The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ] Empty
MessageSujet: Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ]   Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:23

J'étais parti du Glacier d'Icecrown pour marcher un peu. Mon escapade m'avait mené aux Plaines désertiques. Un vrai endroit de mort. Qui me plaisait.

J'avancais alors, mon armure noire laissant des traces dans le sable qui m'apparut chaud. Mais avec ce qu'il restait de mon corps physique, je ne ressentais plus rien. Sinon un froid extrême.

J'avancais encore et encore, ne ressentant pas la chaleur qui accablait les autres ni la soif ni la faim. Des besoins de vivants dont une liche n'en avait cure.

Je vis un homme non loin.

- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ]   Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:28

Josh devait se rendre au terre du Nord, mais pour cela, il devait traverser toutes les terres du Sud. Il n'aimait pas beaucoup cette endroit, il n'y avait rien mis a part ce desert miteux et pourie. Si seulement il n'avait pas fait le con quand il était roi de royaume, il n'aurait pas a érrer d'ici a là tout le temps. Mais la folie l'avait emporté, le pouvoir lui était monté a la tête aprés la mort de sa femme et de son enfant. Rien, jamais rien ne sait passé comme il aurait fallu tout au long de sa misérable existence. Mais le passé ne peut être modifié, il doit vivre avec un point c'est tout. Il s'arreta quand quelqu'un lui dit bonjour, alors il n'était pas le seul dans se trou paumé. Il se retourna tout en posant une main sur son épée au cas ou juste par précaution.

-Bonjour...

Il avait devant lui un homme en armure, il ne n'avait jamais vu et ne le connaissait pas. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir.

-Vous désirez ? Il ne me semble pas vous connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ]   Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:20

-Vous désirez ? Il ne me semble pas vous connaitre...

- Vous n'avez jamais entendu parler du Roi Liche ? ou de Scalp Deathlander ?

Pas de sourire ni d'émotions. Le fait d'être mort me l'interdisait.

- Dommage.....

Je repartis l'air dégouté. Puis je ressentis autre chose.

Je m'avancais vers lui et des visions me vinrent.

SOn royaume perdu, sa femme morte et aussi son héritier.

- Vie de merde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ]   Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:28

L'homme qu'il avait face a lui semblait légérement étonné qu'il ne le connaisse pas, il lui demande si il connaissait le roi Liche ou un dénommé Scalp Deathlander. Le nom du roi Liche lui disait vaguement quelque chose, sont pére avait déja du en parlé une fois, mais c'était il y a tellement longtemps.

-Non, désolé connait pas ! Je viens d'assez loin, d'un endroit trés réculé alors tout ce qui ce passé en dehors on n'en savait rien.

L'homme a l'armure était déçu, toutle monde ne peut pas connaitre tout le monde. Il s'approcha de lui, Josh resta tout de même méfiant et sur ses gardes. Il dit quelque chose d'étrange, mais le jeune homme n'en saisissa pas le sens.

-Pardon ? Vous disiez ?

Il ne comprenait pas de qui il parlé c'était plutot bizare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ]   Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:30

-Pardon ? Vous disiez ?

- Je disais " Vie de merde ".......en parlant de la tienne.

Une pause

- J'ai.......vu ce qui t'étais arrivé.

Un soupir

- Quel gâchis....

Je ne pouvais etre triste pour lui.

Je ne ressentais plus d'émotions. D'aucune sorte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ]   Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:39

L'homme à l'armure lui répondit alors, il avait bien dit "vie de merde" et il en expliqua la raison. En faite, il parlait de celle de Josh. Le jeune homme, pas si jeune que sa en faite, le regarda d'un air plutot intrigué, comment pouvait t'il dire une chose pareil étant donné qu'il ne le connait pas du tout.

-J'ai légérement du mal a saisir...

L'étranger lui dit alors qu'il avait vu se qu'il lui était arrivé, il rajouta même que c'était du gachis. Josh resta étonné comment avait t'il pu voir se qui lui était arrivé dans son passé.

-Et qu'est-ce que vous avez vu pour que sa vous face dire que j'ai "une vie de merde" ?

C'est vrai, sa vie sa n'a pas était belle, que des malheures et encore c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ]   Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:18

-Et qu'est-ce que vous avez vu pour que sa vous face dire que j'ai "une vie de merde" ?

- J'ai vu ton passé....

Une pause

- Les morts qui t'accablent et la perte de ton royaume....

Une nouvelle pause

- Cela dit je pourrais te rendre un service. En échange d'un autre. Non négociable

Un sourire intérieur

- Je peux te ramener ta femme et ton enfant. En échange je ne te demande pas de me servir corps et âme, mais seulement de m'aider. En tant qu'Orc, tu es fort et un guerrier puissant. Et ton aide pourrait se relever utile.

Une derniere pause

- Je ne te demande pas de faire le mal. Mais de rester le plus neutre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ]   Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:27

A la question, il eut sa réponse. L'homme a l'armure, lui répondit qu'il avait vu son passé, Josh se demandait comment il avait pu le voir. Pourrait-il lire dans la mémoire des autres. Il faut avoué que sa ne lui plaisait pas trop, cette maniére sournoise de s'introduire comme sa dans son passé et de tout y voir, et tout savoir. Il y a certaine chose qu'il veut gardé secrete. Il savait tout, comment il avait perdu certaine personne et perdu son royaume. Un royaume prospére, qu'il avait perdu betement, presque sur un coup de tête, a cause de la perte de sa femme. L'homme continua, lui disant qu'il pouvait lui rendre un service, c'est étrange mais tout le monde souhaite l'aider, mais il n'est jamais intéressé. Bien sur ce coup si, il devrait aidé l'étranger en retour, et puis quoi encore, faudrai peut être arreté de croire au pére Noel, Josh ne veut rien, juste la paix.

-Je regrette, mais je ne suis pas intéressé !

L'autre n'avait rien dit encore, mais il ne préférait pas le savoir. Trop tard, l'homme a la grosse armure commença a parler. Il lui dit alors qu'il était capable de lui ramener sa femme et son enfant, il le regarda d'un air étonné avec des yeux ronds. C'était forcément une mauvaise blague.

-Mais bien sur...et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier Alu !...Pfff comme si c'était possible.

C'était extremement énervant ce genre de personne qui se croivent capable de tout, même de l'impossible. Sa femme et morte, il y a de nombreux siécle de cela, et rien absolument rien ne peut la ramener. En faite, celon Josh, cette inconnu n'avait qu'une envie c'est pouvoir de se servir de l'Orc qu'il ait. Il sait bien cela, plusieurs personnes lui on déja demander de leur préter sa force. Et c'était toujours la même réponse, un non catégorique. Josh n'est ni pour le bien, ni pour le mal, il est simplement du coté de personne, car personne n'est du sien.

-Désolé de vous désevoir, mais je ne sers personne, je refuse de recevoir des ordres. Vous devez le comprendre, vu que vous avez vu que j'étais roi dans le passé.

Et un roi ne reçoit d'ordre de pesonne. Bien qu'il ne l'avoue pas, Josh est un garçon bien orgueilleux, beaucoup trop pour s'abaiser a une autre personne. Le jour ou il a tuait son pére, il n'a plus reçu d'ordre c'est lui qui en donnait, et il ne compte pas inversé les roles maintenant avec quelqu'un d'autre, ho que non.

-Et je ne compte pas être mélé a vos affaire, ni a celle des autres. J'ai bien assez a faire avec les miennes.

Il ne savait toujours pas se que l'autre lui voulait. Une part de lui, trés curieuse, voulait savoir ce qui lui voulait. Mais sa raison, ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ]   Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:00

-Mais bien sur...et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier Alu !...Pfff comme si c'était possible.

- Tu ignores ce que je suis, qui je suis et ce dont je suis capable. Je vais te dire une chose, vivant. Je peux te la ramener.

Un sourire intérieur

-Désolé de vous désevoir, mais je ne sers personne, je refuse de recevoir des ordres. Vous devez le comprendre, vu que vous avez vu que j'étais roi dans le passé.

- Cela n'est pas un problème. Mais que tu dirais tu d'avoir la puissance et l'immortalité ?

-Et je ne compte pas être mélé a vos affaire, ni a celle des autres. J'ai bien assez a faire avec les miennes.

- Quelles sont ces affaires ? Te morfondre entre la vie et la mort ?

Ainsi, je me servis de mes capacités de ritualiste / nécromancien / seigneur des Morts pour emprunter les voies que les vivants ne peuvent emprunter sous peine de connaitre la mort. Je cherchais Sun. La femme de l'Orc.

Alors que je la trouvais sous une forme morte-vivante pas très présentable, je mis toute magie afin de le redonner son apparence de vivante. Bien qu'elle restera une morte-vivante.

Sun apparut devant Josh, à mes côtés.

- Tu vois que je ne mens pas. Maintenant tu as deux choix : Soit tu deviens Chef des armées du Fléau et tu me serviras ou je la renvoie dans le monde des esprits. Le choix t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ]   Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:23

L'homme croyait dur comme fer a ses idées, ma fois tant mieux pour lui. Mais Josh avait pris sa décision et elle est irrévocable. Les morts ne peuvent ma revenir dans notre monde, l'heure a sonné qu'on le veuille ou non. Et puis revoir Sun aprés tant de siécle sa serait un choque terrible pour lui.

-Comment faut t'il vous le dire ? Je ne suis pas intéressé !

Pourquoi les gens on tendance a vouloir faire ce genre de chose. Cette manie de tout vouloir savoir, et de vouloir aider, sa énervé le jeune homme. Et a chaque qu'il répondait par une objection, l'autre faisait comme si il ne l'avait pas entendu et donnait un nouvelle argument tout aussi fou que le précédent. Cette fois si, quand il lui que sa ne l'intéressé pas de recevoir des ordres, l'autre argumenta qu'il pouvait avoir la puissance et l'immortalité. C'est dommage pour lui mais la puissance il la déja. Bien sur ce n'est pas non plus un dieu, mais il a était roi et il a mené des guerres. Et l'immortalité, a quoi bon... Il préféra ne rien répondre, car il trouverait surement de quoi argumenté de nouveau. Puis quand il parla qu'il ne voulait pas être mélé au affaire des autres, car il avait assez a faire avec les siennes, la réponse de son interlocuteur fut des plus caucasse.

- Quelles sont ces affaires ? Te morfondre entre la vie et la mort ?

-Entre autre !

C'était une réponse vague, mais qui pouvait ce vouloir cassante. Il pensait sans doute qu'il allait riposter, et ben non, pas cette fois. L'homme a la grosse armure ne répondit rien, il faisait certain geste étrange, puis une lumiére aveuglante l'aveugla et l'instant d'aprés, il y avait quelqu'un a coté de lui. Il regarda bien et reconnu Sun, ce n'était pas possible, ce fou avait osé. L'orc était sur le point de rentrer dans une colére noir, il avait osé ramené sa bien aimé dans son monde.

-Je croyais avoir été clair.

Il s'approcha de l'homme, et l'attrapa violement par le cou. Josh n'était pas content et sa se voyait, son visage était marqué par la colére, la haine, la tristesse et la douleur. Et maintenant s'offrait a lui des choix qu'il n'avait pas prévu. Il prenait le soin de tout prévoir, toujours un plan B et un C si il le faut. Mais le fait qu'il est ramené Sun chanboulé tout, il n'y était pas préparé. L'étranger voulait qu'il devienne le chef de son armée, mais Josh n'a plus l'envie de se battre, a quoi bon tuer encore. C'est alors qu'il lacha l'homme, et qu'il se mit a tenir sa tête, il était victime d'un flash back. Sa lui arrivait souvent depuis la mort de Sun. Cette fois ci, il se voyait sur le champs de bataille, une épée a la main, devant une maison en train de bruler. Il entrait et voyait plusieurs personne assise sur le sol en train de pleurer et de crier pitié. Il se vit en train de tuer ces personnes, même le petit enfant qu'il y avait. Les flash back était horrible, et le pire c'est que sa lui faisait un mal de crane si terrible qu'il en tomba a genoux par terre.

-Non ! Je ne veux pas...je ne veux plus tuer d'innocent...pourquoi...moi...qu'est-ce que j'ai bien pu faire...

Il n'osait même pas jeter un regard a Sun, de peur de fondre en larme peut être, ou bien de lui sauter dessus pour la prendre dans ses bras. Le pauvre avait mit tellement de temps a faire son deuil que de la revoir s'en était presque traumatisant. Et le fait, que l'homme pourrait la renvoyé dans le monde des morts n'était pas trés réjouissant. Il ne savait pas quoi faire, comment prendre une décision. De plus, ce n'est pas une décision a prendre a la légére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ]   Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Cayne, un roi brisé
» Waylander ( l'assassin du coin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: