The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un retour sanglant. (qui veux)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour sanglant. (qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:14

Rappel du premier message :

J'étais revenue je ne sais pourquoi au alentour de Tyrandéhan, massacrant sans discernement mes ancien alliées et amis, gardes ou simple habitants, la vue du sang me faisait jouir d'un plaisir incomparable.

Je venais tout juste de trancher ma derniere victime en deux, dont les entrailles se rependais sur l'herbe de la plaines, déjà rouge du sang de mes innombrable victimes. Relevant la tete un garde courrais vers Tyrandéhan en hurlant.

"A l'aide ! A moi la garde !!!"

Se pauvre fou venais de sonner l'alerte... je ne le poursuivais pas, impatiente de voir une floppé de gardes m'arriver dessus. Se qui ne tarda pas. Déployant ma nouvelle puissance je les abattait les un après l'autres, ils tombais décapiter, eventrer ou encore coupé net en deux a la verticale. Jusqu'à se qu'il n'y ai plus un seul garde debout mais juste un amat de corps, d'entraille et de sang autour de moi.

Je n'approchais pas de Tyrandéhan, je ne suis pas bete au point de me jeter dans la gueulle du loup. Sourire sadique au lèvres, j'attendais patiament qu'une nouvelle vague de garde ou un vaillant héro viene a ma rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Un retour sanglant. (qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:47




- Regarde moi bel ange. Je ne veux pas partir. Je veux être tienne. Tout abandonner. Rôdeuse, j'ai aimé l'être mais la raison de cet état n'était rien de plus qu'un coup de tête. Maintenant c'est un coup de coeur qui me dicte de rester à tes côtés.


Elle me tourna vers elle, et j'obeissais docilement. Je lui etais devouée corps et ame de toute maniere. Un sourire. De sa part. Il me fit chaud au coeur.

Je restais cependant un rien silencieuse. Affaiblie par mes blessures plus que je ne voulais l'avouer.

- Ma puce .. Voudrais tu .. m'épouser ?

la... J'avoue, je restais sur le cul. Totalement.. Je m'attendais a tout ... Sauf a ça..

- Gobllellgnarf ?

J'emetais un son etrange et la regardais sans savoir quoi dire.

- Pardonne moi je .. Je n'ai pas de bague .. Je n'avais pas prévu que ce se passe comme ca je ..

Je la prennais dans mes bras, l'embrassant pour la faire taire.

- Kim. Oui.

Un grand sourire sur mon visage. J'allais chercher mes levres et me laissais aller dans le plus passioné. Le plus profond des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour sanglant. (qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:49

- Gobllellgnarf ?

Oh. Quelle réponse singulière. Cela me tira un sourire des plus grands que personne ne m'avais connu auparavant. Elle était tellement belle à ce moment précis.

Mais la confusion s'empara de moi et je lui bégayais quelques mots par rapport à la bague. Mais, contre toute attente Luka me prit dans ses bras et ce contact .. me fis frissonner.

- Kim. Oui.

Pouic. Dans mon ventre .. Ca avait fait pouic. Mais .. un gros. Un de ceux qui vous marque à jamais. Elle, Luka Van H, acceptait d'être ma femme. Avec tout ce que cela représentait ..

Est tu sure que c'est ce que tu veux toi ?
Bien sure.
Ah oui .. Et tu abandonne tout pour elle alors qu'elle reste à sa place .. ?
Nous serons bien ici.
Tu lui laisse toute la gloire ..
Je ne l'ai jamais eu et .. Ce n'est pas ce que je veux.
Non. En effet. Tu voulais etre libre.
Je le suis ..
Plus maintenant.


Et ce furent les douces lèvres de mon aimée qui me firent abandonner ce monolgue. Son baiser était plus passionné que jamais et j'aurai aimé que jamais nous n"y m'étions fin.

- Je t'aime Luka.

Je la prenais dans mes bras un moment avant de m'asseoir de nouveau a ses côtés. Je passais mon bras autour de ses épaules tandis que mon autre main attrapa la sienne.

Le moment était .. Magique. J'étais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Un retour sanglant. (qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:45

Doux et passioné baiser. Je me sentais bien. Aux anges...

- Je t'aime Luka.

Je me blottissais un peu dans ses bras...

- Je t'aime aussi.

Un nouveau baiser que je lui volais et je regardais l'horizon, puis reportais mon attention sur nos mains liées. bien entendu ça n'allait pas etre facile... Bien entendu.. Nous... Ne pourrions pas nous unir desuite oficiellement... Mais nous etions unies par nos coeurs de toute maniere.

Un sourire. Je restais blottie un peu dans ses bras, et me levais en entendant des bruits de sabots dans le lointain.

- Voila la garde rapprochée de Tyrandéhan qui arrive aprés le carnage.

J'esquissais un sourire et ne lachais pas sa main, saluant les gardes qui mettaient pieds a terre.

" Princesse ."

- Lieutenant Steiner.

" Que s'est il passé ici ? Où est la demone ?"

- Je l'ai mis en deroute. Vous pouvez vous occuper de ça... [Je designais les cadavres], et me prettez une monture que je rentre au palais ?

" Bien sur Princesse."

- Bien. Merci. Nous nous verrons dans la salle de reunion. Il faudra probablement discuter de la future menace.

" Au fait princesse qui est elle ?"

Il venait de designer Kim, et je resserais mon etreinte autour d'elle.

- Kimberley Jackson. ma Femme.

Pas un mot de plus je me hissais sur le cheval et attendais qu'elle fasse de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour sanglant. (qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:00

Moment magique oui. Mais il fut interrompu par l'arrivée de la garde rapprochée de la douce Luka.

Un soupir. Ce nuage de poussière au loin et ces bruits de sabots indisctincts et désordonnés. Ils étaient là. Ils allaient me la voler. L'emmener et me laisser la ..

Non .. Ca ne se passerait pas comme ça ... N'est ce pas ?

Luka se leva sans lacher ma main. Je me levais donc à sa suite et la laisser une fois de plus maîtresse de la situation. Si elle rompait le contact physique entre nous, alors je ne pourrais lui en vouloir. Je comprendrai. Mais elle m'aimait et c'est tout ce qui comptait. Elle venait d'accepter de se lier à moi ..

Par la suite. Je me doutais que ca n'était pas affaire réglée. Mais qu'importe. Cette perspective réchauffait mon coeur pour tout les moments que j'aurai à passer loin d'elle.

Ils posèrent pieds à terre et échangèrent quelques phrases avec ma douce sans omettre le "princesse" dans chacune de leur phrase. C'était le protocole. Je ne bronchais pas, mais cela n'avait pas suffit a éloigner l'intention de moi ..

" Au fait princesse qui est elle ?"

Un soupir. Aimable en plus ... Je m'attendais alors a ce que Luka lache ma main, qu'elle me désigne comme une rodeuse perdue, une ame en peine, une .. prisonnière.

Prisonniere .. Tu l'es.
Non. C'est l'Amour.
Si tu le dis ..


Mais contre toute attente elle ressera son étreinte autour de moi .. J'étais quelque peu surprise .. Et qu'elle ne fut pas cette dernière lorsqu'elle leur répondit.

- Kimberley Jackson. ma Femme.

Oh. Woow. Sa femme. Vous avez entendu. J'étais sa femme. Muhahaha .. Euh . .

Je reprennais contenance promptement et affichais un sourire bright. Erm .. C'était peut être un rien de trop mais .. Il ne fallait pas m'en vouloir.

Je la regardais se hisser sur une monture tout en dissimulant mon inquiétude. J'y parvenais. Et l'immitais ensuite. Mon fidele destrier était resté à proximité. Je le sifflais et me hissais à mon tour.

Un regard a Luka et nous partimes au galop a travers les plaines .. Direction le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Un retour sanglant. (qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:51

Visiblement elle avait apprecié que je la qualifie comme ma femme... Mais quoi... C'etait vrai.

Un sourire charmeur. Je faisais se dresser mon cheval. Evitant de grimacer sous la douleur. Souriant sous les regards admiratifs des soldats.

Peteuse...
Oh Oui. Completement.

Je partais dans un rire qui ne concernait que moi et chevauchais de front avec la belle Kim, jusqu'au palais.

Nous demontames a l'entrée de la cité, et je titubais quelque peu sous le coup des blessures, me rattrapant a Kimberley.

- Desolée.

Un soupir.

- Ca ... me fait... un peu mal...

Ce n'etait qu'un soupir. Mais elle devait etre flattée. Je lui avouais mes souffrances...

- Tu pourrais.... Me conduire jusqu'a ma chambre au palais... Ou dans une chambre a l'auberge... J'ai besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour sanglant. (qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:15

En quelques minutes nous avions rejoins les portes de la cité. Ca paraissait beaucoup plus rapide de cette façon .. J'allais peut etre avoir besoin de me ré entrainer .. Enfin .. Le sujet, pour l'heure, n'était pas la.

Nous descendimes à terre. Luka après moi. Elle tituba et repris contenance tout en se rattrapant à mon épaule. Un sourire triste ..

- Desolée.Ca ... me fait... un peu mal...


Elle était honnete avec moi. Un peu tardivement certes mais j'étais satisfaite.

- Tu pourrais.... Me conduire jusqu'a ma chambre au palais... Ou dans une chambre a l'auberge... J'ai besoin de repos.


- A vos ordres princesse.

Je lui lancais un clin d'oeil. Mon ton était taquin. Mais je reprenais mon sérieux et rajoutais quelques mots.

- Ne t'en fais pas ma belle. Je vais te mener la bas. Je ne te lache plus maintenant.

Je laissais le cheval qui avait porté Luka vagabonder seul. Il avait l'air calme et quand bien même il partirait, il n'aurait pas le temps d'aller bien loin avant que les gardes ne le rattrape. En revanche je menais Azuran avec nous, le faisant porter nos différentes charges.

Puis je laissais Luka se caler contre moi de la manière qui lui siait le mieux. Je la soutenais fermement sans que cela ne se voit vraiment. Et ainsi nous prenions la direction du palais. De son palais.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Un retour sanglant. (qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:26

- A vos ordres princesse.

Un clin d'oeil. Elle me soutenait un peu, mais son ton etait taquin... Pourquoi pas. J'aimais bien ça. Notre proximité. Notre... liaison. Notre relation. Notre complicité.

Je ne repondis pas, et me contentais de me laisser aider jusqu'au palais.

Quelques pas. Encore quelques autres pas.

Et nous y etions. Le palais. Chez moi. Ma demeure. Grande et immense demeure que voila n'est ce pas...

Je lancais un sourire desabusé aux gardes qui me laisserent entrer sans un froncement de sourcil, et je guidais Kimberley jusqu'a ma chambre.

Une fois la bas, je laissais a Kim le soin d'ouvrir la porte et de se charger de tout, et je m'affalais sur mon grand lit de plume, sans me soucier du sang que je laissais a terre.

Tant pis...

Je nettoyerais tout cela demain.

[ A toi : Dans les apparts de Luk' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour sanglant. (qui veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour sanglant. (qui veux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The moon power (qui veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: