The Outerworld Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Imagine me & you.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Imagine me & you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Imagine me & you.   Imagine me & you. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:27

Rappel du premier message :

Citation :
- Ne m'avait tu pas parlé du septième ciel belle Luka .. ?

J'esquisse un sourire complice et lui vole un baiser sous le regard etonné des passantts. Quoi ? J'ai bien le droit d'embrasser ma cherie non ? Merde. Si ma langue n'avait pas été prise dans un duel passioné avec la sienne, j'aurais foudroyé sur place les pas contents et les curieux.

Mais... J'avais meiux a faire.

Un sourire a nouveau, je ne lache pas sa main.

- Alors c'est parti pour le 7eme ciel.

Haussement de sourcil equivoque, je l'entraine dans une course folle vers l'auberge. Oui ... Aller au palais pour ... Humhumer... Serait inconsideré de ma part n'est ce pas ?

Je lui souris. Penetre dans l'auberge lance un clin d'oeil a l'aubergiste, une bourse pleine et me rends dans une chambre a l'etage.

- Demoiselle, je sais que ce n'est pas le grand luxe, et j'espere pouvoir vous mener dans mes appartements princiers un de ces jours... Mais pour l'heure.

Un sourire carnassier, je jette mon épée a terre et decouvre a nouveau ses levres. Douces. Si douces. Laissant ma main parcourir son corps. Tendre. Doux. Aux courbes sympathiques.

Lentement, sensuellement je la pousse sur le lit....


Tout alla très vite après notre descente. Et cette précipitation faisait monter en moi une certaine adrénaline. J'avais adoré les deux baisers qu'elle m'avait offert. D'abord à l'extérieur qui était plus entrain plus .. fougueux mais tout aussi passionné que le second.

Nous étions donc bien vite arrivées à l'auberge, enfermées dans une chambre. Seules. Seule oui .. Je l'étais avec la femme que j'avais le plus désiré pendant plus d'un an maintenant .. Celle qui était l'objet de mes rêves, de mes espoirs, de mes idéaux.

Rêver d'elle pour m'envelopper dans un bonheur, même illusoire.

L'espérer pour ne pas baisser les bras.

La placer au centre de mes idéaux pour ne pas fléchir dans l'adversité.

Elle avait été mon guide malgré elle. La femme que je respectais. Et celle que j'aimais. C'était donc mes rêves qui se réalisaient maintenant et je ne pouvais que transcrire ce bonheur par un sourire sincère et chaleureux. Elle s'était excusé de ne m'offrir "que" cette auberge .. Mais qu'importait l'endroit. Je ne souhaitais que passer du temps à ses côtés. Je voulais exaucer ses voeux et le moindre de ses caprices.

Dire que j'étais prête à tout pour elle n'aurait pas été mentir. Et vous me comprendrez si vous aimer de cet Amour que rien n'arrête. Que rien n'altère. Que rien n'efface. Que rien ne change.

Mais je revenais bien vite dans la pensée du moment .. La découvrir. Corporellement parlant. Les caresses qu'elle m'administrait était des plus agréables et furent la cause de nombres de mes frissons.

A mon tour je laissais mon corps parcourir son corps. C'était une vraie harmonie qui semblait s'offrir à nos yeux. Mes sens, parlons en, étaient envoutés. L'odorat par son odeur si enivrante, le gout par celui de ses lèvres, l'ouie par sa respiration dans mon cou, la vue par son visage magnifique et enfin le touché par se corps parfait qui était le sien.

Nos lèvres n'avaient de cesse de se découvrir, se redécouvrir. Encore et encore.

Je me laissais tenter par le plaisir de sentir sa peau contre la mienne. Je glissais mes mains sous son t-shirt. Peu après nous nous retrouvions sur le lit. Elle me dominait de sa svelte silhouette à laquelle je portais plus d'attention qu'il n'était possible d'imaginer.

Je ne voulais pas l'offusquer, lui paraitre odieuse .. Je la laissais maître de la situation, du moins pour le moment .. Histoire de m'assurer que c'est bien ce qu'elle voulait .. Dans un murmure je lui avouer déjà plus que je n'aurai du .. Peut etre. Ou pas.

- Je suis à toi Luka ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Krystéhal
La plus sexy des Admins - Un rien givrée.
Krystéhal


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2009

Imagine me & you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you.   Imagine me & you. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:12

-- Les Rues --
Revenir en haut Aller en bas
 
Imagine me & you.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Outerworld Chronicles :: Hors des Terres :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: