The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un retour sanglant. (qui veux)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:14

J'étais revenue je ne sais pourquoi au alentour de Tyrandéhan, massacrant sans discernement mes ancien alliées et amis, gardes ou simple habitants, la vue du sang me faisait jouir d'un plaisir incomparable.

Je venais tout juste de trancher ma derniere victime en deux, dont les entrailles se rependais sur l'herbe de la plaines, déjà rouge du sang de mes innombrable victimes. Relevant la tete un garde courrais vers Tyrandéhan en hurlant.

"A l'aide ! A moi la garde !!!"

Se pauvre fou venais de sonner l'alerte... je ne le poursuivais pas, impatiente de voir une floppé de gardes m'arriver dessus. Se qui ne tarda pas. Déployant ma nouvelle puissance je les abattait les un après l'autres, ils tombais décapiter, eventrer ou encore coupé net en deux a la verticale. Jusqu'à se qu'il n'y ai plus un seul garde debout mais juste un amat de corps, d'entraille et de sang autour de moi.

Je n'approchais pas de Tyrandéhan, je ne suis pas bete au point de me jeter dans la gueulle du loup. Sourire sadique au lèvres, j'attendais patiament qu'une nouvelle vague de garde ou un vaillant héro viene a ma rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:48

Encore un matin se levait sur Tyrandéhan, une nouvelle journée sur Ivalice. J'etais dans la salle d'arme en train d'executer quelques mouvements avec une épée lambda. C'eut été enervant et frustrant si je l'avais usé a l'entrainement. Ah... Oui... Deja qu'elle commençait a rouiller...

Un soupir.

J'etais bonne. Quelques mouvements encore et j'entendis les applaudissement deriere moi.

Leger moment d'euphorie, comme l'arrogante et humble a la fois jeune fille que j'etais j'esquissais un simuli de reverence, mais le moment fut de courte durée.

" Tyrandéhan est attaqué. Dans la plaine. Une démone"

Ok.
Un peu d'action.
J'avais horreur de ça mais il fallait que je fasse quelque chose.

- Ou est Asterion ?

" Il est introuvable."

- Bon... Et bien... Vous. Vous prennez la division 7 et vous gardez le chateau, vous, vous envoyez des hommes patrouiller un peu partout dans les rues de la ville, et vous, vous m'ammenez devant cette "demone" .

J'etais encore en tenue d'entrainement, cuirs de combats, bracelets de forces, je ne perdais donc pas de temps a me changer, attraper arc, fleches, dagues et épées, et me ruait a la suite des hommes.

Legere chevauchée, nous arrivions dans la plaine, l'odeur etait insoutenable... Et la vision n'etait guere mieux. Amas de cadavres, et au milieu de tout cela, une jeune femme... Folle ? Assassine ?

Sautant de cheval, l'épée accrochée dans le dos, la main sur mon arc je la regardais fixement.

- C'est vous qui avez fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:59

J'entendais au loin les sabot des chevaux, puis après une courte chevauchée une jeune femme, a en juger par son allure elle etait demis elfe.

- C'est vous qui avez fait ça?

Un rire mauvais, qui d'autre aurai pus faire sa.

- Bien sur que c'est moi.

Je m'amusais a modeler mon aura maléfique a ma guise, la faisant passer de faible a étouffante, d'un geste vif j'ôtais le sang de mon épée, un sourire sur les lèvres.

- C'est donc la tout se que Tyrandéhan a à m'offrir ? Des soldats aussi faible ? J'avais un meilleurs souvenirs du temps ou je servais cette misérable cité et son temple de la luxure.

Je soulevais ma lourde épée d'une seule main et la posa sur mon épaule.

- Finalement Blackheart devrais rasé cette cité au plus vite, vous etet si faible.

L'atmosphère autour de nous devint de plus en plus étouffante au fil de la discution, pour elle pas pour moi.

- Mais trève de bavardage, en garde demi elfe.

Je n'avais meme pas pris la peine de me mettre en garde. Si elle distingue mon aura elle verra qu'elle et emplie d'un desire de meutre et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:09

En l'ecoutant je ne me retenais pas et eclatais en fou rire.

Elle jouait avec son aura, et nul doute qu'elle ne faisait partie de l'engence démoniaque que depuis peu de temps... C'etait donc ceci que Blackheart avait a nous offrir ? Des faibles qu'il transformait en demon...

J'avais entendu parler d'elle, elle etait la paladine de la luxure, retrouvée morte dans son temple. Demonisée...

Succube probablement au vu de son ancien metier. Mais a vrai dire... Je m'en fichais royalement.

- Finalement Blackheart devrais rasé cette cité au plus vite, vous etet si faible.

L'Atmosphere devenait de plus en plus etouffante mais ma respiration valait celle de cent humains normaux, je m'etais forgée moi meme, survivant au froid aceré comme aux pires des fournaises. Elle ne savait pas a qui elle avait a faire...

Et elle etait la ... Face a moi. Occasion de montrer a Tyrandéhan et a Asterion ce que Luka Van H valait.

- Mais trève de bavardage, en garde demi elfe.

J'avais par le passé eut a faire a des morts, a des bandits a des pirates... Mais les demons... Rarement. La plupart avaient preferés fuir.

Et puis... Je n'etais pas une assassin.

- A ta guise demone.

Je posais mon arc et saisisais mon immense épée dont la lame était devenue bleu translucide. Imbibée de froid visiblement.

Je me mettais en garde et attendais qu'elle frappe le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:35

- A ta guise demone.

Elle se tenais prête attendant que je frappe la première... soit

Je modelais mon aura en une lame acérée que j'envoyais dans sa direction tout en m'avançant sur elle d'un bond, frappant a l'horizontal au niveau de sa taille.

J'exprimais déjà ma victoire, aucun mortel ne peu esquiver deux attaque simultanée, mais peut-être allait elle me surprendre.

Je m'étais préparée au cas ou, prête a appeler mes serviteurs démoniaque.

Mon sourire ne quittait pas mes lèvres alors que je l'attaquais.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:40

Mon sourire perdit un peu en intensité quand elle lanca une lame dans ma direction.

Houla...

En meme temps elle avait sauté vers moi Lame en main.

Ok. Elle voulait jouer... de maniere deloyale... Tant pis...

Reflechissant rapidement, reagissant a l'instinct je me servais de ma lame pour bloquer son attaque et esquivais la lame se dirigeant vers moi en me penchant en arriere.

Me penchant trop pour voir que la lame venait de se tanquer dans mon cheval qui agonisait a present...

Il etait innocent

Mais ce n'etaient que les risques d'une bataille.

Legere acroabatie, je me relevais, tenant ma lame entre les mains.

- C'est deloyal de se servir de pouvoir démoniaque dans un duel contre une heroine.

Un petit sourire. Je me penchais legerement, attrapant un sais dans ma ranger gauche et le lancant vers elle alors que je lancais une attaque verticale sur le coté droit de son corps.

Oh... Elle survivrait probablement, mais j'avais bon espoir de la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:48

- C'est deloyal de se servir de pouvoir démoniaque dans un duel contre une heroine.

- Sa na rien de déloyale, se sont simplement mes dons de chevalier noir.

Elle pouvais parler elle fit la même chose que moi... Qu'importe les blessures, je frappais sauvagement avec mon épée a la verticale, sans me soucier ni de son épée ni de l'arme qu'elle avais lancer, l'un des deux serait de toute façon déviée par mon épée.

Conférant a ma lame un tranchant plus affutée grâce a mon aura, la blessure qui en résultera sera assez profonde pour la faire abandonner, en me suppliant de l'achever.

Une joie immense m'envahit a cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53

- Sa na rien de déloyale, se sont simplement mes dons de chevalier noir.

J'esquissais un petit rire, mais ne dit rien.

Elle deviat ma lame mais je cru voir ma dague faire perler du sang sur son bras dénudé... Enfin, je n'avais pas vraiment le temps de verifier n'est ce pas ?

Nos fers s'entrechoquaient maintenant.

Et je ressentis soudain une vive douleur dans le bras droit. Ah la salope. Je saignais, et elle avait abimé un de mes bracelets preferés...

Grrr.

Qu'importe. je savais que ça se soignerait tout seul un jour ou l'autre, je continuais a donner des coups net et precis, la lame de mon épée devenue rouge incendiaire d'elle meme.

Oh... Interessant. Resisterait elle a une lame incandescente..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:06

Sa lame changea de couleur et elle frappais rapidement, déviant, parant, je cherchais une faille... Mais j'étais tellement concentrée sur ses attaques que j'en oublia ma défense et me pris un coup dans l'épaule... saloperie !

L'occasion rêver, profitant que sa lame était ficher dans mon épaule je lui rendit sa blessure, puis je retirais sa lame qui me brulais la chaire... c'est que sa fait mal cette connerie.

- Humph... coup de chance.

Je la regardais, elle avais vraiment du courage et elle réussissait a me tenir tète d'une quelconque façon.

- Tu es plutôt douée, pourquoi protéger cette ville ? Rejoint moi.

J'essayais de l'envouter grâce a ma voix et mes atout physique que je mis encore plus en évidence sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:13

Ah visiblement j'avais reussi, elle saignait un peu. J'etais... Forte. Mais nous savions qu'avec ses pouvoirs de demone, si je ne me servais pas de mes pouvoirs de dragoniere elle finirait eventuellement par gagner...

Mais non.

Je continuerais a lutter.

- Humph... coup de chance.

- Ou peut être que je suis tout simplement douée.

Un sourire charmeur.

Qui se dissipa un rien quand je sentis sa lame s'enfoncait dans mon autre bras. Aye. Je souffrais... Mais ca finirait par passer. Je n'allais pas abandonner aussi facilement. Puissant dans mes forces je sentis mon épée devenir plus legere et lui aposais un coup sur le ventre.

Elle tentait visiblement de me seduire mais ca ne marcherait pas. Plus que mes pouvoirs et mes talents au combat , je disposais d'une volonté, et d'une force morale hors du commun. J'etais ... Luka Van H.

- Luka Van H. Ne se rallie a personne.

Un sourire, je donnais un nouveau coup, qui j'esperais trouve sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:26

Elle refusais de me rejoindre... personne ne refuse mes offres... personne !

Une expression de rage se dessina sur mon visage ignorant alors même qu'elle me frappais, je frappais également, la lame de mon épée sifflât fendant l'air avec une impulsion folle allant se logeais dans l'épaule de Luka avec une violence qu'un humain normal n'aurai pus supporter, je fut surprise de voir que son bras ne s'était pas tout simplement arracher sous l'impact, tandis que son épée avais trouver une cible bien trop sur d'elle.

Je ne vais pas mourir, oh non. un sourire a mon adversaire.

- Tu es plus resistante que tu en a l'air...

Je compris alors que sa resistance a mes coup les plus brutaux... ne devais etre du qu'a une chose...

- ...dragonniere.

Sa me reviens a présent... elle... Luka Van H la dragonniere... avais je la moindre chance contre elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:33

Je sentis sa lame dans mon épaule. Je ressentis la douleur, et goutais le sang qui montait a ma bouche. Cette plaie serait plus longue a cicatriser. Si elle cicatrisait un jour.

Je lui lancais un grand sourire, et entaillais le bas de son torse de ma lame incandescente, redoublant les coup pour essayer de la desarmer.

- ...dragonniere.

- Effectivement. Mais pour le moment, je me bas en simple guerriere, jeune demone.

Un grand sourire a nouveau. Je redoublais d'ardeur. La lueur des batailles dans mon regard. J'avais peut etre une chance de gagner et j'y mettais une puissance phénomenale faisant cogner ma lame contre la garde de la sienne, esperant qu'elle vole au loin.

Le vacarme fut assourdissant et je tombais le cul dans la boue sous le contrecoup du choc.

L'avais -je desarmée ? Je le saurais bientot. Les mains rivée sur mon épée, je me relevais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:44

L'entaille qu'elle m'avais faite me faisais souffrir le martyr... mais pas suffisamment pour que je ne puisse me défendre jusqu'à se qu'elle essaye de me désarmée... maudite demi elfe elle a de la ressource.

Le choc me désarma... et mon épée avais même manqué de me blesser en sautant de ma main, le choc la fit tomber et moi aussi. Le temps que je me redresse... elle s'était relever, me menaçant de sa lame.

Un sourire, elle avait oublier que je ne suis pas totalement désarmer. Mon aura repris la forme d'une lame et alla se loger dans la jambe de la demoiselle, profitant de l'effet de surprise je bondit sur mon épée un peu plus loin.

- Tu te débrouille bien, je vais laisser votre citée en paix pour l'instant.

Je lui tournais a présent le dos, m'éloignant vers les montagne noir, libre a elle de m'attaquer mais je ne me laisserais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:52

Je la menacais de ma lame. Trop sure de moi. Je ne remarquais pas son aura qui m'attaquait a nouveau. Pang. une nouvelle entaile dans la jambe. Je trebuchais un peu, et tanquais mon épée dans le sol pour me rattraper.

- Tu te débrouille bien, je vais laisser votre citée en paix pour l'instant.

Un sourire sur mon visage.

- C'etait un beau combat demone.

Elle partait et je ne la poursuivrait pas. Le combat avait été loyal jusqu'au bout, et on n'attaquait pas un adversaire qui tourne le dos.

Un soupir. Je la regardais disparaitre dans le lointain et me tournais vers la cité. Elle etait loin... Si loin... Et mon cheval etait mort...

Et ma jambe... Me faisait un mal de chien.

Cependant... J'avais gagné ce combat. Un regard vers la ou devaient se trouver les gardes... Bien sur... Ceux qui n'etaient pas mort avaient fuit...

Oh et puis merde...

Je me dirigeais vers la pauvre carcasse de ma jument... et farfouillait un peu recuperant mon arc, ma besace, et sortant une chope d'hydromel.

Je m'asseyais un peu plus loin et vidais ma chope d'un trait, partant dans un fou rire hysterique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:49

J'étais sortie en trombe de l'auberge ce matin là. On m'avait avertie que la cité était attaqué. Il était logique que Luka s"y soit rendu. Je n'en aurai rien su si l'attaque de la cité n'avait pas été le sujet principal de la matinée.

Nous n'avions pas passé la nuit ensemble. Elle avait à faire au palais et je n'avais pas à m'immiscer dans ses affaires. Enfin qu'importe. La n'était pas le sujet encore une fois.

Je voulais la retrouver. Je savais d'emblée qu'elle n'apprécierait pas que je vienne à sa rencontre mais .. C'était sa faute après tout. J'étais liée à elle maintenant et je ne voulais sous aucun pretexte la voir s'envoler.

Encore une fois j'étais persuadée qu'elle saurait s'en sortir seule mais c'était plus fort que moi. Je voulais la voir et .. S'il était nécessaire, me mêler au combat. Visiblement l'attaquant était solitaire et Luka n'était sortie qu'avec ses gardes du corps.

Je me dirigeais avec hate vers l'écurie espérant y trouver mon fidèle destrier dont la garde m'avait été confiée le jour de mon départ. Mais la belle jument était introuvable. Je m'élancais donc à pied en prenant la direction des plaines. Ma course a travers ces dernières me prit un moment, bien que j'avais l'endurance de ma race .. Et de mon "job".

Plus je m'éloignais de Tyrandéhan moins il y avait de trace de vie.. Je m'arretais alors, quelque peu essouflée. Je détachais gracieusement mes cheveux et récupérais ainsi le sorte de pipeau elfique afin d'appeller ma jument. Pourquoi ne pas l'avoir fait avant .. ?

Dans la précipitation je n'avais pas pensé que c'était avec ce même pipeau que je m'étais attaché les cheveux. Et pourtant .. C'était avec lui que j'ornais ma chevelure le plus souvent. Bref ..

Un cheval à la robe blanche immaculé ne tarda pas à apparaitre au loin, chevauchant en ma direction, sa crinière voletant avec grace au gré de la légere brise. Le rythme régulier de ses sabots .. Je l'aurai reconnu entre tous. C'était Azuran.

Je la montais dans une attitude experte et lui caresser chaleureusement l'encolure avant de la lancer au galop.

- Trouve moi vite Luka ma belle.

Et .. Elle s'exécuta. J'arrivais sur un champ de bataille. Des corps gisaient ça et là .. Je jetais des regards quelques peu inquiets. Je laissais mon regard se porter un peu plus loin. C'est a ce moment que j'aperçus ma douce aimée, posée sur un tronc d'arbre, une bouteille a la main.

Je me dirigeais vers elle dans une allure de trot avant de sauter de l'échine d'Azuran. Je m'avançais vers la demoiselle. Elle semblait paisible mais je remarquais aisément une blessure à la jambe.

- Luka Van H a encore triomphé à ce que je vois.

Un sourire. Je pose un genou a terre et attrape sa main.

- Ca va ma douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:17

La Demone avait totalement disparue de ma vue. Elle avait du, je le pensais, retourner vers les montagnes noires... Vers Blackheart.
Mon esprit vagabondait quelque peu. Elle m'avait proposé de les rejoindre. Pourquoi pas ? Pourquoi avais je refuser ? Dragoniere... Parjure... C'etait du pareil au meme... Et puis, je serais leur pion le plus puissant, la bas... On s'inclinerait devant moi.

Mais non.

Pourquoi pas ? Des armées de succubes a mes ordres... Je me voyais deja auréolée de gloire...

Et d'une aura plus noire que la nuit et les tenebres... Non. Le mal n'etait pas pour moi. J'etais une heroine. Une heroine populaire. Et neutre.

NEUTRE.

Je ne me battais que pour sauver les autres. Et je respectais le code de l'honneur. J'etais loyale. Fidele a ma cause. Et j'etais devouée. Jetais... Luka Van H. Et j'avais...

- Luka Van H a encore triomphé à ce que je vois.

Hein ? Oh... Je reconnaissais cette voix, et je levais la tête vers Kimberley me retenant de l'envoyer bouler. Et je lui lancais un regard gris acier.

- Luka Van H triomphe toujours. Quand elle ne triomphe pas... On ne la retrouve plus.

Elle me prit la main, et je me degageais quelque peu. J'etais pleine de sang, et je ne voulais pas la souiller. Puis j'essayais de me relever en m'appuyant sur la garde d'Altariel. Je titubais quelque peu, mais je tenais debout, et je ressentais les plaies se cauteriser et se soigner.

Ca allait être douloureux.

Trés douloureux.

- Ne t'inquiete pas Kim. Qu'est ce que tu fais la ?

Mon ton n'etait pas accusateur, juste curieux.
Meme si en mon fort interieur je connaissais deja la reponse.

Puis je remarquais son cheval.

-Dis... Est ce que ca te derangerait de.... ?

Je lui montrais les besaces teintées du sang de mon ancienne monture. Je ferais le deuil plus tard. La, je n'avais pas le temps.

- Prendre ça avec toi et ramener tout ça au palais... moi je vais attendre Inwë. A moins que tu ne veuille attendre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:37

Alors que j'allais baiser sa main elle se dégagea de moi. Je lui lancais un regard et reprenais sa main, insistant pour y déposer mes lèvres un instant.

Elle se releva avec .. Difficulté. Enfin disons que son épée était un appui des plus apprécié. Je grimacais. J'étais inquiète mais connaissais également la demoiselle. J'allais me faire envoyer ch*** si je ..

- Ne t'inquiete pas Kim. Qu'est ce que tu fais la ?

Un soupir .. Son regard sembla se perdre un peu plus loin. Je regardais par dessus son épaule. Je ne remarquais rien avant qu'elle ne me désigne les besaces souillées du sang de son cheval ..

Je reportais mon attention sur Luka, lui adressant un regard triste.

-Dis... Est ce que ca te derangerait de.... ?

- Non. Je vais te faire ca. Ne t'en fais pas.

Je m'agenouillais près du corps inerte de la jument et m'emparais avec délicatesse des besaces de Luka, comme elle me l'avait demandé. Je les placais en bandoulière sur mes épaules.

Je revenais vers elle avec une certaine lenteur et l'embrassais doucement sur la joue. Ma main s'entrelaca avec une des siennes.

- Prend ça avec toi et ramener tout ça au palais... moi je vais attendre Inwë. A moins que tu ne veuille attendre avec moi.

Je la regarde un instant et soupire.

- Ecoute Luka .. Tu m'en voudras si tu veux, mais .. Je suis aussi têtue que toi. Alors il n"y a pas d'Inwe qui tienne, je te ramène. A moins que le voyage a cheval ne soit trop douloureux.

Je déposais un chaste et rapide baiser sur ses lèvres avant de siffler Azuran. Je montais sur elle toujours avec ce geste expert et habitué.

- Allez .. Monte.

Je savais qu'elle aurait du mal en raison de sa jambe blessée. Mais encore une fois je savais que le temple qui lui correspondait était l'orgeuil. C'est la raison pour laquelle je la laisserai se débrouiller pour monter à ma suite .. Sauf bien sur si elle me demandait de l'aider. Mais je doutais que cela n'arrive un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:51

Elle attrapa mes besaces docilement. Elle m'aimait. Ca se voyait dans mon regard. Et elle etait venue parce qu'elle s'inquietait pour moi. Bien sur... C'etait le debut des ennuis d'etre en couple. Enfin, l'etions nous ? C'etait .... etrange. Oui, au fond de moi je pense que nous formions un item.

Un soupir; elle etait bornée. Autant que moi. Super.

Je gromelais un peu.

- Allez .. Monte.

Un soupir.

-Ecoute Kim. Je ne suis pas du genre a monter deriere quelqu'un.

Et c'etait vrai. Je ne me laisserais pas guider. Je ne me laisserais pas aider. De toute maniere. Je sentais deja mes plaies qui cicatrisaient. C'etait ça, cette horrible douleur, dans ma jambe, mon bras et mon epaule. Putain. Je ne tiendrais meme pas sur un cheval. Et il etait hors de question que je monte deriere elle.

J'etais sortie de ce combat en vainqueur, ce n'etait pas pour me faire ramener a la cité comme une pauvre fille.

Mon cheval etait mort. Et bien. Je marcherais. De toute façon la nouvelle allait se repandre et une delegation de mes gardes n'allait pas tarder a venir n'est ce pas ? De la je pourrais leur piquer un cheval, et rentrer en heroine.

Un soupir.

- Alors attendons un peu.

Je remarquais son air obstiné.

- Je te propose un deal belle demoiselle , si d'ici une heure mes soldats n'arrivent pas pour me preter un de leur chevaux, je monterais deriere toi pour rentrer a Tyrandéhan. D'ici la, tu me tiendras compagnie ?

Un grand sourire pour affirmer la chose. Je souffrais le martyre ,mais il fallait lui cacher a tout prix n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:54

-Ecoute Kim. Je ne suis pas du genre a monter deriere quelqu'un. Alors attendons un peu.

Un soupir. Je venais de me faire recaler. En beauté.

Enfin c'était compréhensible. Elle ne voulait pas s'afficher avec moi. Elle était LA femme de cette cité et ca ne laissais de place pour personne. Qu'importe. Ce n'était pas mes ambitions.

Je restais perchée sur mon cheval.

- Je te propose un deal belle demoiselle , si d'ici une heure mes soldats n'arrivent pas pour me preter un de leur chevaux, je monterais deriere toi pour rentrer a Tyrandéhan. D'ici la, tu me tiendras compagnie ?

Et j'eus le droit à son sourire. Il me fit plier alors que j'aurai aimé insister encore. Bref. Je descendais de ma monture avec agilité.

- Comme vous le voudrez princesse mais je vous trouve bien iraisonnable. Qu'importe, vous êtes maîtresse de vos choix. En une heure vous allez donc avoir le temps de me montrer vos blessures et de me conter ce qui s'est passé ..

Un sourire à mon tour. Ah oui .. Me plier ne consistait pas à le faire jusqu'au bout. Je restais pour lui tenir compagnie, mais en revanche elle allait devoir subir mon interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:38

Elle descendit de sa monture, comme pliant a mon sourire. Mais pour moi ce n'etait pas une victoire. Mon ego l'avait probablement blessé... Et ce n'etait pas ce que je voulais. Je ne voulais pas la blesser.

J'esquissais un sourire triste.

- Comme vous le voudrez princesse mais je vous trouve bien iraisonnable. Qu'importe, vous êtes maîtresse de vos choix. En une heure vous allez donc avoir le temps de me montrer vos blessures et de me conter ce qui s'est passé ..


Un petit sourire, un mouvement de mes mains et j'allumais une sorte de feu de bois a nos cotés. La nuit n'allait pas tarder et il ferait bientot froid.

Je lui lancais un sourire. Voir si elle m'en voulait pas trop..

- Une demone... Je ne sais pas si tu as entendu parler de cette paladin devenu succube.. et bien elle a attaqué la cité et vois le carnage.

Je lui montrais les corps non loin, depecés...

- Nous avons combatus... Loyalement... Et je l'ai mis en deroute.

Un haussement d'epaule. C'etait tout. Rien de plus.

- Quand a mes blessures.

Je lui lancais un sourire charmeur et lui montrais la plaie deja cicatrisée sur mon bras gauche, celle qui etait en bonne voie sur ma jambe, et l'horrible trou dans mon epaule.

- Elles guerriront.

Un petit sourire.

- Ne t'inqueite pas pour moi.

Je posais ma main sur la sienne, et la portais a mes levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:27

Alors que je venais de descendre de mon cheval la demoiselle me lance un ersatz de triste sourire. Subitement elle alluma un feu qui illumina la pénombre qui s'installait. La situation me rappelais notre première rencontre en ces terres .. Nos retrouvailles. Cela me tira un sourire.

Elle m'en lanca un également. Ma mains vint caresser son doux visage avec délicatesse et je lui souriais de nouveau. Je lui avais demandé de m'expliquer l'attaque et elle s'exécuta finalement ..

- Une demone... Je ne sais pas si tu as entendu parler de cette paladin devenu succube.. et bien elle a attaqué la cité et vois le carnage. Nous avons combatus... Loyalement... Et je l'ai mis en deroute.

J'acquièscai doucement.

- Je vois.

- Quand a mes blessures.

Elle me montra ses plaies presque avec fierté. Je grimacais bien que je m'apercevais qu'elles étaient déjà en train de cicatriser. Hm .. Etrange.

[b]- Elles guerriront. Ne t'inqueite pas pour moi.[b]

Elle eut un geste tendre qui me réchauffa le coeur mais je n'avais que moyennement appréciée ses paroles.

- Luka ..

Je la regardais, tristement.

- Pourquoi tu .. Je t'aime merde ! Fais attention a toi.

Je passais doucement ma main sur son épaule meurtrie .. Je déposais un doux baiser, empli de tendresse.

- Ne veux tu pas que nous rentrions ensemble. Toi sur mon cheval, moi à terre, à tes côtés .. ?

Je marquais une courte pause ..

- Et .. Une fois arrivée je m'éclipserai pour que tu rentre en héroine ..

Mon regard s'était baissé mais ma main s'était resserrée autour de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:41

Elle esquissa une grimace quand je lui montrais mes plaies. Elle ne pouvait pas comprendre n'est ce pas ? Pas comprendre que ce n'etait qu'une pauvre egratignure... Que ca soignerait.


- Pourquoi tu .. Je t'aime merde ! Fais attention a toi.


Un haussement d'epaule. Elle deposa un baiser sur ma plaie.

Je lui lancais un sourire.

- Maintenant, avec ton bisous magique ca va guerir plus vite.

Je la prennais dans mes bras, et l'enlacais delicatement, lui murmurant a l'oreille que je l'aimais aussi.

- Ne veux tu pas que nous rentrions ensemble. Toi sur mon cheval, moi à terre, à tes côtés .. ?

Elle me lancait un regard teinté de tristesse.

- Non. Il est hors de question que tu marche... Ou alors... Nous laissons ton cheval porter mes sacs et nous rentrons a pied toutes les deux.

Je l'embrassais furtivement.

- Et .. Une fois arrivée je m'éclipserai pour que tu rentre en héroine ..

Sa main se ressera sur la mienne, et je l'etreignis quelque peu.

- Non. Ce n'est pas ce que tu crois...

Un haussement d'epaule qui m'arracha une grimace, et je plongeais dans son regard, mes yeux teintés de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:55

- Non. Il est hors de question que tu marche... Ou alors... Nous laissons ton cheval porter mes sacs et nous rentrons a pied toutes les deux.

Je ne réagis point a ce qu'elle me dit. Je .. Elle ne comprenait pas ce que je voulais. Mais qu'importe. Puis je lui parlais de mon éclipse au retour pour lui permettre un retour applaudit.

- Non. Ce n'est pas ce que tu crois...

Et nos regards qui se croisent. Le sien est triste, cela me fend le coeur.

- ...

De longues minutes passent. Le silence règne. Je caresse finalement son doux visage avant de l'entrainer dans un langoureux baiser, empli de sentiments. Je me reculais un peu, sans que ma main ne quitte son visage.

Finalement je reprenais ma position initiale, sans rompre le contact, grace à nos mains liées.

- Je .. Je comprend. Tu es l'espoir de ce peuple. Chacun ne jure que par toi et .. Enfin je n'ai rien à faire dans ces histoires. Je n'aurai même pas du venir aujourd'hui .. Mais je. Je t'aime et .. Je m'égare mais ..

Mes yeux s'étaient plongés dans les flammes que le feu faisait naitre. Je la regardais un instant.

- Je sais que je suis et dois rester extérieur a tes affaires. Je ..

ferais peut être mieux de partir .. Cette idée me terrorisait. Une douleur désagréable me prit au ventre .. Et si c'est ce qu'elle voulait .. ? Sans oser me l'avouer ..

- Je ferai peut être mieux de quitter Tyrandéhan ..

Ca n'avait été qu'un murmure et j'avais détourné la tête du coté opposé au sien. Opposé à l'endroit ou elle était assise. Cette larme naissante devait disparaitre avant que je ne la regarde de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:07

Longues minutes de silence. Je ne reagissais pas a ses dernieres paroles. Je restais encore sous le choc... J'etais... Non. Elle ne ... NON. Elle voulait partir. Quitter Tyrandéhan, et je restais la, le regard fixé sur mes flammes, a ne rien dire, rien faire.

- Je ferai peut être mieux de quitter Tyrandéhan ..

- Je ferai peut être mieux de quitter Tyrandéhan ..

- Je ferai peut être mieux de quitter Tyrandéhan ..

- Je ferai peut être mieux de quitter Tyrandéhan ..

- Je ferai peut être mieux de quitter Tyrandéhan ..

- Je ferai peut être mieux de quitter Tyrandéhan ..

- Je ferai peut être mieux de quitter Tyrandéhan ..

La Phrase se repetait sans cesse dans ma tete... Sans arret. Sans arret. Et je n'arrivais pas a la faire taire.

- Non.

Ma voix etait encore faible. Mais j'attrapais le visage de Kim et le tournais vers moi.

- Kimberley. Si tu quittais Tyrandéhan... Je partirais a ta recherche. quitte a en oublier toutes mes fonctions ici. Quitte a sacrifier gloire et peuple.

Je la regardais, plongeant mon regard dans le sien.

- C'est toi que je veux. Et Uniquement toi.

Une pause.

- Maintenant je comprend que tu prefere partir... Je ne peux t'offrir qu'une vie de chateau et tu demeure une rodeuse... Mais sache que je t'aime...

Un triste soupir. C'etait a mon tour de detourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:26

- Non.

Sa voix avait été des plus faibles mais je l'avais percu. J'aurai entendu le moindre bruissement, repéré le moindre geste. J'étais comme ça lorsque j'étais dans une humeur .. extreme.

- Kimberley. Si tu quittais Tyrandéhan... Je partirais a ta recherche. quitte a en oublier toutes mes fonctions ici. Quitte a sacrifier gloire et peuple.

Je la regardais de nouveau .. Son regard.

- C'est toi que je veux. Et Uniquement toi.

Ses paroles étaient salvatrices. Elles rechauffaient mon coeur qui avait été pourfendue quelques minutes auparavant. Je la prenais un instant dans mes bras.

- Maintenant je comprend que tu prefere partir... Je ne peux t'offrir qu'une vie de chateau et tu demeure une rodeuse... Mais sache que je t'aime...

Elle soupirait tristement et détournais à son tour son regard.

- Hey ma belle ..

J'amenais ma main jusqu'a son visage pour le lui faire tourner en douceur. Je me placais face à elle et posais un genou à terre.

- Regarde moi bel ange. Je ne veux pas partir. Je veux être tienne. Tout abandonner. Rôdeuse, j'ai aimé l'être mais la raison de cet état n'était rien de plus qu'un coup de tête. Maintenant c'est un coup de coeur qui me dicte de rester à tes côtés.

Je lui adresse un sourire.

- Ma puce .. Voudrais tu .. [ je baisse le regard pour mieux le relever, il se fait charmeur ] m'épouser ?

C'était peut être cliché .. Trop "gnan gnan" Mais je l'aimais. Plus que tout.

- Pardonne moi je .. Je n'ai pas de bague .. Je n'avais pas prévu que ce se passe comme ca je ..

J'étais un rien confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour sanglant. (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Un retour sanglant. (qui veux)   Un retour sanglant. (qui veux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour sanglant. (qui veux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The moon power (qui veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: