The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Josh Cayne, un roi brisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Josh Cayne, un roi brisé Empty
MessageSujet: Josh Cayne, un roi brisé   Josh Cayne, un roi brisé Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:50

Nom : Cayne

Prénom :
Josh

Age : Inconnu

Race du perso : Orc

Classes du perso : Guerrier, Rodeur

Camp choisi : Ni l'un ni l'autre, seulement celui qui l'avantage au moment venu

Description physique :
Qui n'a jamais rêvé de rencontrer un homme à l'allure de roi ! Mais que dit-je c'est un roi ou du moins sa l'était. C'est un grand homme tant part sa taille, que part sa bonté, sa loyauté...
On peut aussi dire qu'il est beau, un visage que l'on remarque, combien de personne posséde de magnifique yeux vert/turquoise en amande qui reflète tout les malheurs du monde, sûrement très peu. Ses cheveux son court et de couleur chatain, voir chatain clair qui le mets parfaitement en valeur.
Quand à sa façon de s'habiller, il varie souvent les genre. En général, c'est un pantalon, plutot une sorte de jean, un simple t-shirt et une veste, et pour chaussure des rangers, ou des bottes identique a celle que certain chevalier porte, elles sont de couleur noir. On peut dire, et en faite il l'est : c'est un beau gosse, ce n'est pas pour autant que toute les femmes lui cours aprés quoi que, il suffit qu'il enléve son haut pour dévoiler son torse musclé et les voila toutes à ses pieds.

Description morale :
Josh n'est pas un garçon timide, ce n'est pas pour autant que c'est quelqu'un d'extravertie. Nous dirons simplement qu'il peut être les deux. Si il trouve la situation trop agaçante et que sa peut le mettre dans une mauvaise situation, il préfére largement partir. Mais si il peut y gagner quelque chose alors il restera même si sa tourne au vinaigre. En apparence c'est quelqu'un de calme et posé, mais c'est le contraire, les apparences sont trompeuse. En réalité c'est une vrai boule de feu, si on le cherche il y a des chances pour qu'on le trouve. Sous ses airs d'ange, on pourait le traiter de démon, si jamais on fait du mal a une personne qu'il aime, il se vengera. C'est une personne qui aime beaucoup les femmes, mais il n'en n'abuse pas depuis une certaine époque. Il connait la douleur, autant physique que moral, c'est pour cela que maintenant la pitié sa ne veut plus rien dire pour lui.
Il n'est pas trés loyal, et ne fait pas confiance facilement aux autres, il est aussi de temps en temps désagréable, arrogant...

Histoire :
Josh est sûrement l'une des personnes les plus vieilles de ce monde. Il est né il y a trés longtemps, par un matin d'hiver glacial, dans les hauteurs des montagnes qui était surnommé à son époque "le toit du monde". Ses parents étaient tout deux trés puissant, ils ne se mêlaient pas à la guerre. Pourquoi ? Peut être car ils ne trouvaient pas juste la cause de cette guerre. Ils préféraient de loin rester dans la montagne, à vivre leur vie tranquillement et diriger le petit village qu'ils avaient crée. En effet, les parents de Josh, ont quittés les terres térrassé par la guerre car ils ne voulaient pas se battre, d'autre les suivirent, et c'est dans les montagnes lointaines, l'endroit le plus reculé de toutes les contrés qu'ils établissent leur camps. Au début c'était comme sa qu'ils l'avaient nommé : Leur camps. Cela devaient être juste un lieu de passage, mais tellement cette endroit était beau, ils si installèrent définitivement. Qui pourrait résister à l'appel de la montagne, voir de somptueux paysage tous aussi différents les un que les autres, surtout que ce lieux était inconnu pour les autres et donc loin de la guerre. Au printemps, un paysage remplie de fleur et d'arbre qui bourgeonne, en été un lac qui scintille de mille feu sous les rayons du soleil, en automnes des arbres qui se mélange de plusieurs teintes, et en hiver une couche de neige qui fait tout disparaître. Personne ne peut résister à sa.

Les personnes qui avaient suivit les parents de Josh, leur demandèrent de devenir leur chef, de devenir leur roi. C'est ainsi que Kaeyla et Kajima devinrent les souverains du village. Au fil des années, ce petit village grandissa, d'autre personnes ayant mare de la guerre les rejoignérent. Une dizaine d'années après la création du village, on construisa un chateau, un grand, et beau château pour le roi et la reine, et leur fils qui n'allait pas tarder à naître.
Josh grandissa donc dans ce grand château dans ce village qui était devenu une ville prospérer. Son père lui apprenait le maniement de l'épée et de toutes les autres armes. Sa mère lui apprenait à écrire, à compter... Le conseillé du roi (donc de son père), lui apprenait à maîtriser ses pouvoirs. Il était très doué, il arrivait sans problème à faire ce qu'on lui disait. Mais tout n'était pas tout rose pour lui, ses parents était toujours derrière lui, il n'avait pas le droit de sortir et d'allé jouer dehors avec les autres enfant. Comment un enfant peut comprendre sa, ne pas avoir le droit de jouer librement avec les autres. Ses parents voulaient tellement qu'il devienne un exemple pour tout le monde qu'il avait négligé sa vie d'enfant.

Une nuit d'été, il s'échappa du chapeau, il n'avait que 8 ans, et il voulait faire comme les autres dormir à la belle étoile. Il rejoignit deux enfants qu'il connaissait Kazuki et Sun. Ils grimpèrent jusqu'au lac qui se trouvait un peu plus haut que leur village. Il était enfin heureux, il pouvait s'amusé comme un véritable enfant, crier, hurler, sauter, danser, jouer...c'était sa être un enfant et sa lui plaisait. Il apprit beaucoup de chose grâce à ses amies, grâce à eux il apprit plein de jeu, il ne l'aurai jamais cru mais jouer à touche-touche c'était amusant. Après avoir jouer comme des petits fous, ils s'allongèrent tout les trois au bord du lac à contempler les étoiles, et à s'imaginer leur vie future.

Kazuki : Quand je serai grand, je veux faire comme tes parents Josh, je veux créer mon propre village !

Josh : Tu sais c'est pas très marrant d'être fils de roi ! Alors être roi sa doit être encore plus barbant. Moi quand je serai grand...je veux partir à la conquête du monde, je veux découvrir se que mes parents mon toujours cacher sur l'extérieure de notre royaume.

C'est alors qu'il se tournèrent vers Sun, pour savoir se qu'elle voulait, se qu'elle souhaitait pour son futur.

Kazuki : Ben alors Sun ! Et toi, tu l'imagine comment ton future ?

C'est alors que la jolie petit Sun se mit à rougir. Mais les garçons ne pouvaient pas le voir comme il faisait nuit.

Sun : Je...je..Voudrai...vi...vi..me...mar...marié avec...avec...J...NAN, je...je sais pas !

Josh : Tu dois bien avoir souhait ?

Sun : Je préfère ne rien dire...sinon sa ne se réalisera pas !

Elle avait peut être raison après tout, mais Josh ce disait que rien ne le ferai rester dans sa ville, même ses parents ne pourrait pas le retenir. En parlant de ses parents, ils s'étaient rendu compte que Josh n'était pas dans son lit, c'est alors que toute la ville ce mit à la recherche du petit fugueur. Tout les villageois fouillérent chaque parcelle de terre, jusqu'a partir au lac ou ils découvrirent les trois enfants endormis. Son père, Kajima, entra dans une rage furieuse, il attrapa son fils par le col alors qu'il dormait et le souleva, et lui donna une claque se qui eu pour effet de réveiller le pauvre enfant.

Kajima : Inconscient ! Tu te rend compte de se que tu viens de faire ! Il t'est interdit de quitter le château, combien de fois faudra t'il te le répéter. Tu seras puni, tu vas croupir 1 mois au cachot ! Et je t'interdis de revoir ses deux là !

Josh eu presque l'impression d'avoir le coeur brisé. Il n'avait presque pas d'ami et voila que son père voulait qu'il arrête de voir les seules personnes qui comptaient pour lui, les seules personnes qui le comprenaient.

Josh : Nan ! Je refuse !

Quel erreur il à fait en disant ses mots, son père rentra dans une rage terrible, une fois rentré au château il se mit à battre son fils et l'enferma dans les cachots pendant 6 mois. C'était sûrement la période de sa vie la plus dur, 6 long mois à être enfermé dans un cachot complètement dans le noir à partager son repas avec les rats.
C'est sa mère qui le sortit du cachot, son père ne voulait plus adressé la parole à son fils.

Josh : Dit maman, pourquoi papa à était si méchant ?

Kaeyla : Ton père peut paraître dur, mais il fait sa dans le but de te protéger, il à eu très peur. Ne lui en veut pas, il n'aurait jamais du t'enfermer, mais j'ai réussi à le raisonné. Je t'en prie Josh, pardonne le ! Pardonne sa colère !

Josh se mit à pleurer dans les bras de sa mère car il savait qu'il n’arrivera pas à pardonner son père d'une telle chose.

Pendant deux ans, il ne parla pas à son père, il avait bien tenté de lui parlait mais Kajima s'en allait à chaque fois. Le jour de son douzième anniversaire, il lui remit son épée, une épée divisible en plusieurs partir pour en faire une plus grosse, ou en faire plusieurs.
La vie continua son cours s'en aucun événement marquant, son père laissant un peu plus de liberté à son fils. Mais un jour Kajima d'eu partir car la guerre se rapprochait de le village, et il ne pouvait pas se laissé attaqué. L'attaque ennemie fut repoussée, mais son père fut gravement blessé. Il n'était plus en état de combattre, et puis il se faisait vieux.

Le jour ou Josh eu 20 ans, Kajima lui annonça qu'il lui donnait son trône, que c'était à son tour de gouverner leur royaume. Une grande cérémonie eu lieu, tout le village était réuni pour cette occasion, mais ce que son père ne lui avait pas dit c'est qu'il lui réservé une femme : la futur reine car Kaeyla la mère de Josh et actuel reine était elle aussi vieille a présent. On lui présenta une fille du nom de Arya, mais il ne voulait pas d'elle, il ne la connaissait pas et n'éprouvait rien pour elle. Mais il n'avait pas son mot à dire, c'était ainsi et pas autrement, il dû donc une nouvelle fois subir se qu'on lui imposait. On le couronna roi, et on couronna Arya reine. Sun était à la cérémonie mais elle partie en pleurant au moment du couronnement, pourquoi son amie était t'elle partie comme sa ? Il voulait allait la réconforté mais il ne pouvait pas partir tant que la cérémonie n'était pas fini. Pourquoi tout devait s'abattre sur lui comme sa.

Les jours passèrent, et il trouvait Arya de plus en plus désagréable, un jour il surprit une conversation entre elle et ses parents.

Kajima : Les villageois ne vous trouvent pas assez unie Josh et vous. Vous devez donner un héritier au trône !

Arya : J'y compte bien ! Mais Josh n'a pas l'air de m'apprécié plus que sa ! Il refuse de passer une nuit avec moi.

Kajima : Il vous donnera un héritier, peut importe comment vous devez vous débrouiller pour le séduire, c'est vous que nous avons choisit comme reine. Nous vous faisons confiance.

Josh complètement dégoûté de cette conversation sortie du château pour prendre l'air et réfléchir, c'est alors qu'il rencontra par hasard Sun, qui n'avait pas revu depuis le jour de la cérémonie, il y a un.

Josh : Sun ! Sa fait plaisir de te voir. Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt mais je suis constamment surveillé et sortir du château c'est presque impossible.

Sun : Je suis contente de te voir Josh. Tu sais si tu ne viens plus me voir c'est pas grave, je comprends très bien. Tu est roi maintenant, et tu a une femme et tu dois être heureux avec elle!

Elle paraissait triste en parlant de la reine comme si elle était déçue, enfin c'était bizarre.

Josh : Absolument pas ! Je déteste Arya, on ma forcé à l'avoir comme reine. Moi je voulais choisir celle qui serait faire battre mon coeur à chaque fois que je la regarde.

Sun : Je croyais que tu l'avais choisis ! C'est ce que ton père avait dit à tout le village.

Josh : Décidément, je haie mon père ! Ne crois jamais se qu'il dit c'est un menteur. Je viens de surprendre une conversation entre lui et Arya, il veut que je lui fasse un héritier. Il en est hors de question avec elle !

Sun avait l'air un peu plus joyeuse de savoir qu'il n'aimait Arya.

Sun : Si ce n'est pas Arya, alors tu as trouvais celle qui fait battre ton coeur ? En tout cas celui qui fait battre mon coeur est juste en face mo...OUPS !

Elle avait presque dit qu'elle était amoureuse de Josh mais il n'était pas si béte et il avait comprit. Rien qu'a voir les jours rosé de Sun sa disait tout, et son coeur à lui s'était mit à battre étrangement plus fort que d'habitude. Il ne l'avait jamais vraiment soupçonné mais il avait des sentiments pour Sun.

Josh : Tu es sérieuse ? Je...je suis celui qui fait battre ton coeur ?

Sun : Je...je...enfin...c'est...que...Oui ! Je...suis...je suis...amoureuse de toi depuis...depuis qu'on est enfant !

Il la regarda d'un air étonné, pas parce que il venait d'apprendre les sentiments de Sun mais parce que elle l'aimait depuis si longtemps, et que lui aussi il était amoureux d'elle. Il resta à la contempler un instant, et il se rapprocha de son visage pour déposer ses lèvres sur les siennes. C'était sûrement le plus beau jour de sa vie, car il avait enfin trouvait sa raison de vivre. Mais il ne pouvait rien dire, au château, son père refusera catégoriquement qu'il ait pour reine Sun. Alors il se voyait en cachette, partant même quelques jours dans les montagnes pour vivre leur amour interdit. Dans notre monde, il n'y a rien que l'on cache qui n'est pas découvert. Un matin, un fermier vit Josh et Sun ensemble et il en informa Kajima. A son retour au château, Josh fut menacé par son père, il lui disait qu'il tuerait Sun. C'était une chose à ne pas dire et il se batta contre son père. Un violent combat qui entra dans la légende de leur royaume, Josh tua son père, sa mère car elle aussi ne voulait pas de Sun comme reine et Arya car elle génait et tout ceux qui s'opposé à lui. Il pû faire de Sun sa reine.

Au bout de 3 ans, Sun tomba enceinte, le couple était comblé, et il attendait l'événement avec impatience. Enfin, vint le moment de l' accouchement, tout était prêt mais l'accouchement ne se déroula pas comme prévu, de grave complication avait lieu. Sun et le bébé moururent se jour la. Josh était abattu, il venait de perde son enfant et sa femme qu'il aimait plus que tout au monde.

A partir de se jour, il devint beaucoup plus froid et décida de faire la guerre. Son royaume s'etenda encore plus loin qu'il ne l'était avant, il devenait plus puissant, mais il devenait de plus en plus cruel et immoral. Mais le triomphe ne dur qu'un temps, d'autre armées les attaqués et il perdait du terrain jusqu'a perde son royaume entier.

Son royaume perdu, sa femme et son enfant aussi, ce n'est plus qu'un homme brisé qui air a travers le monde depuis des siécles.


Pouvoirs particuliers :
-Controle les différents élément (feu, vent, air, et terre)
-Peut controler les animaux (leur parler, et faire en sorte qu'il se batte a ses cotés)
-Télékinésie

Signe Particulier : Ancien roi, il est souvent victime de flash back de son passé

Personne sur l'avatar : Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Josh Cayne, un roi brisé Empty
MessageSujet: Re: Josh Cayne, un roi brisé   Josh Cayne, un roi brisé Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:03

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Cayne, un roi brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'outre tombe [ PV Josh ( l'Orc du coin ) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: