The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi, Kimmy, 17 ans .. xD [ c'est le détournement du titre d'un bouquin .. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi, Kimmy, 17 ans .. xD [ c'est le détournement du titre d'un bouquin .. ] Empty
MessageSujet: Moi, Kimmy, 17 ans .. xD [ c'est le détournement du titre d'un bouquin .. ]   Moi, Kimmy, 17 ans .. xD [ c'est le détournement du titre d'un bouquin .. ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:03

Allons .. Postons des photos. Et puisque je suis de bonne humeur je vais vous en poster plusieurs What a Face


Alors d'abord .. Avec mes cheveux longs.

Moi, Kimmy, 17 ans .. xD [ c'est le détournement du titre d'un bouquin .. ] Erfml1


Et puis .. Une fois sortie du coiffeur [ enfin .. Quelques mois plus tard. Et les années ont passées. 1 peut etre ..Qu'importe].

Moi, Kimmy, 17 ans .. xD [ c'est le détournement du titre d'un bouquin .. ] Moionceagainjo3


Et puis une troisième .. Plus récente [Edit : A la demande d'une demoiselle un peu .. chieuse. Je change. Alors me voila lors du bal de mon lycée en décembre dernier ]


Moi, Kimmy, 17 ans .. xD [ c'est le détournement du titre d'un bouquin .. ] N71170424710083429133it2



D'autres viendront .. Résultats de mes aventures .. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Kimmy, 17 ans .. xD [ c'est le détournement du titre d'un bouquin .. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pawel(bon je flood parce que le titre est trop court) [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: