The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Matiné tranquille pour une Paladine...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:41

Rappel du premier message :

Debut de journer, tranquille, je me suis lever tot pour me rendre au temple, laisant mon épée a l'entrer du temple, meme en etant paladine de se temple je respecte se lieux sacrée en y entrant sans arme.

Je pris place sur un banc, marmonant une priere dans le temple encore vide, ma voix resonnant doucement sous la voute du temple.

Je restais ainsi assise, contemplant les fresques et les statues ornant graçieusement le temple, ecoutant la petite brise matinal s'engouffrer par la porte.

La journer s'annoncer tranquille, lorsque la porte du temple grinça.

Je tournais la tete pour voir de qui il s'agissais...


Dernière édition par Lenna le Lun 19 Jan - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blackheart
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Blackheart


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:57

- Je... serais ravie de vous faire profité de notre temple...

Oh ouiiiiiiiii !!!!!!!

Le regard suppliant, elle passa ses bras autour de mon cou et se pencha sur moi pour m'embrasser. Mes mains carressèrent ses formes gracieuses puis je m'arrêtais sur ses hanches.

Alors seulement, je fis passer mes mains dans son dos et commenca à la dévétir mais avant il fallait que l'on trouve un endroit tranquille.

Je l'attirais dans la premiere chambre et la poussa violemment sur le lit et là, j'eus des envies de meurtres que je répulsais d'une pitchenette mentale.

Je regardais la jeune femme sur le lit, qui était couchée, offerte à moi......et à mes envies de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:05

Il me caressa, se qui eu nul autre effet que de me donner encore plus envie de lui.

Puis il commença a me dévétire avant de m'entrainer dans la plus proche chambre du temple et de me jeter sur le lit.

Je restait sur le lit offerte a lui, n'attendant qu'une chose, qu'il vienne sur moi et me fasse subire toute ses envie lubrique.

Puis je tendais les bras l'invitant a me rejoindre au plus vite, avant que cette vague de désir ne me quitte.

- Viens vite...

Ma voix trahissais déjà une forte excitation, le suppliant de se depecher, mais si l'envie lui prend de me faire languire alors soit.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Blackheart


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:56

- Viens vite...

- J'arrive jeune paladine...

Un sourire.....un tantinet sadique

J'imaginais mon poignard lui trancher la gorge, ce sang chaud couler de sa gorge sur son magnifique corps gâchée par ce sang. Moi lui mangeant le coeur.

Ou alors ce même poignard transpercant la graisse de son sein, et transpercant également son coeur. Voir son regard alors qu'elle se mourrait lentement.Une agnonie terrible.

J'effacais d'une pitchenette mentale ses rêves morbides pour me concentrer sur une chose. Lenna.

Je montais sur le lit, la retourna avec une force incroyable puis la pénétra violemment et sans gêne. Je fis des va et vient avec mes hanches pour faire pénétrer mon sexe en elle et cela de plus en plus rapidement et violemment.

J'avais une de mes mains sur sa hanche et l'autre sur un de ses seins que je malaxais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:20

- J'arrive jeune paladine...

Il sourit... un sourire sadique... qu'allait il me faire ?

L'instant suivant il sauta sur le lit et me retourna violemment avant de me pénétrée tout aussi violemment.

Poussant un cri, mêler de douleur et de plaisir lors de sa soudaine pénétration, je serais les draps entres mes mains, gémissant a présent de plaisir.

Sa main sur ma poitrine me procurais autant de plaisir que son va et vient.

J'avais du mal a me retenir de pousser des gémissement de plus en plus sonore, qui devais emplir le temple tout entier a présent.

J'étais au bord de l'extase, cette rage qu'il avais me donnais un plaisir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Blackheart


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:39

Alors que je la pénétrais, mes envies de meurtres revenaient de plus en plus fortes.

Je repris le physique du Seigneur des Ténèbres, en mettant fin à l'illusion que j'étais Dante. Puis je retournais Lenna violemment sur le dos.

Alors elle me vit. Elle le vit.

Armé d'un énorme poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:48

Il me retourna soudainement et je vit le terrible Blackheart, armé d'un poignard... d'un vif regard je cherchais mon épée... je l'avais laisser a l'entrer du temple... Je pris alors conscience de la situation...Il allait me tuer !

Poussant un hurlement strident, je bondit hors du lit avant de me retrouver nez a nez avec un mur... Il m'avais obstruer le seul axé vers la sortie de la chambre et je ne savais plus quoi faire...

#Au secoure...a l'aide... quelqu'un...#

Dans ma hâte j'avais oublier que j'étais nue... qu'il m'avais procurer tellement de plaisir que mon corps en tremblais encore... et a présent tout se plaisir s'effaça ne laissant place qu'a de la peur...

- Je ne veux pas mourir... Je ne veux pas mourire !!!

J'attrapais le plus proche objet et le lui lançais a la figure, un geste désespérée... la peur devint si forte que je tombais au sol tétanisée...
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Blackheart


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:13

Elle s'enfuit. Et fut acculée dans un coin. Aucun échappatoire. Je souris.

- Vraiment désolé. Tu es si belle.

Je rangeais mon poignard au profit de mon épée. Que je plantais dans son ventre. Et laissais en la regardant souffrir. Et perdre du sang.

- Souffre salope !

Je retirais l'épée et le sang gicla à flot.

Un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:20

Je le vis prendre son épée a la place du poignard... je ne parvenais plus a bouger et il en profita pour me transpercé le ventre...

-... Ordure...

Je parvint a mettre mes main sur la plaie et contenir le sang comme je pus, essayant de me soigner grâce a mes don de paladine...

J'avais stoppé suffisamment l'hémorragie pour ne pas mourir dans l'immédiat... crachant du sang au visage de Blackheart.

- Ne compte pas sur moi pour mourir ou te montrer que je souffre !

J'avais perdu trop de sang... et ma vision se troubla d'un seul coup, résistant en vain je fini par perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Blackheart


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:04

- Ne compte pas sur moi pour mourir ou te montrer que je souffre !

Elle était courageuse. Même alors que la vie la quittait.

Quand elle sombra dans l'inconscience je m'approchais d'elle, poignard à la main, et la réveilla pour qu'elle se voit mourrir.

ALors je lui plantais la dague dans le sein, l'ouvrit sur la longueur et plongea ma main en son corps pour arracher son coeur.

Mon gantelet dégoulinait du sang de Lenna alors que je dévorais son coeur pour faire d'elle un de mes Chevaliers Noirs, Mon paladin démoniaque.

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:32

J'avais pourtant beau priée a l'aide personne ne vint... mes dernier instants etait venue... Blackheart me poignarda la poitrine pour m'arracher le coeur... qu'il dévora sous mes yeux pendant mes dernier instants... je me sentie aspiré... j'était morte ?... mais quelque chose etait different... une puissance que je ne connaissai pas m'envahit. Cette puissance me proposais de revenir, d'ouvrire les yeux...

ALors que j'ouvrit les yeux rien n'avais changer j'etait.. vivante... mais je sentait en moi le désire de meutre... de viole... et meme de la haine...

Je me redressais... Blackheart me regardais... etrangement je n'avais plus peur de lui...

#Il est ton seigneur...#
#Quoi ?#

Je n'eu pas de reponse mais d'un maniére ou d'une autre... il ne m'avez pas tuer...

- Que c'est-il passer ?

Je regardais Blackheart encore inconsciente que j'etait devenue... une demone doublé d'une Chevaliere Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Blackheart


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:01

- Que c'est-il passer ?

Un sourire.....démoniaque

- Tu es une démone et un Chevalier Noir

Un nouveau sourire

- Tu es dorénavant ma nouvelle " anti paladin "

Je me levais et la regardais

La marque du poignard sur son sein avait disparu. Elle n'avait plus de coeur cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:14

- Tu es une démone et un Chevalier Noir

Il rajoutât.

- Tu es dorénavant ma nouvelle " anti paladin "

La nouvelle me fit sourire, un sourire mauvais.

Je regardais ma poitrine a l'endroit ou il m'avais poignardé... plus rien même pas une cicatrice, je me rendis alors compte que... je n'avais plus de cœur... je regardais Blackheart et me levai.

- Puis-je me rhabillée ?

Sans attendre sa réponse, j'étais partie chercher mon armure et mon épée, lorsque je les pris entre mes mains je sentie tout les bien qui les imprégnais disparaitre pour etre enveloppée par une aura des plus maléfique... je remit mon armure et accrocha mon épée dans mon dos.

- Je vous suis...

Je ne me sentait pas bien... se temple me donnais la nausée. Une des nonne qui servais le temple arriva alors que je me préparais a partir.

"Lenna qu'est que ceçi ?"
- Rien, retourne a ton travail la nonne !
"Ne me parle pas sur se ton !"

J'empalais alors la nonne sur mon épée se qui me fit le plus grand bien, puis je la laissais baigner dans son sang au millieu du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Blackheart


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:21

Ma Chevalière Noire me suivit en Enfer.

Elle deviendrait le fer de lance de ma nouvelle armée.....et bien sûr, lance de terreur dans ma main. Je souris.

Finalement, je n'aurais plus qu'à envoyer mes sbires s'occuper de mes ennemis....

-------- Les Enfers / Monde Infernal -------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matiné tranquille pour une Paladine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^)
» Set pour Irvine.
» Cadeau pour Cécil
» Cadeau pour Blackheart
» Cadeau pour Astérion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: