfant!
Tu n'es qu'à l'aube de ta vie! Les humains ont une vie si éphémère
qu'ils ont à peine le temps de la vivre! Mais ne soit pas offensé! Ce
n'est pas une mauvaise chose et je donnerai beaucoup pour avoir ta
chance!


Ces paroles me soulagèrent. Je compris immédiatement qu'elle n'était pas une femme ordinaire et encore moins une ennemie. Elle s'assis et examina sa blessure au bras. Je m'approcha pour regarder celle-ci.

Elle grimaça légèrement en remontant sa manche et en découvrant la profonde entaille.

Au moment où j'allais intervenir, elle sortit une plante de son sac, l'appliqua sur sa blessure qui cicatrisa immédiatement comme par magie.

Je fus épaté.

-Les terres d'Ivalice sont de moins en moins sur! Murmura-t-elle

Je m'assis à ses cotés et je la regarda.

- Vous dites vrai. Il faut être sur nos gardes à chaque instant, mais... Qui êtes-vous mon amie ? Demandais-je gentiment.

Cette demoiselle semblait en avoir vue beaucoup et surtout, avoir vécu beaucoup de choses. Je sentais une certaine nostalgie en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Expéridition (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Expéridition (libre)   L'Expéridition (libre) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:12

Il s'assit à mes côtés en me demandant mon identité.

Que devais-je faire?
Lui dire la vérité?

Peut-être avait-il entendu parler de moi...

-Je me nomme Elizabeth Jane Hash, appelé également Leïana par les elfes!

Je me demandais ce qu'un enfant... Jeune homme faisait ici, seul! Mais il ne semblait pas bien fragile alors peut-être...

Peu m'importait au fond.

Je remettais ma manche en place avant de sortir mon épée et avant de commencer à la nettoyer méticuleusement.

Elle était recouverte de sang, du mien mais également celui de mes ennemis, un sang noir et poisseux qui n'avait rien d'appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Expéridition (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Expéridition (libre)   L'Expéridition (libre) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:31

Elle semblait hésiter, mais en bout de ligne, elle se présenta à ma grande joie.

-Je me nomme Elizabeth Jane Hash, appelé également Leïana par les elfes!

Son nom et nom donné par les elfes me disaient rien. J'étais vraiment un enfant... Qui ne connaissait que peu de la vie qui l'entoure.

- Leïana...C'est jolie. Dis-je en lui souriant pendant qu'elle remettais sa manche en place .

Puis, elle sortie son épée avant de commencer à la nettoyer méticuleusement.

Je la regardait faire avec attention. Cette épée était couverte de sang... Qui avait-elle tué ?

- Comment votre épée a pus devenir aussi tâché de noirceur et de sang ?

Je me questionnait vis-à-vis sa présence ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Expéridition (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Expéridition (libre)   L'Expéridition (libre) Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:07

Leïana... C'est jolie! Me dit-il.

-Oui mais ne m'appele pas comme ça! Les elfes ne sont plus mon peuple aussi, je ne porte plus le nom qu'ils m'ont donné même si je continu à me présenté avec!

Mon ton avait été plus cassant et froid que je ne l'aurais voulu.

Mais alors que je nettoyais mon épée, je senti son regard intrigué.

Comment votre épée a pus devenir aussi tâché de noirceur et de sang?

Un sourire désabusé.

-Tu n'es pas sans savoir que la guerre gronde depuis des centaines d'années en Ivalice? D'un côté ou de l'autre, il y a toujours des gens ou des créatures à tuer car il y a toujours quelqu'un contre toi qui essayera de te tuer!

Mes mots étaient sans espoir certes, mais réaliste.
Un peu trop peut-être.
Je m'en voulais.
Il n'était encore, à mes yeux, qu'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Expéridition (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Expéridition (libre)   L'Expéridition (libre) Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:10

Après l'avoir complimenté sur son nom, elle me demanda de ne pas le crier.

-Oui mais ne m'appele pas comme ça! Les elfes ne
sont plus mon peuple aussi, je ne porte plus le nom qu'ils m'ont donné
même si je continu à me présenté avec!


Je comprenais vite la situation de la belle Élizabeth Hash.

- Je vois. Répondis-je.

Puis, elle me lança un sourire désabusé en nettoyant son épée.

-Tu n'es pas sans savoir que la guerre gronde
depuis des centaines d'années en Ivalice? D'un côté ou de l'autre, il y
a toujours des gens ou des créatures à tuer car il y a toujours
quelqu'un contre toi qui essayera de te tuer!


Ces paroles me touchèrent. En effet, la guerre gronde depuis des centaines d'années et cela avait couté la vie à mes parents. Je comprenais vite le sens de ces mots et je la regarda un peu déçu.

- Il faut croire en l'avenir Miss... Un jour, ces tueries arrêteront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Expéridition (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Expéridition (libre)   L'Expéridition (libre) Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:17

-Il faut croire en l'avenir Miss... Un jour ces tueries s'arrêteront.

J'éclatais d'un rire sans joie mais me calmais rapidement.

-Excuse moi! Mais cela fait plus de 500 ans que je me bas et je n'ai jamais vu d'accalmie sauf quand je me retirais de ce monde! Jamais le roi Liche ne laissera son trône! Mais tu n'es qu'un enfant! Tu apprendras bien assez vite!

Je sentais en son coeur une blessure enfoui qu'il tentait de dissimuler.

Je cherchais un peu plus loin sans pour autant me faire remarquer.

Il avait perdu ses parents... Comme bon nombre d'enfant... Comme moi!

Il avait encore l'espoir d'un monde meilleur et il était vrai qu'au fond de moi j'espérais mais à force de combattre, cet espoir diminue jusqu'à être totalement obscurci.

-L'ordre des dragonniers n'est plus! Il n'y a plus personne pour s'opposer à lui!

Je murmurais ces mots tout en continuant de nettoyer rageusement ma lame qui était la preuve matériel que des gens continuaient de se battre pour la liberté, même si je refusais encore de reconnaitre que je faisais parti d'eux.

Je me pensais encore comme une rôdeuse et non plus une dragonnière au service des peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Expéridition (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Expéridition (libre)   L'Expéridition (libre) Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:22

Elle éclata de rire face à mes mots d'espoir et d'avenir, mais elle se calma voyant mon sérieux.






-Excuse moi! Mais cela fait plus de 500 ans que
je me bas et je n'ai jamais vu d'accalmie sauf quand je me retirais de
ce monde! Jamais le roi Liche ne laissera son trône! Mais tu n'es qu'un
enfant! Tu apprendras bien assez vite!

Peut-être avait-elle raison ? Je l'écouta. Je la vis aussi me regarder avec intrigue, comme si elle lisait en moi. Un elfe était-il capable de faire cela ?

Soudain, elle affirma quelque chose.

-L'ordre des dragonniers n'est plus! Il n'y a plus personne pour s'opposer à lui! me dit-elle.

- Alors je m'opposerai à lui avec les autres Paladin et les autres qui voudront se battre à mes côtés. Affirmais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Expéridition (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Expéridition (libre)   L'Expéridition (libre) Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:27

Il affirma vouloir se battre et s'opposer au roi.

Je souriais en voyant son courage.

Peut-être la guerre n'était-elle pas perdu finalement.

Un soupir alors que je remettais mon épée dans son fourreau à présent qu'elle brillait comme si elle était neuve.

Un sourd grognement retenti dans les airs.

Freya, si tu pouvais être un peu plus discrète, ça m'arrangerai! Lui dis-je par la pensée.

Je souriais à Cécil l'air de rien bien que je savais qu'il allait se poser des questions.

Que devais-je faire?
Lui révéler mon secret?
Je savais qu'il était de mon côté mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Expéridition (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Expéridition (libre)   L'Expéridition (libre) Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:31

Elle sourit après mes propos assez libertaire et combattif. Je n'étais pas l'union d'un guerrier et d'un paladin pour rien et mes parents n'étaient pas mort pour rien.

Puis, elle soupira en remettant son épée dans son fourreau.
Pire, un grognement retenti dans les airs.

Qu'était-ce ?

Je regardais autour, vers le ciel...
Élizabeth me souriais d'un air étrange.
Elle me cachait quelque chose et elle semblait confuse à me le révéler.

- Élizabeth... Fais-moi confiance... Comme je te fais confiance. Ne sommes-nous pas des combattants pour la liberté ?

Je lui souris et lui présentant ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Expéridition (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Expéridition (libre)   L'Expéridition (libre) Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:07

Il me demandait de lui faire confiance?

-La confiance est quelque chose qui se gagne mais je veux bien te révéler mon secret cependant sache que si tu le trahit, il t'en coutera la vie et même bien plus!

Mon ton avait été très calme mais je ne plaisantais pas et j'avais le sentiment qu'il le savait.

Freya, viens s'il te plait! Il y a quelqu'un que j'aimerai te présenter!
D'accord, j'arrive!


Un puissant rugissement.
Je soupirai en l'entendant car je me disais que jamais elle n'apprendrait à être discrète.

Elle se posa rapidement sa tête à un mètre de celle de l'enfant.
Elle grognait et montrait les crocs.

Je passais ma main calmement sur ses écailles.

Ne le mange pas! Il est gentil et plein d'innocence pour un enfant humain!
Dommage! Mais de toute façon, il est tout petit et tout maigre! Il n'y a rien à manger!


Je souriais.

-Voilà mon secret! Elle s'appelle Freya!

Je le regardais dans les yeux attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Expéridition (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Expéridition (libre)   L'Expéridition (libre) Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:38

Elle m'expliqua que la confiance était quelque chose qui se gagne, mais au moment où je voulais lui dire que j'étais prêt à tout pour lui gagner sa confiance, elle affirma vouloir me révéler son secret à une condition qui pourrait être...mortel.

Soudain, un puissant rugissement se fit entendre dans le coin de ce monde. Je leva les yeux et vus un dragon. Du même temps, je regarda Elizabeth qui soupira et semblait déçu, mais pas effrayé ou surprise.

Était-ce cela son secret ? Un dragon ?

Cet animal mystique se dirigeait droit vers nous et se posa devant moi, sa tête tout pris du mien. Je me tenais calme devant lui, voulant montrer que je n'avais pas peur de lui. Ma main était prête à prendre mon épée si je le devais.

Il grogna et montra ses crocs. Je brandit mon épée et je me tenais en défensive.
Puis, je vis Elizabeth lui toucher les écailles calmement.
Qu'est-ce que cela voulait dire ?

Elle sourit.

-Voilà mon secret! Elle s'appelle Freya!

Je partis à rire face à cela. Un secret immense c'était ! Ce dragon était spectaculaire et je rangea mon épée, n'ayant plus aucune raison de le craindre.

- Parfait... Bonjour Freya, je suis Cécil Strife.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Expéridition (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Expéridition (libre)   L'Expéridition (libre) Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:44

Il voulait faire croire qu'il n'avait pas peur mais la main sur son épée, il était tout de meme sur la défensive.

Finalement, voyant qu'elle n'attaquait pas ou que je ne semblais pas avoir peur, il se détendit et éclata de rire.

-Parfait... Bonjour Freya, je suis Cécil Strife!

Elle grogna de dédain avant de me dire par la pensée

Pourquoi est-ce que tu parles à cet enfant?
Parce qu'il m'est sympathique!


-Et bien? Qu'en dis-tu? Demandais-je à Cécil alors que la dragonne s'allongeait près de nous.

Je la regardais un instant, les yeux plein de tendresse avant de me retourner à nouveau vers l'enfant.

-Je sais qu'elle n'ait pas très grande mais elle n'a qu'un an! Tu veux mener une guerre pour le bien alors je voulais te montrer que d'autre mène le même combat que toi! ... Bien, il va falloir que je te laisse à présent! Une longue route m'attend et je ne me suis que trop attarder en ce lieu!

Je rabattais ma capuche sur ma tête.

-Souviens toi que ce que tu viens de voir doit rester notre secret! Je compte sur toi! J'espère te revoir bientôt Cécil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Expéridition (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Expéridition (libre)   L'Expéridition (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Expéridition (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche du manoir (libre)
» Autant de dragon il y a, autant de dragonnier il y a (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: