The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 À la recherche du manoir (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À la recherche du manoir (libre) Empty
MessageSujet: À la recherche du manoir (libre)   À la recherche du manoir (libre) Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:08

Missy marchait dans la forêt depuis la tomber de la nuit sans prendre aucune pause. Elle devait trouvait au plus vite un abri et selon des informations qu'on lui avait donné, un manoir abandonner se trouverait quelque part dans les parages. Le soleil allait bientôt se lever et malheureusement, elle ne pourra pas tenir assez longtemps sous la lumière. Ses forces étant trop faible, elle se demandait si elle devait faire demi-tour. Les lieux étaient très dangereux et il portait bien son nom. Ses vêtements étaient déchirer à plusieurs endroit et elle était heureuse de ne pas avoir mit de robe.

Elle commençait à croire qu'elle était perdue, alors que d'habitude, elle s'orientait facilement. Elle accéléra un peu et réussit à trouver un petit chemin. Elle espérait qu'il mène au manoir alors elle décida de le suivre en prenant comme direction la gauche. Après quelque minute, elle découvrit que c'était un cul-de-sac. Une grand espace vide avec une grosse pierre s'y trouvait. Surement un lieu où quelqu'un avait campé.


Elle se mit à genou et fit le point dans sa tête. Elle devait prendre l'autre direction et peut être qu'elle trouvera le manoir. Sinon, elle devra essayez de trouver un abris assez sur contre le soleil. Missy se leva en douceur avec ce plan dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Blackheart


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

À la recherche du manoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du manoir (libre)   À la recherche du manoir (libre) Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:40

Les Bois Interdits.....Un endroit maudit soit disant. J'avançais dans la pénombre provoquée par la densité du bois, qui est telle que la lumière n'entre pas.

Tandis que je marchais, je vis une vampire qui avait l'air affolée. Pourtant le soleil ne pénétrait jamais ces bois....

Je passais de ma forme de Roi-Démon à un vampire quelconque. Pour mieux l'approcher et l'amadouer.

- Bonjour mademoiselle.

Un sourire dévoilant mes canines.

- Cela ne sert à rien de courir ici. La lumière ne pénètre jamais ces bois.

Un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche du manoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du manoir (libre)   À la recherche du manoir (libre) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:43

Missy ne s'était jamais sentit aussi perdu. Elle se tourna vers son chemin, mais une présence noire la figea. Soudain, elle se retourna et resta sous ses gardes. La voix qui la saluât semblait être assez chaleureux, mais elle devait s'en méfiait. On ne savait pas trop quoi ni qui trouver sous ses bois. Une personne se trouvant a quelque mètre d'elle lui sourit, dévoilant des crocs, semblable au sienne. Un vampire sans doute...

-Bonsoir plutôt... monsieur.

Elle se demandait s'il pouvait l'aider, mais le vampire pris la parole lui disant que le soleil ne pénétrait jamais dans ses bois. Le soulagement qu'elle éprouve la fit légèrement sourire. Avoir su cette information plus tôt, elle aurait cherché tranquillement. Mais une question planait dans sa tête. Comment pouvait-il savoir qu'elle cherchait à se cacher du soleil. Peut être en la voyant. C'est vrai qu'elle avait l'air paniqué et la fatigue l'envahissait peu à peu. Elle chercha quelque chose à dire, sans montrer sa fatigue.

-Et bien... Merci pour cette information...

Elle sentait qu'il fakait cachait quelque chose de très sombre, plus sombre que cette forêt. Elle fit une légère révérence en se présentant.

-Je m’appelle Missy...
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Blackheart


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

À la recherche du manoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du manoir (libre)   À la recherche du manoir (libre) Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:44

-Et bien... Merci pour cette information...

- Ce fut un plaisir, chère amie

Un sourire.....plus carnassier

-Je m’appelle Missy...

- Et moi Blackheart

Je l'avais dit le plus naturellement du monde, alors que ma fausse apparence s'altérait et que je redevenais le démon, le monstre en armure de feu.

J'attrapais la vampire à la gorge et sortit un poignard.

- Et si je te le plantais dans le coeur ?

UN sourire des plus sadiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche du manoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du manoir (libre)   À la recherche du manoir (libre) Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:27

Le regard de la vampire ne quittaient pas celui de l'autre, qui lui fit un sourire étrangement carnassier. Celle de la vampire disparue trouvant qu'il avait l'air un peu trop dément pour un vampire. En plus de sa voix quand il s'était présenter était bizarre. Soudain, elle sentait qu'il changeait d'apparence. L'air semblait changer aussi, devenant plus froide et encore plus sombre. Le faux vampire changea et devint en, ce qu'elle pensait être, un démon. Rien en le regardant, elle pouvait sentir une puissance maléfique en lui.

Missy sentait qu'elle s'était fait avoir. Elle ne connaissait pas les motifs du démon d'agir ainsi, mais ils étaient tous comme ça. Ils veulent rependre leur haine... Il attrapa la vampire par la gorge avec fermeté et sortit un poignard. Il lui proposa de la lui planter dans le cœur avec un sourire sadiquement sadique. La vampire ne se débâta pas tout de suite.

-Qu'ai-je fait pour mériter ça?

Elle ajouta un ton sarcastique à sa voix et regarda le démon. Ses mains retiraient celles de Blackheart avec force et donna un coup de pied droit sur sa poitrine qui le projeta vers le rocher. Maintenant qu'elle savait que la lumiere ne passait pas dans la forêt, elle pouvait bien se defendre.

-Je crois que vous m'avez sous estimer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du manoir (libre) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du manoir (libre)   À la recherche du manoir (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du manoir (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Expéridition (libre)
» Autant de dragon il y a, autant de dragonnier il y a (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: