The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I just want ponder...(ouvert a tous)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:55

Rappel du premier message :

Les montagnes noire, surement le lieu le moins visité de tout Ivalice, j'avait choisi de m'isoler au sommet le plus haut, restant néamoins sous la couche nuageuse...j'était la haut, aile repliée autour de moi, j'était en pleine reflexion, tantot pleurant tantot souriant, mais invisible a qui ne regardait pas avec attention, en effet mes ailes avait pris une couleur sombre...frolant le noir absolu Si Celestia me voyait...Elle aurait honte de moi ou s'inquieterai je sais pas......
Je continuai a réfléchir ne pretant aucunne attention a ce qui m'entourait, Keira ou Terra aurait pu arriver par derriere me poignarder je ne m'en rendrai compte que trop tard...........
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:17

Je lançais un regard a la denommée Anna... elle semblais attirée par l'odeur du sang de Maedhros... une demi vampire ?

Surment enfin je ne vais pas lui poser la question... je regardais Pawel qui s'interessa a Maedhros, apparament se dernier avais déjà vue un ange avant lui... sa m'interesse pas.

un regard sur Nerwen... elle semble perturber celle la... moin qu'Anna ceci dit.

Un groupe bien etrange sur cette montagne...

- Bien maintenant que nous nous somme presenter si nous allions botter le derriere de Blackheart ?

Un rire pour signifier la plaisanterie, j'espere que personne ne me prendrais au serieux c'etait pas dans mon intention de monter jusqu'au chateau de se demon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:36

N - Qu'est ce qui vous amene ici ?

- Le sang?
- L'odeur...
- Non non le hasard

Le guerrier elfe discutait avec l'ange, mais ils semblaient tous les deux perturbés par quelque chose.

C - Bien maintenant que nous nous somme presenter si nous allions botter le derriere de Blackheart ?

- La jeune vampire a de l'ambition !
- Elle est folle, tout simplement.
- Moi je suis pour tuer le monstre, ou l'aider je ne sais pas.

*se passe la main dans les cheveux*

- Bon on fait quoi maintenant? Un feu de camp?
- Pourquoi pas manger le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:24

[hrp : Pawel ne repondant pas, je prend l'initiative de repondre]

- Bien maintenant que nous nous somme presenter si nous allions botter le derriere de Blackheart ?

J'esquissais un petit rire. A la difference des autres je pensais avoir compris la plaisanterie dans son ton. Et si ce n'etait pas ca... Non, je refusais d'y penser. Je n'etais pas prete pour un combat contre ce tyran. Pas dans mon etat.

Un regard a Maedhros, a l'ange etrange, et a la folle..

Et visiblement eux non plus n'y etaient pas pret.

Un petit rire sur mes levres.

- Et si nous allions chercher le pere noel aussi non ?

Leger sarcasme. Non, ce n'etait pas mechant.

Je reportais mon attention sur la folle.

- Manger le dragon ? Le dragon d'un parjure ? Vous etes folle ?

Un petit rire.

- Non, oubliez la derniere question, je pense que nous avons deja la reponse.

Sourire a demi charmeur.

- Quand au feu de camp...

J'attrapais quelques brindilles et les enflammais d'un geste...

- Si vous voulez vous faire un kebab... A votre guise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:10

J'avais deja entedu des idioties... Mais jamais aussi enormes que celle là... Aller tuer Blackheart. Une autre qui parlait de manger le dragon... Et encore une autre parlait de pere noel... Dans quoi je m'etais encore fourré en tombant ici...?
Et Nerwen qui se moquait de Anna... Une amnesique et une folle...
Je pris ma pierre runique et mis le feu au dragon avec, alors certains avaient faim... Je m'assis ensuite sur un rocher et nettoyais mon épée, mon bras mecanique, mon armure... Les traces de sangs ne seraient pas un probleme si elles ne faisaient pas rouiller le metal.
Je m'approchais finalement de Nerwen.

"Alors? Comment va votre amnesie? Mieux j'espere... Ca doit pas etre evident..."

Je me souvenais de notre rencontre dans la foret enchantée, elle etait perdue, aucuns reperes, aucuns souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:56

C'était ennuyant... et puis j'ai envie de mordre maintenant après avoir vue tout se sang.

Je regardais Nerwen, elle devais avoir un sang bien délicieux...

- Miam...

Je passais ma langue sur mes lèvres.

- Permettez que je prélève quelque goute de sang a votre gorge ?

Je regardais Nerwen, avec un forte envie de lui boire son sang, puis je regardais Maedhros, l'ange puis la folle... non aucun d'eux ne m'intéresse, Nerwen en revanche, mon regard revint sur elle.

- Juste quelque gorgée que j'abrege ma soif.

Un sourire sincére, je ne la tuerais pas non, je ne la changerais pas en vampire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:00

Le guerrier avait mis le feu au dragon grace à sa pierre runique...

c'était parfait, le sang serait meilleur chaud!
Je tendais la main gauche vers le dragon, la main droite posée sur mon coeur, puis d'uns seul coup je ramenais ma mais gauche jusqu'à moi et le sang du dragon s'extirpait du corps de ce dernier.

Je le maintenait en l'air, le faisant tournoyer, à l'image d'un typhon qui ne cesse de grandir au fure et à mesure que le sang afflue.

Puis un petit filin de sang se dirige vers ma bouche, je l'ouvre et engloutit une quantité de sang impressionante, sans pour autant grossir à vue d'oeil.

- C'est délicieux, il ne veulent pas essayer, c'est tant pi pour eux!
- Ca faisait longtemps que je n'en avait plus bu.

Les autres tournaient autour de moi, discutant dans leur coin avec les personnes qu'ils connaissaient.

Quelque chose me perturba, je frissonais, c'était mauvais signe, très mauvais signe!

Le lien que je maintenais avec le sang se rompit et ce qui restait au dessus de ma tête, retomba en une fine pluie sur mon corps.
Tout ce sang me recouvrait, collant ainsi mes vêtements à ma peau.

Je regarde mes camarades... imperturbable.

- On va avoir un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just want ponder...(ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:37

"Alors? Comment va votre amnesie? Mieux j'espere... Ca doit pas etre evident..."

Maedhros s'etait approché de moi. Je relevais un rien la tete vers lui.

- Beaucoup mieux oui. Merci. Mais ... Qu'importe.

Je sentais que ce n'etait pas le moment de parler de faiblesse, ou de quoi que ce soit ici. Les menaces rodaient toujours autour de nous. Et en parlant de menace je sentais le regard de la vampire sur moi. Sur ma nuque. Qu'elle s'approche,et je l'empalerais. Pas de pitié. J'etais jadis un assassin... J'en etais probablement toujours un.

- Permettez que je prélève quelque goute de sang a votre gorge ?

Le regard que je lui lancais etait pire qu'assassin. Glacial. J'etais décidé a ne pas me laisser approcher. Par qui que ce soit d'ailleurs...

- Juste quelque gorgée que j'abrege ma soif.

La main sur la garde de mon épée je la toisais du regard.

- Ne. Vous. Approchez pas de moi.

Et pendant ce temps la denomé Anna qui se nourrissait de sang. Le Sang du dragon, d'une maniere... Amusante.

- Tennez , regardez la bas, une fontaine de sang. Je ne suis pas comestible.

Mon ton etait froid et un rien cassant...

A ses risques et perils si elle me touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I just want ponder...(ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I just want ponder...(ouvert a tous)   I just want ponder...(ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I just want ponder...(ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: