The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Empty
MessageSujet: En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^)   En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:11

2500 ans sans la moindre information, je doit rattraper mes lacunes très vite.

* Se promène ntérroge beaucoup de gens jeune, ou d'âge mur sur les dernières année*

Déjà j'ai dix voir quinze ans de ratrapper, mais il me faudra surment trouver une bibliothèque

* L'ange intérroge aussi les gens sur deux personnes en particulier, juste le détails semble ne pas venir du coin.*

* Continue son expédition*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^)   En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:36

[tu voulais du rp tu en aura va *gentille petite ange a la rescouse*]

Errant parmis les habitant de la ville, ailes cachée par magie, seul mon aura pouvais trahir mes origine angelique.

Faisant quelque boutique par si par la, surtout du leche vitrine, avant de me heurté soudainement a un entre de toute beautée, un autre ange...

#Attend une minute c'est pas... Lucifer ?!!#

Me rappelant des recit sur cette etre si parfait, je m'inclina devant lui.

- Seigneur Lucifer... qu'ammene votre noble personne ici bas ?

Je restais agenouillée devant lui, attendant qu'il me dise de me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Empty
MessageSujet: En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^)   En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:54

* Je me retourne pour observer un être d'une beauté assez importante *

- Seigneur Lucifer... qu'ammene votre noble personne ici bas ?

Seigneur Lucifer....?

-Relevez vous s'il vous plaît vous me génez ainsi, nous ne sommes pas dans un térritoire angélique, oubliez le protocole, et soyez plus discrète. Ton nom, ton âge, ton grade au seins de l'escouade divine s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^)   En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:00

-Relevez vous s'il vous plaît vous me génez ainsi, nous ne sommes pas dans un térritoire angélique, oubliez le protocole, et soyez plus discrète. Ton nom, ton âge, ton grade au seins de l'escouade divine s'il te plaît.

Je me relevais aussitot.

- Pardon... Je suis Celestia, j'ai presque 2000 ans, je... j'etait une simple ange gardienne, je fut banni après m'etre opposée a une descision du conseil celeste.

Je restait calme, génèe par l'impossante puissance qui se tenais devant moi.

#Je suis en face du grand ange Lucifer !#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Empty
MessageSujet: En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^)   En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:06

-Pardon... Je suis Celestia, j'ai presque 2000 ans, je... j'etait une simple ange gardienne, je fut banni après m'etre opposée a une descision du conseil celeste.

- Ah le conseil celeste....Je suis banni moi aussi mais pour une raison plus ancienne... 2000 ans, tu ne fait pas ton âge, tu est donc un ange gardien du ciel, quels décision donc à put te faire drésser contre le conseil? Pourrais tu m'instruire sur tes 2000 ans d'expérience entre le ciel et cette terre?

* L'ange lui souris*

-Mais j'en oublis ma politesse, tu le sais je suis l'ange Lucifer, le dernier à ma connaissance des Porteurs de Lumières et chere Celestia je suis ravis de faire ta connaissance, comment en sais tu autant sur ma personne?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^)   En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:16

- Ah le conseil celeste....Je suis banni moi aussi mais pour une raison plus ancienne... 2000 ans, tu ne fait pas ton âge, tu est donc un ange gardien du ciel, quels décision donc à put te faire drésser contre le conseil? Pourrais tu m'instruire sur tes 2000 ans d'expérience entre le ciel et cette terre?

La reponse etait toute faite dans mon esprit.

- Je me suis drésser contre le conseil... parcequ'il ont banni un ange... que j'aime beaucoup.

Une soudaine rougeur vint ponctuer mon visage.

-Quand a mes 2000 ans d'experience...

Je lui racontait se qui devais savoir, sur Blackheart le seigneur demon, le Roi Liche seigneur des morts-vivants qui terrorise et dirige Ivalice d'une main de fer.
-Mais j'en oublis ma politesse, tu le sais je suis l'ange Lucifer, le dernier à ma connaissance des Porteurs de Lumières et chere Celestia je suis ravis de faire ta connaissance, comment en sais tu autant sur ma personne?

Un sourire a l'ange.

- Etant un peu... curieuse, j'ai fourrée mon nez dans les affaires du conseil, et il y faisait mension de votre illustre personne, votre bannisement est tout aussi injustifié que celui de mon ami, si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Empty
MessageSujet: En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^)   En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:22

- Je me suis drésser contre le conseil... parce qu'il ont banni un ange... que j'aime beaucoup.

-Que ne ferrait on pas par amour jeune Celestia

-Quand a mes 2000 ans d'experience...

Hum la moitié de ses dire ne me sont pas totalment inconnus en tout cas pour Blackheart, se roi mort vivant m'intrigue.

- Etant un peu... curieuse, j'ai fourrée mon nez dans les affaires du conseil, et il y faisait mension de votre illustre personne, votre bannisement est tout aussi injustifié que celui de mon ami, si vous voulez mon avis.

* Mon visage devint plus sombre *

-Sais tu pourquoi le conseil m'à bannis et ou j'ai été pendant 2500 ans?

* Je me mis à sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^)   En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:56

-Sais tu pourquoi le conseil m'à bannis et ou j'ai été pendant 2500 ans?

- Bien sur, enfin je sais que vous vous ete opposez a votre père, et qu'on vous a banni dans le puits de l’éternelle obscurité...

Tout me corps se mit a trembler en prononcant le nom de se lieux.

Resistant tant bien que mal a cacher mes tremblements, je regardais Lucifer, souriante.

Lui qui jadis avais fait se que j'avais fait il y a peu... s'opposée a une decision.

- je suis ravie de voir que vous ete sorti indemn du puit.

Jamais j'aurai pus m'addresser a un ange d esa stature comme cela, aussi naturelemet et pourtant il m'avais donner assez confiance en moi pour le faire... d'un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Empty
MessageSujet: En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^)   En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:17

- Bien sur, enfin je sais que vous vous ete opposez a votre père, et qu'on vous a banni dans le puits de l’éternelle obscurité...

Délicieuse enfant, heureusement tu ne sais pas pourquoi mon défunt père m'à emprisonné....Voyons si je peux utiliser cette personne.

-Ah, le puit.... Il y fait sombre et le froid règne.... Moi qui n'est connut que la paix et la miséricorde, j'ai été élevé dans la lumière et précipité dans les ténèbre... Celestia, écoute moi je vais te faire quelque confidence, marchons en même temps veux tu

* Ils se mirent tout deux en route *

* L'ange déchût remarque tout de même avec amusement l'envie de Celestia sur les produits exposé *

- L'envie nous conduit parfois à la passion et la passion à la haine ou à la jalousie, il faut être plus prudent avec tes sentiments.

* La jeune ange rougis de plus belle *

-Celestia le conseil m'à libérer sous la condition que je vous observes toi et ton compagnon... J'ai accepté le titre d'inquisiteur Angélique uniquement pour pouvoir fuir la cité Angélique, cela te choque t-il?
Ensuite tu doit savoir que je ne suis pas fier de ma personne, j'ai quelque part mérité ma punition d'antant....

* Un regard perdu *

-Oui autre fois moi aussi j'ai aimé.... Mais l'amour donc la passion te conduit parfois à t'éloigner du chemin de l'illumination que tu est censé porté aux autres... Mais que font les autres pour la mérité, c'est une des nombreuses questions que je me pose. Vois tu je sens que tu n'est pas totalement différente de moi en plus jeune, c'est pourquoi à la différence de mes ordres j'ai décidé de t'aider même si il le découvre, fait moi confiance et n'hésite pas à venir me demander conseil je ne serrais pas trop loin.

- Je voudrais aussi ton avis sur se monde, les batailles menés par eux et nous depuis les temps anciens, penses tu vraiment que les gens ici bas mérite notre aide et notre savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^)   En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:04

Lucifer s'avait envouter les gens c'est certain, je buvais ses paroles comme si dieux lui même parler a travers lui.

-Celestia le conseil m'à libérer sous la
condition que je vous observes toi et ton compagnon... J'ai accepté le
titre d'inquisiteur Angélique uniquement pour pouvoir fuir la cité
Angélique, cela te choque t-il?
Ensuite tu doit savoir que je ne suis pas fier de ma personne, j'ai quelque part mérité ma punition d'antant....


- Me choquer ? Qui refuserais d'avoir la liberté quel qu'en soit les conditions...?

Je ne savais pas quoi lui dire de plus, buvant encore et toujours ses paroles.

-Oui autre fois moi aussi j'ai aimé.... Mais
l'amour donc la passion te conduit parfois à t'éloigner du chemin de
l'illumination que tu est censé porté aux autres... Mais que font les
autres pour la mérité, c'est une des nombreuses questions que je me
pose. Vois tu je sens que tu n'est pas totalement différente de moi en
plus jeune, c'est pourquoi à la différence de mes ordres j'ai décidé de
t'aider même si il le découvre, fait moi confiance et n'hésite pas à
venir me demander conseil je ne serrais pas trop loin.


Un sourire a Lucifer, j'hochait la tête en signe d'approbation.

- Je voudrais aussi ton avis sur se monde, les
batailles menés par eux et nous depuis les temps anciens, penses tu
vraiment que les gens ici bas mérite notre aide et notre savoir?


- Et bien du peu que j'ai vue... oui et non... certain mérite notre aide mais d'autres son irrécupérable.

Je lui racontais comment la population au pic de l'éternité avais traiter se guerrier elfe et moi même alors que le guerrier avais sauver le village quelque instant avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Empty
MessageSujet: En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^)   En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:14

- Me choquer ? Qui refuserais d'avoir la liberté quel qu'en soit les conditions...?

* Je me mis à sourire *

-En effet qui refuserais la liberté, quels que soit les conditions pour y arriver...

- Et bien du peu que j'ai vue... oui et non... certain mérite notre aide mais d'autres son irrécupérable.

*Je lui racontais comment la population au pic de l'éternité avais traiter se guerrier elfe et moi même alors que le guerrier avais sauver le village quelque instant avant.*

- La bétise humaine tout simplement, la peur aussi, si ils avaient eu plus de courage à faire face plutôt qu'attaquer une dame et un valeureux guerrier, j'aurrais consentis à aller en personne les aider à fortifier leurs position par exemple, par le passé je fut stratège des forteresse céleste pendant la bataille contre le roi démon. Mais les temps changes, se roi des morts-vivant le roi Liche, semble au combien très puissant...

-Puis je te faire une confidence Célestia, autrefois j'avais eu un plan, non pas pour vaincre définitivement nos ennemis mais en tout cas obtenir un avantage et terme stratégique, se fut l'une des raisons de mon supplice. L'idée n'était pas à leur goût.
Tes paroles et tes récits m'on davantage ouvert les yeux, voudrais tu m'aidée toi et ton compagnon qu'il faudra que tu me présente prochainement à rétablir l'ordre et la justice? Veux tu Célestia ange gardien de ceux qui le mérite m'aidée à ma tâche?

* L'ange souris *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^)   En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:11

- La bétise humaine tout
simplement, la peur aussi, si ils avaient eu plus de courage à faire
face plutôt qu'attaquer une dame et un valeureux guerrier, j'aurrais
consentis à aller en personne les aider à fortifier leurs position par
exemple, par le passé je fut stratège des forteresse céleste pendant la
bataille contre le roi démon. Mais les temps changes, se roi des
morts-vivant le roi Liche, semble au combien très puissant...


- Je suis d'accord le Roi Liche devient bien trop puissant et influant, il faut faire quelque chose a son sujet.

Je sourit a Lucifer.

-Puis je te faire une confidence Célestia,
autrefois j'avais eu un plan, non pas pour vaincre définitivement nos
ennemis mais en tout cas obtenir un avantage et terme stratégique, se
fut l'une des raisons de mon supplice. L'idée n'était pas à leur goût.
Tes
paroles et tes récits m'on davantage ouvert les yeux, voudrais tu
m'aidée toi et ton compagnon qu'il faudra que tu me présente
prochainement à rétablir l'ordre et la justice? Veux tu Célestia ange
gardien de ceux qui le mérite m'aidée à ma tâche?


- Bien entendu, je ferais de mon mieux pour vous aidez, sa serai un honneur pour moi de vous assistez dans cette noble tache.

Je le regardais admirative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Empty
MessageSujet: En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^)   En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:35

- Je suis d'accord le Roi Liche devient bien trop puissant et influant, il faut faire quelque chose a son sujet.

Ah, Blackheart est déjà suffisant, se roi Liche doit être éliminer... Je pourrais me servire d'elle, de son compagnon et de son ami guerrier.... Mais il ne serrons jamais assez fou pour me suivre ainsi.... Dans se cas je doit au mieux la manipuler elle pour manipuler les autres et quand se serras possible manipuler le roi Liche....

-Je suis d'accord avec toi, mais hélas, toi, ton compagnon et ton ami elfe avec moi nous ne sommes sans doute pas assez pour faire une guerre ouverte.....

- J'ai peut être une idée, mais bon celle-ci est assez délicat, j'ai envie de te parler de quelque chose, mais je ne sais pas si je peux te faire une confiance absolus... Pardonne ma méfiance mais j'ai été trahis, bafoué, insulté et jetés dans une sombre prison par mon propre père... Cela me rend parfois froid vis à vis des gens

* Air triste *

- Mais je pense que je peux te faire confiance à toi, je le sens au plus profond de moi... Celestia connais tu un lieu ou nous pourrions nous retrouver plus à l'abris des oreilles indiscrètes, je t'exposerais alors mes anciens plan qui visais au long terme à la chute de Blackheart, ici elles serront d'abord testé sur le roi Liche si tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^)   En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:06

- J'ai peut être une idée, mais bon celle-ci est assez délicat, j'ai envie de te parler de quelque chose, mais je ne sais pas si je peux te faire une confiance absolus... Pardonne ma méfiance mais j'ai été trahis, bafoué, insulté et jetés dans une sombre prison par mon propre père... Cela me rend parfois froid vis à vis des gens

- Je peu tout a fait comprendre... etant ange gardienne sa faisait partie de mon lot quotidien egalement.

Il avais l'air triste...

- Mais je pense que je peux te faire confiance à toi, je le sens au plus profond de moi... Celestia connais tu un lieu ou nous pourrions nous retrouver plus à l'abris des oreilles indiscrètes, je t'exposerais alors mes anciens plan qui visais au long terme à la chute de Blackheart, ici elles serront d'abord testé sur le roi Liche si tu veux bien?

Un endroit a l'abris... je sais !

- J'ai survolée Ivalice depuis mon arriver et il y a un lac a l'Oest d'ici, il est peu fréquenter a certaine heures de la journer, nous pourions nous retrouver.

Je le regardais avec un sourire, comment pouvais-je lui faire confiance ? Parceque nous etions quelque part semblable ? Oui c'est sans doute le fait que nous avions etait banni pour nous etre opposée a quelque chose, cette pensé renforça ma confiance en Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Empty
MessageSujet: En quête d'information   En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:26

- J'ai survolée Ivalice depuis mon arriver et il y a un lac a l'Oest d'ici, il est peu fréquenter a certaine heures de la journer, nous pourions nous retrouver.

Délicieuse enfant que tu est il serras parfait d'être la bas...

-L'endroit me semble au combien parfait pour nous y retrouver. Célestia une fois la bas non seulement je pourrais t'instruire de mes plans. Mais qui plus est, veux tu devenir l'une de mes premières élèves depuis 2500 ans la sciences des Porteurs de Lumière est à partager mais je me sentirais plus à l'aise si je savais que c'était à toi que j'offre mon enseignement.

*L'ange sourit*

-Maintenant, allons y, guide moi s'il te plaît

( Pourras tu créer le toptic pour débuter )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^)   En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expedition punitive ! (qui veut)
» I just want ponder...(ouvert a tous)
» You're frozen, when your heart is not open... [Qui veut.]
» Set pour Irvine.
» Cadeau pour Cécil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: