The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expedition punitive ! (qui veut)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:43

Rappel du premier message :

A quelques kilometres des montagnes blanches, là où le froid n'avait que peu d'emprise, je venais de nettoyer un petit village des quelques morts vivants qui venaient attaquer regulierement... Je les avais taillé en pieces, sans aucune pitié, avec rage et violence, et a voir les cadavres, on aurait pu croire qu'un boulet de canon les avait dechiqueté. Une vingtaine de serviteurs du Roi Liche venaient ainsi d'etre aneantis.

Les gens du village tout dabord effrayés a mon arrivée, voulurent m'acclamer, me porter en heros pour les avoir liberer de ses immondes creatures... Mais je ne voulais pas de ça... Je ne le meritais pas et accepter d'etre conduit en heros aurait signifié s'ouvrir aux gens, mais en ce qui me concernait, moins les gens en savaient sur moi, mieux je me portais.
Aussi j'acceptais simplement un logement pour la nuit et des vivres qu'ils m'offrirent, je repartirais le lendemain, et en attendant j'irais boire quelques verres à la taverne du village.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:34

En entendant le son de la corne de brume, Celestia marmonna quelque chose et prit son envol pour voir de quoi il en retournait vraiment, alors que je faisais encore face aux villageois et miliciens, qui n'attendaient qu'une inattetion de ma part pour me foncer dessus.

- Les morts-vivants approche par centaines, on continuera la bagarre plus tard.

Elle descendit à quelques metres du sol et m'envoya de quoi panser mes blessures... Mais a vrai dire,je verrais cela apres le combat qui s'annonçait. Je rangeais les bandages dans l'une de mes poches et arracha les carreaux d'arbalete, faisant couler le sang de mes blessures. Je voyais des temeraires s'approcher de moi au moment ou je retirais les carreaux et je les menaçais de mon épée.

"Le premier qui arrive goutera le tranchant de mon épée, maintenant vous degagez, vous restez cloitrés dans l'auberge bande de couards, et vous ne me faites plus chier !"

Un villageois d'apparence plus fort que les autres s'approcha de moi en courrant, brandissant sa hache et esperant me fendre le crane avec... D'une rotation violente j'abbatais mon épée sur son flanc, tranchant comme du beurre les quelques pieces d'armures qui l'auraient protegé contre une lame banale, ma lame le trancha en deux, faisant voler la partie superieure de son corps à quelques metre de là... Je me retournais imediatement vers les hommes restant...

"Il n'y a personne d'autres?... "

Presque instantanément les villageois et miliciens se regrouperent dans l'auberge, il semblerait que je venais de tuer le champion du village... Dommage pour eux et pour lui... Ils se montreront moins temeraire la prochaine fois.
Je me tournais vers Celestia qui restait à quelques metres au dessus du sol.

"Bien... On va pouvoir s'amuser un peu maintenant... "

Je rechargeais mon arbalete de poing et verifia mon armure avant de me mettre en position pour attendre les premieres vagues d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:43

Je regardais Maedhros trancher en deux le villageois... le pauvre, enfin c'etait bien fait pour lui il n'avais pas a l'attaquer alors que les morts-vivants approche.

"Bien... On va pouvoir s'amuser un peu maintenant... "

Il a pas tort, j'atterris dissimulant mes ailes par magie avant de reprendre mon épée en main.

- Je suis une ange pas une tueuse... mais comme il sont déjà morts sa devrais pas poser trop de problemes.

Un sourire a Maedhros, j'attendais venir la premiere vague, laissant Maedhros en tuer quelque un avant de tout simplement ballayer la moitier des rang de squelettes d'une bourasque.

- Désolée, mais plus vite on en aura fini plus vite on reprendra notre route.

La seconde vague ne se fit pas attendre et j'avais déjà trops abusée de mes sorts, je rejoignais Maedhros sur le front combattant dos-a-dos avec lui, tranchant les squelettes de manierre a les reduire en tas d'os sur le sol et les zombie en tas de chaire disforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:56

- Je suis une ange pas une tueuse... mais comme il sont déjà morts sa devrais pas poser trop de problemes.

Si elle m'en laissait suffisament, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. Et les premiers morts vivants arriverent sur nous... J'abattais mon épée sur quelques squelettes trop confiants en leur nombre quand Celestia declencha une puissante bourrasque balayant la moitié dela premiere vague, autrement dit une bonne vingtaine de morts vivants.

- Désolée, mais plus vite on en aura fini plus vite on reprendra notre route.

"Cela ne durera pas tres longtemps de toutes façons..."

Elle en avait apparemment trop fait avec ses pouvoirs, et elle se mit dos à moi... J'allais devoir faire attention à mes coups d'épée pour ne pas la blesser. Je n'eus pas vraiment le temps de penser à autre chose que 6 zombies sauterent vers moi, et ils etaient à 1m50 de moi quand je trancha leurs corps encore en l'air, les pauvres retombant mollement au sol, ressemblant plus à un tas de chair qu'à des zombies... Et m'avançais dans les rangs ennemis, faisant tournoyer mon épée, tranchant les corps de ma lame et fracassant les crane de mon poing d'acier... La premiere vague fut presque balayée quand la seconde fonça droit sur nous, profitant que nous etions occupés avec leurs premiers congeneres.


Dernière édition par Maedhros Morgemil le Lun 19 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:06

Maedhros se debrouillait plutot bien, j'en tuais un il en massacrait dix. La seconde vague arriva et Maedhros fonça tout seul devant... nous retrouvant s'éparée par le flux continue de la seconde vague...

Tranchant les zombie et les squelette pour essayer de le rejoindre je me retrouvais encercler...

#Sa me saoule les morts-vivants...#
- Accrochez vous Maedhros.

Usant de mes dernieres forces j'invoquais une tempete qui balaya tout sans discernement, le toit des plus proches maisons furent arracher envoyant d'avantage de zombie de la d'ou il viennait.

Lorsque la tempete se dissipa je perdit connaissance et m'effondra sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:33

Je me retrouva bien vite separé de Celestia, elle semblait moins a l'aise avec une épée qu'avec ses pouvoirs d'ange. Mais je fonçais tout de meme vers nos assaillants, les demembrant les uns apres les autres, faisant voler tetes, bras et jambes...
Un rapide coup d'oeil me permis d'apercevoir l'ange encerclée par des dizaine de zombies... Si j'avais été à sa place, ils n'auraient pas fait long feu... Mais a peine avais je eu le temps de penser cela qu'elle s'ecria avec force.

- Accrochez vous Maedhros.

Je tranchais encore quelques squelettes qui etaient autour de moi, puis je regarda dans la direction de Celestia pour voir qu'elle puissait dans ses dernieres forces pour invoquer une puissante tempete. J'eus à peine le temps de planter mon épée profondement dans le sol et de m'y accrocher solidement de mes deux bras que les alentours furent balayés par un vent extremement violent et devastateur, je ne m'occupais plus des morts vivants, je ne faisais que me concentrer pour ne pas lacher prise et me retrouver emporté par la tempete qu'elle avait declenché.

Quelques instants plus tard, la tempete disparut aussi vite qu'elle etait venue, Celestia s'effondra au sol et il ne restait que ruine là où se tenaient nos ennemis... Un rapide coup d'oeil me permit de voir que des toitures avaient été emportées sous la violence des vents, et il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que les villageois nous accuseraient encore plus avoir fait cela.
Je me relevais avec quelques difficultés, encore un peu sonné par ce qu'il venait de ce passer, un leger bourdonnement dans les oreilles... Je me dirigeais vers le corps inconscient de l'ange et le pris sur mon epaule avant de partir aussi vite que possible de ce village où les habitants étaient aussi remerciant que des demons que l'ont aurait enervé.
Je connaissais assez bien les environs, les ayant beaucoup parcouru quand j'etais aux ordres de ce celui que je combattais aujourd'hui, et je trouvais sans peine une caverne securisée capable de nous cacher pour un temps assez long... Je posais Celestia contre l'un des murs de la caverne avant d'allumer un feu et verifier si elle ne souffrait d'aucunes blessures. Apres quoi je me postais devant l'entrée, guettant des eventuels villageois qui pourraient etre à notre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:26

Alors que je reprenais connaissance, je regardais autour de moi, j'etait dans une caverne... avec un feu... levant les yeux vers la sortie je vis Maedhros.

- On est ou la ?

Je me relevais difficilement, encore epuiser par mon sort, titubant jusqu'a Maedhros.

- Vous croyez qu'on est en securite ici ? Je veux dire, les villageois et les morts-vivants ne vont pas nous retrouver ?

Ne sachant pas trop quoi faire et encore trops fatiguer pour tenir debout je retrournais pres du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:56

Une heure passa sans que je ne remarque aucun mouvement, que ce soit villageois ou morts vivants... Ma cachette etait donc encore peu, voire inconnue de la majorité... Et tant mieux. J'entendais du bruit venant du fond de la caverne, signifiant le reveil de Celestia, et elle vint vers moi.

- Vous croyez qu'on est en securite ici ? Je veux dire, les villageois et les morts-vivants ne vont pas nous retrouver ?

Elle paraissait encore tres faible, et elle titubait pour marcher.

"Personne ne nous trouvera ici, si les villageois ou les morts vivants avaient du nous trouver, ce serait fait depuis longtemps... N'ayez craintes."

Elle retournait pres du feu au fond de la caverne et je lui emboita le pas, m'etant assuré que personne ne pourrais nous trouver en cachant l'entrée. Je m'asseyais en face d'elle et la fixais.

"C'etait plutot osé ce que vous avez fait, neanmoins on etait pas sur d'en sortir vivant... Mais peu importe... Vous devez vous reposer pour le moment, et personne ne nous derangera."

J'ouvrais mon sac et sortais quelques morceaux de viandes sechée, de fruits sec, et de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:40

Maedhros sortait de quoi reprendre des forces, je bavais presque devant les fruits sec, mais je n'osais lui demander. Epuisée je m'allongais pres du feu, essayant de me reposer, tournant, et virant sur le sol.

- J'ai faim...

Mon ventre emit un grognement sonore qui me fit rougire.

Je regardais Maedhros et sa nouriture...

#Manger...#

Contenant mon envie de bondire sur la nouriture je regardais Maedhros.

- Je peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:13

Je voyais que celestia fixait la nourriture que j'avais sorti, j'avais pensé qu'elle se ssrvirait sans demander, mais j'oubliais qu'elle etait un ange, et que cela ne devait pas etre dans ses moeurs de prendre sans demander.

- Je peux ?

"Bien entendu que tu peux, j'ai simplement oublié de te proposer... Je pensaisque tu te servirais seule..."

Je me levais et me deplça vers celestia, lui epargnant le fait d'avoir à bouger de sa position allongée, et elle etait encore faible.

"Tiens..."

Je lui tendais un plat où j'avais mis fruits secs, viande et je lui tendais egalement l'une des gourde d'eau. Je m'installais alors tranquillementà ses cotés, profitant du feu et du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:26

Maedhros m'offrit une assiette et une gourde, me redressant, j'engouffrais la nourriture comme une affamée.

- Merci...

Je vidais la gourde et l'assiette en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire.

Je repris des forces assez rapidement grâce a se petit encas.

- Je me sent beaucoup mieux, merci beaucoup Maedhros.

Je lui sourit, avant d'entendre dans le loingtain des bruit de pas et bavardages, surent les villageois qui nous cherche pour nous engueuller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:51

Je regardais Celestia engouffrer la nourriture avec avidité et boire goulument, pendant que moi meme je mangeais tranquillement le meme repas.
La pauvre était affamée, mais elle reprit vite des couleurs au fur et a mesure qu'elle mangeait.

-Merci...

Elle termina vite son repas, apparaissant comme en pleine possession des ses moyens, mais je me doutais qu'elle avait encore besoin de repos.

- Je me sent beaucoup mieux, merci beaucoup Maedhros.

Je n'aurais tout de meme pas laisser une si belle ange mourir sans rien faire pour la sauver... J'appreciais ce petit moment de detente pres du feu, avec un bon repas et en charmante compagnie, quand des bruits lointain de discussions... Certainement les villageois soucieux de nous faire passer un sale quart d'heure pour se venger des desagrement qu'on leur a causé. Je regardais Celestia avec un petit sourire.

"Ne vous en faites surtout pas... Ils pourraient nous entendre parler, chanter ou meme crier, qu'ils mettraient des heures et des heures avant de trouver l'entrée de cette caverne, on est encore en securité pour un moment encore."

Celestia etait vraiment belle... Mais quoi de plus naturel pour une ange...

"Vous allez mieux? Vous voulez autre chose à manger ou à boire? Un feu plus chaud? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:06

"Ne vous en faites surtout pas... Ils pourraient
nous entendre parler, chanter ou meme crier, qu'ils mettraient des
heures et des heures avant de trouver l'entrée de cette caverne, on est
encore en securité pour un moment encore."


- Je vois nous somme donc en securiter pour un moment.

Je me detendais me rallongant sur le sol.

"Vous allez mieux? Vous voulez autre chose à manger ou à boire? Un feu plus chaud? ..."

- Sa ira j'ai juste besoin de me reposer maintenant.

Fermant les yeux, je me recroqueeville sur moi meme, aillant un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:26

Elle de rallongea et se detendit quand elle fut rassurée et sure que nous etions en securité.

- Sa ira j'ai juste besoin de me reposer maintenant.

Apres tout, nous avions plutot bien mangé, et il ne manquait que le repos pour completer tout ça. Elle ferma alors les yeux, se recroquevillant sur elle meme, prete à s'endormir... Quand je vis qu'elle tremblait legerement de froid. Cela etait certainement du à la legere brise fraiche qui s'infiltrait dans la caverne. J'otais alors mon manteau et ma cape, me retrouvant presque torse nu, et la couvrit avec pour la couper des courants d'air.
Je me relevais discretement, prenant mon épée et commençant à me diriger vers l'entrée de la caverne... On n'etait jamais trop prudent, et elle avait besoin de reprendre ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:40

Je m'endormie enfin apres plusieurs minutes. Laissant Maedhros a ses occupations.

Un sommeille tranquille quelque peu déranger par les voix au loin, mais je ne bronchait pas, retrouvant le sommeil instantanement après. Après plusieurs heures de sommeile je me reveiller, cherchant Maedhros les yeux mis clos.

- 'jour ?

Ma voix etait érailler, fatiguer. Je me levais ouvrant les yeux regrdant autour de moi.

- Maedhros ?

J'avais peine a distinger clairement les alentours, effet du reveille ou bien la faible luminosité de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:58

Pres de l'entrée, j'ecoutais les moindres bruits que faisaient les villageois, les pauvres etaient si proches mais ne se doutaient de rien... Les bruits de conversation disparurent totalement au bout d'une heure, ils avaient abandonné les recherches dans ce coin des montagnes.
Completement transi par le froid de la nuit qui tombait et etant delesté de mon manteau et ma capes qui servaient à couvrir Celestia, je m'effondrait de fatigue, certain que nous ne courrions aucuns risques pour les heures à venir.
Une nuit remplie de reves et de cauchemars comme j'en faisais chaque fois que je trouvais le sommeil. Ces crimes que j'avais commis durant un millenaire, toutes ces victimes qui revenaient me hanter chaque fois qu'elles le pouvaient... Le Roi Liche me poursuivant inlassablement et me rattrapant avant de me torturer et me tuer... Les memes cauchemars... Chaque nuit...
Je n'entendis pas Celestia m'appeler, etant presque en phase d'hypothermie, je dormais toujours et errais dans les songes tenebreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:59

Je me frottais les yeux et me redressa avant de voir Maedhros qui dormais pres de l'entrer, le pauvre etait frigorifier, je pris la cape et le manteau qu'il m'avais gentillement preter et je le couvris avec.

Ne souhaitant pas le deranger je relançais le feu qui commençais a s'eteindre.

Jetant a nouveau un oeil vers Maedhros dont le sommeil semblais perturber, je revint vers lui... Je regrete de ne pas avoir dévelopée mes don pour les songes... j'aurai pus les effacer.

Pour pallier a sa je le pris dans mes bras en murmurant un douce mélodie, ésperant appaiser le brave geurrier.

Tandis que je frodonnais ma mélodie, je passais ma main sur son visage, essayant de lui apportais de la douceur et du reconfort, qu'il sache qu'il n'est pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:06

J'etais entre l'inconscience et le sommeil profond, transi de froid, avant de sentir mon corps se rechauffer peu à peu, et mes cauchemars se radoucissaient.
Apres quelques instants qui me parurent des heures, je me reveillais et me rendis compte que j'etais dans les bras de celestia, elle fredonnait un douce melodie en passant sa main sur mon visage.
J'ai dabord cru m'etre retrouvé dans le monde celeste, tant la chaleur et la douceur m'envahissaient...

"Merci... "

J'avais été aidé par quelqu'un... Cela ne m'était pas arrivé depuis des dizaines d'années... recevoir l'aide d'une personne que je connaissais à peine... Je me degageais de l'etreinte de celestia, me relevant avec peine, mes membres encores engourdis par la pseudi hypothermie.

"Vous allez mieux vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive ! (qui veut)   Expedition punitive ! (qui veut) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expedition punitive ! (qui veut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You're frozen, when your heart is not open... [Qui veut.]
» En quête d'information (ouvert pour qui qu'onc veut participer ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: