The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Expedition punitive ! (qui veut)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:43

A quelques kilometres des montagnes blanches, là où le froid n'avait que peu d'emprise, je venais de nettoyer un petit village des quelques morts vivants qui venaient attaquer regulierement... Je les avais taillé en pieces, sans aucune pitié, avec rage et violence, et a voir les cadavres, on aurait pu croire qu'un boulet de canon les avait dechiqueté. Une vingtaine de serviteurs du Roi Liche venaient ainsi d'etre aneantis.

Les gens du village tout dabord effrayés a mon arrivée, voulurent m'acclamer, me porter en heros pour les avoir liberer de ses immondes creatures... Mais je ne voulais pas de ça... Je ne le meritais pas et accepter d'etre conduit en heros aurait signifié s'ouvrir aux gens, mais en ce qui me concernait, moins les gens en savaient sur moi, mieux je me portais.
Aussi j'acceptais simplement un logement pour la nuit et des vivres qu'ils m'offrirent, je repartirais le lendemain, et en attendant j'irais boire quelques verres à la taverne du village.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:24

[Si tu veux d'une insuportable demi-elfe, je suis de la partie]


Les montagnes blanches. Encore une fois j'etais partie a l'aventure, suivie de prés par Inwë, sans Pawel cette fois ci. J'avais décidé d'aller explorer ces lieux que j'avais jadis lu et dont certaines personnes parlaient. On disait que les armées du roi liche ravageait des villages. Et j'avais envie... Comme l'aventuriere que j'etais, de mettre mon grain de sel dans le conflit. Sans que Tyrandéhan ait quelque chose a voir la dedans hein. Juste en tant qu'aventuriere.

Le voyage a dos de dragon se deroulait a merveille, Inwë etait douce et delicate. Et elle ecoutait plus mes pensées que mes mots. Allant la ou j'avais envie d'aller.

# On va se poser la Dame Luka #
- Bien Inwë.
# Il semble avoir de l'animation.#
- D'accord. Toi tu reste a l'abbri. Moi je vais voir.
#Bien#

Un sourire, elle descendait assez proche du sol me permettant de sauter a terre. Reajustant mon echarpe, passant une main dans mes cheveux et sur la garde de mon épée, je regardais autour de moi.

Des cadavres, en charpis; Comme defoncés par un boulet de cannon. Comme si une armée de soldat leur avait marché dessus. De toute façon... Ils etaient deja mort...

Un soupir. J'etais décu de n'avoir rien a faire.

Inwë tu reviens ?
#Non dame Luka, vous devriez aller au vilage. Je ressens de fortes auras la bas. #
Bien.

Je n'avais pas le choix de toute façon non ? Si Inwë refusait de me recuperer....

Un soupir a nouveau, je rentrais dans le village visiblement en liesse. Ils parlaient d'un heros taciturne qui les avait liberé. Et moi, j'etais plus que curieuse a son egard. Peut être un conte a raconter qui sait...
Oui, ces temps ci, mes gouts pour les contes reprennaient parfois le dessus.

M'ecoutant, je me rendais a l'auberge, et m'asseyais au bar, tendant l'oreille autour de moi pour savoir si quelqu'un avait quelque chose d'interessant a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:42

Je n'avais meme pas eu le temps d'aller au comptoir que le tavernier m'offrit une table et la consommation, je choisissais une table eloignée, peut etre que je me faisais remarquer en faisant cela, mais je ne voulais pas me meler aux villageois, je preferais rester seul... Et c'est l'une des choses que je savais faire le mieux.
Malheureusement pour moi il ne fallut pas 5 minutes avant que quelques villageois viennent vers moi pour me remercier avec autant de bruit qu'une cavaleire lourde au galop. Je laissais faire... Ignorant les personnes autour de moi, ignorant leurs felicitations et leurs demandes d'aide personnelles... Mais ma patience arriva a terme 10 minutes plus tard.

"Degagez... Foutez moi la paix! Maintenant que vous etes debarrassés, allez vivre heureux et mourir heureux, mais laissez moi !"

Les villageois furent surpris de ma reaction, et le silence revint instantannement dans la taverne... Peu apres, les premiers murmures s'eleverent, et j'entendais distinctement les gens qui parlaient du Roi Liche, qu'il ne tarderait pas à envoyer de nouveaux groupes de ses serviteurs sur le village... Avais je mal fais? Non... Abattre les morts vivants n'etait jamais un mal, et si ces immondes betes revenaient, alors je resterais les combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:49

J'explorais Ivalice, par la voix des airs au moin je ne risquais pas de me perdre.

Au loin je vis un dragon... surment la monture d'un dragonier, j'alais dans la meme direction pui me posa et cacha mes ailes.

Je contemplais le massacre... que de violence... enfin c'etait des morts-vivants qui avais etais massacres sans pitie.

Je mis lee cap sur le village, a pieds cette foix... c'etait animer, ils feter la victoires d'un guerrier sur les morts... encore un heros qui risque sa vie... j'entrais dans l'auberge, c'eetait tout aussi bouillant d'activiter... je m'assie au comptoir avant de voir Luka a quelques metre.

- Bonjour dame Luka.

Je lui fit un signe de la main souriante, avant que quelque ivrogne vienne se colé sur moi...

"Hé ma p'tite dame vous boirez bien un verre avec nous ?"
- Non...
"Soyez pas timide !"
- J'ai dit non...

C'est agaçant se genre de type... l'un d'eux me pris le bras.

- Lachez moi !

Un autre me tandis une choppe de... biere...

- Je ne bois pas.

Je mis la main sur mon épée et ils partirent sans demander leurs reste, laissant leur choppe sur le bar.

Un soupire, je regardais en direction de Luka qui elle semblais plus tranquille que moi.

Au meme moment j'entendit quelqu'un s'enerver plus loin... apparament j'etait pas la seule a me faire harceler.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:06

Un soupir. Je contemplais ma choppe de biere d'un oeil hagard. Je me trouvais dans une auberge basique, dans un trou pourri, meditant sur ma vie. Pensant a... Ce qui avait été. Me rememorant une autre auberge dans un autre trou aussi pourri... Quand une voix me tira de mes meditations.

- Bonjour dame Luka.


Tiens... C'etait la petite copine de Pawel. Celle qui n'avait eu de cesse de me provoquer l'autre jour. Je lui lancais un sourire et lui rendais son salut.

- Bonjour Celestia.

Visiblement elle se retrouvait agréssé par quelques ames en peine ivre. J'allais intervenir, ressentant plus que jamais ma lame m'appeler. Mais non, elle s'etait trés bien debrouillée toute seule. Elle me regarda en soupirant. Je lui repondais d'un sourire desolée.

Moi, je n'avais pas ce genre de probleme. Mon immense lame dans mon dos. Mon regard gris acier. Mes cuirs de combatante. Non, ils ne viendraient jamais s'attaquer a moi pour une partie de sexe.

Un petit sourire. J'allais sortir quelque chose, une repartie cinglante, quand j'entendis quelqu'un s'ennerver dans le fond de l'auberge.


"Degagez... Foutez moi la paix! Maintenant que vous etes debarrassés, allez vivre heureux et mourir heureux, mais laissez moi !"


Tiens...

Je tournais la tete et examinais le guerrier qui avait parlé. Si j'en croyais mon instinct ca devait etre lui qui avait debarassé le village de la vermine.

Un soupir. J'hesitais encore sur la conduite a suivre, puis je me levais, me frayant un chemin dans l'auberge et je m'asseyais en face de lui, posant une chope de biere sous son nez. Et une autre sous le mien.

- C'est vous qui les avez sauvé ? Joli travail je dois dire, on aurait dit qu'une armée avait pietiné les cadavres.

Je lui tendais la main.

- Luka Van H. Enchantée. Non, ce n'est pas ce que vous croyez, je ne viens pas vous feliciter ou quoi que ce soit, et je suis loin d'etre une de ces villageoises effarouchées qui vous voient comme un heros. Je me crée mes propres heros et je suis la seule qui merite ce titre dans mon esprit. Mais qu'importe, je dois vous sembler insuportable...

Je buvais une gorgée, surprise qu'il ne m'ait pas encore planté son épée entre les omoplates, et je reprennais ma tirade.

- Plus serieusement , je voulais juste connaitre le nom de celui qui avait fait ce carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:30

Je fixais la pointe de la dague avec laquelle je jouais, esperant que tout le monde avait compris le message et que personne d'autre ne viendrait le deranger... Et j'avais esperé en vain... Une femme habillée visiblement comme une combattante et affublée d'une immense épée s'approchait de ma table.
Elle s'asseya avant de poser une choppe de biere devant chacun de nous... Et de commencer à parler... à me parler... Je soupirais deja.

- C'est vous qui les avez sauvé ? Joli travail je dois dire, on aurait dit qu'une armée avait pietiné les cadavres.

Elle tendait sa main vers moi avant de continuer.

- Luka Van H. Enchantée. Non, ce n'est pas ce que vous croyez, je ne viens pas vous feliciter ou quoi que ce soit, et je suis loin d'etre une de ces villageoises effarouchées qui vous voient comme un heros. Je me crée mes propres heros et je suis la seule qui merite ce titre dans mon esprit. Mais qu'importe, je dois vous sembler insuportable...

Elle n'avait pas reellement tort, elle etait certainement la plus insupportable personne de cette taverne... Mais peut etre bien la plus interessante aussi.

"Maedhros Morgemil, je ne fais que mon boulot et je ne veux etre le heros de personne... Et en effet, vous etes insupportable, mais visiblement j'ai pas trop le choix."

Je bu quelques gorgées de bieres en la fixant, elle ne paraissait pas, mais elle devait etre plutot forte, enfin, plus forte que la moyenne je veux dire.

"J'imagine que ce ne sont mes... prouesses qui vous amen... "

De ma main mecanique je frappais le visage d'un voleur qui esperait me detrousser de ma bourse emplie d'or, eclatant une partie de sa machoire et faisant voler quelques dents au sol.

"Alors qu'est ce qui vous amene ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:37

Je tendis l'oreille esperant ne pas avoi a me rapprochais d'eux pour entendre...
Un nouveau groupe de types un peu saoul se colerent sur moi.

- J'ai déjà dit non !

Je dégainais mon épée, sa lame bleuté forgé pour tuer les demon pouvais tout aussi bien etre mortel pour un humain.

- Foutez le camp ! Je suis pas votre jouet pour la soirée !

J'avais quitter le bar pour m'installer a la table du guerrier et de Luka, au moins peut-etre que en compagnie on me ficherais la paix.

N'ayant pas envie de provoqué le guerrier je ne le salua que d'un signe de tete.
Me contentant de les regardez et les ecoutez.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:46


"Maedhros Morgemil, je ne fais que mon boulot et je ne veux etre le heros de personne... Et en effet, vous etes insupportable, mais visiblement j'ai pas trop le choix."


Visiblement oui. Il me trouvais insupportable, et je devais avouer il n'avait pas tort. Mais je devais coller au role, Inwë semblait vouloir que je lui parle, et puis... Bref, qu'importe, je buvais une nouvelle gorgée de ma biere et le regardais droit dans les yeux, de mon regard acier.

Esquissant un sourire alors qu'il se debarassait d'un voleur. C'etait un joli coup. Et il semblait trés fort.

"Alors qu'est ce qui vous amene ici?"

Je soupirais un peu, vidant ma choppe entierement.

- Desolée de cette aproche insuportable, je suis dragoniere, et ma dragonne m'a fait comprendre qu'il serait bien que je fasse votre connaissance. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée... Qu'importe.

J'haussais les epaules, et fixais un peu la salle.

Il devait me prendre pour une folle. Je l'etais certes... Du moins rien qu'un peu. Mais je n'etais pas non plus pour lui parler de moi, lui raconter ma vie, et tout le reste...

J'allais me lever, lui laisser de l'air, et la tranquilité quand Celestia vint s'asseoir avec nous.

Je haussais les sourcils en sa direction.

- Besoin de chevalier servants m'demoiselle l'ange ?

Je rajoutais un sourire, pour lui signifier la plaisanterie. Que je ne l'attaquais pas et que je savais trés bien qu'elle pourrait se defendre seule.

Un regard a ses fans, je tanquais mon épée dans le sol de l'auberge a coté de moi, dans une gesture violente. Ils se turent, et j'esperais qu'ils cessent de l'importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:06

Elle soupira legerement avant de vider sa choppe d'une traite et de reprendre.

- Desolée de cette aproche insuportable, je suis dragoniere, et ma dragonne m'a fait comprendre qu'il serait bien que je fasse votre connaissance. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée... Qu'importe.

Oh, ainsi elle etait dragonniere et voulait faire ma connaissance... Cela ne me plaisait guere, mais si elle le voulait vraiment...
Elle allait se lever quand une autre femme arriva a la table, et visiblement les deux se connaissaient. Je regardais attentivement la femme qui venait d'arriver... Elle etait d'une beauté inhumaine, un visage angelique, mais elle avait aussi l'air tres forte... Que se passait t'il? C'etait une reunion de personnes hors du commun dans un village perdu?

- Besoin de chevalier servants m'demoiselle l'ange ?

Alors elle etait un ange, ceci expliquait cela... Je lui adressait une signe de tete en retour au sien. Je me demandais vraiment ce que 2 personnes comme elles faisaient ici...

"Alors vous voulez faire ma connaissance? Bien..."

J'abaissais les barrieres de mon esprit... laissant mes pensées envahir l'esprit de mes 2 hotes, je leur montrais absolument tout... Mes 1000 années de servitude aux ordres du Roi Liche... Mon evasion, mes combats, ma vengeance, ma redemption. Et j'attendais leurs reactions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:18

- Besoin de chevalier servants m'demoiselle l'ange ?

Un sourire a Luka.

- Non sa ira.

Je tournais le regard vers le guerrier.

"Alors vous voulez faire ma connaissance? Bien..."

Il nous montra sa vie, ses combats...
Mon regard laissa entrevoir la surprise, cette homme en avais decidement vue de toute les couleurs.

- C'est un bien triste passer que vous avez la...

Pourquoi les anges n'avais t'il rien fait pour cette homme en quete de redemption ? J'aurai voulu pouvoir l'aider... mais etant dechu mes pouvoirs on perdu quelque peu de leurs efficacite. Malgré tout mes mots echapere de ma bouche.

- Si une ange dechu tel que moi peu vous aider... je me ferais une joie de faire se que mes semblables encore la haut ne font pas pour vous.

J'aurai peut-etre du me taire... cette homme avais choisie une voix sur laquel un ange ne devrais pas s'engager... la vengance.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:46

"Alors vous voulez faire ma connaissance? Bien..."

Et brutalement il abaissa ses barrieres mentales. Whooo. Effectivement on venait d'en apprendre plus sur lui. Un petit sourire. Je ne dis rien.

Et je regardais Celestia lui offrir de l'aide.

Moi. Je restais silencieuse. Reflechissant un peu. Il avait un lourd passé. Mais qui n'en avait pas un ? Je respectais ce qu'il avait fait et sil il avait besoin d'aide je l'aiderais. Cependant... Je ne pensais pas qu'il soit du genre a avoir besoin d'une aide quelconque.

Leur lancant un sourire, je me levais.

J'avais appris ce que j'avais a savoir et je n'avais nulle autre raison de rester ici. J'avais été assez insuportable pour les decenies a venir... Et puis...

- Je vais vous laisser. J'ai une dragonne qui s'impatiente.

Un petit sourire, je lancais une bourse pleine de pieces a l'aubergiste et me retournais vers mes deux compagnons de tablée.

- A bientot. Peut etre.

Un soupir. Je sortais de l'auberge dans le froid, les epaules baisées et me dirigeais vers une clairiere ou se trouvait Inwë.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:21

L'ange me proposait son aide... Et puis quoi encore, on m'avait juste parlé de faire connaissance, pas de chercher de l'aide.

"Si vous cherchez à vous battre, il se peut que le Roi Liche envoie un peu plus de morts vivants que precedemment... Je pourrais m'en debarrasser seul, mais si vous voulez votre part de combat... "

Apres tout les morts vivants etaient à tout le monde, je pouvais partager un peu. Et ainsi donc elle etait une ange dechue... Interessant, et elle se demandait pourquoi aucun ange ne m'avait aider jusque là... Peut etre tout simplement que je n'ai que faire des dieux et du monde celeste... Au meme moment je vis Luka se lever pour rejoindre sa dragonne apres avoir lancé une bourse de pieces à l'aubergiste...


- Je vais vous laisser. J'ai une dragonne qui s'impatiente.
- A bientot. Peut etre.

"Aurevoir."

Une frele semi elfe maniant une si grande épée... Je l'admirais presque en la regardant s'eloigner, puis je tourna mon regard vers l'ange, radieuse et resplendissante, meme si je n'aimais pas particulierement les contacts avec d'autres humanoides, je savais reconnaitre une jolie creature quand j'en croisais une.

"Une ange dechue... C'est bien ça? Etonnant, alors meme là haut la vie n'est pas toute rose hein... "

Je terminais ma biere tranquillement et en commandais deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:50

"Si vous cherchez à vous battre, il se peut que
le Roi Liche envoie un peu plus de morts vivants que precedemment... Je
pourrais m'en debarrasser seul, mais si vous voulez votre part de
combat... "

- Non je vous laisse les combats... je n'ai pas l'intention de me battre... pas maintenant.

Un sourire a Luka alors qu'elle nous laissa.

- A bientot dame Luka.

"Une ange dechue... C'est bien ça? Etonnant, alors meme là haut la vie n'est pas toute rose hein... "

Je regardais l'elfe boire sa biere et en commander d'autres. Il devais avoir soif pour en commander deux.

- Non la vie n'est pas rose... le conseil ma banni pour avoir pris la defense d'un autre ange... qui lui fut banni aussi pour avoir proteger dame Luka.

Mon sourire s'effaca, le souvenir de se conseil etait douloureux, autant que de mettre retrouver ici.

- Etre banni du Monde Celeste c'est pour le moins traumatisant, c'est pas le genre d'experience qu'on veux revivre si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:02

- Non la vie n'est pas rose... le conseil ma banni pour avoir pris la defense d'un autre ange... qui lui fut banni aussi pour avoir proteger dame Luka.

Son sourire disparut bien vite...

- Etre banni du Monde Celeste c'est pour le moins traumatisant, c'est pas le genre d'experience qu'on veux revivre si vous voulez mon avis.

Alors ils etaient si abrutis que ça la haut?... Bannir leurs propres membres parce qu'ils viennent en aide aux gens... En entendant cela, j'etais plutot conforté dans mon idée de ne prier personne... Si c'etait pour idolatrer des tels idiots...

"Alors vous avez le droit de proteger les gens d'en bas... Mais pas trop? Ca doit etre ce qu'on appelle, l'ironie du sort... Banni pour avoir aider un peu trop quelqu'un.... Quelle connerie."

Le tavernier apporta les deux bieres, et j'en tendais une à l'ange, pensant qu'elle aurait peut etre soif. Et si elle n'avait pas soif... Eh bien je boirais les deux.

"Maedhros Morgemil. Qu'est ce qui amene une ange dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:09

"Alors vous avez le droit de proteger les gens
d'en bas... Mais pas trop? Ca doit etre ce qu'on appelle, l'ironie du
sort... Banni pour avoir aider un peu trop quelqu'un.... Quelle
connerie."


Il avait pas tord mais alors pas du tout... d'ailleurs je suis sur que la haut sa doit se battre pour savoir qui avais raison et qui avais tord... mais tout sa ne me regarde plus, je suis déchu et meme en demandant le pardon je ne remonterais plus au Monde Celeste.

L'aubergiste apportat les deux biere et il m'en tandis une.

"Maedhros Morgemil. Qu'est ce qui amene une ange dans le coin?"

Je lui sourit.

- Je ne boit pas merci. Quand a se que je fait ici c'est simple, j'explore Ivalice, j'ai grandit la haut, et meme en etant ange gardien je n'ai jamais mis les pieds sur la terre ferme. Mes superieur avais peur que je ne sois... comment dire... corromput par les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:50

- Je ne boit pas merci. Quand a se que je fait ici c'est simple, j'explore Ivalice, j'ai grandit la haut, et meme en etant ange gardien je n'ai jamais mis les pieds sur la terre ferme. Mes superieur avais peur que je ne sois... comment dire... corromput par les humains.

J'avais rarement entendu de telles absurdités en si peu de temps. Les superieurs du monde celeste qui pensent tout connaitre et qui interdisent les anges d'avoir des contacts avec notre monde...

"Et que pensent ils savoir, ces superieurs, pour vous empecher d'explorer le monde d'en bas? Je ne suis pas mecontent de ne prier aucune divinité ni idole ou symbole..."

Au meme moment arriva un groupe de villageois, ils etaient visiblement enervés... Pourquoi? Aucune idée, et qu'importe... Je les regardais un par un.

"Un souci?"

-A cause de vous le village sera bien plus menacé qu'il ne l'etait deja ! Vous avez apporter la mort sur les troupe du Seigneur sombre, il va envoyé plus de morts vivants... On n'y echappera pas !

Dans leur enervement ils renverserent les choppes de biere et tapaient du poing sur la table... Surement etaient ils trop confiant grace à l'"effet de groupe"... Je me contentais de les ignorer pour le moment, mais s'ils insistaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:59

"Et que pensent ils savoir, ces superieurs, pour
vous empecher d'explorer le monde d'en bas? Je ne suis pas mecontent de
ne prier aucune divinité ni idole ou symbole..."


Lui au moin n'aurai pas de soucis... a moin que... les villagois se regroupais autour de lui et commençais a l'accuser a tord et a travers, lui sembler essayer de garder son calme... mais rester silencieux n'arrange pas toujours les choses.

- Du calme... il n'a fait que vous aidez, vous devriez etre content plutot que de l'accuser d'attirer plus d'ennuis sur votre village, et si sa vous convient pas, allez donc vous defendre vous meme.

Mon ton etait calme et posé, je regardais Maedhros attendant sa reaction, lorsqu'un homme vint me busculer.

"Il a attiré la colere du Roi Liche sur nous ! Mainenant ils viendrons plus nombreux !"

Grumph... il etait pas obliger de me pousser comme sa, je pris une des choppe renverser sur la table et fini d'en verser le contenue sur le visage de l'homme qui m'avais busculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:10

L'ange n'arriva pas à tenir sa langue et ne put s'empecher de prendre ma defense.

- Du calme... il n'a fait que vous aidez, vous devriez etre content plutot que de l'accuser d'attirer plus d'ennuis sur votre village, et si sa vous convient pas, allez donc vous defendre vous meme.

Elle avait dit cela plutot calmement, elle ne trahisait pas sa nature d'ange avec ces paroles posées et calmes... Mais je doute que cela tempere les ardeurs des villageois... Et cela ne tarda pas à se verifier, l'un d'eux bouscula l'ange alors qu'elle semblait attendre une reaction de ma part, et l'homme lui hurla dessus avec son haleine puant l'alcool.

"Il a attiré la colere du Roi Liche sur nous ! Maintenant ils viendrons plus nombreux !"

La reaction de l'ange fut directe, elle prit l'une des choppe vides et termina de verser son contenu sur le visage du villageois. Les autres villageois reagirent instantanément en approchant de l'ange plutot agressivement et l'insultant de plusieurs vulgarités.... Je me levais alors d'un bond et trancha dans le vide l'espace qui separait les villageois de l'ange, mon épée se plantant dans le sol de façon violente et frappais de mon poing mecanique le visage de celui qui s'appretait à sauter sur celestia, lui brisant le coté gauche du visage.

"Maintenant le prochain qui a un souci, je serait ravi de l'aider à le regler comme je l'ai fait avec les morts vivants dehors..."

"Le prochain qui aurait eventuellement un probleme serait prié de le regler avec moi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:23

J'ecarquillais les yeux, d'un bond Maedhros avais fendu l'espace entre moi et les villageois.
Et il enchaina avec un diracte dans la tete du premier venue avec son bras... mecanique.

#Sa doit faire mal.#

Je sourit en voyant Maedhros trancher dans le vif du sujet. Un des villageois parvint a echapper a sa vigilance et passa derriere lui. Le moment de lui rendre la pareil, degainant mon épée dont la pointe s'arreta net sous la gorge du villageois.

- Tss tss, c'est d'une bassesse d'attaquer dans le dos... les humains sont si lache...

Je regardais Maedhros avec le sourire, l'occasion rever de combattre conte a cote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:08

Je vis Celestia sortir rapidement son épée et menacer un villageois qui s'etait glissé derriere moi. Nous venons de nous aider mutuellement en somme... Et la tension qui se degageait maintenant dans la taverne etait plus que palpable... D'un coté des villageois furieux... Et de l'autre moi et cette ange. Oh nous aurions bien pu tous les tuer facilement... Mais cela n'aurait rien apporté de trés bon je le crains. Et ce fut encore pire quand la milice se pointa quelques minutes plus tard... Visiblement quelqu'un avait été tout rapporter et ce n'etait pas tres bon pour nous.

La milice -"Il semblerait que vous faites parler de vous... Mais on aime pas trop les gens comme vous, le grabuge que vous avez causé ici va nous apporter encore plus d'ennuis. Il parait que le Roi Liche va envoyer un peu plus de troupes, alors on va vous livrer à eux, ainsi ils nous laisserons tranquilles !"

A ces mots les villageois s'ecarterent de nous avec un air satisfait et la milice se rapprocha de moi et Celestia, mais un villageois en prifita pour me donner un coup de pied en traitre... Chose qu'il ne regretta qu'une fois avant que je lui enfonce le crane d'un direct de ma main mecanique. Mais la milice se mela immediatement à l'affaire et je sentais des coup de matraques qui sifflaient pres de mes oreilles. Je plantais alors mon épée dans le sol et commença à enchainer les crochets et directs dans toutes les directions, frappant villageois et miliciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:48

Je regardais la milice lorsqu'elle arriva pour nous interpeler. Si je savais qui avais prevenue la milice j'aurai botter le derriere de cette idiot jusqu'a se qu'il s'excuse. Mais apparament j'en aurai pas l'ocassion...

La milice -"Il semblerait que vous faites parler
de vous... Mais on aime pas trop les gens comme vous, le grabuge que
vous avez causé ici va nous apporter encore plus d'ennuis. Il parait
que le Roi Liche va envoyer un peu plus de troupes, alors on va vous
livrer à eux, ainsi ils nous laisserons tranquilles !"


Je vis Maedhros se prendre un coup en traitre et au moment ou j'allais l'arreter il encastra sa main mecanique dans le visage du villageois, et la milice commença a le ruer de coups.

- Arretez !

Je deployais mes ailes, attrapant Maedrhos et le porta hors de porter de la milice a quelques centimetre du plafond. Nargant la milice et les villageois.

Un murmure a Maedhros.
- Je te propose qu'on s'echappe d'ici, on a pas l'avantage dans cette auberge.

Un sourire, j'utilisa mes pouvoirs d'elementaliste pour balayer l'auberge d'un bon coup de vent pour nous ouvrire la route, puis je me dirigais vers la porte portant toujours Maedhros a bout de bras, avant de le poser devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:29

J'entendais une voix qui demandait d'arreter, il me semblait que c'etait la voix de celestia... Mais pris par l'adrenaline du combat, personne ne semblait decider à s'arreter. C'est à ce moment que je sentis une force me soulever de terre et j'eu juste le temps de recuperer mon épée avant deme rendre compte qu'il s'agissait de l'ange, qui avait prit son envol dans la taverne, me portant à bout de bras et narguant miliciens et villageois.

- Je te propose qu'on s'echappe d'ici, on a pas l'avantage dans cette auberge.

Je ne lui avait pas reellement demandé de l'aide, mais sans elle j'aurais certainement fini roué de coups et fait prisonnier... Ca me faisait chier de l'avouer mais elle je devais la remercier. Je lui murmurais alors quelques remerciements avant qu'elle ne nous fasse sortir de l'auberge et me depose devant la porte.
Malgré qu'elle les avait assomé, les villageois se releverent assez rapidement et se rapproherent une nouvelle fois de nous, tous armés de pieds de chaise, de couteaux et autres objets contondant... Je me mis en garde, l'épée placée derriere moi et j'attendais les premiers courageux qui ne tarderent à me foncer dessus...
J'armais mon attaque et mis un violent coup horizontal droit devant moi, balayant 5 villageois avec le plat de mon épée, ils n'en sortiraient pas indemne, mais ils ne mourraient pas.
Les suivant hesiterent, mais les miliciens commencerent à avancer, donnant du courage aux plus couards, et c'est une cinquantaine d'hommes qui courraient vers nous... Une chance pour nous, ils ne pouvaient pas sortir de la taverne tous en meme temps, et ils en feraient les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:39

Maedhros ne tarda pas a me remercier, mais c'etait tout naturel que je l'aide apres tout ils aurai pus grievement le blesser. Une fois dehors les villageois ne tarderent pas a tenter une sortie pour nous tabasser... Maedhros ne tarda pas non plus a leurs foutre une raclée.

- Je vois que tu te debrouille très bien tous seul alors je te laisse t'amuser.

Un sourire a Maedhros, lorsque un villageois profita que je parlais a Maedhros pour bondire hors de l'auberge je le renvoya aussi sec a l'interieur avec un bon coup d'aile en mettant une bonne dizaine d'autre au tapis avec lui.

- Qu'elle bande de mauvais joueurs.

Puis je regardais Maedhros faire mumuse avec la milice et les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:24

- Je vois que tu te debrouille très bien tous seul alors je te laisse t'amuser.

Et je n'ai pas vraiment besoin d'une nouvelle aide, ce ne sont que des faibles qui se regroupent, rien de plus. Elle renvoya tout de meme un villageois un peu trop temeraire au fond de la taverne, mais cela ne freina pas les autres pour autant.

- Qu'elle bande de mauvais joueurs.

Je restais silencieux... Et des miliciens en armes foncerent cette fois sur moi... Je fis de meme en courrant vers eux, bloquant leurs armes et les renversant tous ensembles. Je parais un coup de gourdin qui se brisa sur mon bras mecanique, et j'assomais le milicien d'un coup du plat de mon épée. Je frappais sans jamais tuer jusqu'au moment ou je reçu un carreau d'arbalete dans la jambe et un autre dans l'epaule. Je me retournais vers le ou les coupables et j'aperçus au loin deux gardes avec leurs arbaletes, immediatement je leur envoyais deux couteaux de lancer qui vinrent se ficher dans leurs mains, leur empechant d'utiliser leurs armes. Je me retournais et me rendais compte que tous etaient sortis de la taverne et ils commençaient à m'encercler...

Au meme moment un son de corne de brume se fit entendre. L'alerte etait donnée, de nouveaux morts vivants descendaient la montagne pour se diriger vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:52

Maedhros se debrouille très bien au combat, restant simple spectatrice je regardais son jeu d'épée et sa précision au lancer de couteau. Maedhros fini par etre encercler et alors que j'allais le rejoindre pour le sortir de la... le bruit sinistre d'une corne de brume se fit entendre.

- C'est pas très bon sa...

Je pris mon envole et regarda au loin voyant plusieurs centaines de squelette et de zombie marcher par ici. Je descendit a quelque metre du sol.

- Les morts-vivants approche par centaines, on continuera la bagarre plus tard.

Je lançais a Maedhros de quoii penser ses blessures.

- Soigne toi avant, il serai dommage que tu meurt maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expedition punitive ! (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expedition punitive ! (qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You're frozen, when your heart is not open... [Qui veut.]
» En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: