The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Matiné tranquille pour une Paladine...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:41

Debut de journer, tranquille, je me suis lever tot pour me rendre au temple, laisant mon épée a l'entrer du temple, meme en etant paladine de se temple je respecte se lieux sacrée en y entrant sans arme.

Je pris place sur un banc, marmonant une priere dans le temple encore vide, ma voix resonnant doucement sous la voute du temple.

Je restais ainsi assise, contemplant les fresques et les statues ornant graçieusement le temple, ecoutant la petite brise matinal s'engouffrer par la porte.

La journer s'annoncer tranquille, lorsque la porte du temple grinça.

Je tournais la tete pour voir de qui il s'agissais...


Dernière édition par Lenna le Lun 19 Jan - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:21

Luka était partie comme la rôdeuse qu'elle était devenue. En me réveillant le matin, j'avais payée ma chambre et m'étais rendue dans le temple de la luxure.

J'ouvris la porte qui grinca à mon entrée puis remarqua une super belle jeune femme aux cheveux blancs éclatants et de magnifiques yeux verts. Mon attention re reporta sur sa poitrine que rien ne cachait, même pas son armure. Deux magnifiques seins, ronds et d'un blanc de lait.... ( oula je m'égare ^^ ).

Je m'approchais d'elle et m'assis à ses côtés.

- Bonjour

Je m'efforcais d'essayer de la regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:28

Vue le physique de la demoiselle qui venais d'entrer c'etait une elfe, plutot mignonne.
Un sourire lorsqu'elle s'installa a coter de moi apres m'avoir examiner de la tete au pieds. J'oublie souvent que mon armure ne cache pas beaucoups mon corps.

- Bonjour

Je remarquais egalement qu'elle essayer de ne pas baisser les yeux, un nouveau sourire amusée cette foix.

- Bonjour, que vien faire une elfe dans se temple ?

La question etait sans doute idiote.

- Je me prenome Lenna, Paladine de se temple.

Je tandis une main ganté dans sa direction, oui si mon corps est en evidence certaine partie son relativement couverte.


Dernière édition par Lenna le Lun 19 Jan - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:34

Elle me tendit une main gantée que je serrais avec un sourire qui cachait mon malaise. Elle l'avait remarquée cependant et cela la faisait sourire.

- Je me prénomme Jillian, Ex........

Non mieux valait mieux que je ne dise rien à propos de mon passé.

- Vous êtes une Paladine ? Et adepte de la luxure ?

Intérieurement j'en bavais

- Que faîtes vous sur ce banc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:45

Un sourire et quel sourire !

- Enchantée Jillian, oui je suis Paladine de la Luxure.

Elle ne tarda pas a me demander se que je faisai sur se banc.

- Je vien ici et je prie comme chaque matin, je suis surprise de voir une si belle elfe venir dans se temple. C'est pas le genre d'endroit que je dirai tres fréquentee.

Un sourire charmeur, je repousse du bout du doigt une meche de cheveux qui venais de tomber devant mes yeux.

- Bien entendu c'est pas le dieux que l'on venere qui fait qu'un paladin n'est pas un justicier ou un guide a travers les tenebres. La nature premiere du paladin ne change pas en fonction du dieux, tant que se dernier n'est pas malefique.

Je m'egare en desciption sur les paladins sa doit etre lourd...

- Pardon quand je parle de paladin j'ai tendance a trops parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:02

- Pardon quand je parle de paladin j'ai tendance a trops parler.

- Ce n'est pas un souci. Nous sommes quasiment semblables.

Sauf que moi j'ai un dragon.....enfin j'avais

Une larme.

Pourquoi je repensais à ma dragonne ? Parce qu'elle était l'autre part de moi-même. Et que je ne pouvais l'oublier

Lenora.....

Je séchais mes larmes d'un revers

- Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:15

Mon sourire s'effaça lorsqu'elle laisser couler une larme sur son beau visage... je lui pris la main essayant de la reconforter.

- Navrée de vous rappelez de triste souvenirs.

Je me sent nouille, je faisais pleurer les gens maintenant... je cherchais quelque chose a dire mais rien ne me vint a l'esprit, passant mon autre bras dans son dos, je la caline comme je peu pour lui remonter le morale.

- Vous n'avez pas repondu a ma question, que fait une belle elfe en c'est murs ?

J'essayais de lui sourire, un peu genee de l'avoir fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:41

- Ce n'est pas de votre faute.

PUis elle me calina pour me réconforter

- Vous n'avez pas repondu a ma question, que fait une belle elfe en c'est murs ?

- Je recherche de la compagnie

Un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:46

- Je recherche de la compagnie

Elle accompagna cette phrase par un sourire, je lui sourit a mon tour.

- Si ma compagnie peu vous etre aggreable d'une façon ou d'une autre, je suis a votre disposition.

Un nouveau sourire je relacher un peu la demoiselle.

Puis la regardais dans les yeux, attendant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:11

Erm....

Que faire ?

- Si ma compagnie peu vous etre aggreable d'une façon ou d'une autre, je suis a votre disposition.

Ouah !

- Euh....

Je rougis

- Vous......Tu......tu as une idée ? Ou une chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:17

Elle rougis et son ton laissa apparaitre un peu de surprise.

- Vous......Tu......tu as une idée ? Ou une chambre ?

- Bien sur que j'ai une chambre, je dort pas dans la rue.

Petit rire amusée, je regardais Jillian.

- Tu veux venir dans ma chambre ?

#Assume ton role de paladine de la luxure.#

- Sauf si ma compagnie en se temple te suffit ou si tu prefere allez ailleurs que dans la modeste chambre que j'ai.

Oui les paladin n'avais aucune retribution, refusant toute recompense en argent quel qu'elle soit.
Un sourire a Jillian, guettant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:46

- Sauf si ma compagnie en se temple te suffit ou si tu prefere allez ailleurs que dans la modeste chambre que j'ai.

- Tout me sierra....du moment que je suis entre tes mains

Un sourire et je me levais puis l'attendit

Une fois arrivée dans la chambre, je collais Lenna contre le mur, lui tenant les mains au-dessus de sa tête d'une main et de l'autre, lui carressa le sein. Pendant que je l'embrassais.

- Je......J'ai envie de toi

Un sourire. Le temps juste que je décolle mes lèvres des siennes pour reprendre ensuite un baiser des plus passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:55

Je sourit l'accompagnant jusqu'a ma chambre, a pein etions nous entrer qu'elle me mit dos au mur, m'immobilisa.

La tigresse !

Sa main sur mon sein et ses levres sur les miennes... un fremisement de plaisir intense me parcours.


- Je......J'ai envie de toi

Un sourire, mon regard en dit long sur se que je voulais.

- Moi aussi j'en envie de toi...

Elle repris son baiser plus passionnel que jamais... j'apportais des nuances de tendresse.

Mon teton deja durcit de plaisir entre ses doigts.

Je ne luttais pas, la laissant me dominer, j'aime sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:23

- Moi aussi j'en envie de toi...

Comme je l'embrassais et que je sentais ses tétons durcir de plaisir, je guidais Lenna vers son lit et la coucha dessus. Puis je commencais à la déshabiller. Et je l'embrassais dans le cou alors que j'avais une de mes mains sur son intimité. D'un doigt, je fis des va et viens pour la faire jouir et je descendis de son cou pour l'embrasser sur les téton et les lécher du bout de la langue.

Je lui montrais un peu de tendresse dans mes actes. Je me couchais sur elle, l'embrassais dans le cou et lui susurrais dans l'oreille des mots doux. C'est vrai je l'aimais.

- Je t'aime Lenna

Dis-je le coeur battant la chamade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:44

Jillian ne perdias pas de temps, elle me coucha sur le lit me déshabillat et...

Oh dieux ! Sa main sur mon intimité fit monter en moi en vague de plaisir intense. Sont doigt allant et venant en moi, j'essayer en vain de lutter contre le plaisir, elle etait... douée, excitante, sans conter sa langue sur mes tetons, l'extase etait plus très loin... ja la pris dans mes bras, la serrant contre moi, un gemisement echappa mes levres que j'avais jusque la reussi a garder close suivit de pres par un orgasme.

Ses levres remontairent sur mon cou, ses levres si douce contre ma peau me donnais des frissons, ses mots qu'elle me murmurait au creux de l'oreille me faisais litteralement fondre de bonheur...

- Je t'aime Lenna

Prise au depourvue, personne ne m'avais jamais dit sa... pas comme sa du moin... je passais ma main sur sa joue ammenant ses levres tout pret des miennes avant de l'embrasser, un baiser fougueux, amoureux. Je quitter ses levres un court instant.

- Moi ausi je t'aime Jillian.

Je me retournais soudainement, inversant les roles, me retrouvant sur elle, caressant ses courbes au travers du textile, avant de la devetire.

Elle etait tout simplement sublime... jamais je n'aurai imaginer me retrouver avec une elfe de cette beautée.

Je deposais un baiser sur ses levres avant de descendre dans son cou, une main sur sa poitrine l'autre sur son intimité, la titilant a l'extreme avant qu'un de mes doigts n'entre en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:12

Lenna inversa les rôles puis me caressa mes courbes et même avec mes habits, j'en ressentis une vive excitation. Lorsque Lenna me dévêtit, j'avais le coeur qui recommenca à battre la chamade.

Elle m'embrassa sur les lèvres et enfin dans le cou alors qu'elle avait une main sur ma poitrine, l'autre sur mon intimité. Elle me titilla à l'extrême et je dus me retenir pour ne pas crier de plaisir. Mais lorsqu'un de ses doigts entra en moi, je ne pus le retenir et l'orgasme survint alors.

J'agrippais le drap sur le lit et je sentis mes tétons durcir alors que j'exprimais le plaisir par l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:20

Je l'avais ammener au 7em ciel, retirant mon doigt je retournais sur ses levres.

L'embrassant avec passion tout en l'enlacent avec delicatesse.

Apres un long baiser, je quittais ses levres, souriante, caressant la joue de Jillian.

- La compagnie etait agreable tres chere Jillian ?

Je m'allongais alors a coter d'elle, sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:35

- La compagnie etait agreable tres chere Jillian ?

- Oui très

Un sourire radieux

- J'ai adorée

Je la regardais dans les yeux comme elle ne me quittait pas des yeux alors qu'elle venait de s'allonger à mes côtés

- Tu es......vraiment très belle. Et gentille.

Un nouveau sourire.

Je l'enlacais contre moi et posa ma tête contre la sienne puis l'embrassa une derniere fois.....Avant de me relever et m'habiller

Puis je réembrassais une derniere fois Lenna

- Je t'aime Lenna.

Et je repartis direction euh......quelque part ^^

---------- ??????? ----------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:41

Elle avais adorée se moment et moi aussi.

- Tu es......vraiment très belle. Et gentille.

Un sourire.

- Gentille je veux bien, mais tu es plus belle que moi.

Elle me sourit avant de m'enlacer et m'embrasser, un baiser que j'aurai voulue eternel, mais elle se leva et se rhabillat.

Ouf un autre baiser, j'avais cru que j'avais fait quelque chose de trop ou de mal.

- Je t'aime Lenna.

- je t'aime aussi...

Je la regardais partir... me revoila seule, un soupire, je sautais du lit et me rhabillais avant de retrouner a mes prieres.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Blackheart


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:06

J'entrais à mon tour quand je vis Jillian sortir. Avec le sourire.

Dommage, elle ne m'avais pas reconnu. Et puis j'étais Dante. Elle ne connaissait pas cette ' identité "

Je vis une jeune femme arriver.

Oh mon dieu !!!!!! Aherm.......Par les feux de l'enfer ! O_O

La superbe jeune femme avaient les seins à l'air. Mieux que Keira en tout cas......

Sale pervers !!!!!

Désolé......

Je m'approchais d'elle avec un grand sourire Colgate Blancheur Ultra qui t'éblouis tellement c'est blanc.

- Bonjour Mademoiselle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:12

J'etait a peine revenue dans le hall du temple qu'un homme m'approchat tout sourire.

- Bonjour Mademoiselle....

- Bonjour Monsieur, je peu vous aidez ?

Il etait pas mal dans son genre... mais bon Jillian m'avais plus eblouis que sa (Razz)

Je me tournais vers l'autel, m'inclina un bref instant avant de retourner mon attention sur l'homme.

- Je vous en pris mettez vous a l'aise si c'est pour parler.

Je lui designais le banc le plus proche.

Le temple avais pas souvent autant de visite le matin, qu'importe je lui souriait amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Blackheart


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:39

- Bonjour Monsieur, je peu vous aidez ?

- Je pense que oui

Un sourire

Je regardais ses seins puis la regardais dans les yeux

Oh oui, tu seras parfaite.....

- Je vous en pris mettez vous a l'aise si c'est pour parler.

Non mais tu me prends pour qui ? je suis un démon et je viens te bai*** !

Ta gueule !!!!

Oki Oki calmos amigo......

Je m'assis

- Vous êtes sublime. Comme une étoile dans le ciel ou la rose qui s'ouvre le matin.

Un sourire

Tu te prends pour un poète ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:45

Il baisa ses yeux vers ma poitrine, pourquoi personne n'y resiste ?

Je sourit interieurement, le regardant s'assoir puis se emettre a jouer les poetes.

- Vous êtes sublime. Comme une étoile dans le ciel ou la rose qui s'ouvre le matin.

Un sourire charmeur ou plutot non charmer, j'avais pas l'habitude qu'on me fasse de tel compliments.

- Merci, vous n'ete pas trop mal non plus.

Un nouveau sourire, je m'assis a coté de lui.

- Alors que peu faire notre temple pour vous Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Blackheart


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2009

Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:55

- Alors que peu faire notre temple pour vous Monsieur ?

- Je pense que vous connaissez déjà la réponse...

Un sourire coquin

J'avais envie de la prendre là.....tout de suite. Sur ce banc.

Et je m'y résolus.....

Je posais une de mes mains sur son sein pendant que je l'attirais vers moi de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:08

- Je pense que vous connaissez déjà la réponse...

euh... O.O Il avais mis sa main sur ma poitrine et me tira vers lui...

Par les dieux... c'est ma journer.

Resistant a son avance "muscler".

- Monsieur... je...

Glup... j'avais a peine ouvert a bouche que je sentie le desir monter...

Assise sur lui je le fixais, le regard suppliant, passant mes bras autour de son cou.

#Pourvue que Jillian ne revienne pas tout de suite...#

- Je... serais ravie de vous faire profité de notre temple...

Je me penchais sur lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matiné tranquille pour une Paladine... Empty
MessageSujet: Re: Matiné tranquille pour une Paladine...   Matiné tranquille pour une Paladine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matiné tranquille pour une Paladine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^)
» Set pour Irvine.
» Cadeau pour Cécil
» Cadeau pour Blackheart
» Cadeau pour Astérion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: