The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Autant de dragon il y a, autant de dragonnier il y a (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Autant de dragon il y a, autant de dragonnier il y a (Libre) Empty
MessageSujet: Autant de dragon il y a, autant de dragonnier il y a (Libre)   Autant de dragon il y a, autant de dragonnier il y a (Libre) Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:56

Goro avait survolé jusqu'ici. Et comme tous les coins de la planète, celui-ci ne lui était pas inconnu. Lui-même ne comptait plus son âge. Enfin, vieillesse n'égale pas sagesse, à ce qu'on dit, et c'était bien le cas de Goro. Il se fichait un peu de tout, outre des autres dragons et de son dragonnier. Le pouvoir , aussi, mais ça, c'était surtout Blackheart. Le grand dragon noir fini par posée ses pattes au sol, dans un coin assez reculer de tout. C'était un coin pour les solitaires, ou une personne qui aurait besoin de se calmer les nerfs. Un endroit parfait pour Goro. Il souffla, laissant une boule de feu lui échapper , puis il commenca à marcher avec la cadance exaspérente des dragons, se dandinant un peu.

Il finit par avancé de quelques dizaines de mètres avant de recracher une boulle de feu , puis il se coucha, se fichant de se faire voir ou non : il était le plus fort de tous, après tout. Du moins, c'est ce qu'il se disait. Goro reniflait l'odeur par moment, puis au bout d'un instant, celle d'une autre créature se fit sentir. Elle approchait, pourtant Goro restait étendu sous sa forme de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autant de dragon il y a, autant de dragonnier il y a (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Autant de dragon il y a, autant de dragonnier il y a (Libre)   Autant de dragon il y a, autant de dragonnier il y a (Libre) Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:49

Josh avait parcouru beaucoup de kilométres pour arriver jusque ici. Il n'y avait pas vraiment de raison, il allait un peu partout, a la recherche de la redemption peut être. Aprés tout ce qu'il avait fait, qu'il avait vu, et qu'il avait vécu tellement de chose. Dans toute sa vie, il a fait des choses bien, mais surtout des choses mal. Du moins sa reste son point de vu. Il avançait sur un pauvre chemin qui paraissait miteu.

Il avança, sans but, puis d'un coup s'arreta et se mit a se tenir la tête. Une attroce douleur lui traverssait le crane, il avait un flash back. Il se voyait dans un champs de fleur, tenant la main de Sun sa défunte femme. Tout deux riaient et étaient heureux, rien n'avait l'air de pouvoir perturber leur amour. La suite du flash back tout le décor changea, il se trouvait a l'interieur du chateau. Sun allongait sur un lit, le visage tordu de douleur, et lui, a ses cotés lui tenant la main. Des docteurs étaient autour d'elle, elle était en train d'accoucher. Mais quand le bébé vint au monde, il n'y eu aucun crie, le bébé était mort. Et sa femme mourru peu aprés. Il avait tout perdu.
Josh était tombé a genoux, sa tête lui faisait mal et des larmes coulait sur ses joues.

-Sun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autant de dragon il y a, autant de dragonnier il y a (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Autant de dragon il y a, autant de dragonnier il y a (Libre)   Autant de dragon il y a, autant de dragonnier il y a (Libre) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:51

Le dragon finit par ouvrir un oeil , puis il souffla un nouveau coup en sentant la présence s'approcher. C'est surtout l'entendre parler qui le fit cracher une légere boule de feu qui fondit aussitôt dans l'atmosphère. Il remarqua, en ouvrant le second oeil , qu'il s'agissait là d'un homme. Il semblait bien jeune, mais ..il ne faut pas se fier aux apparences. Goro restait tout de même calme, comme s'il n'avait rien à craindre. Pourtant à l'intérieur il était sur le qui-vive. Il était toujours comme ça, comme un canard : calme à la surface, agitez sous l'eau.. Comparaison un peu nulle, mais qui représentait assez bien la situation.

-Pleurer pour le soleil..

Sun, Goro ne connaissait rien à l'histoire de cet homme..Et en fait, il ne voulait pas en savoir plus non plus . La grande machoire du dragon n'avait pas bouger lorsqu'il avait parlé, puis Goro redressa sa tête, comme s'il se voulait plus majestueux et supérieur à quiconque. L'homme était sur sa route, même si ça ne lui changeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autant de dragon il y a, autant de dragonnier il y a (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Autant de dragon il y a, autant de dragonnier il y a (Libre)   Autant de dragon il y a, autant de dragonnier il y a (Libre) Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:52

Devant lui apparu un dragon, il ne leva même pas la tête pour le voir, il resta a genoux un instant chassant ses pensées. Il se releva, la chose avait l'air intrigué par Josh, du moins par ce qu'il avait dit. Il pensait qu'il pleuré pour le soleil, d'une certaine maniére oui. Sun était son soleil, sa vie, son tout. Et en la perdant, il avait perdu son coeur.
Enfin, il le regarda, un gros dragon, majestieux et unique en son genre. Mais il n'avait que faire de ce genre de bestiole.

-Vous feriez mieux de vous occupez de vos affaire. Vous ne pourriez pas comprendre ma douleur.

Les dragons sont des animaux, les sentiments ce n'est pas vraiment une chose qu'il connaisse, du moins pas l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autant de dragon il y a, autant de dragonnier il y a (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Autant de dragon il y a, autant de dragonnier il y a (Libre)   Autant de dragon il y a, autant de dragonnier il y a (Libre) Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:52

L'Homme avait l'air bien sur les nerfs, et ça fit sourir Goro. Il se redressa sur ses pattes, se donnant une hauteur de plus comme si la grandeur signifiait la supériorité. Il regarda donc l'homme de haut.

-Un homme qui souhaite se venger , ou qui simplement à eu le coeur blessé?

Pas qu'il s'y connaissait en matière de psychologie, mais c'était des trucs que Goro voyait facilement chez les gens depuis maintenant des centaines d'années : La haine, la vengeance..Toutes ces bonnes choses quoi. Le dragon fini, dans une sorte d'embrouillement, par devenir un jeune garçon d'une vingtaine d'année maximum. Hautain, il se regarda un peu les ongles, comme s'ils étaient ses griffes, puis il passa une main dans ses cheveux argentés. Comme s'il ne pouvait resté là sans rien faire, il s'appuya dos contre un arbre, claquant des doigts ,faisant ainsi apparaitre une boule de feu grosse comme son poing, puis il jongla un peu avec.

-M'occuper de mes affaires...Quelles bonnes idées..Sauf que c'est toi qui es venu ici et non moi.

Le tutoyement était vivement en rigueur. Tant pis si ça ne plaisait pas à l'homme : Goro s'en fichait pas mal. Il voulait peut-être juste voir si cet homme lui servirait à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autant de dragon il y a, autant de dragonnier il y a (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Autant de dragon il y a, autant de dragonnier il y a (Libre)   Autant de dragon il y a, autant de dragonnier il y a (Libre) Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:47

Le dragon emmetait déja des hypothéses sur le pourquoi que Josh soit comme sa en ce moment. La vengeance, la haine nan ce n'est pas. C'est plutot le coeur bléssé, mais comment un animal comme lui pouvait comprendre une chose tel que l'amour. C'est surement non accéssible a eux et ils ont bien de la chance.

-Je vous l'ai dis occupé vous de vos affaire. Mes problémes ne vous regarde pas.

Le dragon se tranforma en humain, il prenait des airs supérieur. Les dragons sont tous comme sa, il se prend pour plus qu'il n'est et Josh n'appréciait pas trop cela.

-Et qu'est-ce que sa peut te faire que je sois venu ici. C'est pas marqué "propriété privé" que je sache. Et ne prend pas tes airs supérieur avec moi.

Il fronça les sourcils, il lui en aurait bien mis une pour lui apprendre a s'adresser poliment au autres.

-De toutes façon, je ne suis pas venu la pour discuter avec un dragon comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autant de dragon il y a, autant de dragonnier il y a (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Autant de dragon il y a, autant de dragonnier il y a (Libre)   Autant de dragon il y a, autant de dragonnier il y a (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant de dragon il y a, autant de dragonnier il y a (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Expéridition (libre)
» À la recherche du manoir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: