The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lenna Fenris, Dévouée servante de Blackheart [ VALIDEE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lenna Fenris, Dévouée servante de Blackheart [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Lenna Fenris, Dévouée servante de Blackheart [ VALIDEE ]   Lenna Fenris, Dévouée servante de Blackheart [ VALIDEE ] Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:09

_____________________________________

Fiche d’identité…

_____________________________________



Presentation rapide…



    ■ Nom : Fenris
    ■ Prénom : Lenna
    ■ Age: 28
    ■ Race [1]: Démone (Succube)
    ■ Classe [2]: Chevalier Noir/Mentaliste
    ■ Metier: Péripatéticienne/Capitaine des Chevaliers Noirs
    ■ Alignement : Loyal Mauvais




_____________________________________



See Who I m.



    ■ Description Physique : Au premier regard Lenna parai provocante, sa belle poitrine, ses beau yeux autrefois verts a présent presque mauve et ses cheveux d'un blanc éclatant font qu'elle ne passe pas inaperçu. Grande de son mètre 72 et de sa silhouette élancée , d'une beauté incomparable Lenna est plutôt du genre tape a l'œil si elle n'avais pas les cicatrices de ses combats passé.

    ■ Description Morale : Lenna n'as aucune morale proprement dit, elle suis son instinct, ayant perdu ses réels motivations il y a quelques années après être passer de Tyrandéhan au service de Blackheart, elle n'obéi qu'a lui et tout ceux qui essaye de lui rappeler se qu'elle était finissent dans la fosse commune.

    ■ Tics :Vérifier constamment sa poitrine.
    ■ Signes particuliers : Un bandeau a l'œil droite ainsi que des cicatrices, et des tatouages un peu partout.
    ■ Orientation Sexuelle :Bisexuelle, en fait se fiche pas mal du moment qu'elle a du plaisir.



_____________________________________



Ma Vie.



    ■ Histoire : Autre fois paladin au service du temple de la luxure, et au service de Tyrandéhan, Lenna est aujourd'hui chevalier noir au service de Blackheart, après sa métamorphose en démone Lenna n'as eu de cesse de vouloir prouvée sa loyauté, a son maitre, allant même affronter seule Tyrandèhan revenant blesser a l'œil, détail auquel elle n'aura jamais accordée la moindre importance jugeant que seul son maitre (Blackheart toujours lui!) et en droit de choisir si oui ou non elle doit allez récupérer se qu'elle a perdu aux griffes des soldat de la ville.

    N'ayant jamais hésité une seconde depuis son changement de camp, Lenna ne cache pas sa position, et se ventant même parfois d'être la seule a méritée d'être aux cotées de Blackheart. Lui vouant une loyauté sans faille proche du fanatisme.

    Elle en a oublier son objectif premier, au fils des combats pour ses propre envie de chaire humaine ou au ordre de Blackheart. Autrefois désireuse se venger la mort de ses parents, aujourd'hui ne jure plus que pour protéger et servir celui qui la rendu ainsi. Sa vie ne se résume a présent qu'a servir et mourir pour le mal incarnée sur Ivalice ou si il le souhaite, vivre avec lui au cœur des enfers.


    ■ Statut marital : Célibataire jusqu'à se que son(sa a présent) seigneur et maitre lui ordonne le contraire.

    ■ Pouvoir : Modeler son aura et son âme (se qui en reste) a volontés, dispose de plusieurs légions de démons mineurs a ses ordres.


_____________________________________



What Else ?



    ■ Comment avez vous connu le Forum :j'y suis depuis la saison précédente quel question...
    ■ Prénom ou Surnoml:Marina
    ■ Age Reel:25
    ■ Des remarques à faire ? : je l'adore se fo'
    ■ Presence & Participation :assez présente au moins co tout les jours mais pas forcement au même heures que tout le monde
    ■ Niveau de RP :Moyen
    ■ Avatar :image généreusement donner(je l'ai soudoyer :p)par la peluche de bœuf



_____________________________________


Dernière édition par Lenna le Mer 18 Nov - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lenna Fenris, Dévouée servante de Blackheart [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Lenna Fenris, Dévouée servante de Blackheart [ VALIDEE ]   Lenna Fenris, Dévouée servante de Blackheart [ VALIDEE ] Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:29

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope
The Big Bad Minotaure



Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2008

Lenna Fenris, Dévouée servante de Blackheart [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Lenna Fenris, Dévouée servante de Blackheart [ VALIDEE ]   Lenna Fenris, Dévouée servante de Blackheart [ VALIDEE ] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:01

Maintenant je peux te valider c'est quand même mieux là Laughing Donc, par la sacro-sainte voix du minotaure que je suis, je te valide et te déclare malvenue sur ce forum ( et oui je déteste les démons ) grand bien m'en fasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://outerworld-chronicle.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lenna Fenris, Dévouée servante de Blackheart [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Lenna Fenris, Dévouée servante de Blackheart [ VALIDEE ]   Lenna Fenris, Dévouée servante de Blackheart [ VALIDEE ] Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:04

Le sacro saint minotaure devrai se trouver une sacro sainte vache pour faire de veaunotaure XD (PS merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lenna Fenris, Dévouée servante de Blackheart [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Lenna Fenris, Dévouée servante de Blackheart [ VALIDEE ]   Lenna Fenris, Dévouée servante de Blackheart [ VALIDEE ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:36

Je m'auto souhaite la bienvenue niark Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenna Fenris, Dévouée servante de Blackheart [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Lenna Fenris, Dévouée servante de Blackheart [ VALIDEE ]   Lenna Fenris, Dévouée servante de Blackheart [ VALIDEE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenna Fenris, Dévouée servante de Blackheart [ VALIDEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackheart, Reine des Démons [ Validée ]
» Une nouvelle Lenna (PV)
» Lenna (Chevaliere Noir ex Paladine)
» Blackheart, Roi-Démon [Validé]
» Arein Lirwenne [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: