The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I just want ponder...(ouvert a tous)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:55

Les montagnes noire, surement le lieu le moins visité de tout Ivalice, j'avait choisi de m'isoler au sommet le plus haut, restant néamoins sous la couche nuageuse...j'était la haut, aile repliée autour de moi, j'était en pleine reflexion, tantot pleurant tantot souriant, mais invisible a qui ne regardait pas avec attention, en effet mes ailes avait pris une couleur sombre...frolant le noir absolu Si Celestia me voyait...Elle aurait honte de moi ou s'inquieterai je sais pas......
Je continuai a réfléchir ne pretant aucunne attention a ce qui m'entourait, Keira ou Terra aurait pu arriver par derriere me poignarder je ne m'en rendrai compte que trop tard...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:08

J'explorais, ou plutot errais dans Ivalice comme une ame sans but, me retrouvant par pur malchance dans les montagnes noir.

J'aperçus a quelque metre devant moi alors que je redescendais quelque chose bouger...

J'approchais en silence, pensant a un ennemi la main sur ma dague.

Je posais la main sur la chose ou personne et je vis alors qu'l s'agissais de Pawel... dans un triste etat.

- Que fait tu par ici jeune ange ? Te serais tu perdu ?

Je me mis a sa hauteur, un genoux a terre et le regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:17

- Que fait tu par ici jeune ange ? Te serais tu perdu ?

Je releva une aile et fixa Carrera d'un regard triste, Carrera, une bien belle vampire...Meme si elle n'égale pas Celestia.

"Ho, salut Carrera, je réfléchit a vie d'humain, et je me rend compte que la tristesse est douloureuse.... et je ne peut pas me perdre, je vole...Mais bon...."

Je soupire et retourne a mon cocon noir guettant sa réaction.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:16

Les journées passaient et a part quelques rencontres je ne me melais pas a la population. J'avais atteri je ne sais trop comment dans cette region que l'on appelait les montagnes noires. Non loin de grande plaine d'Ivalice, elles surplombaient tout.

Ici, tout n'est que ruine et deuil. Desolation. Je me sentais mal a l'aise. J'aurais du être bien pourtant non ? J'avais semé moi aussi les germes d'un chaos. Mon chaos.

Un soupir.

Il y'avait deux personnes non loin de moi, dont l'une semblait entourée. Un homme. Une femme. A ce que je ressentais de leurs auras.

Bien. Je n'allais pas les deranger. Non. Ne pas les deranger. Non. ca ne se faisait pas.

Leurs auras etaient pures. Pourquoi ne pas les souiller Ils devaient peut etre , être un item Pourquoi ne pas les tuer ? Et toujours cette diabolique voix dans ma tete.

Ne sachant trop que faire je me callais dans un coin, assise sur un rocher admirant les plaines au dessous de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:44

"Ho, salut Carrera, je réfléchit a vie d'humain,
et je me rend compte que la tristesse est douloureuse.... et je ne peut
pas me perdre, je vole...Mais bon...."


Tien je venais de trouver un Pawel triste...

- Si tu te met a reflechire comme un humain... tu n'as pas fini d'etre triste... je ne te demande pas se que tu fait la donc.

Je sentie une aura proche de nous, je relevais la tete scrutant les environs, j'aperçus la silhouette d'une personne... plus sombre que moi... un demon ? ou bien un elfe noir ?

Sans reflechire d'avantage je me tourne vers Pawel.

- Quelqu'un approche et je pense pas qu'il ou elle va nous laisser partir d'ici vivant si on traine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:50

- Si tu te met a reflechire comme un humain... tu n'as pas fini d'etre triste... je ne te demande pas se que tu fait la donc.

Je releva mes ailes et fixa Carrera, toujours mélancolique.

"C'est donc normal qu'un humain soit triste? C'est dans sa nature?"

Je remarqua l'elfe noir avant que carrera ne m'adresse la parole

- Quelqu'un approche et je pense pas qu'il ou elle va nous laisser partir d'ici vivant si on traine...

"Si elle voulai nous tuer ne crois tu pas qu'elle aurait attaquer desuite? Sans prévenir?"

Je secoua mes ailes afin d'oter la poussiere et mes ailes redevinrent d'un blanc laiteux comme si le charbon ne parvenait pas a s'y accrocher....Puis je fixa la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:56

De la ou j'etais je n'entendais pas leurs paroles, je ne distinguais meme pas leurs visages. Etaient ils humains? Etaients ils autre chose ? Qu'en savais-je ? Tout d'un coup je me sentis observée. Epiée. Tiens... Ils m'avaient remarqués. Autant ne pas provoquer leur colere.

Je sautais de mon rocher et atterissais devant leurs pieds d'une maniere elegante.

- Bonjour.

Mon épée etait restée dans son foureau et je ne faisais aucun geste brusque pour ne pas me montrer menacante. J'avais appris que les drow comme moi etaient mal vus. Et j'avais passé tellement d'année a etre considerée une menace que desormais je fuyais les soucis.

Cependant, un seul geste d'animosité de leur part envers moi et je les trancherais en petits morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:54

L'inconnu venais d'atterire juste a coter de nous, j'eu un sursaut manquant de tomber le cul par terre.

- Bonjour.

Apparament elle nous voulais pas de mal... mais je restais sur mes gardes.

- Oui bonjour... elfe noir ?

Habituelement les Drows n'attendent pas avant de frapper... enfin c'est se que j'en ai lus.
Autant rester polie et sur nos gardes en presence d'un etre aussi dangereux.

- Je me nomme Carrera et vous ?

Je lui tendais une main, la fixant du regard, prete a me defendre si elle tente quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:03

- Oui bonjour... elfe noir ?

Une elfe noir? a quand les rouges et les bleus? L'incrédulité se paignit sur mon visage

"Hum je suis pawel....Et c'est tout"

Je restai laconique, secret....

"Qu'est ce qu'une elfe noire vient faire par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:24

Ils se presenterent a moi, mais restaient sur leurs gardes.

- Oui bonjour... elfe noir ?

Vive l'acceuil... Et dire que je faisais tout pour rester sympathique... Je n'avais meme pas sortie mon épée... Meme pas tranché une oreille ou quelque chose du genre.

- Je m'appelle Nerwën. Nerwën Whisperwind. Je suis une elfe avant tout.

C'etait vrai nom ? J'etais plus elfe maudite qu'une drow... Je n'en savais rien de toute facon. Je me contentais de les regarder avec mon regard habituel.

"Qu'est ce qu'une elfe noire vient faire par ici?"

Je lui decochais un regard assassin.

- Je promene.

Je les devisageais quelque peu.

- Et qu'est ce qu'un ange fait avec une vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:56

Cela faisais plusieurs minutes maintenant que je me battais contre ce parjure, je m'etais retrouvé sur son dragon et nous nous battions en plein ciel, le dragon essayant de me desarçonner et le dragonnier me lançant ses attaques à l'épée, il ne pouvais lancer de sorts sans risquer pour la santé de son dragon... Le combat s'eternisa, il n'etait pas evident de se battre en volant à une telle vitesse et en etant constamment en train de se cramponner... Mais le parjure contre lequel je me battais etait visiblement peu à l'aise à l'arme blanche, il n'avait peut etre jamais eu à se battre en conditions reelle... Je pris un avantage decisif lorsque sa lame se brisa sous le choc de nos coup respectifs, ma lame venant finir sa course dans l'epaule du pauvre qui se vit litterallement tranché en deux dans la diagonale...
Le corps en deux morceaux s'envola au gré du vent... Mais je n'eus que peu de repit, le dragon ayant ressenti la mort de son dragonnier se mit à se debattre violemment, je cru que je tiendrais plus, mais je resserrais mes jambes sur le dragon, assurant ma prise, et d'un puissant coup d'épée je lui tranchais la tete au niveau de la base du cou...
Le corps du dragon ne mit que quelques secondes avant de chuter lourdement vers les montagnes les plus proches, et malheureusement pour moi... Je tombais avec le dragon, mais j'esperais que son corps amortisse ma chute vertigineuse.
Le choc fut violent, mais le corps du dragon frappa la roche le premier, mais je perdis connaissance sur le coup, et nos deux corps roulerent quelques dizaines de metres plus bas, où le sol etait plus plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:26

- Et qu'est ce qu'un ange fait avec une vampire ?

Tien la question existentiel... oui quesque je fait aveec un ange...

- Nous somme "amis"?

Je regardais Pawel, puis un grand vacarme se fit entendre... on aurai dit que la montagne allais s'effondrer sur nous... mais non je vis plus loin un nuage de poussiere et se qui semble etre un dragon... il etait mort visiblement et si il ne l'etait pas avant d'atterire il l'est maintenant..

- je vais voir sa...

Approchant discretement du lieu de chute, j'apperçus un autre corps... apparament un homme.
Le repas qui tombe du ciel ? Non, j'allais pas le mordre, pas tout de suite.
J'approchais de l'homme, pris son poult, vivant et inconscient.
Je lui collais une giffle pour le reveiller.

- Monsieur ! C'est pas l'endroit pour s'ecraser avec un dragon.

Non en effet se n'est pas le lieu nous somme a plusieur kilometre du lieu ou vis Blackheart... et si il a assister au crash il tardera pas a venir.


Dernière édition par Carrera Moonshade le Ven 16 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:40

"oui oui nous sommes am....."

Soudain une sorte de chose enorme tomba du ciel mon sang ne fit qu'un tour et je sauta dans les airs et vit immédiatement un cadavre de dragon et un homme assomé dans la cratere..Carrerra s'approcha de la personne.

"Attention! C'est peut etre un parjure!!"

J'atterris aussitot a ses cotés lame en main. Je plongea dans le cratere et palpa le cou de l'homme....vu son anatomi il s'agissait d'un elfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:49

- Nous somme "amis"?

Voila qui etait interessant, l'alliance entre les races existait bel et bien ici alors. Cela me tira un sourire. Tout n'etait peut etre pas perdu pour moi.

J'allais sortir une petite remarque quand un dragon s'ecrasa a coté de nous.

Et visiblement il n'etait pas seul. Il y'avait un homme qui etait tombé avec lui. Et Pawel et Carrera s'en approchaient prudement.

"Attention! C'est peut etre un parjure!!"

Je m'approchais moi aussi, lame en main. Prete... Au cas où. Quand je recconnus l'homme de la foret.

- Ce n'est pas un parjure. Je le connais. Il s'appelle Maedhros. C'est un guerrier.

Je haussais les epaules consciente que ca ne compterait pas des masses.

- Enfin, je sais que la parole d'une elfe noire comme vous m'appellez ne vaut pas beaucoup. Mais rappellez vous que je ne vous ais pas attaqué.

Un soupir.

Si ils s'en prennaient a Maedhros, je me melerais au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:09

Tout mon corps me faisait atrocement mal... Je devais avoir quelques cotes felées ou meme cassées, et l'une des pointes dorsale du dragon m'avais transpercé la jambe... Mais j'avais l'habitude des coups dur comme ceux là...

Une violente gifle me secoua...

- Monsieur ! C'est pas l'endroit pour s'ecraser avec un dragon.

Cette phrase me parut bien lointaine et je mis quelques minutes à reprendre mes esprits... Et quand je rouvris les yeux, il y avait plusieurs formes humanoides autour de moi... Je me relevais en m'aidant de mon enorme épée ensanglantée, trebuchant a moitié à cause de l'epine du dragon toujours fichée dans ma jambe, epine que j'enlevais aussitot d'un geste vif.
Je jetais un rapide coup d'oeil sur les personnes presentes... Toutes inconnues... Toutes sauf une... je reconnus Nerwen... L'elfe noire que j'avais rencontré dans la foret enchantée.

"Bonjour Nerwen..."

Je crachais un peu de sang avant de reprendre...

"Et bonjour aux autres..."

Sans faire attention à personnes je sortais des bandages de mon sac, entrepris de panser ma jambe... Mais cela paraissait compliqué avec une main mecanique qui ne peut rien saisir... Je regardais les personnes autour de moi avant d'arreter mon regard sur Nerwen.

"Je ne peux pas le faire seul... J'ai besoin de vous."

Je joignais le geste à la parole en lui montrant mon bras mecanique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:47

Je regader l'homme nommé Maedhros, sa lame couverte de sang...secouant la tete pour ne pas boire le sang.

"Je ne peux pas le faire seul... J'ai besoin de vous."

- Laissez moi vous aidez.

Je pris le bandage et entrepris de lui bander sa blessure, luttant a la vue de tout se sang.

- Je me nomme Carrera, je suis une vampire mais se detail ne compte pas.

Un sourire en finissant de serrer le bandage.

- Lui c'est Pawel.

je designais l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:13

Des jours et des jours s'étaient écoulés depuis ma dernière libération, j'avais mangé, oui ce qui ce trouvait sur mon chemin.

Je m'étais un peu égarée, 2500 ans de captivité m'avait fait perdre le nord sans vouloir faire de l'humour.

Je n'avais pas croisé un village depuis presque une semaine, à croire que tout ce qui faisait ce monde dans le passé, avait disparu.

Les pas me menèrent jusqu'à une sorte de petite clairière.

- Tu sens?
- Que suis-je censé sentir?
- Du sang!

*un sourire*

- C'est vrai? Tu es certaine?

Mon excitation grandissait en même temps que l'odeur qui venait à mes narines confirmait mes pensées.

- Dis moi où!!
- Nord-Est pauvre folle, dois-je tout te dire?
- Tais toi un peu!

Je commence à courir dans la direction de l'odeur, me fichant des feuilles et branches giflant mon visage.

J'arrive sur les lieux sans remarquer les personnes présentes...

- Ils sont quatre, non cinq!
- Tu es certaine?? J'espère qu'ils sont mort!

Je fermes les yeux quelques secondes

- Oh oui faites qu'ils soient mort j'en ai besoin j'ai...

Je scrute les quatre êtres présent...

- Ils sont vivant pauvre idiote!
- Il ne fallait pas s'emballer comme ça, c'est toi la seule stupide ici!!
- Fermez la toutes les deux il y a un corps sans vie!

Je fixe le dragon sans tête.

- Il est mort!
- Oui il a perdu la tête, tu vois ce qui risque de t'arriver si tu restes la tête dans les étoiles!

Je prends une fiole dans mon sac et prélève du sang de dragon.

- Regarde ce sang, il est beau non?
- Oui mais tu as d'autres éléments ici!

Je me retourne face aux quatre personnes...commençant à humer l'air.

- C'est un elfe!! Et l'autre une elfe noire, ils n'ont pas disparut!

Un sourire

- Et l'autre là, elle n'a pas d'odeur, un vampire alors, ça doit faire 400 ans qu'on ne m'en avait pas apporté!

- Un ange? Oui s'en est un rare, oui rare maintenant ils sont.

*éclate de rire, puis reprend son sérieux d'un seul coup*

- Bonjour, je suis Anna!

C'était simple, efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:22

Hum une nouvelle personne approche je dégaine mon sabre remarquant qu'elle récolte le sang du dragon et qu'elle me jette un regard interressé, le sang divin est censé avoir des vertus exceptionnelles donc gare

"Identifiez vous!"

Mon ton était un brin effrayé mais ma garde était close....je fixa alternativement le guerrier l'elfette sombre et la vampirette...que de gens pour une zone censé etre très peu explorée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:36

Maedhros m'avait reconnu et il avait besoin d'aide. J'allais m'approcher pour l'aider quand la vampirette s'en chargea. Bien... Et bien qu'elle le fasse.

Un soupir. Je regardais les alentours ayant senti une aura sombre se rapprochant de nous.

- Nous n'allons plus etre seuls.

Un haussement de sourcils, j'avais deja degainé mon épée quand la jeune femme arriva. Jeune... C'etait relatif. Elle etait elfe visiblement, mais ... pas totalement a ce que je pouvais voir.

Interessant. Peut etre etait elle mauvaise ? Peut etre pourrais je la tuer ?

ou pas..

Je regardais mes compagnons d'infortune.

- Vous allez reussir a Marcher Maedhros ?

Un regard aux autres.

- Il faudrait l'amener dans un village pour qu'un guerrisseur fasse quelque chose pour ses blessures.

Puis je regardais la nouvelle venue. Aussi hysterique soit elle , elle ne me faisait pas peur. De une si elle voulait se battre je me ferais un plaisir de la mettre au tapis. De deux... Nous etions plus. Et de trois... Et bien... J'etais probablement plus folle qu'elle.

Anna. Elle avait dit s'appeler Anna. Ca ne me disait rien.

- Nerwën.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:58

Ce n'est pas nerwen qui s'approcha pour m'aider, une femme avait prit les devants, plutot jolie à vrai dire, et elle commença à panser ma plaie.

- Laissez moi vous aider.

Elle saisi le bandage et commença à m'aider, je voyais qu'elle luttait interieurement contre je ne sais quoi...

- Je me nomme Carrera, je suis une vampire mais se detail ne compte pas.

Oh... Elle etait donc de ceux qui vivent la nuit... Et elle devait certainement lutter contre l'envie de sang... Qu'importe, si jamais elle cedait, je me ferais une joie de l'aider à resister à l'aide de mon épée... Elle sourit en terminant le bandage et me designa la derniere personne presente.

- Lui c'est Pawel.

Un ange, une elfe noire, une vampire, moi... Quel etrange rassemblement pour un lieu si perdu... Enfin, quoi qu'il en etait, je voulais juste repartir de mon coté sans rien demander de plus... Je me levais quand Nerwen me demanda.

- Vous allez reussir a marcher Maedhros ?

Elle se souvenait de mon nom, elle semblait se debrouiller relativement bien malgré son amnesie, je n'allais pas dire que j'etais content pour elle, mais cela etait plutot bien.

"Oui ça va aller, le bandage ne sert qu'a empecher le sang de couler. Je peux marcher."

Ma jambe ne me faisait pas tres mal... Rien a voir avec la pression que je sentais sur ma cage thoracique a cause de mes cotes brisées, mais je ne laissais rien paraitre.
Une autre personne arriva... Je soupirais, on rencontrais vraiment n'importe qui par ici pensais je pour moi. La nouvelle personne avait recuperé le sang qui s'ecoulais des blessures du dragon... Une vampire elle aussi? Ou peut etre une alchimiste? Peu importe.
Je me levais entierement, eprouvant la solidité du bandage avant de faire quelques pas et regarder les personnes presentes attentivement.

"Maedhros Morgemil... Eh bien, que de monde pour un endroit si perdu... "

Je m'approchais de Nerwen en fixant la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:41

"Maedhros Morgemil... Eh bien, que de monde pour un endroit si perdu... "

J'avais a peine fini de mettre son bandage a Maedhros, qu'une autre personne arriva, obsédée par le sang du dragon... puis elle nous devisaga, il est vrai qu'on forme un groupe de race diverse et varier... plus ou moins rare.

Je fixais la nouvelle venue, cherchant a savoir si elle allais nous faire du mal ou non.

- Bonjour, je suis Anna!

Jolie nom... dommage qu'elle n'inspire pas confiance, je me presentat tout de meme.

- Bonjour... Moi c'est Carrera.

Mon ton etait neutre, ne laissant pas paraitre ma méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:27

N - Nerwën.

Hum quelque chose me dit que...

M - Maedhros Morgemil... Eh bien, que de monde pour un endroit si perdu...

- Depuis quand cet endroit est-il perdu?
- Chuut n'en dit pas plus laisses les parler!

C - Bonjour... Moi c'est Carrera.

- Tu as senti? ils se méfient de toi!!
- Oui je sais, mais c'est normal après tout, je suis Ann, celle qu'ils appellent la Démente d'Hellgrind!
- Ne dis pas ce nom, tu vas leur faire peur!
- Effrayaient? Non! ou peut être que si

*un regard à l'ange*

*petit rire*

- Une odeur de sang
- Où? Ah oui je vois, notre ami elfe!
- Il sent le sang ça ne te plait pas?

Je dévisage le dénommé Maedhros.

- Oui, beaucoup... mais c'est une blessure non mortelle, dommage ou peut être pas.

Secouant la tête, je reviens à ma personnalité d'origine.
Je fouille dans mon sac un petit moment et en ressort un sachet de feuilles.

- Tiens!! Mets ça sur ta plaie.

*lance le sachet à Maedhros, tout en se rapprochant lentement de ce dernier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:40

J'était totalement largué, tout le monde connaissait tout le monde je retourna donc a mon apic et les observa, la schizophrene envoi quelque chose a ce Maedhros, je le sonde rapidement, il connait celestia, je m'approche et le regarde observer le sachet.

"Vous avez déja rencontré une ange monsieur Morgemil?"

Mon ton était doux, confiant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:52

- Et bien dites donc, on dirait de plus en plus un gynécée mixte cette montagne.

Ah tiens... J'avais retrouvé mon sens de l'humour. Et la petite nouvelle la, anna. Son aura etait des plus interessante. Visiblement elle etait plusieurs... C'etait... Fun. Oui. Franchement fun.

Enfin c'etait mon humble avis. Nous verrions bien ce qui va arriver.

Ou pas. Les voix en moi me criaient de me retirer de la scene. On ne savait jamais.

Mais... Il y'avait des gens ici. Et quelque part je me disais que les rencontres n'etaient pas fortuites...

- Qu'est ce qui vous amene ici ?

Mon ton n'etait pas mefiant. Juste curieux. Ce n'etait pas une psychopathe de plus ou de moins qui allait m'effrayer. Et puis... J'etais dangereuse. Trés dangeureuse.. .Du moins c'etait ce que l'on disait de moi.

Tiens... Comment me rappelais je de ce que j'etais...

Un soupir.

Je ne dis pas un mot de plus. J'allais attendre la suite des aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:37

- Tiens!! Mets ça sur ta plaie.

J'attrapais un sachet que la nouvelle venue m'envoyait... Je l'examinais et le mis dans une des poches de mon sac, je n'avais pas reellement besoin de quelques medication pour le moment. Je me demandais plutot ce que tant de monde foutait ici. Je me retournais vers la depouille du dragon quand l'ange nommé Pawel vint vers moi.

"Vous avez déja rencontré une ange monsieur Morgemil?"

Drole de question... Dans quel but... Bien entendu, j'avais deja rencontré une ange, dans les pics eternelles... Et j'avais senti son intrusuion dans mon esprit, je ne pouvais donc pas lui mentir, mais il ne pouvait pas m'obliger à parler...

"Oui, ça se pourrait bien... Pourquoi?"

Ce faisant je me dirigeais sans prendre gare à personne, vers le dragon dont la tete devais reposer quelques kilometres plus loin. Je fouillais la selle du dragonnier et trouvais quelques choses interessantes... Une dague ouvragée qui valait certainement quelques pieces d'or, une bourse remplie d'une poudre etrange et un bouclier sombre les armoiries partiellement effacées de blackheart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I just want ponder...(ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I just want ponder...(ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: