The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle Lenna (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle Lenna (PV) Empty
MessageSujet: Une nouvelle Lenna (PV)   Une nouvelle Lenna (PV) Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:11

Je marchais dans les contrées glaciales des terres du nord chaudement costumé et prêt à tout pour parvenir à trouver un lieu où me reposer. J'étais épuisé et seul un repos bien au chaud pourrait me sauver de ce moment très froid et mortel.

J'aurais aimé que Lenna soit avec moi ou encore, Élizabeth. Bref, quelqu'un de confiance qui pourrait m'aider à relever des défis inimaginables.

* grrrr....J'ai froid.... *

C'est alors que je vis une caverne. C'était idéal pour se mettre à l'abri !
Je couru dans la neige pour entrer dans cette petite caverne peu très grande, mais à couvert du vent et de la neige.

* Ouff... Enfin! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Lenna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lenna (PV)   Une nouvelle Lenna (PV) Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:20

Depuis que je suis chevalier noir je ne connais que la liberté, allant de si de la a travers Ivalice, tuant pour le plaisir, profitant des hommes et des femmes avant de les tuer.

J'avais mis le cap plein Nord, traversant les Contrées Glaciales, le froid ne me déranger pas malgré mon armure ouverte.

Arrivais a mis parcours je ressentie une aura... une aura familière...

#Cécil...#

Inconsciemment je voulais le revoir... et je me mis aussitôt a marcher vers la provenance de son aura, jusqu'à arriver devant la caverne dans laque il s'était abrité.

J'entrais dans la caverne, le pauvre avais pris un sacré coup de froid dehors.

- Tu n'as pas changer a se que je vois... toujours a te promener.

Je m'approchais de lui, consciente que tout se que je dégageais a présent c'était de la colère et de la haine a l'état brute.

- Ne me crain pas...

Même si je n'est plus de cœur j'aurai eu mal... qu'il me repousse alors que je ne lui voulais aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Lenna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lenna (PV)   Une nouvelle Lenna (PV) Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:26

Pendant que je grelottais totalement, je sentais que j'avais énormément froid dans mon corps, mais je survivrai. Quelqu'un me trouvera et je serai sauvé. Toutefois, patience il fallait.

Puis, j'entendis une voix me dire que je n'avais pas changé. De mes petits yeux, je vis...Lenna ?

- Le...Lenna ?

Elle entra dans la caverne. Qui était-elle ? Elle semblait si différente, si changé. Je ressentais de la colère et de la haine en elle. Où était la paladine de la Luxure.

Lenna me dit de ne pas la craindre, mais avait-elle raison de dire cela ?

- L...L...Lenna...Qu'es-tu devenus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Lenna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lenna (PV)   Une nouvelle Lenna (PV) Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:35

Pourquoi es que c'était le seul a qui j'avais honte de me montrer comme sa... je m'approchais encore de lui... lentement je ne voulais pas l'effrayer.

- Se que je suis devenue ?

Ma gorge se sera soudainement, comme si mon corps refusais que je lui avoue.

- Succube... Chevalier Noir... pour faire simple... démone.

Ma voix était faible, honteuse de lui avouée se que je suis.

J'étais a présent a coté de lui, et je m'assis calmement.

- Tu me déteste maintenant c'est sa ?

Je le regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Lenna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lenna (PV)   Une nouvelle Lenna (PV) Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:38

Elle s'approcha lentement vers moi d'un air étrange, voir comme si elle était triste d'elle.

- Oui... Répondis-je à sa question.

Je vis qu'elle était mal à l'aise... mais qu'avait-elle...
Puis, elle m'expliqua sincèrement et directement. Elle était rendue une démone...
Sa voix étant faible, honteuse... mais pourquoi dont ?
Lenna s'assit à côté de moi et je resta près d'elle.

Elle me demanda soudainement et par surprise si je la détestais.
Nos regards étaient droit dans nos yeux.
Que devais-je dire...Je vais lui dire mes sentiments.

- Lenna... Je t'aimerai toujours... Je vous ferais l'amour maintenant si je n'étais pas gelé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Lenna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lenna (PV)   Une nouvelle Lenna (PV) Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:48

Oh... non je ne céderais pas a mon instinct de succube a un moment pareille.

- Pardon, j'avais la tête ailleurs.

Je le pris doucement dans mes bras, mon aura devint alors une source de chaleur pour Cécil. Je lui avais fait un promesse... je ne l'avais pas oublier... et avec se que je suis Jillian ne m'aimerais plus...

- Je suis heureuse de savoir que tu m'aime encore, même si sans mon cour... je ne peu plus ressentir les choses comme avant.

Je passais doucement un main dans ses cheveux, finalement, même en étant démone je suis toujours capable, d'affection et de tendresse.

Je lui sourit, un sourire humain, qui ne reflète pas se que je suis, alors que sa peau des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Lenna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lenna (PV)   Une nouvelle Lenna (PV) Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:52

Après mes propos, elle semblait extrêmement perdue et mal à l'aise. Elle affirma même qu'elle avait la tête ailleurs. Elle s'excusa pour aucune réelle raison.

Puis, elle me pris doucement dans ses bras et je sentis mon corps se réchauffa. C'était elle qui était chaude comme tout ! Ce fut si bon de l'avoir près de moi, collé à moi...J'aurais voulu l'embrasser, mais j'étais encore gelé.

Pendant que je dégelais, elle me parla.

Je suis heureuse de savoir que tu m'aime encore, même si sans mon cour... je ne peu plus ressentir les choses comme avant.

Elle passa doucement une main dans mes cheveux et je me sentis davantage capable de parler et de bouger. J'avais retrouver ma force en grande partie. Elle me sourit, un beau sourire.

Sans l'avertir, je lui sauta dessus et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Lenna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lenna (PV)   Une nouvelle Lenna (PV) Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:01

Il ne perdait pas de temps, son soudain baiser m'avais surpris et j'avais même faillit tomber a la renverse. Je lui rendais son baiser passionnément, même sans cœur, je l'aime encore. Je le serrais dans mes bras, cette fois d'une douce étreinte, depuis la dernière fois il m'avais manquer.

- Toujours aussi fou de moi a se que je vois.

Un rire franc, puis je repris mon sérieux.

- Tu devrais faire attention quand tu voyage, surtout dans un endroit aussi froid, tu aurai pus mourir dans cette caverne congelé.

Je passais délicatement ma main sur sa joue, effaçant les dernière trace de froid sur son visage, qui repris son teint naturel. Puis je repartais a l'embrasser d'un baiser fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Lenna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lenna (PV)   Une nouvelle Lenna (PV) Icon_minitimeSam 24 Jan - 5:57

Elle me serra avec douceur dans ses bras, ce qui était super. Étrangement, je ressentais qu'elle m'avait manqué et que c'était réciproque.

Puis, elle confirma mon désir d'elle avec un rire franc et elle reprit son sérieux en m'avertissant que j'étais un peu innocent de voyager dans un endroit aussi froid. J'aurais pu mourir et elle avait raison.

Toutefois, rien ne m'arrêtera !

Puis, elle me caressa la joue et m'embrassa avec fougue. J'adorais cela et je la renversa pour être sur le dessus.

- Avant de te faire l'amour...Explique-moi comme tu es devenue le contraire de ce que tu étais... Je dois savoir...Je t'aime trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Lenna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lenna (PV)   Une nouvelle Lenna (PV) Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:20

il me demandait comment j'etais devenue comme ça.

- Quand je suis rentrer a Tyrandéhan... je suis allez au temple de la luxure et un homme e venue profité de notre temple... cet homme n'était autre que Blackheart mais je m'en rendit compte que trop tard.

Je lui mis une main a l'endroit ou aurai du se trouver mon cœur.

- Il ma poignarder et il a manger mon cœur. Au lieu de mourir je suis devenue une démone.

Ma voix était neutre, je n'était pas triste d'être devenue démone, mais pas plus heureuse que sa.

- Je tiendrais ma promesse, même si il est probable que tu veuille tuer Blackheart après. Mais si cela vien a se produire... je serai désolée de t'annoncer que nous serons ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Lenna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lenna (PV)   Une nouvelle Lenna (PV) Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:33

Elle me raconta alors comment elle était devenue une démone. C'était assez spécial comme récit, mais compréhensif. Quelqu'un avait abusé d'elle et c'était maintenant elle qui allait pouvoir abuser des autres. Étrangement, elle parla comme si c'était dommage, mais sans en être déçu. Je souris.

Lenna fut tué et devint une démone... C'était spécial.

- Je tiendrais ma promesse, même si il est
probable que tu veuille tuer Blackheart après. Mais si cela viens a se
produire... je serai désolée de t'annoncer que nous serons ennemie.
Me dit-elle.

- Arrêtons de parler et faisons l'amour.

Je me mis sur elle et je l'embrassa, sortant mon membre de mon pantalon dans une sensation chaude et d'excitation! Je la voulais peu importe même si Blackheart l'avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Lenna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lenna (PV)   Une nouvelle Lenna (PV) Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:56

- Arrêtons de parler et faisons l'amour.

C'était plutôt directe mais avec lui, j'aurai fait n'importe quoi.
Il avais déjà sortie "l'arsenal" pour l'occasion, tout en m'embrassant avec fougue.

Je m'empressais de le dévêtir, jetant ses vêtements dans un coin avant de lui caresser le torse d'une main pendant que l'autre lui caresser l'intimité.

- Je suis toute a toi Cécil.

Je lui sourit, avant de l'embrasser de manier passionnée
Mes caresse s'intensifiant avec le désir que j'ai pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Lenna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lenna (PV)   Une nouvelle Lenna (PV) Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:00

Je l'embrassais avec passion et elle se laissait faire. Rapidement, nous avons enlevé nos vêtements, les mettant dans un coin de la caverne. Même si j'étais nue, le corps de Lenna me réchauffait à chaque fois, surtout quand elle me caressait mon torse d'une seule main et que dire quand l'autre allait toucher mon arsenal! Elle me déclara qu'elle était toute à moi en m'embrassant de manière passionnée. J'adorais être avec elle et ses caresses s'intensifièrent.

Je lui baisais aussi sur les jambes, les cuisses, me dirigeant de plus en plus vers son intimité et rendue là, j'introduis mon membre en elle avec dureté et précision.

- Ah Lenna... Si tu ne tombes pas enceinte d'un démon, je ne comprendrai plus rien après cet acte !

J'y allais à fond en partant, procurant un plaisir très intense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Lenna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lenna (PV)   Une nouvelle Lenna (PV) Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:15

Il tournais autour du pot jusqu'à enfin mettre son membre en moi.
A ma grande surprise, et surement a cause du fait que je sois succube, le plaisir était des plus intense des la pénétration.

- Oh.. Cécil...

Je me cramponnais a son cou, jamais un tel plaisir ne m'avais envahit aussi vite... et mon corps en voulais encore, moi aussi d'ailleurs.

Nous allongeant sur le sol, j'invitais Cécil a donner tout se qu'il a.
Je le veux, pour moi seul, j'ai changer... j'ai même le moyen de le faire changer si il ne veux plus être mon petit amis il sera mon esclave.

- Cécil je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Lenna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lenna (PV)   Une nouvelle Lenna (PV) Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:21

Dès la pénétration, j'y allais avec puissance et déjà, elle gémissait en précisant mon nom et son désir d'avoir encore plus un plaisir intense. De mon côté, chaque coup était une vague de chaleur dans mon corps. Je devais avoir de la fièvre tellement j'avais chaud en elle !

Elle se cramponna à mon cou et je pouvais alors pousser encore plus fort et plus vite. J'y allais à la défoncer totalement ! Elle m'invitait littéralement à tout donné pour elle.

Lenna me déclare son amour et je souris.

- Moi aussi.

Et je poussais et poussais avec intensité et ardeur ! Sa chatte de démone allait être défoncée totalement et j'allais profiter de chaque moment avec cette femme délicieuse. Je lui baisais sa poitrine à nouveau en caressant ses cuisses. Puis, je changea de position, l'invitant à mettre ses jambes sur mes épaules, ce qu'elle fit. Une position athlétique cela était, mais si bon quand j'introduis mon membre à nouveau en elle, tenant ses jambes pour ne pas qu'elles tombent au sol et que je perde ma prise!

- Ah oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Lenna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lenna (PV)   Une nouvelle Lenna (PV) Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:34

Nous changions de position et il me faisais l'amour avec tant d'ardeur que c'était difficile de ne pas gémir. C'est excellent d'être démone.

Il n'y allais pas de main morte, et je ne voulais pas de cadeau non plus, mon corps entier brulait de désir pour lui. Et c'était si bon, j'en profitais et j'espère bien que lui aussi en profite.

Il faisait froid mais pourtant des goute de transpiration coulais sur nos corps, je n'allais pas tenir longtemps avec un tel homme, il avais appris vite en peu de temps.

- Cécil... ne va pas trops vite prennons notre temps...

A lui de voir si il veux que le plaisir dure encore plus longtemps ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Lenna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lenna (PV)   Une nouvelle Lenna (PV) Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:36

Nos corps entiers brûlaient face à l'acte sexuel des plus intense. Tous les deux, nous en profitions au maximum. Puis, soudainement, elle me demanda de prendre mon temps et de ne pas aller vite.
Ceci me brusqua... Elle me disait quoi faire ?

- Bon ben vas-y ! Prends les commandes!


Je me retira et me mit à côté d'elle, attendant qu'elle prenne les commandes. Elle décidera de ce qui sera la suite des évènements. Je me sentais un peu trahi par la confiance de cette dame. Elle me sous-estimait, c'était évident... Elle ne savait pas ce que j'avais vécu avec une certaine Keira !

- Allez ma belle Lenna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Lenna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lenna (PV)   Une nouvelle Lenna (PV) Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:47

Un sourire, j'allais l'avoir pour moi toute seule, rien qu'a moi. je lui montais dessus, glissant son membre dans mon sexe bouillonnant de plaisir avant de me pencher sur lui, pour l'embrasser, et au passage lui prendre son âme.

Dans le même temps je donnais de généreux roulement de hanche, l'invitant a jouer avec mes seins pendant que je l'embrasser a pleine bouche.

J'insistai, essayant de le faire céder encore plus au plaisir pour avoir son âme. SI je n'y arrive pas j'ai d'autre moyen d'en faire mon esclave, avec ou sans son âme. Mon baiser devenais plus fougue a chaque seconde.

Je faisais duré le plaisir même si il aurai parfaitement pus le faire.

- C'est pas si dure d'être doux avec ta partenaire.

Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Lenna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lenna (PV)   Une nouvelle Lenna (PV) Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:50

Sans attendre, elle me sauta dessus, étant maintenant sur moi comme un cheval. Elle glissa son membre dans son intimité bouillante de joie et de plaisir. Puis, elle se pencha en ma direction pour m'embrasser.

Elle donnait de généreux roulement de hanche et pendant ce temps, je caressais ses seins avec joie en plus de recevoir des baisers langoureux. C'était de plus en plus intense et remplis de fougue à chaque instant.

Lenna était une pro et savait comment faire, ce qui faisait que c'était si bon !

- C'est pas si dure d'être doux avec ta partenaire.

(PS : Je suis esclave de Keira...elle prendra mon âme, désolé!)
Elle me sourit après.

- Je voulais pousser tes limites... et j'adore quand tu es sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Lenna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lenna (PV)   Une nouvelle Lenna (PV) Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:00

(on verra si elle sera ta maitresse encore longtemps, une succube pas contente et une succube dangereuse !)

- Je voulais pousser tes limites... et j'adore quand tu es sur moi !

- Oh vraiment ? Petit coquin.

Un sourire, je le taquinais en arrêtant de bouger, je le fixais dans les yeux, regardant sa réaction.

- Alors ? Tu aime toujours autant ?

Je lui tirais la langue avec le sourire, j'étais d'humeur taquine même si il n'était pas mon esclave, j'allais jouer un peu avec lui.

Juste pour le taquiner un peu plus je retirais son membre, et restait allongé l'air de rien, faisant semblant de dormir.

Sa devais être frustrant pour lui de me voir comme sa arrêter aussi vite, alors qu'on prenais un grand plaisir a faire l'amour tout les deux, mais si il le veux rien ne l'empêche de profiter de cette situation que je lui offre sur un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Lenna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lenna (PV)   Une nouvelle Lenna (PV) Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:48

Cette Lenna était vraiment délirante et elle arrêta soudainement de bouger. Que faisait-elle ? Pourquoi arrêté maintenant ?

- Alors ? Tu aime toujours autant ? Me demanda-t-elle.

- J'aime, mais pas autant... Répondis-je avec sincérité.

Elle semblait vouloir jouer avec moi et je ressentais surtout qu'elle voulait faire ça pour me provoquer. Elle quitta aussi le lien qui nous unissait, mon arsenal, pour s'allonger près de moi comme si de rien n'était. Que voulait-elle avoir ?

Je la regarda...Indifférent et frustré par sa manière d'agir.
Lenna faisait ça pourquoi ?

- Bon, tu l,auras voulu!


Je sauta sur elle et débuta à lui faire une pénétration anale très intense, très forte et très profonde. Je la sodomisait avec rage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Lenna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lenna (PV)   Une nouvelle Lenna (PV) Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:50

Il réagit presque comme je le voulais, a la différence je m'attendais pas a me faire sodomisé.

Mais c'était si bon, je gémissais comme jamais auparavant.

Si j'avais su que je prendrais autant de plaisir comme sa.

- Cécil... c'est si bon !

Je me caressais moi même la poitrine et l'intimité alors qu'il me prenais sauvagement, J'allais plus tarder a jouir.

Je le sentait allais plus vite et plus profondément... dans un puissant gémissement je fini par jouir, mais je savais qu'il ne s'arrêterait pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Lenna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lenna (PV)   Une nouvelle Lenna (PV) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:09

Elle aimait cela et je le sentais en elle. La chaleur augmentait et ma température devenait brûlante. Je lui détruisait l'anus et je la voyais se caresser la poitrine et l'intimité, signe d'un plaisir immense. Puis, je l'entendis gémir de plaisir.

Ce fut si puissant, que je savais qu'elle venait de jouir et sa façon que son corps bougea aussi. Toutefois, moi je n'avais pas encore jouit et je voulais le faire en elle. Je la retourna, voyant qu'elle fermait les yeux et semblait éblouit par l'acte.

J'enfonça directement mon membre en elle, dans son intimité réchauffé. Mes coups devenaient immensément puissant et très profond. Elle allait en avoir pour sa chaleur!!

- Ah Lenna oui Ah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Lenna (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Lenna (PV)   Une nouvelle Lenna (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Lenna (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenna (Chevaliere Noir ex Paladine)
» Lenna Fenris, Dévouée servante de Blackheart [ VALIDEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: